[Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 20:18

djej a écrit : 14 août 2018, 19:21 Caramba, encore raté
Image

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 22:11

King Canto a écrit : 14 août 2018, 19:44 d'ailleurs en hommage à pinklady je compte bien modifier ma signature pour la suivante: Bizet 0 Ayé 2 :ange:
petite MAJ? :)

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 22:13

thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:11
King Canto a écrit : 14 août 2018, 19:44 d'ailleurs en hommage à pinklady je compte bien modifier ma signature pour la suivante: Bizet 0 Ayé 2 :ange:
petite MAJ? :)
Si on compte les passes dé, l’ecart Reste identique 😂

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar minor95 » 14 août 2018, 22:19

Un petit résumé de ceux qui étaient au match svp :)

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 22:29

LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 22:13
thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:11
King Canto a écrit : 14 août 2018, 19:44 d'ailleurs en hommage à pinklady je compte bien modifier ma signature pour la suivante: Bizet 0 Ayé 2 :ange:
petite MAJ? :)
Si on compte les passes dé, l’ecart Reste identique 😂
comptons aussi le nombre de litre de sueur, je crois qu'Ayé a des problèmes avec ses glandes sudoripares, il doit s'envoler au classement comparatif du coup non? :vicieux:
Remarque, si on pondère par le nombre de minutes jouées, Ayé repasse largement derrière :pleur4:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 15 août 2018, 09:31

King Canto a écrit : 14 août 2018, 19:44 d'ailleurs en hommage à pinklady je compte bien modifier ma signature pour la suivante: Bizet 0 Ayé 2 :ange:
sauf que ces 2 joueurs n'ont rien à voir, Ayé était dans les premiers ou deuxièmes remplaçants, alors que Bizet est la dernière roue du carrosse du club. Puis surtout là Ayé est le titulaire de l'attaque à Clermont, Bizet lui va devoir se battre avec Sinayoko pour pas être sur le banc de la réserve.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 09:52

threeizy a écrit : 15 août 2018, 09:31
King Canto a écrit : 14 août 2018, 19:44 d'ailleurs en hommage à pinklady je compte bien modifier ma signature pour la suivante: Bizet 0 Ayé 2 :ange:
sauf que ces 2 joueurs n'ont rien à voir, Ayé était dans les premiers ou deuxièmes remplaçants, alors que Bizet est la dernière roue du carrosse du club. Puis surtout là Ayé est le titulaire de l'attaque à Clermont, Bizet lui va devoir se battre avec Sinayoko pour pas être sur le banc de la réserve.
Non mais tu sais très bien que c’est une boutade reprenant le sentipernel classement de pink lady.

Par contre, on en avait déjà parlé avant, mais Correa devait jauger les attaquants en préparation c’est fait visiblement. Justement Montiel va sauter, Yattara à un peu de mal, et Begraoui va revenir tout doucement

A l’heure actuel son concurrent n’est pas Sinayoko, mais la concurrence pour le poste de n3 avec Begraoui.

Ou certains croient encore à Lopez par ailleurs :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 15 août 2018, 10:31

King Canto a écrit : 15 août 2018, 09:52
threeizy a écrit : 15 août 2018, 09:31
King Canto a écrit : 14 août 2018, 19:44 d'ailleurs en hommage à pinklady je compte bien modifier ma signature pour la suivante: Bizet 0 Ayé 2 :ange:
sauf que ces 2 joueurs n'ont rien à voir, Ayé était dans les premiers ou deuxièmes remplaçants, alors que Bizet est la dernière roue du carrosse du club. Puis surtout là Ayé est le titulaire de l'attaque à Clermont, Bizet lui va devoir se battre avec Sinayoko pour pas être sur le banc de la réserve.
Non mais tu sais très bien que c’est une boutade reprenant le sentipernel classement de pink lady.

