[Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar mitch6 » 14 août 2018, 23:34

Arcus devrait etre suspendu pour le prochain match de coupe de la ligue.
La comission se reunissant la semaine prochaine et l application ayant lieu a partir du 27 aout.
Je peux me tromper.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar MrUseless » 14 août 2018, 23:53

Ce n’est pas reporté sur les matchs de championnat, donc le red star?

D’ailleurs s’il n’y a réellement pas faute et penalty, ce serait bien que les dirigeants essaient d’annuler au moins sa suspension,
Modifié en dernier par MrUseless le 14 août 2018, 23:55, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 23:57

MrUseless a écrit : 14 août 2018, 23:53 Ce n’est pas reporté sur les matchs de championnat, donc le red star?

D’ailleurs s’il n’y a réellement pas faute et penalty, ce serait bien que les dirigeants essaient d’annuler au moins sa suspension,
oui c'est reporté en championnat pour le déplacement au red start
la cdl est une compétition lfp


Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar kimi57 » 15 août 2018, 00:07

djej a écrit : 14 août 2018, 23:06 Une première mi-temps pas terrible du tout, Auxerre a 2 situations dont 1 but
En revanche, une 2ne période bcp plus rythmée, avec 2 jolies buts bien construits.
J'ai trouvé Sakhi bon en 2nde mi-temps, belle offrande pour le but de Mancini et bcp d'activité, replacé à droite à la sortie de Phillipoteau, Mancini prenant le côté gauche
Mancini a eu le mérite d'être très efficace mais sinon, il a eu bcp de déchets.
En défense, c'est vrai que Tacalfred a été en difficulté, les autres ont fait leur match. A sa décharge, il a été plutôt bon sur le plan offensif, c'est le seul qui a été dangereux sur nos cpa offensif.
Laiton n'a quasi rien eu à faire, et tout ce qu'il a fait était propre, il aurait presque pu détourné le pénalty, tiré en plein milieu du but, il ne passe pas loin de son pied.
Enfin, bonne rentrée de Barreto, qui a apporté son activité, et un très jolie but offert en contre pour Bizet.
Bon résumé djej.

Sakhi oui très belle deuxième mi-temps.
Un second but magnifique grâce à une intervention poitrine de Hamza pour s'emmener le ballon puis le talonner pour la frappe de Mancini.
Deux minutes après une frappe surpuissante de Birama sur la barre (une vraie frappe comme son but face à Sainté, déjà en coupe).
Premier but de Nathan Bizet en pro et doublé encore d'une recrue, c'est toujours bien.
Un bon match d'Adeoti qui a pris notamment beaucoup de ballon dans le jeu aérien au milieu avec un bon Bibi.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar romulecoco » 15 août 2018, 00:53

Mrmatt58 a écrit : 14 août 2018, 22:42 Laiton à rien eu à faire.
Difficile de juger du coup pas bcp d’interventions mais ce qu’il a fait c’était propre.

Tacalfred a été mauvais.
Arcus a alterné le bon et le moins bon.
Boto ça a été et a essayé d’apporter sur son côté.
Ba a assuré en défense sans être transcendant mais il a fait le job correctement.

Adéoti trop lent mais utile au milieu.
Touré a trouvé sa place au milieu et c’est un réel plus quand il est à ce niveau.

Poto moins en vue que d’habitude.
Mancini une première période avec bcp d’activité et de nervosité.
Une seconde mi-temps plus intéressante avec bcp plus d’activités et de mouvements.
Sackhi que c’est laborieux, une fin de match bcp plus intéressante, il a gardé bcp trop le ballon et n’était pas dans le bon tempo.

Merdji pas en vue mais a essayé de proposer.

Goujon rentrée très difficile des fautes et un carton en prime.
Bizet bah un but et c’est déjà pas mal pour le peu de temps de jeu il a su se montrer et être à son avantage.
Barreto bcp d’activité et de courses pour harceler le porteur du ballon
on a vu le meme match! adeoti a mis de l envie mais qu es ce qu il est lent tu as l impression qu il a toujours une seconde de retard

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar Benatia » 15 août 2018, 01:04

J’ai l’impression de lire les mêmes remarques à la même époque concernant adeoti.
Est ce que finalement c’est pas le type de joueur qui a du mal à encaisser la préparation physique, mais une fois que celle ci est digéré tout roule sur les chapeaux de roues ?
En tout cas c’est une bonne victoire pour mettre le groupe en confiance

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar AlexAJA » 15 août 2018, 01:33

thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:27
Goujon qui fait une entrée très moyenne, pourtant à son poste.
Goujon est sur-côté par beaucoup de supporters. Si il fait une carrière en L2 ce sera déjà énorme. Il n'a pas le niveau. Il manque de volume, est souvent pris de vitesse, il commet des fautes, et défensivement pas top. Si on a une offre on vend.

