[Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
3
1%
Kenji Van Boto
70
25%
Abdoul Ba
9
3%
François Bellugou
2
1%
Carlens Arcus
4
1%
Birama Touré
34
12%
Laminé Fomba
48
17%
Mickaël Barreto
13
5%
Daniel Mancini
9
3%
Romain Philippoteaux
6
2%
Yannis Merdji
84
30%
 
Nombre total de votes : 282

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Alex69 » 11 août 2018, 08:05

fanatic a écrit : 11 août 2018, 08:03
djej a écrit : 11 août 2018, 07:48
fanatic a écrit : 11 août 2018, 07:44 Belle victoire qui remonte le morale ça fait du bien
Toure énorme hier soir
Moi aussi j’ai aimé le bloc harcèlement récupération verticalité.
Et enfin bravo à correa qui sait remis en question
A voir pour la suite
enfin un message positif de fada :amen:
Ha oui merde peut être parce que équipe a fait du positif aussi tu penses que c’est lié ?
:super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar djej » 11 août 2018, 08:05

Alex69 a écrit : 11 août 2018, 07:58 Question : Feret arrive, l'ailier droit ( dugimont ) aussi, qui sortir du onze et du groupe avec cette configuration ?
J'imagine qu'on leur a dit qu'ils seraient titulaires.
Fomba et barreto au centre pour feret et Mancini ?
Sakhi et Bizet qui saute du groupe ?
il y aura bcp de matchs, des blessures, des suspensions, et puis tu peux commencer sur le banc mais jouer 30 ou 45 min, Sakhi a encore bien joué 30 min, c'est donc qu'il y a de la marge.
Ce qui est intéressant pour Pablo c'est qu'il aura bcp de choix avec certains joueurs polyvalent qui peuvent évoluer à plusieurs postes.
Cette année, on aura plus trop peur des blessures, c'est déjà un gans pas si on veut aller loin.
Après, c'est le terrain qui dictera les choix, mais on a bien vu par le passé que certains joueurs ont des trous d'air sur 1 ou 2 mois, d'où l'importance d'avoir des postes doublés de quasi même valeur

ysl

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar ysl » 11 août 2018, 08:06

:super: :super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar djej » 11 août 2018, 08:07

fanatic a écrit : 11 août 2018, 08:03
djej a écrit : 11 août 2018, 07:48
fanatic a écrit : 11 août 2018, 07:44 Belle victoire qui remonte le morale ça fait du bien
Toure énorme hier soir
Moi aussi j’ai aimé le bloc harcèlement récupération verticalité.
Et enfin bravo à correa qui sait remis en question
A voir pour la suite
enfin un message positif de fada :amen:
Ha oui merde peut être parce que équipe a fait du positif aussi tu penses que c’est lié ?
ou peut être que tu juges sur du concret, pour une fois?
et Merdji, pour un gars de Bourg en bresse, pas trop mal, non?

ysl

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar ysl » 11 août 2018, 08:09

enfin de la concurrence dans l'équipe, cela risque de tout changer .
bravo à merdji , cela va le mettre en confiance le garçon !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Alex69 » 11 août 2018, 08:16

djej a écrit : 11 août 2018, 08:07
fanatic a écrit : 11 août 2018, 08:03
djej a écrit : 11 août 2018, 07:48
fanatic a écrit : 11 août 2018, 07:44 Belle victoire qui remonte le morale ça fait du bien
Toure énorme hier soir
Moi aussi j’ai aimé le bloc harcèlement récupération verticalité.
Et enfin bravo à correa qui sait remis en question
A voir pour la suite
enfin un message positif de fada :amen:
Ha oui merde peut être parce que équipe a fait du positif aussi tu penses que c’est lié ?
ou peut être que tu juges sur du concret, pour une fois?
et Merdji, pour un gars de Bourg en bresse, pas trop mal, non?
On va juste attendre qques matchs pour voir si le décollage à bien eu lieu. Car la, c'était la continuité de la saison dernière, des matchs insipides avec des trous d'air incroyable. Hier on a fait un bon match mais il n'y avait pas grande opposition en face ( ce qui n'enlève rien a la bonne prestation collective de l'AJA ).

