[Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2018, 13:01

Très bonne nouvelle pour nos jeunes laiton, marcellin et même bizet. On aura une équipe très moyenne sur le papier mais bon tant pis cette coupe n'est pas très importante, le match de vendredi l'est par contre clairement. Euh sinon vous avez quoi contre bizet sérieux ? Pour moi montiel est très limité et begraoui et bizet sont devant oui et ce sans aucun souci. En plus bizet est beaucoup plus mobile comme joueur.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar djej » 14 août 2018, 13:04

Le Gazelec devrait aussi avoir une équipe bis, Pierazzi, Roye, Perquis, Armand ou Blayac sont restés à la maison.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 13:11

Pour Montiel c'est aussi et surtout parce qu'il devrait partir. Bizet c'est aussi le meilleur buteur de la réserve la saison dernière, rien à voir avec le fait d'être le chouchou de Correa.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Jean-Kevin » 14 août 2018, 13:43

Maxfly a écrit : 14 août 2018, 12:18 c'est quand meme une compo «on balance la coupe» si c'est bien cette compo.
Bah non, taca est pas titulaire donc rien n'est joué !

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar papou89 » 14 août 2018, 14:11

J'ai une place à donner en honneur latérale ---> MP

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar gerardmensoif » 14 août 2018, 15:05

VICTOIRE SANS FORCER 3-1

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar papou89 » 14 août 2018, 15:28

papou89 a écrit : 14 août 2018, 14:11 J'ai une place à donner en honneur latérale ---> MP
Elle a trouvé preneur

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2018, 15:29

threeizy a écrit : 14 août 2018, 12:44
JP-Mignot a écrit : 14 août 2018, 12:39 je trouve la compo logique j'aurais juste remis merdji a la place de bizet
avec l'absence de Yattara Merdji part pour rejouer à fond seul devant vendredi donc on le repose à mon avis lui qui a fait ses 90 premieres minutes entières il y a quelques jours.
Si yattara est absent dans ce cas logique oui
bizarre on passe d'un yattara apte à jouer 20min avant le dernier match à une absence de deux semaines

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar pineda » 14 août 2018, 15:39

auxerroisenforce a écrit : 14 août 2018, 13:01 Très bonne nouvelle pour nos jeunes laiton, marcellin et même bizet. On aura une équipe très moyenne sur le papier...
Excellente nouvelle en effet pour nos jeunes.
Très moyenne sur le papier? C'est mal les connaitre, je dirai plutôt que nos jeunes sont pleins d'avenir, ils ont besoin de temps de jeu, ça tombe à point nommé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 15:41

TeamAja a écrit : 14 août 2018, 13:11 Pour Montiel c'est aussi et surtout parce qu'il devrait partir. Bizet c'est aussi le meilleur buteur de la réserve la saison dernière, rien à voir avec le fait d'être le chouchou de Correa.
et pourquoi Montiel devrait partir alors? 8| et pourquoi les deuxièmes et troisième meilleur buteur de réserve sont partis alors? :aille:

Waah "chouchou" quel vilain mot pour un entraineur qui aura fait la moitié de son recrutement avec ces anciens joueurs

aujourd'hui, Bizet peut avoir une grande reconnaissance envers Correa, mais c'est souvent comme ça dans le foot.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 15:49

King Canto a écrit : 14 août 2018, 15:41
TeamAja a écrit : 14 août 2018, 13:11 Pour Montiel c'est aussi et surtout parce qu'il devrait partir. Bizet c'est aussi le meilleur buteur de la réserve la saison dernière, rien à voir avec le fait d'être le chouchou de Correa.
et pourquoi Montiel devrait partir alors? 8| et pourquoi les deuxièmes et troisième meilleur buteur de réserve sont partis alors? :aille:

Waah "chouchou" quel vilain mot pour un entraineur qui aura fait la moitié de son recrutement avec ces anciens joueurs

aujourd'hui, Bizet peut avoir une grande reconnaissance envers Correa, mais c'est souvent comme ça dans le foot.
C'est lui qui veut partir il veut être titulaire et puis j'ai pas dit que le mot chouchou était un vilain mot te sent pas persécuté non plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 15:52

montiel doit jouer, il ne jouera pas a l'aja,

un retour a chambly ? :mrgreen:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar gaet » 14 août 2018, 17:05

