[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
32
51%
Match nul
20
32%
Victoire de Brest
11
17%
 
Nombre total de votes : 63

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Ron33 » 30 août 2018, 23:05

En tout cas on voit que Correa ne s'entête pas et met de côté des joueurs lorsqu'il estime qu'il le faut, ça fait un moment que Sakhi n'est plus au niveau et son match contre Châteauroux où il a visiblement été en difficulté n'a sans doute pas arrangé les choses. Au final il n'est pas étonnant de le voir écarté du groupe.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 30 août 2018, 23:18

Alex69 a écrit : 30 août 2018, 22:56 Ses meilleurs matchs, pour moi, il les a faits à droite et nn dans l'axe. Bref, la concurrence est rude au milieu. Tant mieux.
Moi j'aurai bien aimé le voir derrière des joueurs de profondeur. Il me semble qu'au tout début avec Gillot quand il jouait en 6 à côté d'Adéoti, il avait un bon jeu vers l'avant, il était capable de donner des bons ballons

Après c'est vrai aussi pour nos autres milieux, si on avait un ailier ou un 9 très véloce qui fait des bons gros appels dans le dos de la défense, c'est toujours plus facile pour donner des bons ballons

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Winterheart89 » 30 août 2018, 23:37

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 30 août 2018, 23:18
Alex69 a écrit : 30 août 2018, 22:56 Ses meilleurs matchs, pour moi, il les a faits à droite et nn dans l'axe. Bref, la concurrence est rude au milieu. Tant mieux.
Moi j'aurai bien aimé le voir derrière des joueurs de profondeur. Il me semble qu'au tout début avec Gillot quand il jouait en 6 à côté d'Adéoti, il avait un bon jeu vers l'avant, il était capable de donner des bons ballons

Après c'est vrai aussi pour nos autres milieux, si on avait un ailier ou un 9 très véloce qui fait des bons gros appels dans le dos de la défense, c'est toujours plus facile pour donner des bons ballons
Oui c'est exactement cela , et ca justement été le cas mardi .
Que ce soit Yattara , Dugimont , Mancini , aucun de ces 3 lui a donné des solutions lorsqu'il avait le ballon , et je reste persuadé qu'avec Merdji devant lui il aurait certainement pu distribuer beaucoup plus .
On a peu le même problème avec Barreto , lorsqu'il est en possession du ballon il y a que Merdji qui lui propose une solution , ca devient donc compliqué pour celui qui joue en 10 , soit il tente le dribble , soit il tente la frappe soit il attend du soutien , 3 choses que la plupart des forumeurs reprochent à ces deux joueurs .
Par contre à droite c'est clairement pas le poste qui lui convient ,

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Djib » 31 août 2018, 00:17

J'espère qu'on saura profiter du match de demain pour basculer dans la bonne partie de tableau sinon les furlan's lovers vont se déchainer. ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Friend Zone » 31 août 2018, 00:35

moi en tout cas je n'ai pas trouvé mauvais le match de Sakhi, mais pas bon non plus car il est à un poste où il doit faire mal à un moment ou un autre il ne le fait pas, du coup ça manque, mais après dans tout ce qui était dans le jeu c'était correct.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar djej » 31 août 2018, 08:37

Winterheart89 a écrit : 30 août 2018, 23:37
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 30 août 2018, 23:18
Alex69 a écrit : 30 août 2018, 22:56 Ses meilleurs matchs, pour moi, il les a faits à droite et nn dans l'axe. Bref, la concurrence est rude au milieu. Tant mieux.
Moi j'aurai bien aimé le voir derrière des joueurs de profondeur. Il me semble qu'au tout début avec Gillot quand il jouait en 6 à côté d'Adéoti, il avait un bon jeu vers l'avant, il était capable de donner des bons ballons

Après c'est vrai aussi pour nos autres milieux, si on avait un ailier ou un 9 très véloce qui fait des bons gros appels dans le dos de la défense, c'est toujours plus facile pour donner des bons ballons
Oui c'est exactement cela , et ca justement été le cas mardi .
Que ce soit Yattara , Dugimont , Mancini , aucun de ces 3 lui a donné des solutions lorsqu'il avait le ballon , et je reste persuadé qu'avec Merdji devant lui il aurait certainement pu distribuer beaucoup plus .
:nono: demandes à Mancini si il ne lui proposait pas de solution, il faisait l'appel à chaque fois dans le dos de Fofana.
Si Sakhi n'est pas dans le groupe alors qu'il n'a pas fait 90 min et que Féret n'est pas capable de jouer 2 fois en 3 jours actuellement, il doit bien y avoir un problème de niveau constaté par Corréa.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar AJAIX » 31 août 2018, 08:52

------------------------- Laiton------------------------
Arcus----------Adéoti-------- Ba-------Souprayen
---------------Touré------------Fomba---------------
--------------------------Feret-------------------------
----Mancini-----------------------------Poto----------
------------------------Dugimont (histoire voir sa vraie valeur :mrgreen: )

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Aja94 » 31 août 2018, 08:58

Ron33 a écrit : 30 août 2018, 23:05 En tout cas on voit que Correa ne s'entête pas et met de côté des joueurs lorsqu'il estime qu'il le faut, ça fait un moment que Sakhi n'est plus au niveau et son match contre Châteauroux où il a visiblement été en difficulté n'a sans doute pas arrangé les choses. Au final il n'est pas étonnant de le voir écarté du groupe.
Il a surtout les moyens de le faire alors il ne s'en prive pas. Ça évite que certains joueurs s'installent dans un certain confort

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar dotmick » 31 août 2018, 09:48

On a l'air de mettre une mi-temps pour rentrer dans le match ces derniers temps. Mais avec Brest on risque de le payer. Je dirais 2-1.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Sam » 31 août 2018, 11:03

J'ai regardé 3 matches de l'AJA sur Bein, 3 défaites.
Je regarderai ce soir également...mais j'espère que le chat noir aura déguerpi.

