[Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Orléans
22
29%
Match nul
14
18%
Victoire d'Auxerre
41
53%
 
Nombre total de votes : 77

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 10 août 2018, 16:19

Ça ne fera que le troisième match balancé par Correa après tout

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar lakota » 10 août 2018, 16:21

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 16:18 toi et moi on le savait, mais la version officielle...
si encore l'entraineur avait changé, et la moitié du groupe pro, boucher aurait pu repartir sur une page blanche, ( et encore).

concernant laiton, meme chose que marcellin, on laisse le jeune joueur, et saisir sa chance, si il se rate, pas grave.

plutot que de titulariser un joueur dont on sait qu'il n'a pas le niveau.

c'est malheureux, mais on part probablement avec un handicap d'un but ce soir.
Ne tirons pas de plans sur la comète, rien ne dit qu'il sera titulaire ce soir.
Boucher, malgré les 6 buts, s'est montré à plusieurs reprises décisifs.
Dans ce cas, d'autres que lui devraient sortir également.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 août 2018, 16:52

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 16:18 toi et moi on le savait, mais la version officielle...
si encore l'entraineur avait changé, et la moitié du groupe pro, boucher aurait pu repartir sur une page blanche, ( et encore).

concernant laiton, meme chose que marcellin, on laisse le jeune joueur, et saisir sa chance, si il se rate, pas grave.

plutot que de titulariser un joueur dont on sait qu'il n'a pas le niveau.

c'est malheureux, mais on part probablement avec un handicap d'un but ce soir.
Décidément on y arrivera jamais lorsque ce n'est pas Tacalfred, Arcus ou Youssouf c'est désormais Boucher qui ne semble plus désiré et son remplaçant Westberg qui n'offre aucune garantie. C'est dur dur en ce moment à l'aja surtout dans le secteur défensif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 16:54

JP-Mignot a écrit : 10 août 2018, 16:19 Ça ne fera que le troisième match balancé par Correa après tout
gillot a un concurrent serieux :mdr1: 8/ :pleur4:

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Sir Ouipon » 10 août 2018, 16:56

Peut être prépare t'on le départ de Boucher? Comme l'a dit Maxfly, Riou est dispo', et perdre Boucher pour recruter Riou on serait gagnant.

Ou alors la compo' de l'Equipe est foireuse, et on débat depuis trois pages sur du vent :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2018, 17:19

Et en même temps, pourquoi mettre boucher sur le banc? S'il veut partir et que le coach n'en veut plus ou pas du tout, on le laisse à la maison et on prend Laiton qui n'attend et ne demande que cela! Et je suis d'avis aussi de le lancer, à force d'attendre on ne sais jamais ce que les jeunes ont dans ventre! Ca nous évitera peut être de le garder des années et de se rendre compte qu'en fait il n'est pas si fort que cela (jurisprudence Sopalski, Lenogue,....)

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar laverdarie » 10 août 2018, 17:19

Westberg est le gardien remplaçant donc s'il y a un problème il remplace. Sinon pourquoi est-il là ?
Et il va faire de son mieux. Depuis qu'il risque de jouer il est devenu nul de chez nul, il va nous coûter au moins un but, il n'a pas le niveau, etc...
Il n'avait pas fait que des mauvais matches l'année dernière.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2018, 17:24

Il n'en a surtout fait aucun de bons!!!

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2018, 17:25

Et pour moi il est numéro 2 et doit le rester quoi qu'il arrive... c'est à dire que ca ne me choquerai pas bien au contraire que le numéro 3 à fort potentiel paraît il passe devant lui....

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Polak » 10 août 2018, 17:27

il est sur quoi le match bein max ? a 19h?

blasé

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar fanatic » 10 août 2018, 17:30

Polak a écrit : 10 août 2018, 17:27 il est sur quoi le match bein max ? a 19h?
Bein 8 à 20 h

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 10 août 2018, 17:49

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 12:58 barreto est simplement l'un des plus catastrophique en ce debut de saison
mais t'es serieux toi ? Goujon fait faute à chaque intervention ou se fait enrhumer, Arcus a beaucoup de mal dans son replacement, Tacalfred mange physiquement, Adéoti n'a aucune présence devant la défense, Sakhi je ne sais meme pas si il touche le ballon pendant le match, Bellugou c'est mi figue mi raisin selon si il s'est repris ou pas l'action d'après, Yattara loupe beaucoup de gestes, et c'est Barretto le plus pourri sur le terrain ? ben dis donc, je ne sais pas ce que tu regardes sur un terrain; bien sûr on prend 2 taules en prenant 3 buts à chaque fois et tout ça c'est à grandement à cause de Barretto...

