[Live] Auxerre 0-2 Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar ajalex27 » 31 août 2018, 21:49

Bravo les gars vous pouvez être fiers dans la continuité des saisons passés c'est une belle perf

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 21:49

effectif plethorique et desequilibré avec un entraîneur largué depuis 1 an et demi....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Alex69 » 31 août 2018, 21:50

Qu'on coupe tout de suite les vannes a Pablo car avec tout le matos qu'il a, proposer une telle bouillie footballistique après plusieurs semaines d'entraînement et de match, c'est simplement scandaleux.

Re: [Live] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar minor95 » 31 août 2018, 21:50

Reste encore quelques heure pour recruter 😂😂😂😂. Allez on va dire que Pablo va se remettre en question et changer sa putain de tactique de merde ... Et la semaine pro on revoit un nouvel Aja ...
Car on a les joueurs sérieusement y a de belles choses et si oui. Conclu ce ne sont plus les mêmes match ...

Je veux deux attaquant devant ...

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Live] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Hesdea » 31 août 2018, 21:50

aja forever a écrit : 31 août 2018, 21:45
MADAUXERRE a écrit : 31 août 2018, 21:43 Le championnat n'est ni gagner ni perdu en 1 mois....mais y en a marre de pas avoir d équipe avec un buteur.

Sortir poto pour mettre dugimont et medji devant????
lol le championat est mort est entére depuis la semaine derniére
que les joueur est un minimum d honneur pour pas finir en national
Détend toi gamin, on est à la 6e journée. Reviens dans quelques moi s'il te plait, d’ici là abstiens toi, ça fera du bien à tout le monde...