[Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (n°29)

Messagepar Leonidas » 13 août 2018, 19:35

News:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

[Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar Napoletano84 » 13 août 2018, 22:02

News:
Officiel : Rémy Dugimont est Auxerrois !


Une nouvelle recrue fait son apparition dans les rangs Auxerrois : Rémy Dugimont !

Image

L'attaquant du Clermont Foot a signé cet après-midi un contrat de 3 ans avec l'AJ Auxerre. Il inscrit 11 buts et délivre 4 passes décisives la saison passée en 35 rencontres disputées.



Bienvenu Rémy !


http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... rrois.html

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar zelouis01 » 14 août 2018, 21:54

Bienvenue non?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2018, 09:08

Bienvenue à lui, en espérant une bonne saison de sa part avec de nombreux buts et passes décisives.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Augure » 15 août 2018, 11:20

Une seule ?

Je préfère que tu dises cela à Féret 😅

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar DDectateur » 17 août 2018, 20:03


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2018, 22:27

:] non, rien

parfois, bien recruter, c'est ne pas recruter...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2018, 22:29

DDectateur a écrit : 17 août 2018, 20:03
donc en fait tous les posts avec les balises tweet je ne les vois pas.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Marko » 21 sept. 2018, 22:38

Il faudrait peut-être le faire jouer à son poste une fois, histoire de voir...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2018, 23:45

il a joué a son poste aujourd'hui....

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Leonidas » 09 nov. 2018, 16:35

News:
RÉMY DUGIMONT : « AUXERRE, C'EST TRÈS MIGNON »


Il y a des feuilletons mercato dont presque personne n’entend parler. Comme, l’été dernier, le bras de fer entre Clermont et Auxerre à propos du cas de Rémy Dugimont. L’attaquant francilien, aujourd’hui âgé de 32 ans, compte parmi les pièces-maîtresses d’une AJA qui ambitionne toujours de retrouver les sommets du football français. Entretien avant Auxerre-Niort avec un fervent amoureux de la Ligue 2.

Lundi dernier, vous avez inscrit votre premier but en championnat de la saison (victoire 0-1 à Metz). Enfin lancé ?

C’est vrai que j’ai vécu un début de saison compliqué. Tout d’abord en arrivant à la fin du mercato, mais aussi à cause de la préparation tronquée que j’ai vécue avec Clermont. Il a fallu que je me remette à niveau, mais une blessure à la cuisse est venue m’enquiquiner pendant un mois. Je n’avais pas joué plus de deux matchs consécutifs, là je reprends progressivement du temps de jeu et mes repères avec les gars. Pour l’instant, j’en suis à deux buts en deux matchs (dont un en Coupe de la Ligue face à Nice, N.D.L.R.) et j’espère que ça va continuer.

La suite de l'interview : https://www.sofoot.com/remy-dugimont-au ... 62512.html

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar ysl » 09 nov. 2018, 17:42

Dugimont n'a pas marquė autant de buts avec Clermont par hasard ! Il a montré sur deux matchs qu'il pouvait être un pion essentiel de notre équipe récemment . Grosse technique, sens du placement, il va nous être utile . D'autant plus que yatarra passe son temps à l'infirmerie en permanence . On compte sur toi Rémy et dęs c e soir .
Allez laja

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar just4fun » 26 nov. 2018, 18:51

Joueur très lucide dans son interview, il ne se cache pas, ne pratique pas (trop) la langue de bois, s'autocritique, accepte la critique, c'est agréable à entendre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2019, 22:45

King Canto a écrit : dans la phrase que tu quotes je parle d'Ayé, je disais que tout les clermontois savait qu'il venait pour être le titulaire de la pointe alors que quand il est parti d'Auxerre tout le monde disait qu'il avait pas le niveau Ligue 2. Nous on disait ça, mais Clermont lui a fait direct confiance à ce poste.

Pour Dugimont, à vrai dire, ils ont jamais dit qu'il venait pour être à droite. En faites si on reprend vraiment le mercato, Dugimont est pisté mais Auxerre et toujours sur Cabot. Après une fois qu'on admet que Cabot c'est mort on va recruter Dugimont.
Mais surtout Ketkeo arrive 15 jours après Dugimont. Moi j'ai passé l'été à me moquer du recrutement de Dugimont en ailier droit, mais je pense qu'ils lui ont dit, un peu à droite, un peu en pointe en réalité.

par contre, dire qu'on l'a fait jouer à droite non c'est faux, il a quasiment pas joué à ce poste au final.
dans la phrase que je quote tu dis que quand on regarde 2017-2018 le joueur talenteux du duo est Ayé-Dugimont est Ayé, alors que Ayé n'a rien fait les 3 dernieres années (ce qui est normal) pendant que l'autre marque 15 buts par année, et tu viens dire que le reconnu au talent est Ayé, je suis sur qu'en 2018 tu demandes à un supporters lambda de L2 qui est Ayé ils ne sauraient meme pas qu'on parle de foot, alors que Dugimont ça leur parlera déja un peu plus.