Par contre, on en avait déjà parlé avant, mais Correa devait jauger les attaquants en préparation c’est fait visiblement. Justement Montiel va sauter, Yattara à un peu de mal, et Begraoui va revenir tout doucement

A l’heure actuel son concurrent n’est pas Sinayoko, mais la concurrence pour le poste de n3 avec Begraoui.
justement oui et j'avais dit que Montiel n'aurait que les 2 premières semaines pour exploser aux yeux de tous après ce serait mort, et évidement ce n'est pas arrivé, j'avais dit que ça ne servait à rien (sauf si ça ne le dérange pas de faire du National 3 mais j'ose espérer qu'il a plus d'ambition).

pour Bizet il va se battre avec Sinayoko pour ne pas etre sur le banc de la National 3, en pro on aura Merdji, Momo et Dugimont pour jouer devant, le titulaire de la réserve et remplaçant pro va etre Begraoui, en tampon il y aura toujours Montiel tant qu'il ne sera pas parti, donc selon si la réserve joue à un ou deux attaquants Bizet va devoir se battre pour pas etre sur le banc de la reserve vu que Begraoui sera devant (ce qui n'empechera pas Bizet d'etre en fin de banc de pro quand il y a trop d'absence mais bon, ce ne sera pas pour rentrer, ce sera pour éventuellement reposer les titulaires les 5 ou 10 dernières minutes), donc si, il va se battre avec Sinayoko pour jouer en réserve et ne pas laisser Begraoui s'échapper trop loin.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 10:53

Oui mais là tu pars déjà à reconsidérer l'effectif... je suis d'accord c'est possible que les attaquants deviennent Dugimont/Yattara/Merdji, en terme de "profils" c'est ça. Et Mancini a droite. Mais ça se passera à moyen terme dans tout les cas. Dugimont va jouer à droite dans un premier temps en second attaquant dans le 4-2-3-1, on verra si ça passe.

mais là tout de suite, on peut pas dire qu'il vient pour être numéro 3 de l'attaque non plus, ou numéro 2 devant Yattara ou Merdji, ou numéro 1, pas dans un premier temps. Par contre, c'est une solution en pointe en plus pour Correa (même si le joueur est pas spécialement une pointe d'ailleurs c'est un attaquant)

mais pour le reste, je suis pas d'accord,
Montiel a attendu 2 mois (ou 2 semaines) pourquoi ? pour une place de numéro 3, dans la rotation...

Bizet est surtout en concurrence avec Begraoui. En gros si Correa a besoin d'un attaquant en plus, il va surtout choisir entre Bizet ou Begraoui, mais ce dernier va jouer tout doucement il en est pas encore à faire 80 min avec le groupe pro visiblement. Bizet a aussi ces arguments (bien moins de potentiel, mais plus d'expérience, plus vieux, plus physique)

Sinayoko, il rentre clairement pas la-dedans. Il jouait U19, Carré lui fait confiance en N3, c'est juste une suite logique avant de peut-être voir le groupe pro. Mais faudrait une sacré cascade de blessure pour qu'il joue.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 10:59

King Canto a écrit : 15 août 2018, 09:52
threeizy a écrit : 15 août 2018, 09:31
King Canto a écrit : 14 août 2018, 19:44 d'ailleurs en hommage à pinklady je compte bien modifier ma signature pour la suivante: Bizet 0 Ayé 2 :ange:
sauf que ces 2 joueurs n'ont rien à voir, Ayé était dans les premiers ou deuxièmes remplaçants, alors que Bizet est la dernière roue du carrosse du club. Puis surtout là Ayé est le titulaire de l'attaque à Clermont, Bizet lui va devoir se battre avec Sinayoko pour pas être sur le banc de la réserve.
Non mais tu sais très bien que c’est une boutade reprenant le sentipernel classement de pink lady.

Par contre, on en avait déjà parlé avant, mais Correa devait jauger les attaquants en préparation c’est fait visiblement. Justement Montiel va sauter, Yattara à un peu de mal, et Begraoui va revenir tout doucement

A l’heure actuel son concurrent n’est pas Sinayoko, mais la concurrence pour le poste de n3 avec Begraoui.

