[Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 11:10

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:56 Bizet est un chouchou de Correa... ce serait Gillot il ne serait surement plus au club. Tu vois très bien que coach Correa croit en lui et lui donne beaucoup de temps de jeu.

Montiel n'a pas percé, mais il a joué en National, perso Bizet j'ai jamais vu un bon match, une bonne phase, une bonne rentrée... fin c'est super léger aussi. Après c'est kif kif, mais c'est juste que maintenant Montiel joue en N3 et Bizet est revenu en pro.
Bizet du temps de jeu ? en prépa Bizet c'est 45 minutes (et 1 but) Montiel c'est 4 fois plus de temps de jeu alors bon ...

il n'y a qu'une place pour un mec comme ça, là il se trouve que c'est Bizet, qu'est ce que ça peut te faire ? il te faut ton Montiel parce que c'est ton joueur ? on ne va pas demander à la LFP de faire une feuille à 19 joueurs pour pouvoir mettre les 2 et que les 2 jouent, celui qui fait la meilleure semaine ou impression joue (ou rentre dans le groupe) puis voilà.

mais t'inquiète pas Bizet ne jouera pas de l'année non plus hein, il fera peut-etre ses 2-3 apparitions si jamais il mérite mais ça n'ira pas plus loin à moins qu'il mette un triplé en rentrant 5 minutes à la fin d'un match.

Bizet c'est l'avant-centre de la réserve, et ça on le sait depuis un moment.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 11:16

threeizy a écrit : 14 août 2018, 11:10 Bizet du temps de jeu ? en prépa Bizet c'est 45 minutes (et 1 but) Montiel c'est 4 fois plus de temps de jeu alors bon ...

il n'y a qu'une place pour un mec comme ça, là il se trouve que c'est Bizet, qu'est ce que ça peut te faire ? il te faut ton Montiel parce que c'est ton joueur ? on ne va pas demander à la LFP de faire une feuille à 19 joueurs pour pouvoir mettre les 2 et que les 2 jouent, celui qui fait la meilleure semaine ou impression joue (ou rentre dans le groupe) puis voilà.

mais t'inquiète pas Bizet ne jouera pas de l'année non plus hein, il fera peut-etre ses 2-3 apparitions si jamais il mérite mais ça n'ira pas plus loin à moins qu'il mette un triplé en rentrant 5 minutes à la fin d'un match.

Bizet c'est l'avant-centre de la réserve, et ça on le sait depuis un moment.
Ouaah tu veux pas un verre d'eau ? Vas au match ce soir, t'as besoin de te détendre devant les frappes de Bizet là :cote:

oui Bizet a eu du temps de jeu sans que son niveau le justifie forcément. Il a eu un contrat pro. Et aujourd'hui il supplante Montiel et Begraoui.

c'était l'avant-centre de la réserve qui devait passer derrière Montiel et Begraoui, mais là non c'est pas le cas, je le fais juste remarquer 8|

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 11:29

c'est toi qui as besoin d'un verre d'eau car moi je suis très lucide contrairement à toi. ben explique moi où est son temps de jeu ? 45 minutes contre 4 fois plus pour Montiel tu as à quoi à dire sur ça ?

la cfa a joué, les 3 jeunes ont joué, Begraoui, Bizet, Montiel, le coach décide de prendre les 2 meilleurs des 3, il faut bien que l'un d'eux reste à la maison, pourquoi ça te dérange qu'on puisse choisir un autre joueur que le tien alors qu'ils sont tous sur la meme ligne ? on dirait qu'on n'a pas le droit d'avoir le choix de prendre le joueur qu'on veut.

et il n'y a pas de classement en attaque, juste des groupes de joueurs, il y a les "titulaires" avec Yattara, Merdji, Dugimont, et les "jeunes" avec Begraoui, Montiel, Bizet, on pioche dans cette dernière catégorie pour ce match en bois, ben voilà c'est tombé sur les 2 autres c'est comme ça, pourquoi ne pas accepter ? parce que tu as parié sur le mauvais ? on a le droit de choisir le mauvais c'est pas grave hein, je ne vois pas pourquoi en faire une affaire personnelle, enfin moi je préfère encourager celui qui a été choisi, là c'est Bizet ben je le supporte, si c'était Montiel ben je le supporterais pareil aussi, il n'y a pas de place pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 11:40

tu nous sors du vent là
90% des entraineurs Ligue 2, et de sûr le prédécesseur de Correa l'aurait renvoyé chez lui. Correa lui fait bien bien confiance par rapport à son niveau footballistique c'est tout. Non tu n'est pas calme, ça a l'air de te déranger.

son temps de jeu ?
C'est lui qui fait les entrées en Ligue 2 + titularisation en Coupe... voilà le temps de jeu c'est lui qui l'a, comme l'année dernière sur de longues périodes hein

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 11:54

moi pas calme ? oula ben tu ne me connais pas, je suis le mec le plus plat au monde (sauf sur un terrain).

le coach tente Bizet après avoir vu les 2 pendant 2 mois, il a le droit non ? si il ne donne pas satisfaction il le renverra avec la réserve comme convenu.

