[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
32
51%
Match nul
20
32%
Victoire de Brest
11
17%
 
Nombre total de votes : 63

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Temstainio » 31 août 2018, 15:50

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 13:26 sakhi n'aurait jamais du etre recruté, c'est pourtant simple.

on se retrouve avec un joueur qui va etre 3eme remplacant sur chaque poste ou il peut evoluer....
Sakhi a du ballon, du potentiel car encore jeune. Ce n’est pas un joueur fantastique mais un bon joueur de complément dans un effectif. Il n a pas couté cher. Je dirais donc au contraire que son recrutement est cohérent !

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar gaet » 31 août 2018, 16:41

Compo (4-2-3-1) : Westberg - Arcus, Ba, Souprayen,Boto - Touré, Fomba - Mancini, Féret, Philippoteaux - Merdji

Remplacants : Laiton - Marcellin, Adéoti, Goujon, Barretto, Dugimont, Yattara

Pronostic : 3-1 pour l'AJA avec des buts de Philippoteaux et Mancini pour l'AJA contre Charbonnier côté Brestois.
Le tout devant 6200 spectateurs environs au stade ce soir :D

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2018, 17:10

Voilà le genre de match où ça va faire 1-3 on va prendre un peu le bouillon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 17:12

Temstainio a écrit : 31 août 2018, 15:50
Maxfly a écrit : 31 août 2018, 13:26 sakhi n'aurait jamais du etre recruté, c'est pourtant simple.

on se retrouve avec un joueur qui va etre 3eme remplacant sur chaque poste ou il peut evoluer....
Sakhi a du ballon, du potentiel car encore jeune. Ce n’est pas un joueur fantastique mais un bon joueur de complément dans un effectif. Il n a pas couté cher. Je dirais donc au contraire que son recrutement est cohérent !
c'est un joueur interessant pour une equipe de national ou qui vise le maintien en l2.

a l'image de montiel, ou goujon, ou tamuzo.

là, le garçon va perdre quelques mois avant d'etre preté cet hiver.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar tequila » 31 août 2018, 17:14

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 13:26 sakhi n'aurait jamais du etre recruté, c'est pourtant simple.
on se retrouve avec un joueur qui va etre 3eme remplacant sur chaque poste ou il peut evoluer....
Pour une fois, totalement en accord avec Maxfly.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Angora » 31 août 2018, 17:24

Assez pessimiste pour ce match: 1-1 ou 1-2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Ron33 » 31 août 2018, 18:13

Brest comme le Gazélec Ajaccio entre autre est une équipe qui ne nous réussit pas trop surtout à l'Abbé-Deschamps et Furlan est un entraîneur qui semble savoir la façon de nous jouer. Ca s'annonce donc très dur ce soir je ne vois pas mieux qu'un nul, la victoire à la vue de ce que montre l'équipe actuellement pour moi elle n'en a pas encore les moyens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Friend Zone » 31 août 2018, 18:41

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 13:26 sakhi n'aurait jamais du etre recruté, c'est pourtant simple.

on se retrouve avec un joueur qui va etre 3eme remplacant sur chaque poste ou il peut evoluer....
et ?

tu as eu faux et donc tu n'es pas content ?

il prend juste la place qu'aucun autre jeune n'a réussi à prendre dans ce centre de formation, point.

on a besoin de banc, Feret ne pourra pas faire 35 matchs, Barretto souffle le chaud et le froid, Fomba est jeune, à la 70eme il faut faire rentrer des joueurs meme en décembre, en février, il faut se parer à tout éventualité, on fait le pari Sakhi qui s'est bien acclimaté la saison dernière c'est tout.

on dirait qu'il te prend ta place

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 18:48

threeizy a écrit : 31 août 2018, 18:41
Maxfly a écrit : 31 août 2018, 13:26 sakhi n'aurait jamais du etre recruté, c'est pourtant simple.

on se retrouve avec un joueur qui va etre 3eme remplacant sur chaque poste ou il peut evoluer....
et ?

