[Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
25
37%
Match nul
13
19%
Victoire d'Auxerre
29
43%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 13 sept. 2018, 12:09

Je vois bien Ayé planter contre nous...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 13 sept. 2018, 12:11

Mais non Tacalfred dans le groupe et Marcellin dehors

On dit que la sueur sur le front de Jean-Kevin et Fofana se compte en mètre cube :rofl:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gilles » 13 sept. 2018, 12:13

Maxfly a écrit : 12 sept. 2018, 22:18
Samira89 a écrit : 12 sept. 2018, 22:07
Ron33 a écrit : 12 sept. 2018, 21:50
mitch6 a écrit : 12 sept. 2018, 21:36 Dugimont forfait
Dommage il ne pourra pas briller ou pas d'ailleurs contre son ancien club, au moins cette année on a une profondeur de banc par rapport aux saisons précédentes donc ce n'est pas très handicapant. De plus pour le moment Dugimont ne s'est pas non plus imposé comme un élément clé de l'équipe.
il a fait 2 bouts de match , faut pas non plus abuser avec Dugimont il a pas vraiment eu sa chance pour le moment .
avec 2 bouts de match mancini avait mis tout le monde d'accord....
OK en B et à transférer en janvier.
Ça c est reglé, maintenant à qui ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2018, 12:15

Là c'est clair que Correa fait encore des choix bizarres Marcelin qui a besoin de jouer au lieu de le prendre dans le groupe il préfère prendre Tacalfred alors à moins que Marcelin soit blessé je ne comprends absolument pas ce choix. D'ailleurs on connaît la raison de l'absence de Ba ?.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar mickdu68 » 13 sept. 2018, 12:16

Une defense bellugou à gauche avec catalfred, michel risque d'avoir du travail pour sa première ...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Samira89 » 13 sept. 2018, 12:21

Souprayen dans l'axe peut être .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 13 sept. 2018, 12:22

Ron33 a écrit : 13 sept. 2018, 12:15 Là c'est clair que Correa fait encore des choix bizarres Marcelin qui a besoin de jouer au lieu de le prendre dans le groupe il préfère prendre Tacalfred alors à moins que Marcelin soit blessé je ne comprends absolument pas ce choix. D'ailleurs on connaît la raison de l'absence de Ba ?.
Personne n’a convaincu Correa, c’est donc le turn over. Possible que Taca reste sur le banc aussi.

Sinon paraît que l’aja a un défenseur central axial gauche... nous verrons bien...

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Winterheart89 » 13 sept. 2018, 12:29

Dommage l'absence de Ba , je vois bien Souprayen prendre sa place , ou peut être adéoti , mais ca me semble moins compatible avec Bellugou .
Marcelin qui sort du groupe c'est plûtot logique après son mauvais match face à Brest .
Sinon Ketkeo déjà dans le groupe , on le verra peut etre en fin de match rentrer à la place de Mancini .
Ca ne va pas être un match facile , je vois bien un nul , même si maintenant il serait temps d'engranger les pts .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2018, 12:34

King Canto a écrit : 13 sept. 2018, 12:22
Ron33 a écrit : 13 sept. 2018, 12:15 Là c'est clair que Correa fait encore des choix bizarres Marcelin qui a besoin de jouer au lieu de le prendre dans le groupe il préfère prendre Tacalfred alors à moins que Marcelin soit blessé je ne comprends absolument pas ce choix. D'ailleurs on connaît la raison de l'absence de Ba ?.
Personne n’a convaincu Correa, c’est donc le turn over. Possible que Taca reste sur le banc aussi.

Sinon paraît que l’aja a un défenseur central axial gauche... nous verrons bien...
personne n'a convaincu correa, et correa ne convainc personne, c'est un parfait equilibre....vivement la fin de saison.

...

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar minor95 » 13 sept. 2018, 12:49

mitch6 a écrit : 12 sept. 2018, 21:36 Dugimont forfait
Comme par hasard ... Juste contre son ancien club. ...
Et BeIn on gagnera sans lui avec un gros gros yattara

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2018, 12:52

Pas de Dugimont, Ba et Shaki dans le groupe mais Youssouf et Taca 😓

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 13 sept. 2018, 12:58

Un effectif de 27 joueurs professionnels impose de faire tourner. Désolé pour tous ceux qui ne le comprennent pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar AJAIX » 13 sept. 2018, 13:05

Ho mon dieu ou est Ba! :| 8|

On est mal! On a plus qu'a choisir entre Bellugou, Adeoti et Souprayen pour la defense centrale.