puis tout le monde voit bien que c'est toi que ça dérange de ne pas voir Montiel alors que depuis le début j'avais dit qu'il perdrait du temps ici à reculer au niveau des gars de la CFA ou des jeunes. Moi ça ne me dérange pas de voir Montiel comme ça ne me dérange pas de voir Bizet, toi si apparemment, donc n'inverse pas les roles ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 11:59

c'est sur que bizet, ce n'est pas fameux,
mais peut etre aussi que montiel est en instance de depart, et que correa ne veut pas integrer un joueur qui ne fera pas la saison ici.

goujon c'est un peu different puisque l'on joue sans arrière droit, a moins de relancer youssouf.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 12:01

mais ça me dérange pas de voir Bizet. J'ai juste dit qu'il était le "chouchou" du coach, pardon mais le mec a strictement rien fait à 21 ans si ce n'est une saison en National 3 soit CFA 2....

en gros, Ayé, Montiel... tout ça c'est une classe d'écart sur le papier, mais j'ai jamais parlé de Montiel tu pars du principe que je veux pas Bizet pour Montiel, alors que j'ai juste parler de Bizet et de l'équipe du jour.

en plus mon message c'est: les trucs intéressants pour ce soir: Laiton, Marcellin, Goujon... et Bizet...

donc voilà quand je dis chouchou, le mec je l'ai jamais vu faire une bonne perf, jamais vu marqué un but (bon en N3 il score d'accord), c'est juste que Correa lui accorde une grosse confiance.

c'est juste Correa qui lance la carrière de Bizet, pardon du peu...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 12:04

oui ben ça on va voir si Bizet fera carrière ...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Alex69 » 14 août 2018, 12:07

Bizet va claquer ( ou pas ) son doublé ce soir et ça fera un peu plus de concurrence devant.
Sinn Poto fait tout les matchs...on croise les doigts pour qu'il ne se pète pas !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar fandeRUUD » 14 août 2018, 12:10

TeamAja a écrit : 14 août 2018, 01:15
Compo intéressante :super:

Goujon va pouvoir jouer à son poste histoire de se montrer.
Marcelin et Bizet aussi vont pouvoir se montrer pour espérer une place régulière dans le groupe.
Adeotti va devoir aussi être à la hauteur s'il veut redevenir titulaire en puissance.
J'aurais laissé au repos Barreto, mais peut être qu'il sera au repos forcé parce que Féret sera sur le terrain vendredi, et surtout Poto (on a besoin de sa vivacité et le faire enchaîner les matchs c'est pas l'idéal)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 12:18

c'est quand meme une compo «on balance la coupe» si c'est bien cette compo.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar MADAUXERRE » 14 août 2018, 12:27

Maxfly a écrit : 14 août 2018, 12:18 c'est quand meme une compo «on balance la coupe» si c'est bien cette compo.
Et???

Coupe en bois.
Équipe en bois.

On a aucune chance de la gagner donc à quoi bon...L objectif c'est pas une finale perdu face zi psg c'est la montée avec une place dans les 5 donc moi ca me choque pas qu'il fasse tourner et prendre de l expérience à certains

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 12:27

C'est plutôt une compo je donne du temps de jeu à ceux qui n'en n'auront pas en championnat avec seulement Boto et Ba parce qu'ils ont besoin de temps de jeu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 12:30

Maxfly a écrit : 14 août 2018, 12:18 c'est quand meme une compo «on balance la coupe» si c'est bien cette compo.
plus une compo "on donne une chance de se montrer à ceux qui n'en ont pas encore eu" sans qu'il y ait de points en jeu.

on donne quand-meme une chance à certains de voir ce qu'ils ont enfin dans le ventre, notamment Goujon, Bizet, Laiton, Marcelin, ces jeunes sont tous bien accompagnés pour que ça ressemble à quelque chose + l'anomalie Youssouf mais là il n'y a personne à droite en meme temps, il y aurait Samba c'est lui qui aurait joué ça se trouve.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Winterheart89 » 14 août 2018, 12:33

threeizy a écrit : 14 août 2018, 08:23 je me tate à aller voir le match mais bon, je me vois à 0h00, encore dans le noir de la foret, à 80 km/h, fatigué, en me disant que j'ai encore 1h à tenir, en devant me lever à 6h30-7h, pour voir du Youssouf, Bizet, Sakhi à droite, une équipe bis d'Ajaccio, 40€ de claqués, franchement ça ne fait pas réver, faut la trouver la motivation ...
Ca fait 17 ans que je le fais , à me taper 2h30 de route dans le noir de la foret , même si parfois j'ai pas envie de venir , c'est plus fort que moi faut que j'y aille quand même , comme ci c'était un devoir :) :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 12:35

t'aimes pas ta femme c'est pas possible lol

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2018, 12:39

je trouve la compo logique j'aurais juste remis merdji a la place de bizet

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Winterheart89 » 14 août 2018, 12:43

threeizy a écrit : 14 août 2018, 12:35 t'aimes pas ta femme c'est pas possible lol
Elle bosse souvent du soir et ca lui fait des vacances quand je vais aux matchs ;) :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 12:44

JP-Mignot a écrit : 14 août 2018, 12:39 je trouve la compo logique j'aurais juste remis merdji a la place de bizet
avec l'absence de Yattara Merdji part pour rejouer à fond seul devant vendredi donc on le repose à mon avis lui qui a fait ses 90 premieres minutes entières il y a quelques jours.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Alex69 » 14 août 2018, 12:57

Oui et puis c'est pas le genre de joueur qui joue à l'économie. Même sur le côté droit il a continué a défendre et ( moins bien ) contre attaqué.