Ou certains croient encore à Lopez par ailleurs :gene:
certains nous annoncent bien Youssouf titulaire à chaque match, comme quoi c'est beau de rêver

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 11:12

thom89 a écrit : 15 août 2018, 10:59 certains nous annoncent bien Youssouf titulaire à chaque match, comme quoi c'est beau de rêver
Certains vous annonçaient que Youssouf serait toujours au club, et tu sais quoi ils avaient raison :coeur:

mais nous on attend Lopez, euh Lopes... et Vercoutre toujours dispo ? :perv:

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 11:17

King Canto a écrit : 15 août 2018, 11:12
thom89 a écrit : 15 août 2018, 10:59 certains nous annoncent bien Youssouf titulaire à chaque match, comme quoi c'est beau de rêver
Certains vous annonçaient que Youssouf serait toujours au club, et tu sais quoi ils avaient raison :coeur:

mais nous on attend Lopez, euh Lopes... et Vercoutre toujours dispo ? :perv:
ah KingIrma change ses prédictions en fonction que le temps passe
pour rappel, tu nous as déclaré qu'il ferait ses 20 matchs cette saison.
On est maintenant à "il sera juste au club"

c'est bien on progresse

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 11:23

thom89 a écrit : 15 août 2018, 11:17
King Canto a écrit : 15 août 2018, 11:12
thom89 a écrit : 15 août 2018, 10:59 certains nous annoncent bien Youssouf titulaire à chaque match, comme quoi c'est beau de rêver
Certains vous annonçaient que Youssouf serait toujours au club, et tu sais quoi ils avaient raison :coeur:

mais nous on attend Lopez, euh Lopes... et Vercoutre toujours dispo ? :perv:
ah KingIrma change ses prédictions en fonction que le temps passe
pour rappel, tu nous as déclaré qu'il ferait ses 20 matchs cette saison.
On est maintenant à "il sera juste au club"

c'est bien on progresse
non j'ai été le premier dynamiteur du cas Youssouf, c'est a dire une analyse claire et limpide de son rôle au club, et cela dès la préparation, ce qui est une performance compte tenu du fait que tout le monde (dont toi ? Tu es qui déjà ? c'est pas moi qui semble pas assumé mes dires sous mes autres pseudos :] ) pensait que Youssouf n'avait absolument aucun avenir au club, il n'a ni été mis sur le départ comme Sangaré ou Fx, ni mis en réserve comme Konaté. Il n'a donc pas quitté le club.

d'ailleurs, j'ai été un excellent impresario pour notre tête de comorien qui si on faisait des sondages de popularités serait remontés bien plus haut, une vrai réussite à tout les points de vues :modo:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 00:11

King Canto a écrit : 15 août 2018, 10:53 Oui mais là tu pars déjà à reconsidérer l'effectif... je suis d'accord c'est possible que les attaquants deviennent Dugimont/Yattara/Merdji, en terme de "profils" c'est ça. Et Mancini a droite. Mais ça se passera à moyen terme dans tout les cas. Dugimont va jouer à droite dans un premier temps en second attaquant dans le 4-2-3-1, on verra si ça passe.

mais là tout de suite, on peut pas dire qu'il vient pour être numéro 3 de l'attaque non plus, ou numéro 2 devant Yattara ou Merdji, ou numéro 1, pas dans un premier temps. Par contre, c'est une solution en pointe en plus pour Correa (même si le joueur est pas spécialement une pointe d'ailleurs c'est un attaquant)

mais pour le reste, je suis pas d'accord,
Montiel a attendu 2 mois (ou 2 semaines) pourquoi ? pour une place de numéro 3, dans la rotation...

