[Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar drac » 13 août 2018, 19:29

threeizy a écrit : 13 août 2018, 19:23
Nico 56 a écrit : 13 août 2018, 18:10 (jouer et taper une L1 a domicile pour la « gloire », voir gratter quelques sous par ci par là).
quelques sous c'est ce qui te permet d'avoir une grosse pointure de la ligue l'année d'après, un Dugimont, un Honorat, un Cabot, un Diallo, un Mesloub, un Wissa, un Charbonnier, avoir de tels joueurs gratuit ça ça ne se refuse pas, qui ne voudrait pas d'un joueur gratuit comme ça, meme Lens ils prendraient
oui, 250 000€ c'est un peu plus de 20 000€ mensuel pendant un an, de quoi acheter ou compléter le salaire d'un joueur recruté.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 19:32

drac a écrit : 13 août 2018, 19:29
threeizy a écrit : 13 août 2018, 19:23
Nico 56 a écrit : 13 août 2018, 18:10 (jouer et taper une L1 a domicile pour la « gloire », voir gratter quelques sous par ci par là).
quelques sous c'est ce qui te permet d'avoir une grosse pointure de la ligue l'année d'après, un Dugimont, un Honorat, un Cabot, un Diallo, un Mesloub, un Wissa, un Charbonnier, avoir de tels joueurs gratuit ça ça ne se refuse pas, qui ne voudrait pas d'un joueur gratuit comme ça, meme Lens ils prendraient
oui, 250 000€ c'est un peu plus de 20 000€ mensuel pendant un an, de quoi acheter ou compléter le salaire d'un joueur recruté.
avec les charges ca fait un salaire bien plus petit que ca ..

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar drac » 13 août 2018, 19:41

thom89 a écrit : 13 août 2018, 19:32
drac a écrit : 13 août 2018, 19:29
threeizy a écrit : 13 août 2018, 19:23
Nico 56 a écrit : 13 août 2018, 18:10 (jouer et taper une L1 a domicile pour la « gloire », voir gratter quelques sous par ci par là).
quelques sous c'est ce qui te permet d'avoir une grosse pointure de la ligue l'année d'après, un Dugimont, un Honorat, un Cabot, un Diallo, un Mesloub, un Wissa, un Charbonnier, avoir de tels joueurs gratuit ça ça ne se refuse pas, qui ne voudrait pas d'un joueur gratuit comme ça, meme Lens ils prendraient
oui, 250 000€ c'est un peu plus de 20 000€ mensuel pendant un an, de quoi acheter ou compléter le salaire d'un joueur recruté.
avec les charges ca fait un salaire bien plus petit que ca ..
c'est pour ça que j'ai mis : compléter

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 20:17

On à aussi un effectif assez fourni donc un parcours en coupe pourrait permettre de maintenir tout le monde en compétition

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Jod » 13 août 2018, 20:53

nicoco89 a écrit : 13 août 2018, 09:22 D'un côté je m'en fous complètement de la coupe de la ligue, mais d'un autre côté ce serait idéal d'aborder Nancy avec le plein de confiance. Perso je mettrai une équipe mixte.

Westberg
Arcus-Marcelin-Adéoti-Boto
Touré-Fomba
Mancini-Barreto-Sakhi
Begraoui
Pareil.
Je tenterais de conserver la dynamique aperçue à Orléans... Jouer à l'économie dès la 2e semaine de la saison, ça n'a pas de sens... On a besoin de créer de automatismes, on a besoin de confiance, on a besoin de marquer, de se trouver, d'engranger...
Faut prendre ce match comme un autre : équipe-type (ou quasi), et victoire comme objectif.

Le temps des calculs viendra...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 21:07

ben oui, il faut que ce match serve à préparer l'équipe de la saison, jeter son mardi avec des joueurs qu'on ne verra pratiquement jamais ne servira à rien.

il n'y a meme pas besoin de mettre un onze type, on peut juste essayer des combinaisons de joueurs susceptibles de jouer ensemble, ceux qui sont les "douzièmes" joueurs qui peuvent avoir leur chance, préparer l'avenir, etc.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar darkdavid » 13 août 2018, 21:15

Maxfly a écrit : 13 août 2018, 15:41 pour laiton ça va etre un vrai test qui peut changer son avenir a court terme.
oh que oui, d'ailleurs, pour moi, c'est lui notre nouveau gardien.
Il DOIT être bon, si il l'est, il doit taper à la.porte.
On a déjà perdu Petric, il ne faut pas perdre Laiton.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar laverdarie » 13 août 2018, 21:27

Jouer les matches de coupe pour aller le plus loin possible, rencontrer des clubs de L1 et progresser ce n'est pas un objectif suffisant ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 22:54

l'année derniere, on avait 8 pro et des jeunes

cette année il y a les 15 pro + les jeunes, de quoi jouer toute les competitions a fond.

il n'y a guere que pour les postes d'arrière lateraux et de gardien qu'il y a un soucis.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 01:15


Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar flo21 » 14 août 2018, 06:14

On peu trouver le match en -- Lien interdit -- non??

