[Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Quentin Westberg
36
22%
Carlens Arcus
2
1%
Harisson Marcelin
10
6%
Abdoul Ba
9
6%
Wilson Souprayen
10
6%
Birama Touré
19
12%
Lamine Fomba
17
10%
Mickaël Barreto
3
2%
Daniel Mancini
31
19%
Romain Philippoteaux
17
10%
Yanis Merdji
8
5%
 
Nombre total de votes : 162

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2018, 08:33

mince j'avais oublié de voter, il est possible de changer le résultat ? je viens de le faire là ce qui ramène Touré (pour qui j'ai voté) à hauteur de Philippoteaux pour ce match, 1 point ça peut compter en fin de saison (pour le reste ça ne change pas Westberg était déja devant, et mon dernier vote est pour un autre qui n'est pas dans les premiers)

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar laetitiAja » 05 sept. 2018, 16:13

threeizy a écrit : 05 sept. 2018, 08:33 mince j'avais oublié de voter, il est possible de changer le résultat ? je viens de le faire là ce qui ramène Touré (pour qui j'ai voté) à hauteur de Philippoteaux pour ce match, 1 point ça peut compter en fin de saison (pour le reste ça ne change pas Westberg était déja devant, et mon dernier vote est pour un autre qui n'est pas dans les premiers)
D'accord, je n'y vois pas d'inconvénient, je vais remettre à jour en comptant tes votes ;-) D'ailleurs d'autres forumeurs ont dû faire de même car les votes ont pas mal bougé entre cette nuit et maintenant ! Peut-être qu'il faudrait que je fasse un petit rappel avant de clore les votes la prochaine fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Brest

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2018, 18:19

laetitiAja a écrit : 05 sept. 2018, 16:13
threeizy a écrit : 05 sept. 2018, 08:33 mince j'avais oublié de voter, il est possible de changer le résultat ? je viens de le faire là ce qui ramène Touré (pour qui j'ai voté) à hauteur de Philippoteaux pour ce match, 1 point ça peut compter en fin de saison (pour le reste ça ne change pas Westberg était déja devant, et mon dernier vote est pour un autre qui n'est pas dans les premiers)
D'accord, je n'y vois pas d'inconvénient, je vais remettre à jour en comptant tes votes ;-) D'ailleurs d'autres forumeurs ont dû faire de même car les votes ont pas mal bougé entre cette nuit et maintenant ! Peut-être qu'il faudrait que je fasse un petit rappel avant de clore les votes la prochaine fois.
il est vrai qu'on est souvent pris de court (en fait c'est que je me dis que je vais le faire à tete reposée sans l’énervement, puis j'attends parfois de revoir le match, ça traine, puis j'oublie après parfois),
depuis le début de la saison j'ai toujours voté queques heures avant que sortent les résultats finaux par chance, mais cette fois ce n'est pas passé, et je me suis dit mince notre pauvre Touré qui revient de si loin cet été. Il fait son petit début de saison le bougre, c'est bien ça faisait 1 an qu'il n'arretait plus les actions adverses