[Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar just4fun » 11 mai 2019, 11:51

C'est facile de jouer la pleureuse aujourd'hui, mais il a fait quoi exactement quand il est entré sur le terrain ? Et il a été recruté pour jouer à droite, et il a très vite expliqué qu'il ne voulait pas y jouer, qu'il voulait jouer dans l'axe.

Enfin bref, encore un joueur qui ne va pas laisser une trace impérissable au club.

Bonne nouvelle en tout cas, déjà un joueur qui part.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Kirua » 11 mai 2019, 12:42

Pleins de clubs en l2 qui aurait tenté le pari Ketkeo ne l’aurait pas fait autant jouer que nous vu son apport...

A voir peut être si on lui avait tenu un discours non tenu par la suite... mais comme beaucoup ici je trouve ça facile...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar King Canto » 11 mai 2019, 14:40

Kirua a écrit : 11 mai 2019, 12:42 Pleins de clubs en l2 qui aurait tenté le pari Ketkeo ne l’aurait pas fait autant jouer que nous vu son apport...

A voir peut être si on lui avait tenu un discours non tenu par la suite... mais comme beaucoup ici je trouve ça facile...
Bof 380 minutes en 13 matchs ça reste famélique.
En vrai Ketkeo c'est 85 minutes contre Béziers et 90min contre le PFC, pour une passe décisive. Le reste des autres matchs: 45 minutes contre Lens pour la 10ème journée (le match avant Beziers (11ème) et PFC (12ème)). Il jouent un peu pendant les 7ème, 8ème et 9ème journée (respectivement 36, 14 et 23 minutes).

Il n'aura rejoué que 8 petites fois ensuite, pour un maximum de 27 minutes, sinon dans l'ordre: 5 minutes en Coupe, 14' 16' 6' 10' 18' et 1' contre Clermont pour son dernier match.

au contraire malheureusement pour lui, son année à l'AJA ne lui a pas permis d'enchainer les matchs comme il l'aurait pu dans un club de bas de tableau. Ce qu'il fera surement l'année prochaine. Mais je pense qu'avec un peu plus de temps de jeu il pourrait virevolter comme le font des Le Tallec ou encore Touzghar.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar JP-Mignot » 11 mai 2019, 14:47

Francis Graille : « Je suis très satisfait du mercato. La seule arrivée qui n’était pas prévue, c’est Billy Ketkeophomphone. C’était une opportunité. Tous les autres choix étaient déterminés à l’avance »


"On voulait une équipe de merde tout était prévu nous sommes très satisfait "

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Maxfly » 11 mai 2019, 14:54

380 minutes pour un joueur qui a 1 seul genoux, c'est deja bcp.

si ketkeo avait retrouvé ne serait ce que 80% de son niveau d avant blessure, il aurait été titulaire indiscutable

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Kirua » 11 mai 2019, 14:55

King Canto a écrit : 11 mai 2019, 14:40
Kirua a écrit : 11 mai 2019, 12:42 Pleins de clubs en l2 qui aurait tenté le pari Ketkeo ne l’aurait pas fait autant jouer que nous vu son apport...

A voir peut être si on lui avait tenu un discours non tenu par la suite... mais comme beaucoup ici je trouve ça facile...
Bof 380 minutes en 13 matchs ça reste famélique.
En vrai Ketkeo c'est 85 minutes contre Béziers et 90min contre le PFC, pour une passe décisive. Le reste des autres matchs: 45 minutes contre Lens pour la 10ème journée (le match avant Beziers (11ème) et PFC (12ème)). Il jouent un peu pendant les 7ème, 8ème et 9ème journée (respectivement 36, 14 et 23 minutes).

Il n'aura rejoué que 8 petites fois ensuite, pour un maximum de 27 minutes, sinon dans l'ordre: 5 minutes en Coupe, 14' 16' 6' 10' 18' et 1' contre Clermont pour son dernier match.

au contraire malheureusement pour lui, son année à l'AJA ne lui a pas permis d'enchainer les matchs comme il l'aurait pu dans un club de bas de tableau. Ce qu'il fera surement l'année prochaine. Mais je pense qu'avec un peu plus de temps de jeu il pourrait virevolter comme le font des Le Tallec ou encore Touzghar.
Vu son instabilité physique et ses performances t’es dans la science fiction Canto

Edit : tu m’a devancé max

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar King Canto » 11 mai 2019, 15:29

on ne peut pas retrouver son niveau avec 300 minutes en 1 an. Dont la moitié sur 3 matchs en Octobre, rappelons le encore une fois.
au contraire, avec un poil plus de réussite, il aurait pu marquer un but ou deux, en plus de sa petite passe décisive pour un but somptueux de Boto.

dans d'autres équipes il aurait eu un temps de jeu plus conséquent, j'ai pas vu d'étincelles mais j'ai pas non plus vu un joueur à la ramasse. Il pourrait très bien ressortir façon Touzghar.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Kirua » 11 mai 2019, 15:34

King Canto a écrit : 11 mai 2019, 15:29 on ne peut pas retrouver son niveau avec 300 minutes en 1 an. Dont la moitié sur 3 matchs en Octobre, rappelons le encore une fois.
Il etait pas prêt en septembre et combien de fois s’est il blessé et pour quelle durée au cours de de la saison...

