[Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

[Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar Napoletano84 » 10 août 2018, 22:19

News:
Officiel : Julien Féret est Auxerrois !

Libre de tout contrat, l’ex joueur du SM Caen s’est engagé avec l’AJ Auxerre ce vendredi, peu de temps avant la rencontre USO-AJA pour une durée de 1 an.

Image

Passé notamment par Reims, Nancy, Rennes et enfin Caen, le milieu de terrain compte plus de 300 matchs de Ligue 1 à son actif.





http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... rrois.html


“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Joueur Milieux : Julien FERET (N°25)

Messagepar loxerroi » 10 août 2018, 22:27

Présentation au Stade d'Orléans avec des Stan Smith aux pieds... Y'a mieux à faire quand même niveau présentation...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur Milieux : Julien FERET (N°25)

Messagepar Friend Zone » 10 août 2018, 22:30

ils l'ont présenté à qui lol ?

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (n°25)

Messagepar Benji » 10 août 2018, 23:30

Il vient pour remplacer obraniak ? :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur Milieux : Julien FERET (N°25)

Messagepar MADAUXERRE » 11 août 2018, 10:55

loxerroi a écrit : 10 août 2018, 22:27 Présentation au Stade d'Orléans avec des Stan Smith aux pieds... Y'a mieux à faire quand même niveau présentation...
Y a aussi la photo avec daury et graille sur le parking de l hôtel aussi qu'est pas mal ...

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (n°25)

Messagepar lakota » 11 août 2018, 15:43

Très bon joueur, qui va apporter toute son expérience, et une plus-value à l'équipe, mais je ne vois pas trop l'intérêt de recruter un milieu de terrain alors que c'est le secteur où l'on est le plus pourvu, avec qui plus est une certaine qualité. Au milieu, tous les postes sont doublés.
En milieu défensif, on a Adéoti et Touré + Goujon si besoin; en milieu relayeur, on a Mancini et Fomba; et en milieu offensif, on a Barreto et Sakhi. Par conséquent, je ne vois pas trop où il va jouer et à la place de qui?
Pour moi, l'urgence aurait été de recruter un latéral gauche, car si nouvelle blessure de Boto, on est reparti pour du bricolage, car pour le coup, c'est le seul poste qui n'est pas encore doublé.
Mais bon, on ne va pas se plaindre, avoir plusieurs titulaires possibles, ce sont des problèmes de riches, auxquels on n'était plus habitué depuis un long moment.

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (n°25)

Messagepar irekelen » 11 août 2018, 20:03

Il a fait une préparation physique avec un club?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (n°25)

Messagepar djej » 11 août 2018, 20:14

irekelen a écrit : 11 août 2018, 20:03 Il a fait une préparation physique avec un club?
non puisqu'il était sans contrat
entretien avec un préparateur personnel

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (n°25)

Messagepar tequila » 30 janv. 2019, 15:27

Julien Féret sélectionné parmi les meilleurs joueurs du mois de janvier 2019 de Ligue 2.
https://maligue2.fr/2019/01/30/ligue-2- ... e-janvier/

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (n°25)

Messagepar tequila » 31 janv. 2019, 10:26

Même si pour certains cette sélection ne signifie rien, pourquoi J. Féret est cité 5 fois sur les 6 derniers matchs (dont 2 ou 3 fois premier si je ne m'absuse) dans le classement du forum ? Celui-ci ne signifie peut être rien non plus ... :nono:

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar Leonidas » 17 mai 2019, 22:51

Fin de carrière pour Julien Féret ce soir ! :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar Ron33 » 17 mai 2019, 23:21

Normal finalement une déception ce joueur, il y a eu une éclaircie certes courte mais qui a existé mais c'était sans doute la saison de trop car Féret a été assez loin du joueur qu'il a été. Et oui tous les joueurs ne peuvent pas être comme Nivet.

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar Lolo » 17 mai 2019, 23:39

Je suis content de l'avoir vu jouer sous nos couleurs

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar the king of M.U » 17 mai 2019, 23:45

merci à lui . un bon joueur avec des valeurs

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar Friend Zone » 17 mai 2019, 23:55

il était surement venu pour finir sur une bonne note, finalement il sera parti du monde pro par la petite porte. dommage car c'était un élégant joueur.

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar Renaldo » 18 mai 2019, 00:55

Leonidas a écrit : 17 mai 2019, 22:51 Fin de carrière pour Julien Féret ce soir ! :(
Avec un joli maillot en souvenir.

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 10:09

threeizy a écrit : 17 mai 2019, 23:55 il était surement venu pour finir sur une bonne note, finalement il sera parti du monde pro par la petite porte. dommage car c'était un élégant joueur.
Oui, excellent. Qui aurait aussi été Furlan très compatible avec quelques années de moins peut-être. Ou dans un registre de 10 reculé de fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar Alex69 » 18 mai 2019, 11:30

Un joueur qui aurait mérité une toute autre sortie. Bonne continuation.

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar chico » 18 mai 2019, 13:09

Mine de rien, il a grandement contribue a nous sauver sur la dizaine de matchs ou il aura brille et qui correspondent a la (seule) periode ou on aura engrange des points.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Julien FERET (maillot n°25)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 13:32

ben de toute façon cette année ce sont nos gars d'experience qui ont tenu la barque, en effet Feret l'a fait sur un très petite periode mais periode ultra super importante, et les 2 de derrière Tacalfred Souprayen, avec une moindre mesure Michel, qui ont fait qu'on avait une défense pas trop mal et où il était dur de nous marquer un but.