[Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
6
7%
Kenji Van Boto
10
11%
Carlens Arcus
1
1%
François Bellugou
17
18%
Samuel Souprayen
3
3%
Lamine Fomba
2
2%
Birama Touré
11
12%
Julien Féret
5
5%
Romain Philippoteaux
7
8%
Daniel Mancini
27
29%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 92

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 sept. 2018, 01:20

Allez Pablo, continue comme ça et à la trêve Zhou te dégagera ; ce sera ton cadeau de Noël ! :-/

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Dam'sso » 15 sept. 2018, 02:44

Pablo va sauter avant la 11 ème journée ! Vous verrez. Nul Corea ! Pire que Gillot avec pourtant un effectif auquel Gillot aurait jouer les premières places si il aurait eu celui ci !
C'est bon stop le cirque ! Nous sommes là honte du foot Français ! Tout les clubs de ligue 2 jouent le match de leur vie contre nous, pendant que nous pensons gagné le match aisément avant qu'il est commencer !

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Dundee57 » 15 sept. 2018, 05:24

Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 23:00 La question est la suivante , à tout ceux qui réclame la démission de Correa , qui actuellement de compétent pourrait le remplacer ????
Ca fait quand même pas mal d’entraîneurs qui se sont succédé depuis qu'on est en ligue 2 , sans succès .
Frédéric Hantz !! Il a fait un excellent travail la demi-saison dernière à Metz... Il a remis l'équipe à l'endroit en "deux temps trois mouvements" ... S'il avait repris l'équipe plus tôt Metz ne serait pas descendu....

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Roustiflante » 15 sept. 2018, 07:13

Les saisons se suivent et se ressemblent....

Il va falloir rehausser notre niveau d'exigence globale au niveau du club....L'entraineur n'est pas la cause de tout....
Modifié en dernier par Roustiflante le 15 sept. 2018, 07:37, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 15 sept. 2018, 07:26

Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 23:00 La question est la suivante , à tout ceux qui réclame la démission de Correa , qui actuellement de compétent pourrait le remplacer ????
Ca fait quand même pas mal d’entraîneurs qui se sont succédé depuis qu'on est en ligue 2 , sans succès .
On mise sur un jeune coach qui a faim ou Cedric Daury ou on rappelle Cuperly.
Bref ça fonctionne pas avec Correa donc faut prendre rapidement une décision

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar A-L » 15 sept. 2018, 07:29

On est mauvais on est mauvais qu'est-ce que vous voulez. A croire qu'on s'entraîne pas. J'ai parfois l'impression de voir une équipe de district qui est sortie en boîte la veille et qui s'entraîne une fois par semaine. Et puis hop parfois un match on ne sait pas ce qu'il passe, ça joue pas mal comme s'ils jouaient le 3eme tour de la coupe de France contre un gros du département
D'ailleurs j'ai jamais compris qu'un club pro s'entraîne une seule petite fois par jour.. C'est le cas dans tous les clubs, ou c'est spécifique à l'aja pour pas brusquer nos petits joueurs et pas trop les sortir de leur confort ?

Sam

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Sam » 15 sept. 2018, 07:31

Samira89 a écrit : 14 sept. 2018, 22:38
verlaatboy a écrit : 14 sept. 2018, 22:33
Samira89 a écrit : 14 sept. 2018, 22:27 ce genre de réaction :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ah oui en effet, ça pique.
Il est en plein déni ... c'est inquiétant .
J'étais à Montpied, je ferai un commentaire ce soir sur le match...par contre, je ne vois pas en quoi Phillipoteaux serait en plein déni.
Effectivement Auxerre était bien en bloc en 1ère mi temps et Clermont n'à pas vraiment été dangereux.
Ils marquent sur corner, Ogier est démarqué et n'à plus qu'à la mettre au fond.

Ce qu'il dit est vrai.
Il ne dit pas qu'auxerre à inquiété Clermont, à su proposer de belles actions offensives...non il dit juste qu'Auxerre était bien en place.
On n'à rien proposé, on a été d'une rare indigence offensive mais on était alors pas inquiété par Clermont.
C'est la totalité de sa déclaration à la presse ou juste un morceau ?
Franchement, moi je ne vois pas bien ce qu'il y a de répréhensible la dedans.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2018, 07:37

Dam'sso a écrit : 15 sept. 2018, 02:44 Pablo va sauter avant la 11 ème journée ! Vous verrez. Nul Corea ! Pire que Gillot avec pourtant un effectif auquel Gillot aurait jouer les premières places si il aurait eu celui ci !
C'est bon stop le cirque ! Nous sommes là honte du foot Français ! Tout les clubs de ligue 2 jouent le match de leur vie contre nous, pendant que nous pensons gagné le match aisément avant qu'il est commencer !
ne compare pas gillot qui a eu des résultats partout ou il est passé, avec correa, s'il te plait.
ça ne boxe pas dans la meme categorie.