Ps : J'ai regardé AJA / Chateauroux mais c'était en coupe et sur Foot +.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar lakota » 31 août 2018, 11:20

Sam a écrit : 31 août 2018, 11:03 regarderai ce soir également...mais j'espère que le chat noir aura déguerpi.

Ps : J'ai regardé AJA / Chateauroux mais c'était en coupe et sur Foot +.
Tu n'es pas le seul chat noir, la saison dernière, je suis allé voir 3 matchs à l'Abbé pour 3 défaites dont celle de Brest.
Ce soir, je vais voir mon premier match de la saison, j'espère que j'aurai enfin le plaisir d'assister à une victoire, d'autant que j'y vais avec mon neveu de 6 ans et qu'il m'est difficile d'aller aux matchs le vendredi soir
Malgré tout pour avoir vu Brest la saison dernière, c'est costaud, ils m'avaient fait forte impression. On s'est bien renforcé par rapport à la saison dernière, je vois bien un match nul (même si j'espère au fond de moi une belle victoire).

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar laverdarie » 31 août 2018, 11:23

Furlan, son problème, c'est qu'il a toujours privilégié le jeu et l'attaque. Et la défense a souvent été friable. Demandez aux Troyens ce qu'ils en pensent. Donc il y a moyen de marquer un ou des buts. Le tout c'est de rester solide en défense. Et Bellugou qui n'était jamais blessé les saisons précédentes !

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Ron33 » 31 août 2018, 11:24

Il faudrait surtout ne pas perdre afin de ne pas aborder la trêve internationale avec le doute dans la tête.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Pupi » 31 août 2018, 12:45

Si on continue sur l'esprit du Red Star, on peut espérer la victoire. Pour rappelle au red star on perds car Douchez a la baraka (Ceux qui disent que Merdji a croqué c'est pitoyable ...) et que Westberg n'a pas fait l'arrêt sur leur seule réelle occasion.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Oya-ja » 31 août 2018, 12:47

Pupi a écrit : 31 août 2018, 12:45 Si on continue sur l'esprit du Red Star, on peut espérer la victoire. Pour rappelle au red star on perds car Douchez a la baraka (Ceux qui disent que Merdji a croqué c'est pitoyable ...) et que Westberg n'a pas fait l'arrêt sur leur seule réelle occasion.
Il faudrait quand même réussir à mettre plus d'intensité.
Pour moi, la base du match face au Red Star est assez bonne, mais elle ne peut pas garantir la victoire à chaque fois. Preuve qu'elle n'était même pas suffisante pour éviter la défaite.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Pupi » 31 août 2018, 12:51

Oya-ja a écrit : 31 août 2018, 12:47
Pupi a écrit : 31 août 2018, 12:45 Si on continue sur l'esprit du Red Star, on peut espérer la victoire. Pour rappelle au red star on perds car Douchez a la baraka (Ceux qui disent que Merdji a croqué c'est pitoyable ...) et que Westberg n'a pas fait l'arrêt sur leur seule réelle occasion.
Il faudrait quand même réussir à mettre plus d'intensité.
Pour moi, la base du match face au Red Star est assez bonne, mais elle ne peut pas garantir la victoire à chaque fois. Preuve qu'elle n'était même pas suffisante pour éviter la défaite.
Pour cela que je ne suis pas aussi catégorique sur nos chance de victoire. C'était pas mal, mais y'as des choses à améliorer.

On jouait contre une équipe regroupée en défense (chose qu'on arrive a de très rare occasion à battre ...), je pense que Brest sera un peu plus offensif avec plus d'espaces.

Et j'espère comme avant tous les matchs de ce début de saison un bon match de Philippoteaux ... Son trait décisif de l'année dernière manque à cette équipe.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar djej » 31 août 2018, 12:56

lakota a écrit : 31 août 2018, 11:20
Sam a écrit : 31 août 2018, 11:03 regarderai ce soir également...mais j'espère que le chat noir aura déguerpi.

Ps : J'ai regardé AJA / Chateauroux mais c'était en coupe et sur Foot +.
Tu n'es pas le seul chat noir, la saison dernière, je suis allé voir 3 matchs à l'Abbé pour 3 défaites dont celle de Brest.
Ce soir, je vais voir mon premier match de la saison, j'espère que j'aurai enfin le plaisir d'assister à une victoire, d'autant que j'y vais avec mon neveu de 6 ans et qu'il m'est difficile d'aller aux matchs le vendredi soir
Malgré tout pour avoir vu Brest la saison dernière, c'est costaud, ils m'avaient fait forte impression. On s'est bien renforcé par rapport à la saison dernière, je vois bien un match nul (même si j'espère au fond de moi une belle victoire).
en parlant de chat noir, James Zhou sera dans la place ce soir, pas forcément de bon présage :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 13:26

sakhi n'aurait jamais du etre recruté, c'est pourtant simple.

on se retrouve avec un joueur qui va etre 3eme remplacant sur chaque poste ou il peut evoluer....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar gilles » 31 août 2018, 13:42

J'aurais été curieux de lire les commentaires si Sakhi n'avait pas été prolongé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Jod » 31 août 2018, 14:53

Sam a écrit : 31 août 2018, 11:03 J'ai regardé 3 matches de l'AJA sur Bein, 3 défaites.
Je regarderai ce soir également...mais j'espère que le chat noir aura déguerpi.

Ps : J'ai regardé AJA / Chateauroux mais c'était en coupe et sur Foot +.
Tu préfères pas un petit ciné plutôt...? :gene: