[Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Red Star
11
12%
Match nul
20
22%
Victoire d'Auxerre
62
67%
 
Nombre total de votes : 93

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 23:01

just4fun a écrit : 22 août 2018, 22:50
J'espère que Mancini ne fera pas les frais des nouveaux arrivants.
de toute façon quelqu'un va en faire les frais, c'est le jeu, meme les nouveaux, imagine qu'ils sont les meilleurs à l'entrainement et on ne les mets pas parce que ça gagne, ils en feront les frais d'une certaine manière alors qu'ils viennent amener un gros plus.

bon perso je sens Barretto ou Philippoteaux aller se reposer un peu

ps:
il ne fait pas bon avoir eu ce brassard de poisse, Tacalfred, Boucher, Yattara, Adéoti, Philippoteaux maintenant qui n'arrive pas à lancer sa saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 août 2018, 23:04

qui peut faire les frais de quoi avant la treve de septembre ?

dugimont qui avoue etre a court de rythme ? feret qui n'a pas fait de preparation en club ?

les «titulaires» ont encore de la marge avant que les concurrents ne soient operationnels.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar just4fun » 22 août 2018, 23:09

threeizy a écrit : 22 août 2018, 23:01
just4fun a écrit : 22 août 2018, 22:50
J'espère que Mancini ne fera pas les frais des nouveaux arrivants.
de toute façon quelqu'un va en faire les frais, c'est le jeu, meme les nouveaux, imagine qu'ils sont les meilleurs à l'entrainement et on ne les mets pas parce que ça gagne, ils en feront les frais d'une certaine manière alors qu'ils viennent amener un gros plus.

bon perso je sens Barretto ou Philippoteaux aller se reposer un peu

ps:
il ne fait pas bon avoir eu ce brassard de poisse, Tacalfred, Boucher, Yattara, Adéoti, Philippoteaux maintenant qui n'arrive pas à lancer sa saison
Il faut lire tout mon texte :
just4fun a écrit : 22 août 2018, 22:50

Je ne sais pas qui seront les joueurs disponibles, mais en titulaire je ne toucherais pas à l'équipe (à part le gardien), pour moi la place des nouveaux est sur le banc, au moins le temps qu'ils fassent leurs preuves en entrant en cours de match.
Moi, à part méforme, ou réelle différence de niveau, je laisse le 11 des 2 derniers matchs, qui commence à proposer un truc cohérent. Je ne pense pas que Dugimont apporte plus que Mancini A DROITE.

à Gauche, si tu vois Poto aller se reposer, c'est pour mettre qui à sa place ?

Donc, à moins que le coach ait une autre organisation pour placer Feret et Dugimont, moi je ne changerais pas les joueurs.

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar VaDe54 » 22 août 2018, 23:15

4231 avec au milieu :
FERET TOURE
MANCINI DUGIMONT PHILIPO
MERDJI

On peut également laisser Fomba à la place de Feret.
Je pense que ces derniers seront en concurrence

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 23:18

just4fun a écrit : 22 août 2018, 23:09
threeizy a écrit : 22 août 2018, 23:01
just4fun a écrit : 22 août 2018, 22:50
J'espère que Mancini ne fera pas les frais des nouveaux arrivants.
de toute façon quelqu'un va en faire les frais, c'est le jeu, meme les nouveaux, imagine qu'ils sont les meilleurs à l'entrainement et on ne les mets pas parce que ça gagne, ils en feront les frais d'une certaine manière alors qu'ils viennent amener un gros plus.

bon perso je sens Barretto ou Philippoteaux aller se reposer un peu

ps:
il ne fait pas bon avoir eu ce brassard de poisse, Tacalfred, Boucher, Yattara, Adéoti, Philippoteaux maintenant qui n'arrive pas à lancer sa saison
Il faut lire tout mon texte :
just4fun a écrit : 22 août 2018, 22:50

Je ne sais pas qui seront les joueurs disponibles, mais en titulaire je ne toucherais pas à l'équipe (à part le gardien), pour moi la place des nouveaux est sur le banc, au moins le temps qu'ils fassent leurs preuves en entrant en cours de match.
Moi, à part méforme, ou réelle différence de niveau, je laisse le 11 des 2 derniers matchs, qui commence à proposer un truc cohérent. Je ne pense pas que Dugimont apporte plus que Mancini A DROITE.

à Gauche, si tu vois Poto aller se reposer, c'est pour mettre qui à sa place ?