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar djej » 11 août 2018, 08:19

Alex69 a écrit : 11 août 2018, 08:16
djej a écrit : 11 août 2018, 08:07
fanatic a écrit : 11 août 2018, 08:03
djej a écrit : 11 août 2018, 07:48
fanatic a écrit : 11 août 2018, 07:44 Belle victoire qui remonte le morale ça fait du bien
Toure énorme hier soir
Moi aussi j’ai aimé le bloc harcèlement récupération verticalité.
Et enfin bravo à correa qui sait remis en question
A voir pour la suite
enfin un message positif de fada :amen:
Ha oui merde peut être parce que équipe a fait du positif aussi tu penses que c’est lié ?
ou peut être que tu juges sur du concret, pour une fois?
et Merdji, pour un gars de Bourg en bresse, pas trop mal, non?
On va juste attendre qques matchs pour voir si le décollage à bien eu lieu. Car la, c'était la continuité de la saison dernière, des matchs insipides avec des trous d'air incroyable. Hier on a fait un bon match mais il n'y avait pas grande opposition en face ( ce qui n'enlève rien a la bonne prestation collective de l'AJA ).
bien évidemment, la vérité d'un match n'est pas celui du prochain, c'est valable dans les victoires et aussi dans les défaites.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Alex69 » 11 août 2018, 08:34

djej a écrit : 11 août 2018, 08:19 bien évidemment, la vérité d'un match n'est pas celui du prochain, c'est valable dans les victoires et aussi dans les défaites.
Un peu quand mm. Comme je l'avais dis, on avait l'impression de jouer les 39eme et 40eme journées de championnat contre le gaz et va.

La on a vu une belle équipe solide et peu inquiété avec des joueurs totalement concernés.

C'est pas un délire que de critiquer sa propre équipe, mais quand les choses ne vont pas il faut savoir le dire, tout comme quand il y a de bonnes choses comme hier avec une prise de responsabilité de la part de Correa en écartant certains joueurs et un vrai bon match plaisant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar djej » 11 août 2018, 08:38


Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Oya-ja » 11 août 2018, 08:41

Alex69 a écrit : 11 août 2018, 08:34
djej a écrit : 11 août 2018, 08:19 bien évidemment, la vérité d'un match n'est pas celui du prochain, c'est valable dans les victoires et aussi dans les défaites.
Un peu quand mm. Comme je l'avais dis, on avait l'impression de jouer les 39eme et 40eme journées de championnat contre le gaz et va.

La on a vu une belle équipe solide et peu inquiété avec des joueurs totalement concernés.

C'est pas un délire que de critiquer sa propre équipe, mais quand les choses ne vont pas il faut savoir le dire, tout comme quand il y a de bonnes choses comme hier avec une prise de responsabilité de la part de Correa en écartant certains joueurs et un vrai bon match plaisant.
:merci:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar djej » 11 août 2018, 08:42

Alex69 a écrit : 11 août 2018, 08:34
djej a écrit : 11 août 2018, 08:19 bien évidemment, la vérité d'un match n'est pas celui du prochain, c'est valable dans les victoires et aussi dans les défaites.
Un peu quand mm. Comme je l'avais dis, on avait l'impression de jouer les 39eme et 40eme journées de championnat contre le gaz et va.

La on a vu une belle équipe solide et peu inquiété avec des joueurs totalement concernés.

C'est pas un délire que de critiquer sa propre équipe, mais quand les choses ne vont pas il faut savoir le dire, tout comme quand il y a de bonnes choses comme hier avec une prise de responsabilité de la part de Correa en écartant certains joueurs et un vrai bon match plaisant.
bien sûr que la critique est normale surtout si elle est constructive, après, il ne faut pas prendre pour vérité un match et juger de manière définitive une prestation qui ne reste que ponctuelle. Un joueur mauvais sur un match n'en fait pas un joueur qu n'a pas le niveau L2

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Oya-ja » 11 août 2018, 08:44

Sur les deux premiers matchs, quand ton équipe ne joue même pas ses matchs, c'est le coach qui est mauvais.
Mais il a fait les changements individuels et tactiques qui s'imposaient = bravo Pablo !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Djib » 11 août 2018, 08:48

Alex69 a écrit : 11 août 2018, 08:34
djej a écrit : 11 août 2018, 08:19 bien évidemment, la vérité d'un match n'est pas celui du prochain, c'est valable dans les victoires et aussi dans les défaites.
Un peu quand mm. Comme je l'avais dis, on avait l'impression de jouer les 39eme et 40eme journées de championnat contre le gaz et va.

La on a vu une belle équipe solide et peu inquiété avec des joueurs totalement concernés.

