[Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 23:05

après justement les 90+ la carcasse joue pas mal, t'en a des fins aussi

normalement les sites sont a peu près fiable. Laiton il va attirer toute la planète avec son faux mètre 98 :hehe:

parce que quand tu compare avec le mètre 97 de Marcellin :aille:

Image
Image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Friend Zone » 29 août 2018, 23:23

j'ai dit grande carcasse pas grosse, ils ont des longs bras le long de leur long corps là X|

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Djib » 30 août 2018, 00:12

Fameux débat en cette semaine de CDL , prochaine étape la photo de Threeizy cote à cote avec Laiton pour en finir avec cette histoire de taille.
Taca sera bien sur désigné en mètre étalon pour la comparaison.

Pour la comparaison de taille sur photo ou sur impression au stade faut se méfier ;) taille des semelles des baskets ou crampons avec semelle très fine ... posture "dominante" sur la photo ou posture "un peu tassé" , prise en compte de la coupe de cheveux , etcs ...
Par exemple mon père qui était + petit que moi de 1cm avait pourtant l'air + grand de plusieurs cms car + "osseux" , épaules + larges , + long cou , port de tète avec le menton haut ...

Pour la taille des joueurs , celle qu'on trouve sur les divers site "connus" est souvent la bonne , prise de la bonne manière par un medecin compétent , si un joueur est annoncé à 197 ou 198cm , c'est qu'il fait à coup sur cette taille là à 1 ou 2cm près.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Maxfly » 30 août 2018, 00:20

la taille des joueurs, notamment pour les gardiens, c'est du placement.

le meme gardien, si il est presenté a 1.90, 1 88, ou 1. 95 ne sera pas considéré de la meme façon par les recruteurs

ou des joueurs comme valbuena et giully qui grandissaient d'un cm tout les 2 ou 3 ans sur leurs fiches

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar djej » 30 août 2018, 06:51

King Canto a écrit : 29 août 2018, 23:05 après justement les 90+ la carcasse joue pas mal, t'en a des fins aussi

normalement les sites sont a peu près fiable. Laiton il va attirer toute la planète avec son faux mètre 98 :hehe:

parce que quand tu compare avec le mètre 97 de Marcellin :aille:

Image
Image

sur cette photo, on voit laiton et Marcelin à côté, Marcelin est clairement plus grand, même si il y a les cheveux :mrgreen:
A mon avis, Laiton, ce serait plutôt 1.88m
Image

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Winterheart89 » 30 août 2018, 12:45

Je viens de regarder de nouveau le match en replay et je reste sur mon analyse de match , Sakhi fait un bon match , seulement 2 ballons de perdu durant ce match , une belle frappe en première période suite a un petit crochet pour éliminer son adversaire , de bonnes prises de balle .
Non la j'avoue que je ne comprend vraiment pas ceux qui l'on trouvé mauvais , même catastrophique pour d'autres .
Arf les deux têtes de turcs n'étaient pas sur le terrain fallait donc bien en trouver une pour certains sur ce match :)

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar tequila » 30 août 2018, 12:55

Le reproche fait, en grande majorité, à Sakhi, c'est surtout qu'il joue tout seul. Combien de ballons donnés à Yattara ? Puis à Merdji lorsqu'il est entré ? D'accord il frappe obligeant le gardien à un arrêt sur gauche, mais il y avait beaucoup mieux à faire sur cette action (revoyez là) En réalité peu de ballons perdus, sûrement, mais combien de ballons "utiles" a t-il distribué ?

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Jean-Kevin » 30 août 2018, 13:05

Tequila il serait peut être opportun de revisionner ce match, il en a fait un paquet de passes utiles. Il prend sa chance pour moi c'est positif, ca diversifie un peu le jeu auxerrois on manque souvent d'audace :
il tire ca augmente vachement les chances de marquer

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar King Canto » 30 août 2018, 13:11

Sakhi n'a jamais fait un bon match dans l'organisation du jeu et pourtant c'est celui qui avait le plus joué l'année dernière à ce poste, son utilisation du ballon est bonne, le reste...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar djej » 30 août 2018, 13:24

Sakhi a trop porté le ballon, le jour et la nuit par rapport à Féret.
Et quand il doit la donner suite à un bon appel de Mancini ou Dugimont, il continue, qui a revenir ensuite vers l'arrière alors que les castelroussins sont replacés.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Winterheart89 » 30 août 2018, 13:25

Jean-Kevin a écrit : 30 août 2018, 13:05 Tequila il serait peut être opportun de revisionner ce match, il en a fait un paquet de passes utiles. Il prend sa chance pour moi c'est positif, ca diversifie un peu le jeu auxerrois on manque souvent d'audace :
il tire ca augmente vachement les chances de marquer
:super:

C'est exactement ce que j'ai apprécié sur son match .

