[Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Orléans
22
29%
Match nul
14
18%
Victoire d'Auxerre
41
53%
 
Nombre total de votes : 77

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Le Milan » 07 août 2018, 10:31

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Bellugou, Marcelin, Tacalfred, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Barreto, Goujon, Fomba, Konaté, Mancini, Philippoteaux, Sakhi, Sissako, Touré
Attaquants : Begraoui, Bizet, Merdji, Montiel

Blessé(s) : Boto ? Yattara ?

Suspendu(s) : -
Vos avis, pronostics et compositions, dans ce topic !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Alex69 » 07 août 2018, 11:02

Victoire obligatoire pour 2 raisons :

- Éviter de rentrer dans une crise et la zone rouge.
- L'image donnée aux futures recrues qui n'hésiteront pas longtemps entre un club lambda et un club déjà en proie au doute.

Impatient de voir la compo de Correa qui a évoqué des changements. Mais vu la marge de manoeuvre qu'offre ce groupe, je vois pas trop comment il pourra proposer autre chose hormis quelques retouches ( marcelin, mancini titu ? )

blasé

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar fanatic » 07 août 2018, 12:29

défaite 3 a 1.
je ne vois pas correa changer tactiquement de système de jeu. je pense qu'on va continuer a creuser

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Augure » 07 août 2018, 13:01

C'est mathématiques... 3-3

Mais cela ne nous arrange pas !

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar laverdarie » 07 août 2018, 13:16

La ligne "défenseurs" comprend 5 noms. Il n'y a qu'à les mettre tous avec Adeotti et Touré juste devant. Et les 3 attaquant se débrouillent entre eux dans le camp adverse.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar gerardmensoif » 07 août 2018, 14:16

Ne rêvons pas vu les circonstances, le jeu, le peu d'envie de se battre faute de ne pas être physiquement au point, le manque criant de technique, un nul serait déjà un résultat miraculeux! notre première victoire sera en coupe de la ligue vous verrez!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar zyperman » 07 août 2018, 14:24

Notre chance à Orléans, c'est que niveau jeu, ils sont peut-être pire que nous. L'équipe qui semble la plus faible, largement en-dessous de Nancy malgré leur classement.
Victoire 2-1 pour l'AJA.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Samira89 » 07 août 2018, 14:36

0-0

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 août 2018, 15:42

zyperman a écrit : 07 août 2018, 14:24 Notre chance à Orléans, c'est que niveau jeu, ils sont peut-être pire que nous. L'équipe qui semble la plus faible, largement en-dessous de Nancy malgré leur classement.
Victoire 2-1 pour l'AJA.
Problème c'est que l'aja a montré quelques faiblesses et une défaite à Orléans ne m'étonnerait même pas. On pourrait même imaginer un match où on domine, se procure des occasions qu'on ne concrétise bien évidemment pas et qu'on encaisse un but sur la moindre occasion Orléanaise.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar fandauxerre » 07 août 2018, 15:51

Est ce que bellugou et adeoti en défense et toure fomba devant et Mancini a la place de sakhy

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 16:09

marcellin pourquoi il joue pas? il faisait pas les matchs de préparation?

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar laverdarie » 07 août 2018, 17:34

Et BA ? Il est malade ? blessé ? hors de forme ? fatigué ? Il n'a pas envie de jouer ? Correa ne l'aime pas ?

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar laverdarie » 07 août 2018, 17:35

Bellugou-Adeotti c'est plus massif qu'avec Tacalfred. Ils peuvent faire peur.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar MrUseless » 07 août 2018, 18:16

Défaite

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar TeamAja » 07 août 2018, 18:19

thom89 a écrit : 07 août 2018, 16:09 marcellin pourquoi il joue pas? il faisait pas les matchs de préparation?
Tout le monde à joué les matchs de préparation, après en match officiel le coach fait des choix bon ou mauvais.
Je pense qu'on devrait voir Bellugou Ba vendredi.
Ba était apte à jouer vendredi dernier mais Correa à décidé de lui laisser encore du temps, il à raté une partie de la préparation à cause de problème de dos.
Boto est à l'entraînement après est ce qu'on prendra le risque de le titularisé vendredi après 2 rechute pas sur.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 18:20

TeamAja a écrit : 07 août 2018, 18:19
thom89 a écrit : 07 août 2018, 16:09 marcellin pourquoi il joue pas? il faisait pas les matchs de préparation?
Tout le monde à joué les matchs de préparation, après en match officiel le coach fait des choix bon ou mauvais.
Je pense qu'on devrait voir Bellugou Ba vendredi.
Ba était apte à jouer vendredi dernier mais Correa à décidé de lui laisser encore du temps, il à raté une partie de la préparation à cause de problème de dos.
Boto est à l'entraînement après est ce qu'on prendra le risque de le titularisé vendredi après 2 rechute pas sur.
ok merci :super:
espérons mancini merdji ba Touré titulaires

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Augure » 07 août 2018, 18:45

TeamAja a écrit : 07 août 2018, 18:19
thom89 a écrit : 07 août 2018, 16:09 marcellin pourquoi il joue pas? il faisait pas les matchs de préparation?
Tout le monde à joué les matchs de préparation, après en match officiel le coach fait des choix bon ou mauvais.
Je pense qu'on devrait voir Bellugou Ba vendredi.
Ba était apte à jouer vendredi dernier mais Correa à décidé de lui laisser encore du temps, il à raté une partie de la préparation à cause de problème de dos.
Boto est à l'entraînement après est ce qu'on prendra le risque de le titularisé vendredi après 2 rechute pas sur.
Marcellin était quand même le joueur le plus utilisé par Corréa pendant les matchs de prépa... après comme tu le dis, c'est le choix du coach !
;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 07 août 2018, 18:55

parce que c'était le joueur qu'il connaissait le moins, normal que le coach veuille voir ce qu'il a dans le ventre, sinon c'est qu'il ne compte pas spécialement sur lui, c'est une preuve de confiance, alors qu'il n'est que U19.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar TeamAja » 07 août 2018, 19:02

Puis non c'est pas le joueur le plus utilisé pendant la préparation, avec 254 minutes de temps de jeu il est 5 ou 6 ème je sais plus exactement. Pour comparaison Fomba est 3 ème avec 327 min et Boto 311. Bellugou est devant eux.

Re: [Avant-match] L2|J3, Orléans - Auxerre

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 19:02

TeamAja a écrit : 07 août 2018, 19:02 Puis non c'est pas le joueur le plus utilisé pendant la préparation, avec 254 minutes de temps de jeu il est 5 ou 6 ème je sais plus exactement. Pour comparaison Fomba est 3 ème avec 327 min et Boto 311. Bellugou est devant eux.
nan mais faut comparer avec Tacalfred et Ba, on s'en moque de savoir le gardien ou l'attaquant