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 08:23

je me tate à aller voir le match mais bon, je me vois à 0h00, encore dans le noir de la foret, à 80 km/h, fatigué, en me disant que j'ai encore 1h à tenir, en devant me lever à 6h30-7h, pour voir du Youssouf, Bizet, Sakhi à droite, une équipe bis d'Ajaccio, 40€ de claqués, franchement ça ne fait pas réver, faut la trouver la motivation ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 10:07

Déçu d’une chose... j’aurai au moins mis Mancini à la place de Barreto pour le temps de jeu...
(Je ne parle pas du positionnement)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar djej » 14 août 2018, 10:20

LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 10:07 Déçu d’une chose... j’aurai au moins mis Mancini à la place de Barreto pour le temps de jeu...
(Je ne parle pas du positionnement)
Mancini n'est pas encore prêt physiquement, enchainer 2 matchs en 4 jours, pas simple, il faut être patient, mais il fera sûrement une bonne demi-heure ce soir.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:33

tiens djej tu vas pouvoir voir Youssouf un peu plus :rouge:

Bonne compo de Correa je trouve: Marcellin et Laiton c'est bien qu'ils jouent un peu derrière, Goujon Adéoti après deux matchs galères c'est bien pour eux aussi. Sakhi a droite c'est bien.

et Bizet pas vraiment fan, mais définitivement Correa le préfère à Montiel, mais ce serait bien que son "chouchou" commence lui aussi par marquer un but et faire un bon match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 10:40

Bizet a déja marqué en amical et n'est pas du tout un chouchou

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 10:50

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:33 tiens djej tu vas pouvoir voir Youssouf un peu plus :rouge:

Bonne compo de Correa je trouve: Marcellin et Laiton c'est bien qu'ils jouent un peu derrière, Goujon Adéoti après deux matchs galères c'est bien pour eux aussi. Sakhi a droite c'est bien.

et Bizet pas vraiment fan, mais définitivement Correa le préfère à Montiel, mais ce serait bien que son "chouchou" commence lui aussi par marquer un but et faire un bon match.
KC ou l'art de voir du complot partout... Après BOto qu'on veut freiner en lui mettant un vrai titulaire en concurrence, voici Bizet le chouchou.
A suivre..

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Stanaa » 14 août 2018, 10:51

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:33 tiens djej tu vas pouvoir voir Youssouf un peu plus :rouge:

Bonne compo de Correa je trouve: Marcellin et Laiton c'est bien qu'ils jouent un peu derrière, Goujon Adéoti après deux matchs galères c'est bien pour eux aussi. Sakhi a droite c'est bien.

et Bizet pas vraiment fan, mais définitivement Correa le préfère à Montiel, mais ce serait bien que son "chouchou" commence lui aussi par marquer un but et faire un bon match.
Montiel a eu bien plus d'occasions de se montrer par le passé. Pas une réussite, étonné qu'il soit encore parmi nous d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:56

Bizet est un chouchou de Correa... ce serait Gillot il ne serait surement plus au club. Tu vois très bien que coach Correa croit en lui et lui donne beaucoup de temps de jeu.

Montiel n'a pas percé, mais il a joué en National, perso Bizet j'ai jamais vu un bon match, une bonne phase, une bonne rentrée... fin c'est super léger aussi. Après c'est kif kif, mais c'est juste que maintenant Montiel joue en N3 et Bizet est revenu en pro.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 10:57

djej a écrit : 14 août 2018, 10:20
LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 10:07 Déçu d’une chose... j’aurai au moins mis Mancini à la place de Barreto pour le temps de jeu...
(Je ne parle pas du positionnement)
Mancini n'est pas encore prêt physiquement, enchainer 2 matchs en 4 jours, pas simple, il faut être patient, mais il fera sûrement une bonne demi-heure ce soir.
Ok je savais pas merci ;)