[CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar AD94AJA » 13 sept. 2018, 16:16

C'est un mauvais tirage car on ne reçoit pas

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar drac » 13 sept. 2018, 18:30

Jod a écrit : 13 sept. 2018, 09:07
drac a écrit : 12 sept. 2018, 20:39 ...... et dans la même semaine Metz-Auxerre en championnat
Prendre 2 fessées dans la même semaine, ça va piquer...
rien de moins sur, on aura joué à Lorient juste avant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 sept. 2018, 18:37

5e 16e de finale de Coupe de la Ligue consécutif à l'extérieur contre une L1 (Lille, Bastia, Toulouse x2 et Nice)...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar drac » 13 sept. 2018, 19:34

YoyoAJA89 a écrit : 13 sept. 2018, 18:37 5e 16e de finale de Coupe de la Ligue consécutif à l'extérieur contre une L1 (Lille, Bastia, Toulouse x2 et Nice)...
boules chaudes.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar Jod » 13 sept. 2018, 21:26

AD94AJA a écrit : 13 sept. 2018, 16:16 C'est un mauvais tirage car on ne reçoit pas
On risque quand même de recevoir pas mal......

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar Jod » 13 sept. 2018, 21:30

Ron33 a écrit : 13 sept. 2018, 16:05 Peut-être qu'il a raison mais certains ont vraiment une mentalité de looser en ce qui concerne Jod il ne parle même pas de défaite mais de fessées. On en sait rien peut-être que l'aja surprendra son monde comme elle l'avait fait la saison passée contre Nantes, où avec une équipe plus que bis elle était allée se qualifier à la surprise générale alors que très peu de monde y croyait.
Je ne vois, pour l'instant, aucun motif d'espoir sérieux sur le moyen terme, avec cette équipe...
Partant de là, je reste somme toute réaliste sur son niveau général, qui reste bien inférieur à celui de Nice, surtout à l'Arena...
Alors oui, ça reste du sport, sur un malentendu... Mais objectivement, sauf retournement de situation spectaculaire dès ce vendredi à Clermont, pour le moment AJA = loose...

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 15 sept. 2018, 08:16

Nantes l'an dernier? On parle bien de l'un des pires matchs de la saison dernière où on est sauvé de façon surnaturelle?

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar AJAniçois » 17 sept. 2018, 21:46

WAOOOOUUUHH! Je rentre juste de vacances aux Emirats (dans le désert d'Oman et sans connexion, étonnant non!?) et que vois-je??! Mon club de coeur qui vient jouer chez moi à l'Allianz. Mon dernier match de mes protégés c'était au Louis II en 2012, je crois... Je compte plus, ça me rend tristoune... mais là, quel bonheur les gars, vous pouvez pas imaginer!
Je vous ferais un commentaire d'après match.
ISSA AUXERRE

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar AJAniçois » 05 oct. 2018, 17:53

Le match aura lieu le 31 octobre à 18h45

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar auxerroisdu68 » 05 oct. 2018, 20:48

AJAniçois a écrit : 05 oct. 2018, 17:53 Le match aura lieu le 31 octobre à 18h45
… sur canal+sport. :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 12:40

parfait pour halloween.

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar AD94AJA » 06 oct. 2018, 13:41

On va faire peur :mrgreen:

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar DDectateur » 29 oct. 2018, 19:01

Deux questions:
- A t'on une idée de la compo pour le match ?
- Quelqu'un est il déjà aller à l'Allianz Riviera ? J'habite à Toulon, soit à 1h45 de route, mais j'hésite à faire le déplacement. Je connais pas du tout comment ça se passe niveau parking / billetterie à l'entrée. Si un bon samaritain pouvait me renseigner :merci:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar Napoletano84 » 29 oct. 2018, 19:34