EDIT: je viens de voir dans les autres réactions qu'il avait fait de nombreuses fautes et avait pris un carton, quelle surprise. Si vous connaissez des sites de bet pour des paris du type X prend un carton, je pose 100 balles sur Goujon vendredi :mrgreen: (je rigole, il ne rentrera pas/ne sera pas dans le groupe)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar lugarde » 15 août 2018, 01:47

Clairement Adeoti digère mal les prépas, ça va revenir.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar AJA54 » 15 août 2018, 02:32

J'étais au stade :

Laiton, j'ai trouvé intéressant dans ses dégagements, plusieurs fois il à reçu des balles catastrophiques de Tacalfred et Ba il s'en est sorti comme un grand. C'était sympa de le voir faire un mini tour du stade à la fin du match tout souriant.
Arcus, capable d'une superbe interception mais de rater sa passe, match moyen il alterne, pas régulier
Boto, match intéressant, des montées, bon défensivement aussi, il rassure
Ba, solide propre RAS
Tacalfred, match neutre, heureusement que l'adversaire était assez inexistant offensivement, à la rue dès que ça joue en une touche
B. Touré, match correct, il fait le boulot du mec devant sa défense mais se projette trop peu
Adéoti, lourd, mais indispensable physiquement dans l'entrejeu, bon jeu de tête
Mancini, réaliste, la ou il faut, techniquement propre, ne déborde que trop rarement, tendance à vouloir revenir dans l'axe
Philippoteaux, discret, belle talonnade sur le premier but, peut mieux faire
Sakhi, première mi temps zéro, deuxième c'était le meilleur ajaiste, à l'origine de tout les bons coups, pas suffisant pour un 10 de jouer 35 min
Merdji, que d'energie, il fait des bons appels, peu servi, mais se bat et participe dès que possible au jeu
Barreto, belle rentrée, harcèle le porteur, pressing, et sur le 3e but avec un beau mouvement conclu par Bizet

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar Benji » 15 août 2018, 04:04

lugarde a écrit : 15 août 2018, 01:47 Clairement Adeoti digère mal les prépas, ça va revenir.
Lourd, Nul je ne vois pas ce qu'il va revenir
peut être en defense centrale à la place de tacalfred sinon...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar verlaatboy » 15 août 2018, 06:35

:super: :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar Oya-ja » 15 août 2018, 08:06

Benji a écrit : 15 août 2018, 04:04
lugarde a écrit : 15 août 2018, 01:47 Clairement Adeoti digère mal les prépas, ça va revenir.
Lourd, Nul je ne vois pas ce qu'il va revenir
peut être en defense centrale à la place de tacalfred sinon...
Au vu de sa saison dernière, Adéoti ne devrait pas pouvoir prétendre à une place de titulaire.
Il part pour être super remplaçant en milieu relayeur, milieu défensif et derrière, ce qui n'est pas si mal.
Et vu l'exhaustivité de l'effectif, il devrait y avoir du turn-over.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar Friend Zone » 15 août 2018, 09:22

YoyoAJA89 a écrit : 14 août 2018, 19:06 Compo qui se rapproche de celles de la saison dernière à l'exception des 2 recrues offensives et Laiton dans les cages.
ah oui c'est vrai je n'avais même pas fait attention, ça devait surement être pour ça que c'était mou de chez mou en premiere mi-temps

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar gilles » 15 août 2018, 09:25

thom89 a écrit : 14 août 2018, 23:13
djej a écrit : 14 août 2018, 23:06
Mention spéciale pour Youssouf, que j'ai trouvé très à son aise durant ses 25 min d’échauffement, de bonnes accélérations, des pas chassés bien maitrisés et des talons-fesses effectués avec sérieux.
:gene: :gene: :gene:
Excellent

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 09:29

gilles a écrit : 15 août 2018, 09:25
thom89 a écrit : 14 août 2018, 23:13
djej a écrit : 14 août 2018, 23:06
Mention spéciale pour Youssouf, que j'ai trouvé très à son aise durant ses 25 min d’échauffement, de bonnes accélérations, des pas chassés bien maitrisés et des talons-fesses effectués avec sérieux.
:gene: :gene: :gene:
Excellent
oh putain j'avais pas vu ça :hehe: :amen:

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar A-L » 15 août 2018, 09:34

Merci pour les résumés écrits et vidéos 👍

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar kimi57 » 15 août 2018, 10:16

AlexAJA a écrit : 15 août 2018, 01:33
thom89 a écrit : 14 août 2018, 22:27
Goujon qui fait une entrée très moyenne, pourtant à son poste.
Goujon est sur-côté par beaucoup de supporters. Si il fait une carrière en L2 ce sera déjà énorme. Il n'a pas le niveau. Il manque de volume, est souvent pris de vitesse, il commet des fautes, et défensivement pas top. Si on a une offre on vend.

EDIT: je viens de voir dans les autres réactions qu'il avait fait de nombreuses fautes et avait pris un carton, quelle surprise. Si vous connaissez des sites de bet pour des paris du type X prend un carton, je pose 100 balles sur Goujon vendredi :mrgreen: (je rigole, il ne rentrera pas/ne sera pas dans le groupe)
Sur-côté par qui ? Quand ?
Ça sent quand même une réaction juste sur un bout de match (que tu n'as a priori en plus même pas vu).

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar kimi57 » 15 août 2018, 10:25

Benji a écrit : 15 août 2018, 04:04
lugarde a écrit : 15 août 2018, 01:47 Clairement Adeoti digère mal les prépas, ça va revenir.
Lourd, Nul je ne vois pas ce qu'il va revenir
peut être en defense centrale à la place de tacalfred sinon...
Bah il a été très bon hier, comme de nombreux matchs de la saison dernière. Il a absolument tout pris de la tête par exemple hier.

Quand à sa lourdeur que tout le monde met en avant, c'est franchement presque un peu une légende parce qu'il peut avoir une forme de non-chalance du à son gabarit.
Dire qu'il n'est pas à mettre dans la catégorie des joueurs vifs, bien sûr, le reste ...

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 GFC Ajaccio (Mancini x2, Bizet)

Messagepar Augure » 15 août 2018, 10:32

Benji a écrit : 15 août 2018, 04:04
lugarde a écrit : 15 août 2018, 01:47 Clairement Adeoti digère mal les prépas, ça va revenir.
Lourd, Nul je ne vois pas ce qu'il va revenir
peut être en defense centrale à la place de tacalfred sinon...
Comme l'an dernier !
😉