Compo (4-2-3-1) :

Laiton - Youssouf, Ba, Marcellin, Boto - Adéoti, Goujon - Mancini, Barreto, Sakhi - Bizet

Remplaçants :

Westberg - Arcus, Tacalfred - Touré - Philippoteaux - Begraoui, Merdji

Pronostic :

2-2 et victoire de l'AJA 5-4 aux tirs au but le tout devant 4500 spectateurs ce soir à l'Abbé Deschamps :D

Sam

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Sam » 14 août 2018, 17:19

threeizy a écrit : 14 août 2018, 12:35 t'aimes pas ta femme c'est pas possible lol
Vous avez peut être la même, il faut faire attention.

Sam

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Sam » 14 août 2018, 17:21

gaet a écrit : 14 août 2018, 17:05 Compo (4-2-3-1) :

Laiton - Youssouf, Ba, Marcellin, Boto - Adéoti, Goujon - Mancini, Barreto, Sakhi - Bizet

Remplaçants :

Westberg - Arcus, Tacalfred - Touré - Philippoteaux - Begraoui, Merdji

Pronostic :

2-2 et victoire de l'AJA 5-4 aux tirs au but le tout devant 4500 spectateurs ce soir à l'Abbé Deschamps :D
Tacalfred remplaçant...ça doit commencer à le faire réfléchir peut-être.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar lakota » 14 août 2018, 17:29

Bon et bien contre les corses, on connaît le résultat en avance...
Victoire du Gazelec 2-1. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et nos résultats face aux corses en font partie.
Perso, même si on arrive à vaincre le signe indien, je ne sais pas si ce serait une bonne chose, tant cette coupe est inutile, elle est faite pour le QSG, qui à défaut de LCD, joue a fond la CDL, les autres équipes mettent leur équipe B.
Par contre, mettre Boto après un retour de blessure et connaissant sa fragilité, je ne suis pas trop fan. J'aurai préféré qu'on le préserve pour vendredi.

Sam

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Sam » 14 août 2018, 17:31

threeizy a écrit : 14 août 2018, 11:10
King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:56 Bizet est un chouchou de Correa... ce serait Gillot il ne serait surement plus au club. Tu vois très bien que coach Correa croit en lui et lui donne beaucoup de temps de jeu.

Montiel n'a pas percé, mais il a joué en National, perso Bizet j'ai jamais vu un bon match, une bonne phase, une bonne rentrée... fin c'est super léger aussi. Après c'est kif kif, mais c'est juste que maintenant Montiel joue en N3 et Bizet est revenu en pro.
Bizet du temps de jeu ? en prépa Bizet c'est 45 minutes (et 1 but) Montiel c'est 4 fois plus de temps de jeu alors bon ...

il n'y a qu'une place pour un mec comme ça, là il se trouve que c'est Bizet, qu'est ce que ça peut te faire ? il te faut ton Montiel parce que c'est ton joueur ?
J'ai quand même beaucoup de mal à voir en quoi Bizet serait le chouchou de Corréa...mais bon.
De plus, il n'y a pas vraiment de débat avec Montiel car Montiel n'est pas bon.
Ce sera peut être le cas de Bizet également, mais lui on ne l'a quasiment jamais vu jouer sauf les habitués de la réserve. Visiblement tu dois en être un King Canto.

Tu reconnaîtras que le juger, et l'affûbler du surnom de chouchou du coach, vu son temps de jeu avec l'équipe 1, il faut quand même être capable de lire dans le marc de café...mais c'est peut être l'un de tes talents.

blasé

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar fanatic » 14 août 2018, 18:58

Victoire 1 à 0

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 14 août 2018, 19:06

Composition officielle (ça peut aussi évoluer en 4-3-3) :
Laiton
Arcus - Tacalfred - Ba - Boto
Adéoti - Touré
Mancini - Sakhi - Philippoteaux
Merdji


Banc : Westberg, Youssouf, Marcelin, Goujon, Barreto, Begraoui, Bizet

https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_m ... 385?live=1

Compo qui se rapproche de celles de la saison dernière à l'exception des 2 recrues offensives et Laiton dans les cages.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 14 août 2018, 19:08, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 19:08

Bah alors KC il est où le chouchou de Correa :mdr1:
Modifié en dernier par TeamAja le 14 août 2018, 19:08, modifié 1 fois.