tu as eu faux et donc tu n'es pas content ?

il prend juste la place qu'aucun autre jeune n'a réussi à prendre dans ce centre de formation, point.

on a besoin de banc, Feret ne pourra pas faire 35 matchs, Barretto souffle le chaud et le froid, Fomba est jeune, à la 70eme il faut faire rentrer des joueurs meme en décembre, en février, il faut se parer à tout éventualité, on fait le pari Sakhi qui s'est bien acclimaté la saison dernière c'est tout.

on dirait qu'il te prend ta place
non, il prend une place soit d'un paris, soit d'un bon jeune,

tout joueur qui ne sert à rien dans un effectif m'enerve.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar nicoco89 » 31 août 2018, 19:02


Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar mickdu68 » 31 août 2018, 19:04

nicoco89 a écrit : 31 août 2018, 19:02 Marcelin titu !
https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/85041?live=1
ça nous fait une défense de grande taille avec nos tours de contrôle de 2m ::d

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Alex69 » 31 août 2018, 19:05

Dur pour Boto.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2018, 19:06

Et signe fort envers Adéoti.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Friend Zone » 31 août 2018, 19:07

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 18:48
threeizy a écrit : 31 août 2018, 18:41
Maxfly a écrit : 31 août 2018, 13:26 sakhi n'aurait jamais du etre recruté, c'est pourtant simple.

on se retrouve avec un joueur qui va etre 3eme remplacant sur chaque poste ou il peut evoluer....
et ?

tu as eu faux et donc tu n'es pas content ?

il prend juste la place qu'aucun autre jeune n'a réussi à prendre dans ce centre de formation, point.

on a besoin de banc, Feret ne pourra pas faire 35 matchs, Barretto souffle le chaud et le froid, Fomba est jeune, à la 70eme il faut faire rentrer des joueurs meme en décembre, en février, il faut se parer à tout éventualité, on fait le pari Sakhi qui s'est bien acclimaté la saison dernière c'est tout.

on dirait qu'il te prend ta place
non, il prend une place soit d'un paris, soit d'un bon jeune,

tout joueur qui ne sert à rien dans un effectif m'enerve.
mais il prend la place à qui ? si le club veut un joueur il le prendra, jamais il ne va se dire "ah ben il y a Sakhi on ne peut pas prendre un tel", dis toi que Sakhi est au centre de formation depuis ses 15 ans que c'est le seul 10 qui y était ces dernieres années et voilà ça passe tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar nicoco89 » 31 août 2018, 19:09

djibrilenforce a écrit : 31 août 2018, 19:06 Et signe fort envers Adéoti.
Si cette hiérarchie se confirme, il passe n°4 en DC ainsi qu'en MC. Dur pour lui, surtout qu'il est pas mauvais en DC !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Romain62 » 31 août 2018, 19:14

Souprayen / Boto on savait que ça allait être une guerre entre les 2 pour le poste...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Pupi » 31 août 2018, 19:18

Mouai faut pas non plus le cramer trop vite le Marcelin ... Il a été héroïque mardi mais peut-il répéter ce genre de performance avec si peu d'experience ? J'aurais préféré un Adéoti qui revient bien a ce poste avec beaucoup plus d'expérience. En plus cette charnière était assez sereine face au Red Star ... Bref pour moi c'est un mauvais choix.

Logique pour Boto avec Souprayen, sinon je pense que ce dernier ne serait jamais venu si il était pas assuré d'une place de titu.

Sinon du classique, je suis content de la titu de Merdji. Avec un reveil de Poto ça peut le faire.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar fredeau » 31 août 2018, 19:23

OUF!! on a un gardien dans les buts. J'ai eu peur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar AJAIX » 31 août 2018, 19:24

Perso j'aurai pas tenté Marcellin... Sinon Yattara retourn sur le banc, c'est ptet pas une mauvaise chose.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar lululeblairo » 31 août 2018, 19:35

Composition qui me semble cohérente ! J'aurais quand même laissé Boto que j'apprécie vraiment comme joueur ! On verra bien