Donc, à moins que le coach ait une autre organisation pour placer Feret et Dugimont, moi je ne changerais pas les joueurs.
mais j'avais lu tout le texte.

moi aussi je laisse le onze, je dis juste que si Feret est le patron à l'entrainement, qu'il dézingue tout, et qu'il ne joue pas, il en patit aussi en quelques sortes (mais probleme de riches, tant mieux).

et si Philippoteaux se repose je mets Mancini à gauche et Dugimont à droite (bon lui je ne pense pas qu'il soit pret de toute manière), ou alors Barretto à droite (le moins convaincant mais qui pourra toujours y mettre sa technique et sa mobilité tout en faisant les efforts) et Feret dans l'axe

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar TeamAja » 22 août 2018, 23:19

VaDe54 a écrit : 22 août 2018, 23:15 4231 avec au milieu :
FERET TOURE
MANCINI DUGIMONT PHILIPO
MERDJI

On peut également laisser Fomba à la place de Feret.
Je pense que ces derniers seront en concurrence
Qu'on fasse ça en coupe de la ligue OK mais la en championnat ça serait n'importe quoi de tout chambouler avec en plus des nouveaux joueurs hors de forme.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 23:20

d'où l'interet de jouer les coupes, ça permet de voir des choses, de gérer les temps de jeu

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar just4fun » 22 août 2018, 23:33

threeizy a écrit : 22 août 2018, 23:18

et si Philippoteaux se repose je mets Mancini à gauche et Dugimont à droite (bon lui je ne pense pas qu'il soit pret de toute manière), ou alors Barretto à droite (le moins convaincant mais qui pourra toujours y mettre sa technique et sa mobilité tout en faisant les efforts) et Feret dans l'axe
Barreto a déjà été testé à droite, c'est pas pour lui, il est attiré par l'axe, voire il penche à gauche, donc vaut mieux le mettre lui à gauche et laisser Mancini à droite.

Mettre Dugimont à droite ça serait de la folie, Dugimont est un attaquant, il ne ferait pas les efforts défensifs que fait Daniel, et dans ce cas, c'est Arcus qui serait à nouveau exposé, et on sait ce que ça donnerait...

Ex Relouboy

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Cadadi di Adriano » 23 août 2018, 00:13

Jod a écrit : 22 août 2018, 16:48
Cadadi di Adriano a écrit : 22 août 2018, 16:20 Dans le projet de montée le Red Star c’est 6 points y’a pas d’autre alternative
Soit comme à Orléans on leur marche dessus
Soit comme contre Nancy on gagne à l’arraché mais on gagne quand même
Le Red Star c’est accrocheur soit mais c’est un nul contre une équipe réduite à 10 et 4 défaites depuis la reprise pourtant à part Lens ils ont joué Niort, Chateauroux, Nancy...
C’est un match à Beauvais quasiment sur terrain neutre où il y aura peut être plus de supp ajaiste que franciliens.
Perso je vois une courte victoire
Le projet de montée, on en reparlera à 5 journées de la fin, quand on sera dans le top 5...
En attendant, les voir comme ça c'est le meilleur moyen de se viander !
Tu as ton avis Jod j’ai le mien :cote:
Je pense de mon côté que faire un mercato ambitieux et avoir peur d’une équipe qui vient du national, qui a 1 nul et 4 défaites pour demarrer c’est ça au contraire la meilleure façon de se viander :pascontent2:
Vendredi on les respecte oui. Mais on leur marche dessus comme on a piétiné Orléans et on repart avec les 3 points.
Si on commence à se dire que 1 point chez une équipe qui jouera charette toute la saison et qui joue même pas à domicile c’est pas mal où est l’ambition?

ysl

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar ysl » 23 août 2018, 00:21

bien sure cadadi, et on gagne 2 à 0 sans trembler .
laisser la meme équipe et faire tourner pour la cdl.
allez l'a.j.a

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 août 2018, 00:25

just4fun a écrit : 22 août 2018, 23:33
threeizy a écrit : 22 août 2018, 23:18

et si Philippoteaux se repose je mets Mancini à gauche et Dugimont à droite (bon lui je ne pense pas qu'il soit pret de toute manière), ou alors Barretto à droite (le moins convaincant mais qui pourra toujours y mettre sa technique et sa mobilité tout en faisant les efforts) et Feret dans l'axe
Barreto a déjà été testé à droite, c'est pas pour lui, il est attiré par l'axe, voire il penche à gauche, donc vaut mieux le mettre lui à gauche et laisser Mancini à droite.

Mettre Dugimont à droite ça serait de la folie, Dugimont est un attaquant, il ne ferait pas les efforts défensifs que fait Daniel, et dans ce cas, c'est Arcus qui serait à nouveau exposé, et on sait ce que ça donnerait...
oui ou Barreto à gauche si tu veux, il y a moyen de mettre qui le mérite quoi.

Dugimont est venu pour jouer à droite, pas pour prendre la place de Merdji, après à voir, il a déja joué sur l'aile, à voir, on changera selon ce que ça donne.

bref il y a de la place pour tout le monde meme pour Fomba, ou Dugimont, ou Adéoti, les plus méritants joueront, les moins méritants ne joueront pas

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar tom11 » 23 août 2018, 06:51

On ne change pas une équipe qui gagne. L’equipe a proposé de belles choses sur les deux derniers matchs.
Par contre le RED ils sont accrocheurs
0-1

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2018, 09:29

En espérant que Bellugou puisse tenir sa place demain soir.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2018, 09:41

-------------------------- Westerg -------------------------
------------ Bellugou ---------------- Ba -----------------
Arcus ------------------------------------------------ Boto
------------------------ Touré -----------------------------
--------- Mancini -------------- Fomba ------------------
Dugimont ------------------------------------------ Poto
------------------------- Merdji ---------------------------

Remplaçants :
- Laiton
- Souprayen
- Adéoti
- Barreto
- Sahki
- Feret
- Bizet

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Jod » 23 août 2018, 10:20

thom89 a écrit : 22 août 2018, 22:52
just4fun a écrit : 22 août 2018, 22:50 Match qui sera plus compliqué que ce que certain ici pensent.