Bizet est surtout en concurrence avec Begraoui. En gros si Correa a besoin d'un attaquant en plus, il va surtout choisir entre Bizet ou Begraoui, mais ce dernier va jouer tout doucement il en est pas encore à faire 80 min avec le groupe pro visiblement. Bizet a aussi ces arguments (bien moins de potentiel, mais plus d'expérience, plus vieux, plus physique)

Sinayoko, il rentre clairement pas la-dedans. Il jouait U19, Carré lui fait confiance en N3, c'est juste une suite logique avant de peut-être voir le groupe pro. Mais faudrait une sacré cascade de blessure pour qu'il joue.
euh je ne reconsidère rien je regarde juste qui joue devant et voilà, on peut très bien partir sur une attaque Dugimont-Merdji hein, sans que ce soit dans un mois. Dugimont vient pour jouer, où que ce soit.

ben Montiel oui, c'était courru d'avance, je l'avais dit dès le début meme si tu ne voulais pas me croire.

mais je ne comprends pas pourquoi tu me parles de Sinayoko chez les pros, ma phrase est : Bizet va devoir se battre pour attraper le week-end le dernier spot disponible en reserve devant en concurrence avec Sinayoko qui a pour habitude d'y jouer (d'ailleurs tu peux très bien te retrouver avec Montiel qui joue et Bizet en tribune et en pro et en reserve). Mais oui le bout de banc sera dévolu à celui qui fera la meilleure semaine entre Begraoui, Montiel et Bizet comme j'ai dit dans un post plus haut.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 09:34

threeizy a écrit : 16 août 2018, 00:11 euh je ne reconsidère rien je regarde juste qui joue devant et voilà, on peut très bien partir sur une attaque Dugimont-Merdji hein, sans que ce soit dans un mois. Dugimont vient pour jouer, où que ce soit.

ben Montiel oui, c'était courru d'avance, je l'avais dit dès le début meme si tu ne voulais pas me croire.

mais je ne comprends pas pourquoi tu me parles de Sinayoko chez les pros, ma phrase est : Bizet va devoir se battre pour attraper le week-end le dernier spot disponible en reserve devant en concurrence avec Sinayoko qui a pour habitude d'y jouer (d'ailleurs tu peux très bien te retrouver avec Montiel qui joue et Bizet en tribune et en pro et en reserve). Mais oui le bout de banc sera dévolu à celui qui fera la meilleure semaine entre Begraoui, Montiel et Bizet comme j'ai dit dans un post plus haut.
Dugimont Merdji oui mais pas en 4-4-2 pour le moment, Dugimont va prendre le couloir droit mais va jouer second attaquant. Sinon je ne crois pas que cette doublette est au gout du jour, et les deux ont une qualité inférieur à Yattara pour moi.

c'est toi qui parles de Sinayoko au même niveau que Bizet, et Bizet il joue chez qui ? :perv: honnêtement c'est pas très important qui joue en réserve. Moi je te dis juste que Bizet n'a rien a voir avec Sinayoko, l'un joue avec le groupe pro, même 2 minute l'autre jamais et c'est pas pour tout de suite, Begraoui lui passe devant t'facon.

en attaque c'est: Yattara, Merdji, Bizet, Begraoui + l'option Dugimont mais pas sur et dans tout les cas plus tard.

y'a aps de Sinayoko ou de je ne sais qui, c'est comme si tu me dis "Boto sur le banc avec Souprayen", ba "Boto est est en concurrence avec Fage" ben non

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 10:03

bon ben tu ne comprends rien, et tu veux tourner les choses comme tu as envie, tant pis.

et Boto ne sera pas en concurrence avec Fage (d'ailleurs ce n'est pas lui l'arrière gauche de la reserve) vu que Boto ne postule pas en réserve et n'a jamais fait le banc de la réserve.

moi je disais juste que Bizet fait partie des joueurs qui vont devoir se battre pour jouer titulaire avec la réserve c'est tout, je ne sais pas pourquoi tu me parles de Sinayoko dans le groupe pro, enfin bon tu n'es pas là pour écouter les autres mais pour t'écouter toi-meme meme quand tu as faux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 10:08

threeizy a écrit : 16 août 2018, 10:03 bon ben tu ne comprends rien, et tu veux tourner les choses comme tu as envie, tant pis.