DDectateur a écrit : 29 oct. 2018, 19:01 Deux questions:
- A t'on une idée de la compo pour le match ?
- Quelqu'un est il déjà aller à l'Allianz Riviera ? J'habite à Toulon, soit à 1h45 de route, mais j'hésite à faire le déplacement. Je connais pas du tout comment ça se passe niveau parking / billetterie à l'entrée. Si un bon samaritain pouvait me renseigner :merci:
Salut pour le parking à l'Allianz trois solutions les parkings payant autour du stade, perso je me suis toujours garé au alentour mais en arrivant tôt. Le parking du burger king a deux pas du stade c'est le top mais la faut arriver très tôt. La troisième solution se garer au parking réservé aux visiteurs mais à l'heur ou je t'écris aucune certitudes quand à sa présence pour ce match je le saurais très prochainement dans tout les cas vu que tu es du coin maillot écharpe de l'Aja te permettrons de rentrer dans le parking et parcage sans difficulté.
Pour les billets dans la zone réservé aux supporters adverses tu l'achètes au dernier moment à l'entrée visiteur (EN LIQUIDE) une petite guitoune.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar DDectateur » 29 oct. 2018, 19:39

Super, je te remercie :super:

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar AJAniçois » 29 oct. 2018, 21:51

DDectateur a écrit : 29 oct. 2018, 19:01 Deux questions:
- A t'on une idée de la compo pour le match ?
- Quelqu'un est il déjà aller à l'Allianz Riviera ? J'habite à Toulon, soit à 1h45 de route, mais j'hésite à faire le déplacement. Je connais pas du tout comment ça se passe niveau parking / billetterie à l'entrée. Si un bon samaritain pouvait me renseigner :merci:
Etant donné le peu de spectateurs attendus, je pense que tu pourras te garer dans les parkings de la zone commerciale Leclerc (5 mn à pied). Les parkings aux abords directs du stade sont réservés aux VIP. Après, ils y a ceux à 2 kms avec navette. Si tu arrives d'Aix, prends la sortie Nice Saint Augustin, ces parkings sont à proximité et indiqués. Mais je serais toi, je prendrai le risque (minime!) d'essayer la zone commerciale à condition d'y être un peu tôt.

Sinon, pour la billeterie, si tu abandonnes l'écharpe et le bonnet AJA, tu as des places en catégorie 2 très bien placé au centre du terrain à 12 euros sur le site de l'OGCN. Perso j'y serais!

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar DDectateur » 29 oct. 2018, 22:14

AJAniçois a écrit : 29 oct. 2018, 21:51
Etant donné le peu de spectateurs attendus, je pense que tu pourras te garer dans les parkings de la zone commerciale Leclerc (5 mn à pied). Les parkings aux abords directs du stade sont réservés aux VIP. Après, ils y a ceux à 2 kms avec navette. Si tu arrives d'Aix, prends la sortie Nice Saint Augustin, ces parkings sont à proximité et indiqués. Mais je serais toi, je prendrai le risque (minime!) d'essayer la zone commerciale à condition d'y être un peu tôt.
Ok merci :super:
La zone commerciale a l'air d'être une bonne idée :D
Si il pleut, ils nous laissent rentrer avec un parapluie ? ( Histoire que je me mouille pas pendant le trajet à pied ).
AJAniçois a écrit : 29 oct. 2018, 21:51 Sinon, pour la billeterie, si tu abandonnes l'écharpe et le bonnet AJA, tu as des places en catégorie 2 très bien placé au centre du terrain à 12 euros sur le site de l'OGCN. Perso j'y serais!
J'avais justement pensé aux catégorie 2, mais je suis obligé de laisser tomber la maillot ou l'écharpe ? :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar fandeRUUD » 29 oct. 2018, 22:43

Les Niçois auront pitié de pauvres supporters Auxerrois dépités.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar DDectateur » 29 oct. 2018, 22:51

Dites vous que j'ai jamais vu l'AJA perdre lorsque je suis aller les voir jouer. ( Hors finale de CDF ).
On sait jamais, je peux porter chance mercredi soir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdL] 16èmes de finale : Auxerre ira à Nice (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 29 oct. 2018, 23:22

À noter que, comme pour chaque tour de Coupe de la Ligue, il faudra 7 joueurs dans le groupe qui a participé à l'une des 2 dernières rencontres.
Il y aura donc au moins 7 joueurs de cette liste dans le groupe :
Michel
Youssouf, Bellugou, Souprayen, Boto
Touré, Fomba, Goujon, Adéoti, Mancini, Féret, Barreto, Philippoteaux
Yattara, Merdji, Ketkeo, Dugimont

Ça ne devrait pas nous poser soucis mais c'était juste pour rappeler ce point de règlement.