[Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
6
7%
Kenji Van Boto
10
11%
Carlens Arcus
1
1%
François Bellugou
17
18%
Samuel Souprayen
3
3%
Lamine Fomba
2
2%
Birama Touré
11
12%
Julien Féret
5
5%
Romain Philippoteaux
7
8%
Daniel Mancini
27
29%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 92

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Emry » 16 sept. 2018, 15:27

Et Ila eu aussi bouby, djellabi, nabab, ndong...de grand nom du football.

Je résonne de façon global, sur l'ensemble de la structure du club.

Oui, Vannuchi est l'entraineur qui a eu les meilleurs résultats de l'AJA depuis 8ans.
Ce qui a marché sous Correa l'année dernière (comme Casoni lors de son intronisation, voir même Daury), c'est juste l'effet nouveauté.

On remet les têtes à l'endroit, avec un football simple mais efficace, en se concentrant d'abord sur l'aspect défensif.

Le problème, c'est qu'au moment d'entamer une nouvelle saison, on voit vite les limites tactiques de certain.

Je suis d'accord, je suis le premier a militer pour un jeux simple basé sur le contre et la rigueur. Force et de constater qu'aucun coach n'a su relèver ce défi.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2018, 15:48

Emry a écrit : 16 sept. 2018, 15:27 Ce qui a marché sous Correa l'année dernière (comme Casoni lors de son intronisation, voir même Daury), c'est juste l'effet nouveauté.
Ça a même fonctionné avec les supporters qui voyait en lui une plus-value par rapport à Gillot.

M'enfin bon quand on en arrive à avoir de la nostalgie sur l'époque Vannuchi, c'est qu'on est pas loin de toucher le fond.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Emry » 16 sept. 2018, 15:55

Alex69 a écrit : 16 sept. 2018, 15:48
Emry a écrit : 16 sept. 2018, 15:27 Ce qui a marché sous Correa l'année dernière (comme Casoni lors de son intronisation, voir même Daury), c'est juste l'effet nouveauté.
Ça a même fonctionné avec les supporters qui voyait en lui une plus-value par rapport à Gillot.

M'enfin bon quand on en arrive à avoir de la nostalgie sur l'époque Vannuchi, c'est qu'on est pas loin de toucher le fond.
C'est pas faux.

Qu'on s'impire du modèle lensois pour le moment : hier, en rentrant de Bollaert, même si ça n'a pas été transandant, il y a au eu moins une ligne directrice.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2018, 16:08

Tout à fait. Je pense que les supporters ne demande pas une équipe qui gagne tous ses matchs par 4 buts d'écart, mais juste voir du foot, de la cohésion et accessoirement prendre un peu de plaisir.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar dudka89 » 17 sept. 2018, 06:54

donc yen a vraiment qui osent regretter vannuchi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ya pas a dire joueurs dirigeants et les supporters comme ca méritent vraiment le bas fond de l2

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar drac » 17 sept. 2018, 07:50

Quitte à me fâcher avec certains ici, je vais vous donner l'idée que donne votre club souvent à l'extérieur quand on lit les forums à gauche et à droite: "l'AJA est un gentil club, avec de gentils supporters, jamais de coup de gueule, jamais de débordements, jamais de récriminations même quand les résultats ne sont pas là, bref le club où un joueur signe en sachant qu'il va être tranquille et bien au chaud".
La seule chose ou plutôt le seul homme qui peut changer ce genre de chose est un entraineur du style Rambo, je verrai bien quelqu'un comme Cartier chez vous, mais il est clair que cela ne plairait pas aux joueurs, cet entraineur est un forçat, mais pour le moment on ne lui a jamais donné les moyens de ses ambitions, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas réussi en L1 (Antonetti est pris).

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 17 sept. 2018, 08:14

Résignés, tout simplement.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar drac » 17 sept. 2018, 08:49

verlaatboy a écrit : 17 sept. 2018, 08:14 Résignés, tout simplement.
oui, ou la fatalité, le sentiment qu'on a connu chez nous.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 sept. 2018, 10:02

drac a écrit : 17 sept. 2018, 07:50 Quitte à me fâcher avec certains ici, je vais vous donner l'idée que donne votre club souvent à l'extérieur quand on lit les forums à gauche et à droite: "l'AJA est un gentil club, avec de gentils supporters, jamais de coup de gueule, jamais de débordements, jamais de récriminations même quand les résultats ne sont pas là, bref le club où un joueur signe en sachant qu'il va être tranquille et bien au chaud".
La seule chose ou plutôt le seul homme qui peut changer ce genre de chose est un entraineur du style Rambo, je verrai bien quelqu'un comme Cartier chez vous, mais il est clair que cela ne plairait pas aux joueurs, cet entraineur est un forçat, mais pour le moment on ne lui a jamais donné les moyens de ses ambitions, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas réussi en L1 (Antonetti est pris).
Personne va se fâcher pour ça... C'est juste la réalité, et même en dessous !
On a des mecs qui signent chez nous quasiment par défaut et faute de mieux, on le sait tous...
Pour les faire venir, on les surpaye, et on leur fout la paix... ça semble être le deal... Ils font leurs piges, 1 an ou 2, et ils se barrent ailleurs...
Et tout le monde est content...