@Tequila , non sur la frappe il n'y avait pas mieux a faire , il se sert de l'appel de Dugimont afin d' avoir le champ libre pour déclencher sa frappe , si elle est au fond tout le monde applaudi .
La saison passée il nous a démontré qu'il n'était pas maladroit dans cet exercice avec quelques buts inscrits notamment face à Orléans .
Ca fait des années qu'aucun joueur ne tente sa chance en dehors des 25 mètres , on va quand même reprocher à Sackhi ou un autre de frapper au but , d'ailleurs la frappe de Touré face au Gaz en coupe de la ligue sur la barre est un bon exemple aussi .
Et concernant les passes " utiles " ça veut rien dire ...
il a juste une situation ou il doit un peu s'appliquer , c'est lorsqu'il lance Yattara en 1 ere période ou sa passe est un peu trop forte , pour le reste du temps il n'a jamais eu d'appels interressant d'un de ses coéquipiers ou ca aurait amené un danger devant le but castelroussain .

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2018, 18:52

Il a tellement fait un bon match qu'il sort du groupe :ange:
mais par contre non sur sa frappe lointaine il fait le bon choix je trouve rien à dire la dessus

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Winterheart89 » 30 août 2018, 18:56

Et alors ? ca ne veut rien dire , Goujon a bien été mauvais et pourtant lui est dans le groupe .
On sait que Sakhi sera un joueur de rotation cette saison , donc ce n'est pas illogique qu'il sorte du groupe vu le nombre de milieu offensif dont on dispose .

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2018, 19:21

S'il avait été bon pourquoi il serait écarté :aille2:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Winterheart89 » 30 août 2018, 19:29

JP-Mignot a écrit : 30 août 2018, 19:21 S'il avait été bon pourquoi il serait écarté :aille2:
Pour faire tourner ...
Et comme je te l'ai précisé , Sakhi n'est pas un titulaire , il servira dans la rotation toute la saison , il y a énormément de concurrence à son poste , c'est normal de sélectionner en priorité les joueurs qui ont participé au championnat et qui ont donné satisfaction .
A aucun moment je pense que Sakhi a été écarté par rapport a sa prestation face à Châteauroux .
De plus il s'est peut être blessé également .

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2018, 19:36

Il est moins performant que Mancini/Bareto/Féret/Fomba, remanie ça comme tu veux. C'est la première fois qu'il sort du groupe sportivement depuis qu'il est a l'aja pourtant il partait pas avec moins de garanti que Mancini ou Fomba voir même Bareto donc c'est bien ses perf qui l'ont fait sortir

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar darepiou » 30 août 2018, 22:20

Confirmation de Laiton lui même ce soir : il mesure 1m90.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar King Canto » 30 août 2018, 23:53

darepiou a écrit : 30 août 2018, 22:20 Confirmation de Laiton lui même ce soir : il mesure 1m90.
Le forum qui va bien dormir ce soir, merci darepiou :amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Friend Zone » 31 août 2018, 00:30

mais on ne peut pas voter du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Djib » 31 août 2018, 00:34

darepiou a écrit : 30 août 2018, 22:20 Confirmation de Laiton lui même ce soir : il mesure 1m90.

:super: :merci:
Merci d'ètre allé à la pèche aux infos , c'est donc confirmé , il est donc indéniablement + grand que Boucher :mrgreen:
ps: jusqu'à présent je prenais le parti de Tequila qui je le sais connait bien nos jeunes et qui les voit souvent , mais force est de constater que notre Tequila national s'est un peu tassé pour voir en lui un "très grand" par la taille quand il le croise.
Quoi qu'il en soit c'est grace à ce mème membre que je connais pas mal de nos jeunes et je n'oublie pas sa belle vision sur Fomba qu'il nous vendait allègrement et avec grand enthousiasme il y a déjà plusieurs années.
Et pour le coup la démonstration de Threeizy et de ses potes grandes perches prend tout son sens en mème temps que ma théorie de la coupe de cheveux , déjà bien mise à mal par Djej , s'effondre...