[Live] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen 38', Marcelin 54')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar fredeau » 28 août 2018, 20:39

Une touche joué rapidement... Enfin!!!!

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar dotmick » 28 août 2018, 20:39

just4fun a écrit : 28 août 2018, 20:37 Il y a quelqu'un qui arrive à trouver le match ? (en mp), moi je ne trouve que le match de Nancy
Toutes les sources "non-officielles" foot+ sont bloquées sur un match, ça ne sera pas corrigé ce soir...

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar auxerroisenforce » 28 août 2018, 20:40

c'est que chateauroux en face mais on cadre quasi jamais. un gardien en face fébrile mais on le met pas du tout en pression

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ajpierre » 28 août 2018, 20:40

Reste FBA ... vive la radio !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ron33 » 28 août 2018, 20:42

Égalisation but de Souprayen alors qu'on ne voyait pas trop comment on égaliserait, enfin on prend quand même. A noter une passe de Youssouf mais c'est une égalisation contre le cours du jeu.

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar kikinou » 28 août 2018, 20:43

On s en fout on prend quand meme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ron33 » 28 août 2018, 20:44

auxerroisenforce a écrit : 28 août 2018, 20:40 c'est que chateauroux en face mais on cadre quasi jamais. un gardien en face fébrile mais on le met pas du tout en pression
Ce n'est que Châteauroux sauf qu'on est pas bien plus fort que cette équipe on l'a vu la saison passée, il faudrait arrêter de prendre certains autres clubs de haut surtout lorsqu'on est pas meilleur qu'eux.

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar auxerroisenforce » 28 août 2018, 20:46

on devrait être meilleur mais on est rien de plus qu'un club qui joue le maintien

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar AJAniçois » 28 août 2018, 20:48

Si on arrêtait de parler de maintien... On est en coupe de la Ligue, là... avec une équipe remaniée qui n'a pas joué encore un match ensemble.

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ajpierre » 28 août 2018, 20:48

auxerroisenforce a écrit : 28 août 2018, 20:46 on devrait être meilleur mais on est rien de plus qu'un club qui joue le maintien
Troll

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ajpierre » 28 août 2018, 20:49

AJAniçois a écrit : 28 août 2018, 20:48 Si on arrêtait de parler de maintien... On est en coupe de la Ligue, là... avec une équipe remaniée qui n'a pas joué encore un match ensemble.
:super:

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar gattusoroger » 28 août 2018, 20:49

Ron33 a écrit : 28 août 2018, 20:42 Égalisation but de Souprayen alors qu'on ne voyait pas trop comment on égaliserait, enfin on prend quand même. A noter une passe de Youssouf mais c'est une égalisation contre le cours du jeu.
on a bien perdu vendredi contre le court du jeu vendredi et personne n a rien dit !!

Re: [Live] Auxerre 1-1 Châteauroux (Souprayen 38')

Messagepar Stanaa » 28 août 2018, 20:50

Je suis devant le match, sur foot +
Il y a pas de souci

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Live] Auxerre 1-1 Châteauroux (Souprayen 38')

Messagepar romanouille » 28 août 2018, 20:52

Stanaa a écrit : 28 août 2018, 20:50 Je suis devant le match, sur foot +
Il y a pas de souci
T'es abonné ou c'est sur internet ?

Re: [Live] Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ajpierre » 28 août 2018, 20:55

gattusoroger a écrit : 28 août 2018, 20:49
Ron33 a écrit : 28 août 2018, 20:42 Égalisation but de Souprayen alors qu'on ne voyait pas trop comment on égaliserait, enfin on prend quand même. A noter une passe de Youssouf mais c'est une égalisation contre le cours du jeu.
on a bien perdu vendredi contre le court du jeu vendredi et personne n a rien dit !!
Eh oui...
C'est le foot... il faut accepter une part de hasard...
On va peut être faire un hold up en 2eme :hehe:

Re: [Live] Auxerre 1-1 Châteauroux (Souprayen 38')

Messagepar Lolo » 28 août 2018, 21:01

Je préfère faire un hold up vendredi mais je pense qu'on gagnera et ce soir et vendredi. Sinon on a quand même un bon groupe sur le papier. Pas bien à rougir des autres equipes

Re: [Live] Auxerre 1-1 Châteauroux (Souprayen 38')

Messagepar Ajpierre » 28 août 2018, 21:05

Lolo a écrit : 28 août 2018, 21:01 Je préfère faire un hold up vendredi mais je pense qu'on gagnera et ce soir et vendredi. Sinon on a quand même un bon groupe sur le papier. Pas bien à rougir des autres equipes
100% d'accord avec toi ;) sauf que je ne nous sent pas trop gagner ce soir... croisons les doigts... les coupes permettent de garder les "non titulaires" concentrés...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 1-1 Châteauroux (Souprayen 38')

Messagepar Alex69 » 28 août 2018, 21:06

Lolo a écrit : 28 août 2018, 21:01 Je préfère faire un hold up vendredi mais je pense qu'on gagnera et ce soir et vendredi. Sinon on a quand même un bon groupe sur le papier. Pas bien à rougir des autres equipes
Sur le papier oui, mais malheureusement le papier ne suffit pas.
Perso j'ai encore des doutes sur le chef d'orchestre.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Châteauroux (Souprayen 38')

Messagepar aja forever » 28 août 2018, 21:06

On est à notre niveau ce soir c est a dire une équipe moyenne de ligue 2 fortement remanié
Quand je vois que certain illuminé pense qu' on peut monter alors qu' on prend derouillé sur derouillé contre les bas fond de la ligue 2 ...

Re: [Live] Auxerre 1-1 Châteauroux (Souprayen 38')

Messagepar Jelen_21 » 28 août 2018, 21:07

aja forever a écrit : 28 août 2018, 21:06 On est à notre niveau ce soir c est a dire une équipe moyenne de ligue 2 fortement remanié
Quand je vois que certain illuminé pense qu' on peut monter alors qu' on prend derouillé sur derouillé contre les bas fond de la ligue 2 ...
on a pris quelle dérouillée contre quels bas fonds? Orléans nancy?