[Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
25
37%
Match nul
13
19%
Victoire d'Auxerre
29
43%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 14 sept. 2018, 19:40

Dimibenjani a écrit : 14 sept. 2018, 19:08
Maxfly a écrit : 14 sept. 2018, 19:06 westberg dans les buts, et bien.....ça nous promet de grand moment cette saison, à jouer le maintien...
On a l’équipe avec le plus faible gardien de L2, comme tu dis on ne peut rien espérer de mieux avec un type comme Westberg dans les buts. Bref
Mais non voyons, selon certains personnes sur le forum Westberg est un très bon gardien car il a arrêté une frappe au dernier match... :-/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 19:41

Dimibenjani a écrit : 14 sept. 2018, 19:36 Le sort de Correa sera bientôt régler de toute façon, peut êtr apres l’ACA quand on sera 19eme.
En effet il y a de fortes chances que des qu'on sera au plus mal comme la saison passée Correa giclera sans doute, reste à savoir quant cela arrivera. Après je commence à me demander s'il n'y a pas un problème plus profond car tous les entraîneurs tels qu'ils soient qui passent à l'aja s'avèrent au final tous mauvais ou pas à la hauteur de la tâche.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Sam » 14 sept. 2018, 19:42

En direct du Montpied, devant les journalistes de l'YR...je vous transmettrai mon retour du match.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 14 sept. 2018, 19:54

nicoco89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:40
Dimibenjani a écrit : 14 sept. 2018, 19:08
Maxfly a écrit : 14 sept. 2018, 19:06 westberg dans les buts, et bien.....ça nous promet de grand moment cette saison, à jouer le maintien...
On a l’équipe avec le plus faible gardien de L2, comme tu dis on ne peut rien espérer de mieux avec un type comme Westberg dans les buts. Bref
Mais non voyons, selon certains personnes sur le forum Westberg est un très bon gardien car il a arrêté une frappe au dernier match... :-/
C'est bien tout de même la grande majorité du forum (dont je ne faisais pas partie puisque ne votant jamais) qui l'a élu "joueur du match" contre Brest. Où bien ai-je rêvé ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 14 sept. 2018, 19:59

tequila a écrit : 14 sept. 2018, 19:54
nicoco89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:40
Dimibenjani a écrit : 14 sept. 2018, 19:08
Maxfly a écrit : 14 sept. 2018, 19:06 westberg dans les buts, et bien.....ça nous promet de grand moment cette saison, à jouer le maintien...
On a l’équipe avec le plus faible gardien de L2, comme tu dis on ne peut rien espérer de mieux avec un type comme Westberg dans les buts. Bref
Mais non voyons, selon certains personnes sur le forum Westberg est un très bon gardien car il a arrêté une frappe au dernier match... :-/
C'est bien tout de même la grande majorité du forum (dont je ne faisais pas partie puisque ne votant jamais) qui l'a élu "joueur du match" contre Brest. Où bien ai-je rêvé ?
Oui, il a bien fini 1er.
Mais bon, certains avis sur le forum sont encore plus étonnant que les choix de Correa. Quand Taca était moins mauvais que d'hab, il était aussi élu homme du match, va comprendre ...