[Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
36
22%
Carlens Arcus
2
1%
Harisson Marcelin
10
6%
Abdoul Ba
9
6%
Wilson Souprayen
10
6%
Birama Touré
19
12%
Lamine Fomba
17
10%
Mickaël Barreto
3
2%
Daniel Mancini
31
19%
Romain Philippoteaux
17
10%
Yanis Merdji
8
5%
 
Nombre total de votes : 162

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Aneurysm » 31 août 2018, 22:26

Je n'ai rien à dire sur le contenu du match, j'ai zappé entre l'US Open, le multi et Milan-Roma donc je n'ai pas vu grand chose de notre match.

Par contre on peut presque déjà dire qu'une fois de plus la saison est terminée dès la fin du mois d'août.
Rendez-vous la saison prochaine :gene:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar phtr » 31 août 2018, 22:27

Qui pour remplacer Corea a Noël ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Le Milan » 31 août 2018, 22:27

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 22:23
Le Milan a écrit : 31 août 2018, 22:12 Ce qui est hallucinant, c'est que quelque soit nos entraîneurs, depuis la descente, on finit toujours avec le même jeu stéréotypé, vaguement dit " de possession".

combien de bon entraineur depuis 10 ans. ?

on prend des entraineurs dont la date de peremption est depassé, ou qui sont simplement depassé pour la l2.

faut de l'intelligence, des idées neuves, et de l'ambition.

ou alors, si l'on veut faire avec un entraineur «moyen», il faut un recrutement « niveau l1».

on a une equipe «sympathique» avec quelques vrais bons joueurs de l2, mais aucun equilibre, et strictement aucune intelligence de jeu et capacité de reaction ou de changer de rythme.

ce n'est pas une equipe de foot, c'est un chaton qui ronronne, alors que l'on veut des cougars sur le terrain.
Oui finalement le seul qui était un peu neuf (en dehors de Moldovan qui a fait un passage éclair), c'était Vannuchi. Et malgré tous ses défauts, c'est lui qui a eu les meilleurs résultats jusque là...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Pupi » 31 août 2018, 22:28

L'arbitrage a été mauvais; très mauvais. Mais je ne cite pas ça comme une potentiel source de notre défaite loin de là.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar TRAVEL59 » 31 août 2018, 22:29

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 22:24 a oui, j'oubliais, nous entammons la nouvelle etape

«l'arbitrage», qui vient après la malchance.

dans quelques semaines, se sera «correa demission» ....
D'après ce que j'ai pu lire, il me semble que l'étape "Correa démission" est déjà engagée ;) Ce doit être dû à l'expérience des saisons qui se suivent et se ressemblent...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Alex69 » 31 août 2018, 22:29

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 22:23 combien de bon entraineur depuis 10 ans. ?
Y a qu'à voir ce qu'ils sont devenus pour la plupart.

Enfin bref, quand je lis certains qui parle de manque de réussite ( on aurait taper les montants, dominer outrageusement ok ), serait il pas plus judicieux de parler de manque de talent tout simplement ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Ron33 » 31 août 2018, 22:30

crapulax a écrit : 31 août 2018, 22:26 pas d avant centre pas d ailier droit une charniére large niveau placement, un gardien qui a chaque arret relance la balle, impossible de gagner !!!

identique a l année derniere je n arrive pas a voir ou nous nous sommes renforcé tellement c est pareille !!!
Donc on devrait passer la saison en seconde partie de tableau toute la saison à essayer d'accrocher au mieux la dixième place.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar footcheballcplaisir » 31 août 2018, 22:30

footcheballcplaisir a écrit : 31 août 2018, 22:22
Ajpierre a écrit : 31 août 2018, 22:17
footcheballcplaisir a écrit : 31 août 2018, 22:06
Ajpierre a écrit : 31 août 2018, 22:05
On a une bonne équipe avec de bonnes occas, mais un GROS manque de réussite dans les 2 surfaces.
Il n'y a aucune raison de changer les individus... Juste de leur redonner confiance.
A en lire quelques uns, je n'aimerais pas les voir diriger un groupe de personne... Et je plains leur femme!
Pourquoi pas... mais diras tu la même chose au bout de 38 journées quannd nous serons relégables ou proches dy être ???
On en reparle, mais je ne pense pas que cette occasion se présentera.

Ok on en reparle. L'AJA est morte pour moi ce soir...
Je pense que tu es en triste ce soir, mais n'oublie pas que tu as déjà vu l'AJA bien plus affaiblie que ce soir, et que nous avons la possibilité de faire bien plus!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar lion90 » 31 août 2018, 22:31

TRAVEL59 a écrit : 31 août 2018, 22:29
Maxfly a écrit : 31 août 2018, 22:24 a oui, j'oubliais, nous entammons la nouvelle etape

«l'arbitrage», qui vient après la malchance.

dans quelques semaines, se sera «correa demission» ....
D'après ce que j'ai pu lire, il me semble que l'étape "Correa démission" est déjà engagée ;) Ce doit être dû à l'expérience des saisons qui se suivent et se ressemblent...
Ca doit la stabilité dans la médiocrité tant évoquée.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Oya-ja » 31 août 2018, 22:31

crapulax a écrit : 31 août 2018, 22:26 pas d avant centre pas d ailier droit une charniére large niveau placement, un gardien qui a chaque arret relance la balle, impossible de gagner !!!

identique a l année derniere je n arrive pas a voir ou nous nous sommes renforcé tellement c est pareille !!!
Bien sûr, qu'un 9 de gros calibre, ce serait top, mais y en a très peu en L2 (Comment ils font les autres ?) C'est surtout que les phases de jeu sont mal amenées... et ça date pas d'hier... Le problème de ce forum, c'est que ça gueule quand ça perd, mais quand ça gagne par hasard, on dit que ça joue comme le Brésil... :pasdrole:

Je rejoins Max : on a des joueurs sympa, mais pour l'instant, Correa est aux fraises total, dans ses choix individuels et tactiques.
Modifié en dernier par Oya-ja le 31 août 2018, 22:32, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Sam » 31 août 2018, 22:32

just4fun a écrit : 31 août 2018, 22:07 Donc, si je comprends bien, nous, les mauvais supporters, qui pointions du doigt les incohérences du recrutement, qui avons essayé de tirer le signal d'alarme, refusant de se laisser berner par les beaux discours, peut être n'avions nous pas tout à fait tord ? Je n'ose y croire...
Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait des bons et des mauvais supporters.
Je pense que tu le sais très bien, on peut penser différemment de toi, ou être du même avis, sans avoir forcément tort.

De mon point de vue, on manque de poids offensivement. On a des joueurs assez petits et qui manquent parfois de vitesse, du coup un certain nombre de relances de nos défenseurs sont perdues.
On domine de façon trop stérile et on se fait punir par manque de réalisme.

On a une équipe assez douée, mais on ne fait pas mal à l'adversaire.
On domine, on a plus de potentiel, mais ça s'arrête là.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar romanouille » 31 août 2018, 22:32

Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'un manque de réussite c'est tout. Merdji rate un but à 3 mètres mais c'est pas grave le prochain coup il en marquera 2. Les occaz ont les as il ne manque plus qu'a les mettre. Jouer à 2 attaquants, pffff nul , un bon vieux 4-3-3 quand tu as pas de finisseur c'est parfait. Jouer comme le barca quand tu es en ligue 2, c'est tout à fait sa qu'il faut faire. Jouer le contre et l'efficacité, nan sa c'est pour les fillettes.

Bravo à toute l'équipe et au coach le travail va finir par payer ce n'est que partie remise, 4 défaites en 6 matches c'est pas grave il en reste 32 donc no problem, rastafaride.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 22:33

Le Milan a écrit : 31 août 2018, 22:27
Maxfly a écrit : 31 août 2018, 22:23
Le Milan a écrit : 31 août 2018, 22:12 Ce qui est hallucinant, c'est que quelque soit nos entraîneurs, depuis la descente, on finit toujours avec le même jeu stéréotypé, vaguement dit " de possession".

combien de bon entraineur depuis 10 ans. ?

on prend des entraineurs dont la date de peremption est depassé, ou qui sont simplement depassé pour la l2.

faut de l'intelligence, des idées neuves, et de l'ambition.

ou alors, si l'on veut faire avec un entraineur «moyen», il faut un recrutement « niveau l1».

on a une equipe «sympathique» avec quelques vrais bons joueurs de l2, mais aucun equilibre, et strictement aucune intelligence de jeu et capacité de reaction ou de changer de rythme.

ce n'est pas une equipe de foot, c'est un chaton qui ronronne, alors que l'on veut des cougars sur le terrain.
Oui finalement le seul qui était un peu neuf (en dehors de Moldovan qui a fait un passage éclair), c'était Vannuchi. Et malgré tous ses défauts, c'est lui qui a eu les meilleurs résultats jusque là...
je suis serieux, aujourd'hui daury obtiendrais certainement de bien meilleurs resultats

c'est un entraineur moyen, mais pragmatique.

a defaut d'avoir un entraineur qui nous apporte des points, daury nous en couterait moins que le simeone nanceen.
Modifié en dernier par Maxfly le 31 août 2018, 22:33, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Oya-ja » 31 août 2018, 22:33

A noter aussi que Correa a choisi de tout désorganiser à 0-2. Alors qu'il pouvait déjà procéder à des changements de postes. Mais non, il a tout dézingué. Hâte d'entendre sa conférence de presse !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 22:36

dans cet effectif tu mets un ailier droit, et un siebatcheu devant...et l'on a 10 points de plus facile...

merdji devrait etre un paris, il se retrouve le «grantattaquant» de l'aja.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar lion90 » 31 août 2018, 22:37

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 22:36 dans cet effectif tu mets un ailier droit, et un siebatcheu devant...et l'on a 10 points de plus facile...
C'est facile le foot en fait !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Maxfly » 31 août 2018, 22:41

ce n'est pas «facile» mais c'est simple..... quand on n'a pas à se trainer des boulets.

il faut avoir l'intelligence et le savoir faire pour rendre les choses simples...dans tout les domaines.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar lion90 » 31 août 2018, 22:42

Maxfly a écrit : 31 août 2018, 22:41 ce n'est pas «facile» mais c'est simple..... quand on n'a pas à se trainer des boulets.

il faut avoir l'intelligence et le savoir faire pour rendre les choses simples...dans tout les domaines.
Quelle humilité ! Ca laisse rêveur.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar minor95 » 31 août 2018, 22:45

footcheballcplaisir a écrit : 31 août 2018, 22:02 On a une bonne équipe avec de bonnes occas, mais un GROS manque de réussite dans les 2 surfaces.
Il n'y a aucune raison de changer les individus... Juste de leur redonner confiance.
A en lire quelques uns, je n'aimerais pas les voir diriger un groupe de personne... Et je plains leur femme!
Et oùvre les yeux ... On a peut être de bon joueur mais y a rien aucun fond de jeu ...
Ça combine pas c est mou ,c est moche , et c est mauvais ...
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 31 août 2018, 22:45, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar crapulax » 31 août 2018, 22:47

faut 10 passes et 5 minutes pour etre devant !!!

et devant c est nul, ok ca court mais c est nul !!!