Le Red Star ne prend pas de tôle, c'est une équipe accrocheuse, une équipe qui nous pose toujours des problèmes.

Il sont en danger déjà, il vont devoir être à 100%.

C'est sur ce genre de match que j'attends de voir ce que Correa a en tête. Il a eu toutes les recrues qu'il voulait (ou presque), il a pu travailler 1 semaine avec le groupe complet, j'attends donc un résultat ET la manière.

J'espère que Mancini ne fera pas les frais des nouveaux arrivants.

J'aimerais bien voir Boucher revenir garder les cages, mais je n'y crois malheureusement plus.

Je ne sais pas qui seront les joueurs disponibles, mais en titulaire je ne toucherais pas à l'équipe (à part le gardien), pour moi la place des nouveaux est sur le banc, au moins le temps qu'ils fassent leurs preuves en entrant en cours de match.
on a été dans la même situation face à Orléans et nancy.. des équipes qui n'avaient plus le choix, qui posaient souvent des soucis.. et on a réussi.. Allez on y croit!
Sauf qu'Orléans et Nancy prennent l'eau à chacune de leurs sorties... Pas le Red Star... C'est toute la différence... Donc méfiance tout de même.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Jod » 23 août 2018, 10:57

Cadadi di Adriano a écrit : 23 août 2018, 00:13
Jod a écrit : 22 août 2018, 16:48
Cadadi di Adriano a écrit : 22 août 2018, 16:20 Dans le projet de montée le Red Star c’est 6 points y’a pas d’autre alternative
Soit comme à Orléans on leur marche dessus
Soit comme contre Nancy on gagne à l’arraché mais on gagne quand même
Le Red Star c’est accrocheur soit mais c’est un nul contre une équipe réduite à 10 et 4 défaites depuis la reprise pourtant à part Lens ils ont joué Niort, Chateauroux, Nancy...
C’est un match à Beauvais quasiment sur terrain neutre où il y aura peut être plus de supp ajaiste que franciliens.
Perso je vois une courte victoire
Le projet de montée, on en reparlera à 5 journées de la fin, quand on sera dans le top 5...
En attendant, les voir comme ça c'est le meilleur moyen de se viander !
Tu as ton avis Jod j’ai le mien :cote:
Je pense de mon côté que faire un mercato ambitieux et avoir peur d’une équipe qui vient du national, qui a 1 nul et 4 défaites pour demarrer c’est ça au contraire la meilleure façon de se viander :pascontent2:
Vendredi on les respecte oui. Mais on leur marche dessus comme on a piétiné Orléans et on repart avec les 3 points.
Si on commence à se dire que 1 point chez une équipe qui jouera charette toute la saison et qui joue même pas à domicile c’est pas mal où est l’ambition?
Marseille et Lyon devaient penser la même chose de Nîmes et Reims... :gene:
Moi, je dis juste méfiance... L'AJA n'est pas le rouleau compresseur fantasmé, et le Red Star n'est pas la pire équipe de cette ligue 2...

Ex Relouboy

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Cadadi di Adriano » 23 août 2018, 11:42

Ce n’est pas parce que tu as de l’ambition que tu ne dois pas te méfier de ton adversaire
Mais encore une fois dans un projet montée le Red star tu les bats aller retour
Après y’a forcément des accrocs mais en avoir un contre le 18e qui te reçoit même pas dans ton stade...
Tu me cites Lyon et Marseille. S’ils ne vont pas à la base à Reims et Nimes pour gagner y’a un souci. Après le foot n’est pas une science exacte.
On se comprend pas Jod. Je te dit pas « on va gagner » je te dit on doit avoir dans notre état d’esprit de gagner ce genre de match et pas de se dire « un nul c’est pas mal » car c’est avec ce genre de reflexion que l’on perdra le plus de points

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar TeamAja » 23 août 2018, 12:09

Feret et Souprayen remplace Goujon et Bellugou qui était absent de l'entrainement hier, revenu aujourd'hui mais peut être trop juste.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar Jules » 23 août 2018, 12:14

Jod a écrit : 23 août 2018, 10:20 Sauf qu'Orléans et Nancy prennent l'eau à chacune de leurs sorties...
Rien d'étonnant pour une équipe jouant au stade de la Source, quant à Nancy il parait qu'en effet Marcel pique l'eau...


Sur ce, :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J5, Red Star - Auxerre

Messagepar lugarde » 23 août 2018, 12:15

On a quand même un sacré effectif, manque Yattara et un gardien.

Feret qui prend la place de Goujon, si blessure Arcus on mettrait qui arrière droit ?