[Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
5
1%
Carlens Arcus
21
6%
François Bellugou
10
3%
Abdoul Ba
13
4%
Kenji Van Boto
10
3%
Birama Touré
50
14%
Mickaël Barreto
22
6%
Lamine Fomba
93
26%
Daniel Mancini
92
26%
Romain Philippoteaux
4
1%
Yanis Merdji
40
11%
 
Nombre total de votes : 360

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 23:09

AD94AJA a écrit : 19 août 2018, 23:07
thom89 a écrit : 19 août 2018, 20:48
Cadadi di Adriano a écrit : 19 août 2018, 20:47 Après Nancy c’est une belle équipe, ils vont remonter au classement
Rien à voir avec Orléans qui risque de rester longtemps en bas
Je pense qu’on a joué un Nancy qui monte petit à petit et je serais pas surpris de les voir battre Niort vendredi
Globalement on a bien maitrisé le match même si on a eu peur 2/3 fois, la faute à ne pas plier la rencontre avant
je ne serais pas si confiant que toi sur nancy, pour moi c'est très faible surtout en attaque, et Orléans me semble avoir autant de qualité qu'eux..
Jai trouvé Nancy bien meilleur qu'Orléans
on chipote de toute manière, les deux sont pour l'instant très faibles.. à voir fin septembre laquelle des deux aura mieux pris le rythme :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Friend Zone » 19 août 2018, 23:47

JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 14:16 des situations à l'arrache qui vont jamais au bout ..
Pour auxerre y'a eu le face à face de phillipoteaux, celui de mancini, fomba seul face au but retour du defenseur, la tete de merdji. Toutes celles la ça devait faire but et on parle pas de "situations" là juste des vrais occasions. Nancy on avait peur car c'était westberg au but mais ils ont jamais été dangereux concrètement la preuve il n'a rien eu à faire
oui, merci les retours défensifs de toute derniere chance, de Ba, de je ne sais plus qui sur le rush de Massouamena vers la droite, de Bellugou, etc.

d'ailleurs c'est meme pour ça que j'ai voté pour les deux de la défense centrale, c'est pour les sauvetages, toujours un qui sortait de sa défense sur une balle perdue dangereuse, du coup oui Westberg n'a rien eu à faire, mais il a bien dû claquer des dents un petit paquet de fois avant que ça intervienne devant lui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Friend Zone » 20 août 2018, 00:12

thom89 a écrit : 19 août 2018, 15:14 voilà!, quand l'attaquant prend la balle de la tête c'est une occasion. Merdji la prend de la tête c'est une occasion.
La c'est rien du tout, de chez rien du tout. Et tenir ca comme une occasion pour nancy c'est prouver que nancy n'a rien eu comme occasion

peu importe que merdji ca soit contré ou pas, c'est une occasion, la balle va en direction du but, le gardien s'emploie, c'est une occasion
ben dis donc, ben si pour toi c'est rien de rien j'espère qu'on ne concedera pas ce rien de rien quand ce sera quelqu'un d'autre que Sané au bout du ballon, parce que j'ai bien tremblé sur le coup (en passant d'ailleurs je pense que c'est Arcus qui a encore une absence).

donc pour toi un gars servi qui est devant un but vide, à 1 mètre, qui voudrait catapulter et qui par enthousiasme loupe la balle ce qui la fait passer dans ses jambes en s'emmelant envoyant la balle en 6mètres la balle qui roulera alors tout doucement en 6 mètre, pour toi ça ce ne sera rien du tout vu que la balle aura été loupée? ce n'est pas une énorme occase de mettre un perlon ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 20 août 2018, 00:17

non je parle rien de rien dans ce match précis sur cette action précis
et non pas du scénario qui tu me décris la ;)

Ou sinon on a qu’à dire que la grosse situation de contre qu’on a quand adeoti rate sa passe d’ Profondeur c’est une grosse occasion. Ben oui car s’il rate pas sa passe on se retrouve à 2 contre 1 contre le goal :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Friend Zone » 20 août 2018, 00:31

rien à voir Adeoti n'a meme pas dépassé le milieu de terrain et il y a encore des défenseurs et un gardien encore bien en place, c'est une situation qui aurait du être dangereuse par contre oui, mais loin d'etre une occase, il n'y a pas de tir loupé

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Ron33 » 20 août 2018, 12:33

Je ne sais pas où poster cela, mais il me semble que fredeau avait créer le topic photos et vidéos d'Auxerre-Nancy où il y avait notamment les deux mi-temps de ce match et il a disparu d'un coup, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar MrUseless » 20 août 2018, 13:40

Ron33 a écrit : 20 août 2018, 12:33 Je ne sais pas où poster cela, mais il me semble que fredeau avait créer le topic photos et vidéos d'Auxerre-Nancy où il y avait notamment les deux mi-temps de ce match et il a disparu d'un coup, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?.
Il est toujours à sa bonne place 😉

viewtopic.php?f=4&t=5877

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Ron33 » 20 août 2018, 16:22

Ah merci mais j'avais beau me rendre sur le topic équipe professionnelle je ne le trouvais plus.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar verlaatboy » 20 août 2018, 16:42

Je ne le trouvais pas, non plus.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar MrUseless » 20 août 2018, 17:45

Ah!? Comme dirait Neo, « y a un bug dans la matrice » 😅