[Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar King Canto » 06 juin 2019, 10:52

Non rien a voir avec Kalou...

mais bon, au moins c'est bien on sait que Le Tallec était un super joueur par exemple. Parce que quand tu dis ça faut être cohérent, Le Tallec c'est pareil il a jamais joué à son poste du coup.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar Friend Zone » 07 juin 2019, 02:13

King Canto a écrit : 06 juin 2019, 10:52 Non rien a voir avec Kalou...

mais bon, au moins c'est bien on sait que Le Tallec était un super joueur par exemple. Parce que quand tu dis ça faut être cohérent, Le Tallec c'est pareil il a jamais joué à son poste du coup.
tu parles toujours d'un truc qui n'a aucun rapport, où est ce que j'ai dit que Le Tallec était bon ? et qu'est ce qu'il vient faire là ? où est-ce que j'ai parlé de son niveau ?

tu dis rien à voir avec Kalou ben pourtant c'est le meme poste, donc si tu ne vois pas ça déja ... ce sont des gars qui restent devant, mais pas devant le but, ils laissent ça pour la pointe, après chacun a son registre l'un joue que en drible droit vers le but, l'autre avec petits gestes pour amener le jeu ailleurs de là où il était à la base et moins incisif

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar King Canto » 07 juin 2019, 08:26

threeizy a écrit : 07 juin 2019, 02:13
King Canto a écrit : 06 juin 2019, 10:52 Non rien a voir avec Kalou...

mais bon, au moins c'est bien on sait que Le Tallec était un super joueur par exemple. Parce que quand tu dis ça faut être cohérent, Le Tallec c'est pareil il a jamais joué à son poste du coup.
tu parles toujours d'un truc qui n'a aucun rapport, où est ce que j'ai dit que Le Tallec était bon ? et qu'est ce qu'il vient faire là ? où est-ce que j'ai parlé de son niveau ?

tu dis rien à voir avec Kalou ben pourtant c'est le meme poste, donc si tu ne vois pas ça déja ... ce sont des gars qui restent devant, mais pas devant le but, ils laissent ça pour la pointe, après chacun a son registre l'un joue que en drible droit vers le but, l'autre avec petits gestes pour amener le jeu ailleurs de là où il était à la base et moins incisif
Non mais Kalou rien a voir avec Dugimont, j'épiloguerais pas la-dessus, parce que c'est délirant, rien a voir

Le Tallec n'a jamais joué à son poste à Auxerre.
Toi tu viens nous expliquer que Dugimont c'est 0 match à son poste du coup c'est que 4 buts sinon il serait à 10 ou 13 buts.

ben Le Tallec c'est pareil, c'est un attaquant de soutien qui n'a jamais joué à son poste.

Bref, thereby depuis le début tu prends des faux exemples parce que tu assumes pas ton avis sur le joueur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar Friend Zone » 07 juin 2019, 22:21

King Canto a écrit : 07 juin 2019, 08:26
threeizy a écrit : 07 juin 2019, 02:13
King Canto a écrit : 06 juin 2019, 10:52 Non rien a voir avec Kalou...

mais bon, au moins c'est bien on sait que Le Tallec était un super joueur par exemple. Parce que quand tu dis ça faut être cohérent, Le Tallec c'est pareil il a jamais joué à son poste du coup.
tu parles toujours d'un truc qui n'a aucun rapport, où est ce que j'ai dit que Le Tallec était bon ? et qu'est ce qu'il vient faire là ? où est-ce que j'ai parlé de son niveau ?

tu dis rien à voir avec Kalou ben pourtant c'est le meme poste, donc si tu ne vois pas ça déja ... ce sont des gars qui restent devant, mais pas devant le but, ils laissent ça pour la pointe, après chacun a son registre l'un joue que en drible droit vers le but, l'autre avec petits gestes pour amener le jeu ailleurs de là où il était à la base et moins incisif
Non mais Kalou rien a voir avec Dugimont, j'épiloguerais pas la-dessus, parce que c'est délirant, rien a voir

Le Tallec n'a jamais joué à son poste à Auxerre.
Toi tu viens nous expliquer que Dugimont c'est 0 match à son poste du coup c'est que 4 buts sinon il serait à 10 ou 13 buts.

ben Le Tallec c'est pareil, c'est un attaquant de soutien qui n'a jamais joué à son poste.

Bref, thereby depuis le début tu prends des faux exemples parce que tu assumes pas ton avis sur le joueur.
contrairement à toi moi je n'ai jamais un joueur lambda dans le nez, un mec banal qui fait ses controles ses passes et qui court un peu ça me suffit pour ne pas descendre quelqu'un, je ne suis pas là à critiquer les 3 quarts des mecs qui vont sur un terrain de foot, je ne suis pas un frustré de la vie.

toi t'es là à descendre Dugimont, moi je ne suis meme pas là pour l’encenser, moi il peut etre sur le banc toute la saison je n'en ai rien à secouer, je vois juste que quand il est sur le terrain il n'est pas à son poste point. Puis d'ailleurs tu me diras un seul poste où j'ai dit que Dugimont mettrait 10 buts chez nous, et qu'il ne marque pas chez nous à cause de son poste, enfin bon toujours fabulation pour éluder ...

