[Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Friend Zone » 31 août 2018, 00:37

d'ailleurs Laiton a dû grandir cet été

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar djej » 31 août 2018, 08:24

Laiton doit encore être en pleine croissance :mrgreen: , pas impossible qu'il gagne encore quelques centimètres d'ici l'an prochain et que dans le même temps, Tequila se tasse de quelquesuns

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Alex69 » 31 août 2018, 08:39

djej a écrit : 31 août 2018, 08:24 Laiton doit encore être en pleine croissance :mrgreen: , pas impossible qu'il gagne encore quelques centimètres d'ici l'an prochain et que dans le même temps, Tequila se tasse de quelquesuns
D'ailleurs Laiton aurait déclaré en voyant Tequila autour du terrain d'entraînement : " il est tellement petit que la première fois que je l'ai vu à l'entraînement, j'ai cru qu'il était loin ".

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar djej » 31 août 2018, 08:40

Alex69 a écrit : 31 août 2018, 08:39
djej a écrit : 31 août 2018, 08:24 Laiton doit encore être en pleine croissance :mrgreen: , pas impossible qu'il gagne encore quelques centimètres d'ici l'an prochain et que dans le même temps, Tequila se tasse de quelquesuns
D'ailleurs Laiton aurait déclaré en voyant Tequila autour du terrain d'entraînement : " il est tellement petit que la première fois que je l'ai vu à l'entraînement, j'ai cru qu'il était loin ".
:hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Oya-ja » 31 août 2018, 10:13

De ce que j'ai vu du match, pas de vrais bouleversements avec ce qu'on voit depuis 3-4 matchs, si ce n'est une volonté de jouer plus grande avec l'apport de Féret.
La non-maîtrise du milieu de terrain est assez embêtante. On se prend beaucoup trop de contres dangereux à la perte du ballon.
Nos attaques sont assez peu travaillées et peu créatives... Mais ça reste propre techniquement, c'est déjà ça.

Reste toujours cette sale impression que l'adversaire est mieux organisé que nous et que ses attaques ont plus de sens, alors qu'en technique individuelle, on les croque complètement.

En très positif, Féret nous fait déjà du bien et s'installe comme le patron du milieu de terrain.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar tequila » 31 août 2018, 12:49

Djib a écrit : 31 août 2018, 00:34 ...Quoi qu'il en soit c'est grâce à ce mème membre que je connais pas mal de nos jeunes et je n'oublie pas sa belle vision sur Fomba qu'il nous vendait allègrement et avec grand enthousiasme il y a déjà plusieurs années...
Et cet épisode (erreur sur la taille de Laiton reprise par ailleurs, à tort donc, sur plusieurs sites !) me fait désormais douter des renseignements que je pourrais désormais fournir sur ce forum qui dévient de plus en plus cancanier. Le meilleur moyen n'est-il pas finalement de ... s'abstenir ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 13:13

tequila a écrit : 31 août 2018, 12:49
Djib a écrit : 31 août 2018, 00:34 ...Quoi qu'il en soit c'est grâce à ce mème membre que je connais pas mal de nos jeunes et je n'oublie pas sa belle vision sur Fomba qu'il nous vendait allègrement et avec grand enthousiasme il y a déjà plusieurs années...
Et cet épisode (erreur sur la taille de Laiton reprise par ailleurs, à tort donc, sur plusieurs sites !) me fait désormais douter des renseignements que je pourrais désormais fournir sur ce forum qui dévient de plus en plus cancanier. Le meilleur moyen n'est-il pas finalement de ... s'abstenir ?
vous comprenez ce que d'autres ont subit par le passé tequila, et qui ont disparu ou «demenager».

de plus, avec des crampons, un joueur gagne facilement 5 cm, donc «l'erreur» de tequila est tout a fait comprehensible.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar King Canto » 31 août 2018, 13:28

bah bien sûr, faut même remercier tequila de son "erreur", c'est tout de même peu commun que l'ensemble des sites reprennent cette info infondée, l'intérêt c'est quand même que le forum apportent plus que les sites de footballs...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 13:31

c'est au contraire très commun.

taille poid, age , date de naissance, position...c'est souvent très discutable.

typiquement, affiché 1.98 au lieu d'1. 90, ça change bcp de chose pour le marché des gardiens.

a 1. 98, tout les scout britanniques vont l'observer...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Djib » 31 août 2018, 16:50

tequila a écrit : 31 août 2018, 12:49
Djib a écrit : 31 août 2018, 00:34 ...Quoi qu'il en soit c'est grâce à ce mème membre que je connais pas mal de nos jeunes et je n'oublie pas sa belle vision sur Fomba qu'il nous vendait allègrement et avec grand enthousiasme il y a déjà plusieurs années...
Et cet épisode (erreur sur la taille de Laiton reprise par ailleurs, à tort donc, sur plusieurs sites !) me fait désormais douter des renseignements que je pourrais désormais fournir sur ce forum qui dévient de plus en plus cancanier. Le meilleur moyen n'est-il pas finalement de ... s'abstenir ?
De ce que je constate depuis maintenant + de 6 ans que je suis là c'est que l'ambiance générale s'est sensiblement dégradée au fil des ans.
Avant il y avait "des clans" en opposition et Maxfly "contre le reste du monde" , maintenant c'est un peu "chacun pour sa peau" et tout le monde ou presque potentiellement peut se tirer dans les pattes selon le sujet.
Pour moi la jurisprudence Dudka (et Pink Lady) a fait du mal , à la fin le mec pouvait mème plus poster sans que tout le monde le prenne à parti sur sa personne et non sur ses idées , il y avait mème des pseudos qui se réveillaient uniquement quand il postait pour le railler.
La modération (qui a surement pas mal d'autres choses à faire) n'a pas pris le problème à bras le corps et toute une partie des membres ont migré route de vaux.
Ensuite Djej a arreté "d'apporter du contenu et de l'humour" et s'est en quelque sorte "maxflyisé" mais ça ne convient pas à son "moi profond" , Ron a pris un peu de distance , d'autres membres ont simplement disparu de la circulation et le nombre de messages "d'attaques gratuites" s'est proportionnellement inversé avec celui "de contenu pur".

