[Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
36
22%
Carlens Arcus
2
1%
Harisson Marcelin
10
6%
Abdoul Ba
9
6%
Wilson Souprayen
10
6%
Birama Touré
19
12%
Lamine Fomba
17
10%
Mickaël Barreto
3
2%
Daniel Mancini
31
19%
Romain Philippoteaux
17
10%
Yanis Merdji
8
5%
 
Nombre total de votes : 162

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar laverdarie » 01 sept. 2018, 17:34

J'ai trouvé que Souprayen, en défenseur, c'était quand même du marquage élastique... A 10 mètres de l'attaquant qui a centré tranquille plusieurs fois. C'est différent de Grichting !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Lolo » 01 sept. 2018, 17:38

Je tenterais une tactiquement offensive du type:

--------------- gardien-----------
X----------X--------------X----------X
-------------------X-------------------
X------------------X-----------------X
--------------X-----------X-------------

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar verlaatboy » 01 sept. 2018, 17:38

On devrait quand même se maintenir.
Même si ca va être compliqué.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2018, 17:40

Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 17:29 merdji se depense bcp sur le terrain, normal alors qu'il perde un peu en justesse et lucidité....

philipoteaux et merdji étant les seuls vrai offensifs de l'equipe, «normal» d'avoir des difficultés dans les derniers gestes offensifs.
Tous les joueurs font un pressing de malade.
Pour moi, dans la science du jeu, on n'a que Féret. les autres, ils font figurants à côté.

Sinon, je me demande comment on peut encore compter sur Philippoteaux. A moins qu'il soit dans une méforme passagère...
Parce que là, même en un contre un, même lancé, même tout ce qu'on veut, il ne fait plus aucune différence...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2018, 17:43

verlaatboy a écrit : 01 sept. 2018, 17:38 On devrait quand même se maintenir.
Même si ca va être compliqué.
"Une 2CV qui roule avec une carte routière ira toujours plus loin qu'une Ferrari sans GPS" (Proverbe mécano)
Il ne nous reste plus qu'à trouver le GPS.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar tequila » 01 sept. 2018, 17:44

laverdarie a écrit : 01 sept. 2018, 17:34 J'ai trouvé que Souprayen, en défenseur, c'était quand même du marquage élastique... A 10 mètres de l'attaquant qui a centré tranquille plusieurs fois. C'est différent de Grichting !
J'avais déjà relevé cela dans un post concernant le match de Coupe de la Ligue contre Châteauroux. Boto possède bien sûr moins de métier mais il marque son adversaire direct de beaucoup plus près (même s'il lui arrive de glisser ce qui peut d'ailleurs arriver à d'autres)
Oya-ja a écrit : 01 sept. 2018, 17:40 Sinon, je me demande comment on peut encore compter sur Philippoteaux. A moins qu'il soit dans une méforme passagère...
Parce que là, même en un contre un, même lancé, même tout ce qu'on veut, il ne fait plus aucune différence...
Bien d'accord. Encore que ce fût, peut être son "moins mauvais" match depuis le début de la saison (c'est peu dire !!!)

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar ysl » 01 sept. 2018, 17:44

Il va falloir que Pablo revoit sa copie . Poto pourrait rentrer en cours de match . Momo pourrait reprendre sa place et Ferretbourrait réguler des la première minute sans attendre d'être menė 2 à 0

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar romanouille » 01 sept. 2018, 17:45

Ce qui est quand même incroyable c'est que l'an dernier Corréa était un messi qui a complètement transformé l'équipe, du moins pendant 10 journées, et c'était aux joueurs dans lesquels je n'avais confiance. Mais cette saison c'est totalement le contraire c'est quand même dingue comment Corréa a pu changer entre la saison dernière et celle-ci.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar laverdarie » 01 sept. 2018, 18:04

romanouille a écrit : 01 sept. 2018, 17:45 ...c'est quand même dingue comment Corréa a pu changer entre la saison dernière et celle-ci.
C'est que cette année il a de bons joueurs !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar DAN59 » 01 sept. 2018, 18:19

Il faut que Hantz remplace Correa!!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Lolo » 01 sept. 2018, 18:24

Ou alors jose mourinho ou sir alex.fergusson ou arsene.wenger ......

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Fred 28 » 01 sept. 2018, 18:41

Où le club des supporters ( lol)

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar ysl » 01 sept. 2018, 18:49

Cette année Correa a un effectif , l'un des meilleurs de la ligue 2. À lui de jouer !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar romanouille » 01 sept. 2018, 19:03

laverdarie a écrit : 01 sept. 2018, 18:04
romanouille a écrit : 01 sept. 2018, 17:45 ...c'est quand même dingue comment Corréa a pu changer entre la saison dernière et celle-ci.
C'est que cette année il a de bons joueurs !
justement c'est d'autant plus incompréhensible. A croire qu'il deviendrait mauvais avec de bons joueurs :aille: !?

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar pineda » 01 sept. 2018, 19:03

Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 17:27 le buteur se nomme begraoui, mais pour l'instant, il joue ailier droit en reserve.....
Yanis va réussir, aujourd'hui, demain.. il va réussir car ce garçon a tout pour lui, en plus il est doué, adroit et intelligent dans le jeu.
A voir quand Corréa decidera de lui donner du temps de jeu.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar tequila » 01 sept. 2018, 19:20

pineda a écrit : 01 sept. 2018, 19:03
Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 17:27 le buteur se nomme begraoui, mais pour l'instant, il joue ailier droit en reserve.....
Yanis va réussir, aujourd'hui, demain.. il va réussir car ce garçon a tout pour lui, en plus il est doué, adroit et intelligent dans le jeu.
A voir quand Corréa decidera de lui donner du temps de jeu.
Et surtout demander à ce qu'il joue à son poste de prédilection !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar canto89 » 01 sept. 2018, 19:26

ysl a écrit : 01 sept. 2018, 18:49 Cette année Correa a un effectif , l'un des meilleurs de la ligue 2. À lui de jouer !
Au joueurs aussi de jouer

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar tribunetennis » 01 sept. 2018, 19:37

C'est moi ou je trouve que Westberg a progressé?
Avec cette succession de match il regagne de la confiance c'est bien;
Le match on le perd tactiquement et par l'inefficacité offensive.
Correa bricole trop. Faut jouer avec les pieds avec ce groupe (taille moyenne assez basse, et qu'on ne nous refasse pas le coup de Yattara-pivot-Giroud!, c'est carrément hors sujet!) . Jeu en triangle sur les côtés. Mordre au milieu dans les 25 derniers mètres. Chercher les CPA car avec Mancini on a un botteur.
Positionner le bloc un peu plus haut et jouer le pressing par intermittence sinon on sera cuit dès la 60ème neuf fois sur dix.
Je pense qu'il y a moyen quand même.
Quand on voit comment Nîmes a pris le PSG tactiquement pendant 75 minutes...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar verlaatboy » 01 sept. 2018, 22:57

Aucune progression en 7 ans.
Malgré un milliardaire à la tête du club, c'est peut être ce qu'il y a de plus inquiétant.
Maintenant que l'objectif montée est quasiment inatteignable, esperons que les joueurs et staff se libèrent psychologiquement.
On a quand même l'impression que ca joue la peur au ventre et surtout à domicile.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Autricum » 02 sept. 2018, 00:43

Avec la stratégie des longs contrats (3ans pour la majorité) mise en place par la direction si la montée n'est pas pour cette année elle le sera la saison prochaine. Avec cet effectif impossible que l'on descende. Enfin j'espère