et Boto ne sera pas en concurrence avec Fage (d'ailleurs ce n'est pas lui l'arrière gauche de la reserve) vu que Boto ne postule pas en réserve et n'a jamais fait le banc de la réserve.

moi je disais juste que Bizet fait partie des joueurs qui vont devoir se battre pour jouer titulaire avec la réserve c'est tout, je ne sais pas pourquoi tu me parles de Sinayoko dans le groupe pro, enfin bon tu n'es pas là pour écouter les autres mais pour t'écouter toi-meme meme quand tu as faux.
me dit pas ça, c'est toi qui tourne les choses comme tu as envie, qui t'écoute toi même sans écouter les autres, et sans grande logique pour le coup...

pardon mais on parle du groupe pro. Je dis que Bizet récupère la place de numéro 3 avec Begraoui.

et tu me parles de Sinayoko, rien a voir. Si tu comprends pas qu'il ne verra jamais le groupe pro lui... je vais rien pouvoir faire

on s'en fou de l'équipe réserve sérieusement... Bizet joue dans le groupe pro ou ne joue pas dans le groupe pro ?

Bizet a un rôle validé par Correa. Begraoui a un rôle validé par Correa. Sinayoko n' apas de rôle validé par Correa.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 10:46

pourquoi tu me parles encore une fois de Sinayoko dans le groupe pro ?

moi je ne tourne pas les choses comme j'en ai envie je réponds avec ma façon A MOI de voir les choses, toi c'est différent tu viens prendre ce que j'ai dit pour le tourner à ta manière comme si tu savais mieux que moi-meme ce que j'ai dit ou pensé; qui a parlé de Sinayoko ici ? c'est moi, donc pourquoi toi tu viens parler de Sinayoko pour en dire autre chose que ce que j'ai dit, ce n'est pas discuter ça, parle de Sinayoko si tu en as envie mais ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite sur lui alors que c'est moi-meme qui en parle de ce joueur, je suis quand-meme le premier au courant de ce que j'ai voulu dire, on dirait que c'est toi qui décide ce que j'ai dit moi-meme de ce joueur.

tu oses mettre dans la meme phrase "groupe pro", "Corréa", "validé", "Sinayoko" je n'ai jamais jamais parlé de ça en parlant de lui.

enfin bon en lisant les autres se feront leur avis sur qui de toi ou moi tourne les choses comme il en a envie ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 10:47

King Canto a écrit : 16 août 2018, 10:08 pardon mais on parle du groupe pro. Je dis que Bizet récupère la place de numéro 3 avec Begraoui.
par exemple est-ce que j'ai dit le contraire de ça ?
(meme si pour moi ils sont plusieurs à se battre pour cette place de numéro 3 où rien n'est encore figé)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CDL|1er Tour : Auxerre - Gazélec Ajaccio, mardi 20h

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 10:59

ben ce que tu as dit threezy, c'est que Begraoui est devant et que Bizet et Sinayoko sont en concurrence pour le poste d'attaquant de la réserve.

hors non, Begraoui joue pas tout de suite, Bizet joue, Sinayoko joue pas. Tout ça ce sont les stratégies du club et du staff. Regarde Sinayoko et Begraoui deux U19 le club fait le choix de lancer vraiment Begraoui, c'est le club qui fait ça.

là Correa prend le pari de faire jouer Bizet (il aurait très bien pu le mettre en réserve toute l'année) mais c'est avant tout car il renvoie Montiel et donc sportivement donne sa chance à Bizet.

Sinayoko pour l'instant ne rentre pas dans ça. Les attaquants du groupe Yattara, Merdji + Bizet + Begraoui + peut-être Dugimont comme tu le soulignes