[Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
25
37%
Match nul
13
19%
Victoire d'Auxerre
29
43%
 
Nombre total de votes : 67

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 14 sept. 2018, 19:10

ça va être simple pour clermont, honorat va faire des tires de loin que westberg va boxer dans sa surface et Ayé qui le connais bien sera a l affut pour marquer
purée le banc qu on a...., ça doit être l un des meilleur de L2

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2018, 19:12

Énième choix incompréhensible de Correa. Ça commence à faire bcp en 7 journées quand même... :triste1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 19:12

gab89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:10 ça va être simple pour clermont, honorat va faire des tires de loin que westberg va boxer dans sa surface et Ayé qui le connais bien sera a l affut pour marquer
C'est un scénario fort probable avec notre gardien qui ne sait pas bloquer un ballon.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 sept. 2018, 19:13, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2018, 19:13

gab89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:10 ça va être simple pour clermont, honorat va faire des tires de loin que westberg va boxer dans sa surface et Ayé qui le connais bien sera a l affut pour marquer
purée le banc qu on a...., ça doit être l un des meilleur de L2
sur le banc, il ne nous manque qu'un entraineur....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 19:14

Pas grave Zhou le virera lorsqu'il estimera que la situation a assez duré.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2018, 19:16

Ron33 a écrit : 14 sept. 2018, 19:14 Pas grave Zhou le virera lorsqu'il estimera que la situation a assez duré.
Un des plus gros budget, un des plis gros effectif mais une 15ème place. Effectivement va pas falloir que la situation dure trop longtemps.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 14 sept. 2018, 19:17

Put*** je comprend pas, pourquoi foutre westberg, encore on aurai recruter michel hier ok, mais la ya eut la trêve bordel, donc le mec se dit dans ça tête je vais mettre un gardien dans les but qui a le niveau national, qui a jamais percer en ligue 2 voir national, enfaite westberg doit être refais, il vit ces meilleur moment grâce à correa la

Jai quasi toujours défendu correa mais alors la...j'ai l'impression à auxerre qu'on fait des choix que même certain dentre nous avec un peu d'expérience fifa et fm nous ferions pas ces erreurs
C'est incenser

En plus michel c'est un gardien, donc qu'il ne mette pas ketkeo titu c'est normal ya les automatisme et tout, mais la on parle d'un gardien sérieux...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 19:18

On est pas mal à ne pas comprendre son choix ne t'inquiètes pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar terty » 14 sept. 2018, 19:19

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Alex69 a écrit : 12 sept. 2018, 09:54
gab89 a écrit : 11 sept. 2018, 20:09 ras le bol de devoir tourner la molette et descendre dans le bas de tableau L2 pour y trouver systématiquement l'AJA
Soyons confiant, peut être que d'ici 4/5 matchs, à mi molette, nous y trouverons l'AJA.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Winterheart89 » 14 sept. 2018, 19:20

Si Michel n'est pas dans les buts c'est surement qu'il n'est pas encore pret tout simplement , je comprend pas les gens qui s'insurgent de voir Westberg dans les buts . Clairement Michel a été recruté pour etre gardien titulaire , donc ce n'est pas seulement un choix du coach , il y a forcément une raison pour laquelle Michel n'est pas titulaire

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dio-Dio » 14 sept. 2018, 19:23

Pourquoi tant de haine???? Michel est si nul que çà???

Incompréhensible!!!!!

Maintenant j'espère que cela ne nous coûtera pas de points ce soir....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 19:25

Il faut prier pour cela en effet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2018, 19:25

Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:20 Si Michel n'est pas dans les buts c'est surement qu'il n'est pas encore pret tout simplement , je comprend pas les gens qui s'insurgent de voir Westberg dans les buts . Clairement Michel a été recruté pour etre gardien titulaire , donc ce n'est pas seulement un choix du coach , il y a forcément une raison pour laquelle Michel n'est pas titulaire
pas pret de quoi ? on parle d'un gardien, et il y a eu une trève international de 2 semaines....

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Winterheart89 » 14 sept. 2018, 19:29

Maxfly a écrit : 14 sept. 2018, 19:25
Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:20 Si Michel n'est pas dans les buts c'est surement qu'il n'est pas encore pret tout simplement , je comprend pas les gens qui s'insurgent de voir Westberg dans les buts . Clairement Michel a été recruté pour etre gardien titulaire , donc ce n'est pas seulement un choix du coach , il y a forcément une raison pour laquelle Michel n'est pas titulaire
pas pret de quoi ? on parle d'un gardien, et il y a eu une trève international de 2 semaines....
Et alors ? tu crois sincerement que Correa veut faire de Westberg le titulaire de l'équipe ? allons un peu de sérieux ...

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 14 sept. 2018, 19:30

oui un peu de sérieux correa il serait temps

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 19:31

C'est clair car en ce qui me concerne je doute de plus en plus de Correa et de son management, il perd de plus en plus de crédit à mes yeux avec ses choix bizarres et discutables.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2018, 19:33

Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:29
Maxfly a écrit : 14 sept. 2018, 19:25
Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:20 Si Michel n'est pas dans les buts c'est surement qu'il n'est pas encore pret tout simplement , je comprend pas les gens qui s'insurgent de voir Westberg dans les buts . Clairement Michel a été recruté pour etre gardien titulaire , donc ce n'est pas seulement un choix du coach , il y a forcément une raison pour laquelle Michel n'est pas titulaire
pas pret de quoi ? on parle d'un gardien, et il y a eu une trève international de 2 semaines....
Et alors ? tu crois sincerement que Correa veut faire de Westberg le titulaire de l'équipe ? allons un peu de sérieux ...
je crois surtout que correa a un probleme chronique avec tout ses gardiens depuis quelques temps deja...
plus rien ne m'etonnera de la part de correa sur la gestion des gardiens...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 19:35

Enfin nous verrons bien si ses choix se sont avérés payants ou pas ce soir et si c'est le cas je serais le premier à le féliciter pour cela.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 14 sept. 2018, 19:35

Maxfly a écrit : 14 sept. 2018, 19:25
Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 19:20 Si Michel n'est pas dans les buts c'est surement qu'il n'est pas encore pret tout simplement , je comprend pas les gens qui s'insurgent de voir Westberg dans les buts . Clairement Michel a été recruté pour etre gardien titulaire , donc ce n'est pas seulement un choix du coach , il y a forcément une raison pour laquelle Michel n'est pas titulaire
pas pret de quoi ? on parle d'un gardien, et il y a eu une trève international de 2 semaines....

Ahhh merci on est d'accord.

Déjà après 2 semaine de trêve un joueur de champs pas titu ça peut être limite suivant ces conditions mais alors un gardien comme michel.....cest imcromphensible et c'est une erreur, même un coach de district pourrai le voir.

Au bout d'un moment faut aretter de faire du social, on est la pour remonter en ligue 1, pas pour donner du temps de jeu à des mec qui ont rien prouver, pour ça, il y a l'unfp qui s'en occupe déjà

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dimibenjani » 14 sept. 2018, 19:36

Le sort de Correa sera bientôt régler de toute façon, peut êtr apres l’ACA quand on sera 19eme.