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar loloaja83 » 17 sept. 2018, 11:21

Tout le monde est content (j'ai bien compris que cela était ironique ), je peux te dire que moi N O N .
Tu vois Jod on est dans la même région et quasiment dans la même ville , cela fait bientot 30 ans que je suis l'AJA avec ses Hauts et ses Bas mais actuellement c'est plus possible.
Je ne peux plus trop monter à Auxerre actuellement mais heureusement , il n'y a pas d'âme dans cette équipe c'est vide sans saveur, je serais au stade toutes les semaines je me serais déjà pendu tellement cette équipe est morte .
Je suis consterné ,j’écris rarement sur le site mais la j'en ai raz le bol .Je vous plainds les supporters qui vont au stade mais pour l'amour du club je peux comprendre.
L’année dernière si je me trompe pas ,j’étais tout content d'aller voir jouer mon équipe face à Fréjus en coupe de France , une purge!!!!!!
Tellement que j’hésite pour aller les voir à Nice (dépenser des sous ,du temps ,faire le nécessaire pour me faire remplacer et du coup me prendre par la suite des heures de Merde tout ça pour une équipe qui s'en fou ,je réfléchis à 2 fois dorénavant et je pense que c'est le cas pour de nombreuses personnes).
Apres perdre contre Nice n'est pas du tout une honte , cela serait même logique , mais c'est la façon qui ne me convient pas .
Vivement des jours non pardon des matches meilleurs

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 17 sept. 2018, 11:25

Je suis dans le même état d'esprit que toi loloaja.

Je pensais faire le déplacement depuis Nantes vers Auxerre pour Auxerre-Lens le 6 Octobre mais vu les prestations actuelles je me remets sévèrement en question ce we dans l'Yonne...

Les saisons se suivent et se ressemblent en ligue 2. Peu importe les joueurs et coachs en place..

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 17 sept. 2018, 11:30

Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 22:18
Moi je suis désolé mais Fomba c'est trop juste , ça manque de justesse , de précision . Sur le premier but Clermontois je ne comprend pas pourquoi il ne reste pas collé à son poteau .
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Fomba est au premier Poteau sur le Corner, et on sait pas pourquoi il vient dans l'axe se mettre devant Westberg là ou il ne sert strictement à rien !!! Si il avait gardé son poteau celui-là on ne se le prenait pas, ça n'empêche surement qu'on aurait quand-même perdu, mais ce manque de discipline et de rigueur c'est hallucinant !

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 17 sept. 2018, 11:34

chico a écrit : 14 sept. 2018, 22:26
darkdavid a écrit : 14 sept. 2018, 21:52 Daury revient entraîneur, vite, très vite.
C'est une evidence que je soutiens totalement.
Au moins Daury c'est un entraineur intelligent qui sait s'adapter à son effectif, il a pas un système en tête qu'il veut mettre en place coute que coute ! C'est dingue ce type d'entraineurs à la Gillot ou Correa ! Les mecs sont embourbés dans leurs croyances et sont incapables de se remettre en question, c'est pour ça que je me dis un jeune entraineur ou même un entraineur intelligent, ça change tout...

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 17 sept. 2018, 11:39

Donovan a écrit : 17 sept. 2018, 11:30
Winterheart89 a écrit : 14 sept. 2018, 22:18
Moi je suis désolé mais Fomba c'est trop juste , ça manque de justesse , de précision . Sur le premier but Clermontois je ne comprend pas pourquoi il ne reste pas collé à son poteau .
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Fomba est au premier Poteau sur le Corner, et on sait pas pourquoi il vient dans l'axe se mettre devant Westberg là ou il ne sert strictement à rien !!! Si il avait gardé son poteau celui-là on ne se le prenait pas, ça n'empêche surement qu'on aurait quand-même perdu, mais ce manque de discipline et de rigueur c'est hallucinant !
En fait c'est encore pire, il n'est nul part (plein axe devant le gardien) et il va se mettre vers le poteau au moment du tir, et revient vers le buteur quand la balle arrive dans la surface !
Il ne sert à rien :taré1:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 sept. 2018, 11:56