Clermont a eu le nez creux pour l'insérer dans leur jeu, ça personne ne dit le contraire, bravo à Clermont pour ça.

personne ne dit que Dugimont a joué la saison à droite, moi je dis qu'il n'a jamais joué à son poste c'est tout, après il a fait la saison à gauche, en pointe, au goal si tu veux, mais il n'a jamais jamais joué à son poste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2019, 23:05

King Canto a écrit :
Après pour Clermont, pareil, ils se sont pas embarrassés, ils ont rappelés Graille et ils ont même pas remplacé Dugimont. Donc oui au mercato dernier, ils misaient plus sur Ayé que sur Dugimont.

si je parle de Courtet, c'est juste pour te faire comprendre que Dugimont n'était pas important dans le jeu clermontois, c'était un titulaire "super sub" et ça n'a jamais été rien d'autres.
Courtet, c'est pareil toi tu nous expliques qu'il est mauvais. Ben moi je t'explique que Dugimont est mauvais. Ne viens pas me parler de stats comme une valeur absolue, sinon Courtet c'est la même.

ils ne l'ont pas remplacé parce qu'ils avaient déja 4 joueurs pour jouer à sa place (et ces 4 là étaient déja là la saison dernière et pourtant ils ne lui ont pas pris sa place)

quand Ayé vient à Clermont c'est plus simple ils ont zéro numéro 9 donc normal qu'il vienne pour prendre la place, c'était soit lui soit le gardien numéro 2 qui jouait devant.

ben oui Courtet a du déchet, mais ça n'a pas à voir avec son poste ou le débat, qu'il joue en défense, à son poste, à l'aile, Courtet a du déchet parce qu'il est techniquement faible, c'est tout , rien à voir avec son poste et rien à voir avec ses stats. je te dis juste que Dugimont 2017-2018 est surement le talent reconnu par rapport au Ayé de 2017-2018, comme Courtet aussi est surement beaucoup plus reconnu que Ayé, Courtet est peut-etre très frustre mais en 2017 il a surement beaucoup plus prouvé que Ayé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar King Canto » 05 juin 2019, 23:07

threeizy a écrit : 05 juin 2019, 22:45personne ne dit que Dugimont a joué la saison à droite, moi je dis qu'il n'a jamais joué à son poste c'est tout, après il a fait la saison à gauche, en pointe, au goal si tu veux, mais il n'a jamais jamais joué à son poste.
Non mais alors la moitié de sa carrière il ne l'a joue pas à son poste, parce qu'a Clermont il joue a droite, à gauche, en pointe...
faut arrêter un peu, c'est presque offensant pour lui, à 33 ans il sait ce qu'il doit faire quand il joue attaquant, c'est son poste.

pareil que Yattara alors, faut pas confondre poste et style de jeu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar Maxfly » 05 juin 2019, 23:13

en fait dugimont, n'est pas pisté par auxerre, il est souhaité par correa...., comme pour bellougou

l'incoherence de l'aja, commence quand on laisse le choix a un incapable reconnu dans le recrutement depuis 15 ans.

si daury s'impose vraiment en ds, et ne s'efface pas, jamais ces 2 joueurs ne signent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2019, 23:14

King Canto a écrit :
je ne connais pas les postes "fantasmes"
9 et demi à Auxerre à 33 ans, c'est mort pour lui

après qu'il soit pas capable d'assumer son rôle d'attaquant, c'est pas un scoop pour moi, il est surtout là le problème, il est incapable d'être le "10" ou le "9" d'une équipe ambitieuse. Fantasmer qu'on puisse le mettre entre un bon "10" et un bon "9" c'est pas du foot pour moi soit tu assumes tes responsabilités, soit tu assumes pas, c'est niveau pro.
ben c'est dommage que tu ne connaisses pas les postes fantasmes alors, c'est le poste où jouent 2 de mes joueurs préférés, à savoir Kalou et Bergkamp, dans des styles différents mais le meme poste.
Kalou tu le fous en pointe il serait bidon, il se ferait dépasser par tous les centraux à l'attaque de balle, et tu le mettrais en 10 pour gérer le jeu ce serait mort il avait déja envie de se suicider quand il faisait une passe alors bon, ben malgré ça il a beaucoup apporté, meme si pour toi il n'a rien assumé apparemment. Et moi Bergkamp et Kalou m'ont beaucoup plus fait réver que les 9 qui les accompagnaient, meme avec leurs seuls 10 ou 12 buts

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (n°29)

Messagepar King Canto » 05 juin 2019, 23:17

threeizy a écrit : 05 juin 2019, 23:14ben c'est dommage que tu ne connaisses pas les postes fantasmes alors, c'est le poste où jouent 2 de mes joueurs préférés, à savoir Kalou et Bergkamp, dans des styles différents mais le meme poste.
Kalou tu le fous en pointe il serait bidon, il se ferait dépasser par tous les centraux à l'attaque de balle, et tu le mettrais en 10 pour gérer le jeu ce serait mort il avait déja envie de se suicider quand il faisait une passe alors bon, ben malgré ça il a beaucoup apporté, meme si pour toi il n'a rien assumé apparemment. Et moi Bergkamp et Kalou m'ont beaucoup plus fait réver que les 9 qui les accompagnaient, meme avec leurs seuls 10 ou 12 buts
non mais comparer avec Kalou :hehe: c'est bon j'arrête là c'est le fantasme à l'état pure

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2019, 00:02

ben Kalou ou Jean-Louis c'est pareil, je te parle du poste, qu'importe le niveau, je peux te sortir des joueurs au meme poste de la National en passant par la ligue 2, ligue 1, maintien, Europe, ligues des champions et légendes, enfin bon ça c'est la phrase des fuyards "ah oui comparer x à y n'importe quoi je m'arrete là" alors que vous ne voyez juste pas que c'est la meme chose juste un niveau différent