gillot est simplement arrivé trop tot, au mauvais endroit, au mauvais moment, pas le matos pour mettre en place «son» football.

correa, c'est le contraire, de la sueur, du sang et de la souffrance, des gros bourrins bete et mechant et 1 ou 2 footbaleur pour organiser l'equipe ( pedretti, hadji)...
et voila qu'a l'aja il tente de jouer au foot...echec totale, il n'a jamais su faire.

par contre, avec cet effectif, peut etre que gillot nous presenterait quelque chose de pas trop moche.

en attendant, a daury de retrouver le banc.

avec correa, on y va tout droit. « manque d'agressivité» «incoherent», c'est toi qui est incoherent pablo, si tu voulais des bourrins sur le terrain, fallait recruter des bourrin.
ton effectif est incoherent, tes choix d'hommes sont incoherents, tes compositions sont incoherentes....tu obtiens donc des résultats «incoherent» au vu des moyens et de la confiance qui te sont alloués.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2018, 07:45

Quand tu vois la gueule des buts qu'on prends, tu te dis que le mal est sacrément profond.
Tu aura beau tourner le truc dans tt les sens et faire 50 compo différentes dans le topic " quelle tactique pour l'AJA ", ça changera rien.

Recrutement gargantuesque avec bcp trop d'incohérence et de mauvais choix.
Une tactique ou je ne sais mm pas si les joueurs eux mm y comprennent qqchose. Y a rien, le vide, le néant footballistique.

Si tu as un minimum d'ambition tu ne dois pas avoir Merdji en buteur. Ou alors tout seul devant.
Si tu as un minimum de burne ou de clairvoyance, tu ne dois pas laisser Poto sur le terrain depuis x semaines.
Je passe sur le niveau catastrophique et rédhibitoire de certain malgré leur énorme potentiel détecté par de nombreux experts.

On nous parle de restructuration du club, que les choses avancent de manière positives, que le stade est bien rénové, que les gens sont compétents etc etc moi je veux bien, mais ce que je constate aussi, c'est qu'on à tjs pas d'équipe et qu'à ce jour c'est une fois encore le maintient que l'on va jouer.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2018, 07:47

C'est le souci avec Correa : dès qu'il se met à réfléchir, il est tout de suite à court d'idées.
Il n'a bossé aucune complémentarité dans cette équipe.
Les attaquants ne sont ni soutenus, ni servis correctement.
Car dans le triangle Fomba-Féret et Merdji, il y a un no man's land, qui devrait pourtant être le lieu de toutes les activités.

En bref, Correa est bien loin du compte. Et avec le mal de tête qu'il doit se taper en ce moment, je ne vois pas poindre la flammèche qui le sortira de cette obscurité.
Si tu as un minimum d'ambition tu ne dois pas avoir Merdji en buteur. Ou alors tout seul devant.
Si tu as un minimum de burne ou de clairvoyance, tu ne dois pas laisser Poto sur le terrain depuis x semaines.
Je passe sur le niveau catastrophique et rédhibitoire de certain malgré leur énorme potentiel détecté par de nombreux experts.
C'est le coach qui picole et les joueurs qui trinquent. C'est bien connu !
Tu mets les 4/5 de ces joueurs ailleurs, ils s'éclatent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2018, 08:05

hier, l'aja a joué avec 0 defenseurs centraux de formation
1 avant centre qui devrait etre n2 ou n3 derriere yattara et begraoui
feret au bout du rouleau physiquement, qui si il a toujours sa technique et son intelligence de jeu, n'a pas la caisse pour faire le pressing tout terrain du simeone nanceen.
arcus qui n'aurait pas du etre recruté
westberg, parce que boucher....parce que michel,....parce que laiton.....
philipoteaux perdu depuis le debut de saison
fomba qui après de bon debut commence lui aussi à sombrer dans ce neant footballistique
et mancini, qui sort, parce que.....
ketkeo qui n'a pas 10 match complet dans les jambes depuis sa blessure il y a 2 ans....
et yattara qui est devenu très mauvais depuis l'arrivé de correa.


comment voulez vous obtenir un résultat avec tout ça ?

et encore, on nous a epargné dugimont ....

ysl

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 sept. 2018, 08:09

avec un tel effectif et de tels moyens , notez que beziers est devant nous avec deux matchs de retard , et grenoble bien loin devant ...
assez hallucinant ce début de saison avec autant de moyens.
correa et ses choix vont finir d'user le peu de fervents supporters .

mais qu'est ce qu'il fout pablo à aligner des wetsberg et merdji , il pourrait essayer de nous ressortir taca le match suivant aussi ?

une équipe sans ame hier soir , sans réaction, un coach aux choix douteux
nous voilà 16eme mi septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça continue en somme .

hantz ??