loloaja83 a écrit : 17 sept. 2018, 11:21 Tout le monde est content (j'ai bien compris que cela était ironique ), je peux te dire que moi N O N .
Tu vois Jod on est dans la même région et quasiment dans la même ville , cela fait bientot 30 ans que je suis l'AJA avec ses Hauts et ses Bas mais actuellement c'est plus possible.
Je ne peux plus trop monter à Auxerre actuellement mais heureusement , il n'y a pas d'âme dans cette équipe c'est vide sans saveur, je serais au stade toutes les semaines je me serais déjà pendu tellement cette équipe est morte .
Je suis consterné ,j’écris rarement sur le site mais la j'en ai raz le bol .Je vous plainds les supporters qui vont au stade mais pour l'amour du club je peux comprendre.
L’année dernière si je me trompe pas ,j’étais tout content d'aller voir jouer mon équipe face à Fréjus en coupe de France , une purge!!!!!!
Tellement que j’hésite pour aller les voir à Nice (dépenser des sous ,du temps ,faire le nécessaire pour me faire remplacer et du coup me prendre par la suite des heures de Merde tout ça pour une équipe qui s'en fou ,je réfléchis à 2 fois dorénavant et je pense que c'est le cas pour de nombreuses personnes).
Apres perdre contre Nice n'est pas du tout une honte , cela serait même logique , mais c'est la façon qui ne me convient pas .
Vivement des jours non pardon des matches meilleurs
Tout pareil que toi, bien entendu...
A ceci près que je ne me pose même pas la question pour Nice : je vais pas aller me faire chier pour cette équipe de merde !
Et je n'ai pas honte de le dire : j'envisage d'emmener mon fils voir un match dans un grande enceinte de foot, pour l'ambiance et tout... Et bien ce sera le Vélodrome. Et ce sera loin de l'AJA en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 17 sept. 2018, 12:01

J'avais annoncé qu'avec ce 433 on arriverait à rien.

Cette défaite est pour Correa, les défaites précédentes étaient pour les joueurs.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar bibi21 » 17 sept. 2018, 12:20

loloaja83 a écrit : 17 sept. 2018, 11:21 Tout le monde est content (j'ai bien compris que cela était ironique ), je peux te dire que moi N O N .
Tu vois Jod on est dans la même région et quasiment dans la même ville , cela fait bientot 30 ans que je suis l'AJA avec ses Hauts et ses Bas mais actuellement c'est plus possible.
Je ne peux plus trop monter à Auxerre actuellement mais heureusement , il n'y a pas d'âme dans cette équipe c'est vide sans saveur, je serais au stade toutes les semaines je me serais déjà pendu tellement cette équipe est morte .
Je suis consterné ,j’écris rarement sur le site mais la j'en ai raz le bol .Je vous plainds les supporters qui vont au stade mais pour l'amour du club je peux comprendre.
L’année dernière si je me trompe pas ,j’étais tout content d'aller voir jouer mon équipe face à Fréjus en coupe de France , une purge!!!!!!
Tellement que j’hésite pour aller les voir à Nice (dépenser des sous ,du temps ,faire le nécessaire pour me faire remplacer et du coup me prendre par la suite des heures de Merde tout ça pour une équipe qui s'en fou ,je réfléchis à 2 fois dorénavant et je pense que c'est le cas pour de nombreuses personnes).
Apres perdre contre Nice n'est pas du tout une honte , cela serait même logique , mais c'est la façon qui ne me convient pas .
Vivement des jours non pardon des matches meilleurs
:super:
Sa fait 5 ou 6 ans qu'on voit la même merde. Des joueurs qui au bout de 2 victoire se prennent pour des star et se mettent a jouer en marchant et d'autre qui en ont rien a foutre, qui commenceront a se bouger le cul quand on sera 18eme.

Et un coach perdu depuis la 1er journée ...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar drac » 17 sept. 2018, 14:05

Donovan a écrit : 17 sept. 2018, 11:34
chico a écrit : 14 sept. 2018, 22:26
darkdavid a écrit : 14 sept. 2018, 21:52 Daury revient entraîneur, vite, très vite.
C'est une evidence que je soutiens totalement.
Au moins Daury c'est un entraineur intelligent qui sait s'adapter à son effectif, il a pas un système en tête qu'il veut mettre en place coute que coute ! C'est dingue ce type d'entraineurs à la Gillot ou Correa ! Les mecs sont embourbés dans leurs croyances et sont incapables de se remettre en question, c'est pour ça que je me dis un jeune entraineur ou même un entraineur intelligent, ça change tout...
c'est clair qu'avec un Daury fort, ceux qui jouent comme des patates vont passer un sale quart d'heure !
:mrgreen:

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Fred 28 » 17 sept. 2018, 16:49

À votre avis combien de temps va tenir paplo correa car la c'est plus possible de voir ça
Moi si j'étais à la place de paplo correa je dirais au joueur que si ils se batte pas sur le terrain dont salaire sera de moitié peux être que la sa changera

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Augure » 17 sept. 2018, 17:11

et il finirat au prud'homme !

d'autres idées aussi génial ?