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar kimi57 » 10 août 2018, 17:51

Winterheart89 a écrit : 10 août 2018, 12:40 Fomba , faut arreter , il est beaucoup trop juste , beaucoup l'encense parce que c'est un jeune du centre , mais il est pas encore prêt .
Sur les 2 rencontres de championnat , il a fait 2 bonnes premières périodes avant de s'effondrer à chaque fois en seconde .
Du coup, ça fait déjà 90 min de plus que tous les autres ... ou presque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 17:57

threeizy a écrit : 10 août 2018, 17:49
Maxfly a écrit : 10 août 2018, 12:58 barreto est simplement l'un des plus catastrophique en ce debut de saison
mais t'es serieux toi ? Goujon fait faute à chaque intervention ou se fait enrhumer, Arcus a beaucoup de mal dans son replacement, Tacalfred mange physiquement, Adéoti n'a aucune présence devant la défense, Sakhi je ne sais meme pas si il touche le ballon pendant le match, Bellugou c'est mi figue mi raisin selon si il s'est repris ou pas l'action d'après, Yattara loupe beaucoup de gestes, et c'est Barretto le plus pourri sur le terrain ? ben dis donc, je ne sais pas ce que tu regardes sur un terrain; bien sûr on prend 2 taules en prenant 3 buts à chaque fois et tout ça c'est à grandement à cause de Barretto...


goujon ne joue pas a son poste....

«l'un des plus» pas le plus...dans le jeu il est «transparent».

barreto n'a quasi aucune influence dans le jeu en ce debut de saison.

la defense est mauvaise, mais elle n'est pas la seule.
Modifié en dernier par Maxfly le 10 août 2018, 18:06, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 10 août 2018, 18:05

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 17:57
threeizy a écrit : 10 août 2018, 17:49
Maxfly a écrit : 10 août 2018, 12:58 barreto est simplement l'un des plus catastrophique en ce debut de saison
mais t'es serieux toi ? Goujon fait faute à chaque intervention ou se fait enrhumer, Arcus a beaucoup de mal dans son replacement, Tacalfred mange physiquement, Adéoti n'a aucune présence devant la défense, Sakhi je ne sais meme pas si il touche le ballon pendant le match, Bellugou c'est mi figue mi raisin selon si il s'est repris ou pas l'action d'après, Yattara loupe beaucoup de gestes, et c'est Barretto le plus pourri sur le terrain ? ben dis donc, je ne sais pas ce que tu regardes sur un terrain; bien sûr on prend 2 taules en prenant 3 buts à chaque fois et tout ça c'est à grandement à cause de Barretto...
goujon ne joue pas a son poste....

barreto n'a quasi aucune influence dans le jeu en ce debut de saison.

la defense est mauvaise, mais elle n'est pas la seule.
et ?

ils sont 11 sur le terrain + les 2 remplaçants qui rentrent assez tot, ça fait 13, et tu viens dire que Barretto est des plus catastrophiques, rien à foutre du poste de Goujon sur le terrain beaucoup sont catastrophiques bien avant Barretto, c'est pas ton poste donc tu ne sais pas jouer ?
Barretto ne fait juste rien de particulier, rien qui amène quelque chose offensif mais c'est tout, il ne loupe rien, j'en vois au moins 7 qui loupe absolument tout et tu viens parler de Barretto, qui demande toujours le ballon (meme si c'est pour ne rien faire avec derrière).
je dirais meme qu'il est plutot à chaque fois dans les meilleurs (pas dur cela dit vu le niveau global)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 18:08

sakhi fait du sakhi, fallait pas le prendre.

barreto on attend quelque chose de lui, et ....ça ne vient pas.

yattara c'est remis a gagner des duels, a provoqué

si tu veux me faire dire que la moitié de l'equipe est catastrophique, pas de soucis.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 10 août 2018, 18:28

je ne te fais dire que ce que tu as dit "il est dans les plus cata de l'équipe", ben vas-y cite moi 10 mecs qui font une meilleure perf que lui alors vu que c'est le pire de l'équipe, Philippoteaux, Mancini, ouais et après les 8 ou 9 autres qui ont donc fait mieux ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 18:35

yattara boucher philipoteaux mancini fomba merdji quand il rentre bellugou..

barreto c'est bcp de course dans le vide pour l'instant, offensive et defensive, et de l'agacement.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar thom89 » 10 août 2018, 18:41

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 18:35 yattara boucher philipoteaux mancini fomba merdji quand il rentre bellugou..

barreto c'est bcp de course dans le vide pour l'instant, offensive et defensive, et de l'agacement.
Yattara boucher merdji ont fait mieux? 8|

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar djej » 10 août 2018, 18:47

TeamAja a écrit : 10 août 2018, 12:35
Coco077 a écrit : 10 août 2018, 11:52 Bonjour,

Je ne sais pass si sa déjà était dit, mais pour info Orléans contre Auxerre est diffusé sur Bein Sport 8 MAX

Bon match à tous
Alors je viens d'avoir l'information directement par Bein et il sera bien sûr max 8 plus un Interdit sur leur site

Édit : c'est exactement ce que tu viens de dire, désolé je venais de me réveiller 😴
sur Bein max 8 actuellement, c'est noté Red Star - Le Havre pour ce soir :rougefaché:
pas d'AJA