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2018, 08:09

Oya-ja a écrit : 15 sept. 2018, 07:47 Car dans le triangle Fomba-Féret et Merdji, il y a un no man's land, qui devrait pourtant être le lieu de toutes les activités.
Tout a fait car là le triangle, il ressemble à rien. La pointe du triangle est bien trop haute ou disons plutôt, que les 2 autres points de la base sont trop éloignés de la pointe.
Quand tu avais baretto qui occupait un de ces 2 point, son activité permettait de masquer qques trous et d'occuper un poil mieux le terrain. Mais la tu va pas demander à un mec de 40 balais de faire l'essui glace.
Perso je reposerai un peu notre ami Fomba qui semble perdu. Je replacerai Mancini dans l'axe. Son dynamisme et sa percussion ferait un bien fou.
Bref, y a du taf...

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Dam'sso » 15 sept. 2018, 08:09

Maxfly a écrit : 15 sept. 2018, 07:37
Dam'sso a écrit : 15 sept. 2018, 02:44 Pablo va sauter avant la 11 ème journée ! Vous verrez. Nul Corea ! Pire que Gillot avec pourtant un effectif auquel Gillot aurait jouer les premières places si il aurait eu celui ci !
C'est bon stop le cirque ! Nous sommes là honte du foot Français ! Tout les clubs de ligue 2 jouent le match de leur vie contre nous, pendant que nous pensons gagné le match aisément avant qu'il est commencer !
ne compare pas gillot qui a eu des résultats partout ou il est passé, avec correa, s'il te plait.
ça ne boxe pas dans la meme categorie.

gillot est simplement arrivé trop tot, au mauvais endroit, au mauvais moment, pas le matos pour mettre en place «son» football.

correa, c'est le contraire, de la sueur, du sang et de la souffrance, des gros bourrins bete et mechant et 1 ou 2 footbaleur pour organiser l'equipe ( pedretti, hadji)...
et voila qu'a l'aja il tente de jouer au foot...echec totale, il n'a jamais su faire.

par contre, avec cet effectif, peut etre que gillot nous presenterait quelque chose de pas trop moche.

en attendant, a daury de retrouver le banc.

avec correa, on y va tout droit. « manque d'agressivité» «incoherent», c'est toi qui est incoherent pablo, si tu voulais des bourrins sur le terrain, fallait recruter des bourrin.
ton effectif est incoherent, tes choix d'hommes sont incoherents, tes compositions sont incoherentes....tu obtiens donc des résultats «incoherent» au vu des moyens et de la confiance qui te sont alloués.
Je suis bien d'accord avec toi mais tu as du mal me lire. C'est bien ce que je dis...
Gillot aurait eu des résultats avec cet effectif...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 15 sept. 2018, 08:27

Ha pour ceux qui dise que notre recrutement est tardif est que c'est cela la cause de nos problèmes...

Honorat : recruté le 28aout.
Andriatsima: recruté le 26aout.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 15 sept. 2018, 08:29

ysl a écrit : 15 sept. 2018, 08:09 avec un tel effectif et de tels moyens , notez que beziers est devant nous avec deux matchs de retard , et grenoble bien loin devant ...
assez hallucinant ce début de saison avec autant de moyens.
correa et ses choix vont finir d'user le peu de fervents supporters .

mais qu'est ce qu'il fout pablo à aligner des wetsberg et merdji , il pourrait essayer de nous ressortir taca le match suivant aussi ?

une équipe sans ame hier soir , sans réaction, un coach aux choix douteux
nous voilà 16eme mi septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça continue en somme .

hantz ??

En fait le probleme ce n'est pas tant le resultat mais surtout la maniere!
Ya rien de rien! Meme Poto ne sait plus ou il en est et ou il doit jouer c'est dire!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2018, 08:31

AJAIX a écrit : 15 sept. 2018, 08:27 Ha pour ceux qui dise que notre recrutement est tardif est que c'est cela la cause de nos problèmes...

Honorat : recruté le 28aout.
Andriatsima: recruté le 26aout.
euhh, honorat a été transféré puis repreté immediatiement, il est titulaire depuis 1 an a clermont. c'est lui qui a poussé dugimont dans l'axe.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2018, 08:45

Correa dans le journal l'Equipe :

" On a manqué d'agressivité, à l'image du premier but. On est dans un moment très dur. On va devoir travailler et mettre d'autres ingrédients. Je suis inquiet. Ne pas l'être serait ne pas voir la réalité. Il faut trouver les onze qui vont pouvoir nous donner une base ".

Très très inquiétant effectivement. Le gars ne se remet pas en question et pense que le souci vient de son onze mais n'ont pas de sa pauvre tactique cramée et sans imagination...
Modifié en dernier par Alex69 le 15 sept. 2018, 08:52, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 15 sept. 2018, 08:50

C'est la fin ... je vois pas comment on va redresser la barre

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 15 sept. 2018, 08:55

La faute à Pablo ou pas, une chose me paraît évidente. C'est que ,sportivement, ce club est très mal géré .