Quoi qu'il en soit ce lieu d'expression qu'est ce forum représente quand mème un formidable havre de paix par rapport aux autres réseaux sociaux (tweeter , facebook) donc personnellement je ne m'en plains pas du tout mais c'est sur que je ne suis pas comme toi à "amener du contenu pur" et j'essaye de ne pas trop me fourguer dans des situations tendues (sauf avec Threezy que j'aime bien titiller ... et qui me le rend bien... ;) )

Pour toi Tequila je te conseillerais fortement de prendre de la distance avec les remarques qu'on te fait et qui sont négatives , n'y accorde pas d'attention et trace ta route , j'ai vu de nombreuses fois Maxfly se faire incendier et insulter , ça lui glisse dessus comme du vent et il enfonce le clou en n'y accordant aucune attention et en restant exclusivement "sur la bataille d'idées" , en cela c'est un très bon exemple à suivre pour "survivre" sur internet.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar djej » 31 août 2018, 16:58

Djib a écrit : 31 août 2018, 16:50
tequila a écrit : 31 août 2018, 12:49
Djib a écrit : 31 août 2018, 00:34 ...Quoi qu'il en soit c'est grâce à ce mème membre que je connais pas mal de nos jeunes et je n'oublie pas sa belle vision sur Fomba qu'il nous vendait allègrement et avec grand enthousiasme il y a déjà plusieurs années...
Et cet épisode (erreur sur la taille de Laiton reprise par ailleurs, à tort donc, sur plusieurs sites !) me fait désormais douter des renseignements que je pourrais désormais fournir sur ce forum qui dévient de plus en plus cancanier. Le meilleur moyen n'est-il pas finalement de ... s'abstenir ?
De ce que je constate depuis maintenant + de 6 ans que je suis là c'est que l'ambiance générale s'est sensiblement dégradée au fil des ans.
Avant il y avait "des clans" en opposition et Maxfly "contre le reste du monde" , maintenant c'est un peu "chacun pour sa peau" et tout le monde ou presque potentiellement peut se tirer dans les pattes selon le sujet.
Pour moi la jurisprudence Dudka (et Pink Lady) a fait du mal , à la fin le mec pouvait mème plus poster sans que tout le monde le prenne à parti sur sa personne et non sur ses idées , il y avait mème des pseudos qui se réveillaient uniquement quand il postait pour le railler.
La modération (qui a surement pas mal d'autres choses à faire) n'a pas pris le problème à bras le corps et toute une partie des membres ont migré route de vaux.
Ensuite Djej a arreté "d'apporter du contenu et de l'humour" et s'est en quelque sorte "maxflyisé" mais ça ne convient pas à son "moi profond" , Ron a pris un peu de distance , d'autres membres ont simplement disparu de la circulation et le nombre de messages "d'attaques gratuites" s'est proportionnellement inversé avec celui "de contenu pur".

Quoi qu'il en soit ce lieu d'expression qu'est ce forum représente quand mème un formidable havre de paix par rapport aux autres réseaux sociaux (tweeter , facebook) donc personnellement je ne m'en plains pas du tout mais c'est sur que je ne suis pas comme toi à "amener du contenu pur" et j'essaye de ne pas trop me fourguer dans des situations tendues (sauf avec Threezy que j'aime bien titiller ... et qui me le rend bien... ;) )

Pour toi Tequila je te conseillerais fortement de prendre de la distance avec les remarques qu'on te fait et qui sont négatives , n'y accorde pas d'attention et trace ta route , j'ai vu de nombreuses fois Maxfly se faire incendier et insulter , ça lui glisse dessus comme du vent et il enfonce le clou en n'y accordant aucune attention et en restant exclusivement "sur la bataille d'idées" , en cela c'est un très bon exemple à suivre pour "survivre" sur internet.
8| 8/

Le second degré, c'est bien aussi, on a aussi droit de chambrer un peu :nono:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Châteauroux (Souprayen, Marcelin)

Messagepar Oya-ja » 31 août 2018, 17:16

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 13:31 c'est au contraire très commun.

taille poid, age , date de naissance, position...c'est souvent très discutable.

typiquement, affiché 1.98 au lieu d'1. 90, ça change bcp de chose pour le marché des gardiens.

a 1. 98, tout les scout britanniques vont l'observer...
ouais... Après, les goûts et les couleurs...
Pour moi, 1m90, c'est la taille idéale pour un gardien moderne.
Quand on fait deux mètres, ça devient souvent compliqué... Tout dépend de la morphologie, mais souvent, on est sur de l'asperge, question gabarit.
A 1,90m, je trouve qu'on a souvent des mecs mieux équilibrés physiquement.