Tacalfred dans le groupe c'est pour la forme, çà va lui faire du bien moralement!

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisenforce » 13 sept. 2018, 13:07

bellugou-souprayen et ça sera niquel et boto revient à gauche et on a une défense impeccable. Ba était avec sa sélection il est peut-être fatigué ou blessé légèrement

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 13 sept. 2018, 13:52

AJAIX a écrit : 13 sept. 2018, 13:05 Ho mon dieu ou est Ba! :| 8|

On est mal! On a plus qu'a choisir entre Bellugou, Adeoti et Souprayen pour la defense centrale.

Tacalfred dans le groupe c'est pour la forme, çà va lui faire du bien moralement!
Qu'est-ce qu'on s'en fout du moral de Tacalfred ? sa carrière elle est faite, il a fait plus de 15 ans de professionnalisme, en jouant beaucoup de matchs

Correa qui dit que son groupe a besoin de sérénité, de temps pour bien travailler, mais Marcelin tu le fais jouer 2 fois une semaine puis tu le prends pu dans le groupe...logique

j'espère que c'est parce qu'il avait un petit pépin physique

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 13 sept. 2018, 14:21

D'un groupe restreint et solide qu'on voulait en début de saison on se retrouve avec un groupe très élargi avec certaines recrues et certains jeunes qu'on ne verra sans doute que très peu dans la saison , une équipe et une tactique type qui va ètre dure à définir et des problèmes d'ego et de vestiaire qui pourraient surgir si les roles ne sont pas bien définis.

Pour ma part je ne comprends pas pourquoi PC ressort Taca et Youssouf du panier au lieu de continuer avec Marcelin et Goujon.
J'espère aussi qu'on verra Boto sur le terrain car il aura eu le courage de tester Souprayen en DC.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 13 sept. 2018, 15:46

Marcellin est un jeune joueur qui n'a pas fait de merveilles lors de son dernier match. Pourquoi serait-il là à chaque fois ? Tacalfred est un vieux joueur qui ne fait pratiquement plus de merveilles et qui était absent depuis un moment. Pourquoi ne serait-il pas dans le groupe de temps en temps ?
Avec tant de joueurs il faut faire jouer la concurrence. Soi-disant que c'est magnifique comme système. Sauf que le choix se fait pour des raisons que nous ne connaissons pas et qui parfois ne sont pas forcément objectives, pour Correa et pour les coachs du forum.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 13 sept. 2018, 15:54

Djib a écrit : 13 sept. 2018, 14:21 ...Pour ma part je ne comprends pas pourquoi PC ressort Taca et Youssouf du panier au lieu de continuer avec Marcelin et Goujon.
J'espère aussi qu'on verra Boto sur le terrain car il aura eu le courage de tester Souprayen en DC.
Pas de réponse pour la présence de Tacalfred et Youssouf dans le groupe, si ce n'est le fait de maintenir tout le monde concerné. Pour ce qui concerne Goujon un match en tout point pitoyable samedi face à Avallon avec la réserve. A un poste (latéral droit) qui, il est vrai, n'est pas le sien. Mais aucune prise de risque (notamment en première période) des ballons systématiquement mis en retrait, en résumé un Goujon bien loin de ses performances habituelles. Et ceci devant P. Corréa et son staff (qui pas de bol sont partis à la mi-temps !!!) Il n'en faut pas plus à mon avis pour qu'il soit écarté du groupe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lavernelle » 13 sept. 2018, 16:31

minor95 a écrit : 13 sept. 2018, 12:49
mitch6 a écrit : 12 sept. 2018, 21:36 Dugimont forfait
Comme par hasard ... Juste contre son ancien club. ...
Et BeIn on gagnera sans lui avec un gros gros yattara
Une clause secrête au transfert (il connait trop bien ses anciens co-équipiers) ?
Peu importe : votre équipe est en rodage, notre équipe est incomplète (Laporte, Phogo et Perez sur la touche) ... demain soir on saura, et, ensuite, il restera 31 journées.

:hello:

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar steph21 » 13 sept. 2018, 17:03

La seule explication à ce que Tacalfred soit dans le groupe c'est qu'il va aligner Bellugou - Souprayen dans l'axe et qu'il préfère que Marcelin ait du temps de jeu en B
Tout autre explication serait incohérente mais on est pas à l'abri :/