oui peut-etre que Le Tallec n'a pas joué à son poste (encore qu'il a le profil pour jouer 9 aussi avec sa carcasse), et ? pourquoi dire des trucs qui n'ont toujours rien à voir ? qu'est ce que ça fait que Le Tallec ait joué à son poste ou pas par rapport à ce que fait Dugimont avec nous aujourd'hui ?

moi aussi je n'épiloguerais pas puisque comme tout le monde le voit sur ce forum tu parles avec des œillères.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar papy robert » 08 juin 2019, 09:16

Dans un rôle de soutien de l'attaquant, Dugimont est un très bon joueur pour la division.
Pourquoi continuer à le nier ? Tous les observateurs s'accordent sur ce point. Et personne n'a jamais dit qu'il allait claquer 15 buts par saison à l'AJA.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 11:20

papy robert a écrit : 08 juin 2019, 09:16 Dans un rôle de soutien de l'attaquant, Dugimont est un très bon joueur pour la division.
Pourquoi continuer à le nier ? Tous les observateurs s'accordent sur ce point. Et personne n'a jamais dit qu'il allait claquer 15 buts par saison à l'AJA.
peut etre parce que l'année derniere, bcp on passé leur temps à expliquer que dugimont jouait ailier droit a clermont, qu'il était recruté a ce poste, et que ceux qui annoncé que dugimont était un attaquant de soutient étaient des guignols ? :berk1:

quand au fait que c'est un très bon joueur pour la l2, non.
c'est un joueur fiable de milieu de tableau l2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2019, 00:05

Maxfly a écrit : 08 juin 2019, 11:20 peut etre parce que l'année derniere, bcp on passé leur temps à expliquer que dugimont jouait ailier droit a clermont, qu'il était recruté a ce poste, et que ceux qui annoncé que dugimont était un attaquant de soutient étaient des guignols ? :berk1:

quand au fait que c'est un très bon joueur pour la l2, non.
c'est un joueur fiable de milieu de tableau l2
à Clermont seul Honorat jouait à droite chez eux.

et pour le joueur fiable de milieu de tableau de L2, Brest n'a que ça des joueurs fiables de L2, à part Charbonnier et leur gardien peut-etre, le reste c'est que du fiable rien de plus, du Belaud, du Weber, Bernard, Feris Ngoma, Belkebla, Court, Faussurier la saison dernière, Butin, Kévin Mayi, etc. ça fait pas réver franchement individuellement, et allez Autret pour ses fulgurances

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar lion90 » 09 juin 2019, 15:08

threeizy a écrit : 09 juin 2019, 00:05 le reste c'est que du fiable rien de plus, du Weber, Bernard...
Oui mais c'est un écrit vain ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy DUGIMONT (maillot n°29)

Messagepar YoyoAJA89 » 09 juin 2019, 17:54

Maxfly a écrit : 08 juin 2019, 11:20
papy robert a écrit : 08 juin 2019, 09:16 Dans un rôle de soutien de l'attaquant, Dugimont est un très bon joueur pour la division.
Pourquoi continuer à le nier ? Tous les observateurs s'accordent sur ce point. Et personne n'a jamais dit qu'il allait claquer 15 buts par saison à l'AJA.
peut etre parce que l'année derniere, bcp on passé leur temps à expliquer que dugimont jouait ailier droit a clermont, qu'il était recruté a ce poste, et que ceux qui annoncé que dugimont était un attaquant de soutient étaient des guignols ? :berk1:
C'est le club qui a pris Dugimont en plan B de Cabot. On ne pensait pas que c'était pour faire la saison avec Mancini et Youssouf à droite.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar zyperman » 30 nov. 2020, 16:02

Dans la sélection du joueur du mois de novembre

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar jayjay1998 » 02 déc. 2020, 15:42

Logique. Joueur intelligent avec une très belle qualité de frappe. Je sais pas si c'est un joueur top L2 ou un joueur fiable milieu L2. Ce genre de débat me paraît saugrenu. Mais je suis certain qu'il peut contribuer à la montée d'un club en L1.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar djej » 10 août 2021, 08:45


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar djej » 10 août 2021, 08:46


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar Maestro » 10 août 2021, 08:53

Sympa la vidéo. Et quel kif ce joueur quand même. J'espère qu'il finira sa carrière chez nous et que cette saison, il va vite revenir.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar zelouis01 » 14 nov. 2021, 10:51

Il a prolongé de combien cet été 1+1 ou 2?

Edit, c'est bien 2 ans. Ca va être compliqué à gérer s'il ne décolle pas dans ses prestations.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar didier gustin » 14 nov. 2021, 21:58

Tranquille, il est en prépa la

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar Maestro » 01 juil. 2022, 09:15

HB Dugi ! 36 ans aujourd'hui.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar Marko » 01 juil. 2022, 09:58

Bon anniversaire Remy.
Il va refaire une saison au club vous pensez?

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar AJA 52 » 01 juil. 2022, 10:01

Bon anniversaire dugigol Remy bravo 👍👍👍👍💪💪💪

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Rémy Dugimont (maillot n°29)

Messagepar Maestro » 01 juil. 2022, 10:03

Marko a écrit : 01 juil. 2022, 09:58 Bon anniversaire Remy.
Il va refaire une saison au club vous pensez?
Il est sous contrat, donc pas de raison qu'il ne la fasse pas. À moins que Furlan ne compte plus sur lui.