C'est pas un délire que de critiquer sa propre équipe, mais quand les choses ne vont pas il faut savoir le dire, tout comme quand il y a de bonnes choses comme hier avec une prise de responsabilité de la part de Correa en écartant certains joueurs et un vrai bon match plaisant.
:amen:
Je le redis bravo à Correa d'avoir pris ses responsabilités en écartant certains joueurs et bravo aux joueurs dont c'était la 1ère titularisation d'avoir répondu présent car ils auraient tout aussi bien pu passer à coté pour ce qui est pour eux le vrai début de saison(Ba , Boto , Touré , Merdji ...).
Cette équipe me plait bien + que les 2 compos précédentes , à Correa de trouver le juste milieu avec les blessures et suspensions qui viendront , on critiquait beaucoup car l'équipe ne nous semblait pas cohérente ni la meilleure possible sur le papier.
Si dans le futur on se plante avec ce genre de compo je pense qu'on sera bien + indulgent que si on se foire avec des joueurs dont on est beaucoup à penser qu'ils ne peuvent que se foirer car titularisés contre toute logique sportive ou ne jouant pas à leur poste.

Sam

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Sam » 11 août 2018, 08:57

djej a écrit : 11 août 2018, 08:38

C'est toujours très sympa à voir. Merci Djej !
Un jour en chinois Mrs les joueurs ?

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Emry » 11 août 2018, 08:59

Oya-ja a écrit : 11 août 2018, 08:44 Sur les deux premiers matchs, quand ton équipe ne joue même pas ses matchs, c'est le coach qui est mauvais.
Mais il a fait les changements individuels et tactiques qui s'imposaient = bravo Pablo !
+1

Ça va il n'a pas été réactif au bout de la 10ème journée

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Maxfly » 11 août 2018, 09:04

djej a écrit : 11 août 2018, 08:07
et Merdji, pour un gars de Bourg en bresse, pas trop mal, non?
merdji est un pari qui se tente, il a fait un gros match hier. mais si tu vises vraiment la monté, ça reste un pari, comme lorsque l'on prend sané qui marquait encore plus a bourg en bresse et qui n'a pas confirmé chez nous.

merdji c'est aussi un joueur au profil a l'ancienne qui n'a pas un gros passé ni encore réalisé de saison «pleine» et réguliere.
derriere il y a yattara qui n'est pas un buteur.
begraoui qui va faire ses debuts
et on peut meme rajouter dugimont désormais qui statistiquement est le «buteur» de l'equipe

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar verlaatboy » 11 août 2018, 09:06


Localisation : Paris

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Aneurysm » 11 août 2018, 09:46

Victoire obligatoire si on veut espérer quelque chose cette saison, c'est fait :super:
Bon y'avait que dalle en face aussi, eux c'est charrette en fin de saison.

J'attends de voir ce que le club va faire concernant le gardien et les deux recrues défensives attendus.
Si on se foire pas là dessus, avec déjà Feret et Dugimont en plus, Correa aura vraiment du matos.

On va voir si le club met tout en place pour nous donner une chance de jouer les premiers rôles.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Friend Zone » 11 août 2018, 10:29

Benji a écrit : 11 août 2018, 00:43
Merdji : Un finisseur mais alors les passes il a du mal à les faire... Dans la construction il galère, voila quelque chose qu'il devra travailler. Les 2 buts qu'il met là je ne pense pas que yattara soit capable de les mettre en tout cas
Il a beaucoup couru et a été moins lucide en fin de match. Il aurait du être remplacer.
il ne faut pas oublier que c'était sa rentrée pour lui, forcément il pioche et ça lui permettait de bosser un peu le physique à la fin car je ne pense pas qu'il soit voué à évoluer à ce poste à l'avenir.

et oui dans un match "normal" il aurait été remplacé mais là on a Mancini qui n'a pas 90 minutes car a repris tard, et match mardi donc il fallait à commencer à sortir ceux qui avaient beaucoup couru depuis le début de la saison, à savoir Barretto et Philippoteaux, Merdji lui n'avait fait que 90 minutes depuis le début de la saison donc il est resté.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Orléans 0-3 Auxerre (Barreto, Merdji x2)

Messagepar Alex69 » 11 août 2018, 10:35

Moi je l'ai pas trouvé si nul que ça dans les passes Merdji. Il essayait en plus d'être collectif, c'est appréciable surtout quand tu vois l'entrée de sakhi.
Je me souviens d'un duel aérien qu'il remporte et dévie le ballon côté droit pour mancini en 1ere. Perso j'ai vraiment été surpris par la hargne, la combativité et la générosité du gars et ce même quand il a été replacé à droite.