Localisation : 78

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Marko » 11 mai 2019, 18:06

Quelle déception ce joueur. Il n'est plus que l'ombre du bon joueur qu'il était...
Un bonne nouvelle s'il s'en va.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Maxfly » 11 mai 2019, 20:13

King Canto a écrit : 11 mai 2019, 15:29 on ne peut pas retrouver son niveau avec 300 minutes en 1 an. Dont la moitié sur 3 matchs en Octobre, rappelons le encore une fois.
au contraire, avec un poil plus de réussite, il aurait pu marquer un but ou deux, en plus de sa petite passe décisive pour un but somptueux de Boto.

dans d'autres équipes il aurait eu un temps de jeu plus conséquent, j'ai pas vu d'étincelles mais j'ai pas non plus vu un joueur à la ramasse. Il pourrait très bien ressortir façon Touzghar.
tu peux mettre l'abbé pierre sur la feuille de match toute la saison, ce n'est pas pour ça qu'il va ressusciter.

vu son niveau, aujourd'hui il lui reste les championnats semi professionel,

meme aux usa ils ne passera jamais le controle medical.
Modifié en dernier par Maxfly le 11 mai 2019, 20:31, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar gattusoroger » 11 mai 2019, 20:19

King Canto a écrit : 11 mai 2019, 15:29 on ne peut pas retrouver son niveau avec 300 minutes en 1 an. Dont la moitié sur 3 matchs en Octobre, rappelons le encore une fois.
au contraire, avec un poil plus de réussite, il aurait pu marquer un but ou deux, en plus de sa petite passe décisive pour un but somptueux de Boto.

dans d'autres équipes il aurait eu un temps de jeu plus conséquent, j'ai pas vu d'étincelles mais j'ai pas non plus vu un joueur à la ramasse. Il pourrait très bien ressortir façon Touzghar.
tu es trop fort toi !!!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar King Canto » 11 mai 2019, 20:32

donc quoi Ketkeo ne jouera plus jamais à un niveau National c'est ça ? s'il faut un miracle, dites le et on en reparlera la saison prochaine

vous êtes dans un monde incroyable vous, totalement déconnecté... Ketkeo a plus joué avec Angers en Ligue 1 et dans une saison encore plus compliqué niveau blessure (plus de 6 mois d'arrêt complet).
Son problème actuel c'est le manque de temps de jeu, il doit absolument se concentrer sur ça pour son prochain club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Maxfly » 11 mai 2019, 20:55

King Canto a écrit : 11 mai 2019, 20:32 donc quoi Ketkeo ne jouera plus jamais à un niveau National c'est ça ? s'il faut un miracle, dites le et on en reparlera la saison prochaine

vous êtes dans un monde incroyable vous, totalement déconnecté... Ketkeo a plus joué avec Angers en Ligue 1 et dans une saison encore plus compliqué niveau blessure (plus de 6 mois d'arrêt complet).
Son problème actuel c'est le manque de temps de jeu, il doit absolument se concentrer sur ça pour son prochain club.
angers a tellement confiance qu'ils l'ont libéré de son contrat pour le laisser a auxerre.....

ketkeo a perdu ce qui faisait de lui un joueur pro, sa vivacité.

la seule chose qui lui reste, c'est une bonne frappe, mais ce n'est pas suffisant.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Lolo » 14 mai 2019, 17:07

Dommage j'aimais beaucoup.ce joueur mais il est l'ombre de lui même

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar tequila » 14 mai 2019, 17:29

J'étais également un grand fan de ce joueur attachant et doté d'un excellent état d'esprit. Hélas, comme dans beaucoup de cas de longues blessures, rechutes et complications je crains fort que celui-ci ne retrouve jamais les qualités décelées à Angers. L' A.J.A. a réalisé sur ce coup un pari audacieux mais... perdant. Je le regrette énormément.

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar crapulax » 14 mai 2019, 18:28

Tout le monde le savait qu il ne reviendrait pas, mais faisait parti du package boucher Michel !

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar tequila » 14 mai 2019, 18:38

crapulax a écrit : 14 mai 2019, 18:28 Tout le monde le savait qu il ne reviendrait pas, mais faisait parti du package boucher Michel !
La rechute n'était guère prévisible, sauf ... par vous peut-être ? Tout comme auparavant avec Licata, le club n'a pas eu de veine un point c'est tout. Ce sont des choses qui arrivent parfois mais le pari était bon à tenter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Billy Ketkeophomphone (maillot n°23)

Messagepar Maxfly » 14 mai 2019, 18:43

pas un probleme de rechute, simplement, on ne revient pas a 100% de 3 operations au genoux après une rupture des ligaments croisées + infections

il n'a pas eu la chance que d'autres sportifs ont.