[Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
6
7%
Kenji Van Boto
10
11%
Carlens Arcus
1
1%
François Bellugou
17
18%
Samuel Souprayen
3
3%
Lamine Fomba
2
2%
Birama Touré
11
12%
Julien Féret
5
5%
Romain Philippoteaux
7
8%
Daniel Mancini
27
29%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 92

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 15 sept. 2018, 19:14

verlaatboy a écrit : 15 sept. 2018, 18:50 Les hommes mon cher monsieur...
Le point commun de tout ça est l'association.
Il faut savoir que Graille, Zhou et l'association ne communiquent plus que par courrier, les relations sont deletaires voilà ce qui mine le Club !!
Oui mais ce n'est pas l'association qui fait les compos, qui organise les séances d'entrainements, qui impulse une dynamique et un état d'esprits aux joueurs.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 15 sept. 2018, 19:15

Certes...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 15 sept. 2018, 19:25

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fe ... 81798.html

Article très court mais intéressant. La cession totale a James Zhou est peut être en bonne voie concernant les terrains.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 15 sept. 2018, 19:27

Maxfly a écrit : 15 sept. 2018, 18:38 ... que l'on fasse l'effort pour un vrai bon grand entraineur, ça fera économiser du temps, et de l'argent à tout le monde...
Vraiment pas convaincu qu'un "vrai bon grand entraîneur" (s'il existe pour de la Ligue 2) arriverait à quelque chose avec cet amas de joueurs ! La complémentarité ne s'invente pas, même avec un génie.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 15 sept. 2018, 19:45

Y’a tellement à faire avec ces joueurs.

Sauf que si Michel est pas titulaire ça veut dire qu’il a pas le niveau (et je respecte vraiment fort fort fort westberg qui n’a jamais triche sur un terrain et qui donne vraiment tout. C’est un joueur qui est meilleur que je ne le serais jamais mais sauf si il fait la saison de sa carrière) c’est foutu pour faire une grosse saison.

J’ai pas vu de tricheurs sur le terrain. Ni de mauvais joueurs de foot. Mais au final il manque du liant. Et le liant c’est le coach.

Les matchs précédents y’avait du déchets, des erreurs tout ce qu’on veut mais il y avait des occasions nettes et franches. La sur ce match ...
sérieux le premier but c’est une blague ou rien ne va (on ne se bat pas sur le corner, on sort sans sortir, on abandonne son poteau)

Le second ... bah bref le mec fait un tir. Il cadre. C’est un bon début pour marquer certains devraient s’en inspirer.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 15 sept. 2018, 19:52

La défense centrale n'a pas arrêté de changer depuis le premier match. Celle qui tient la route c'est Bellugou-Ba. A gauche Boto. Arcus a fait un ou deux bons matches quand il a joué plus calmement, défendre d'abord et monter seulement de temps en temps. Touré n'y arrive pas, quoi qu'on en dise il récupère quelques ballons par hasard et n'a pas le sens du placement. Feret et ses bonnes passes ne compensent pas le reste, il court très peu.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 15 sept. 2018, 20:03

romanouille a écrit : 15 sept. 2018, 19:25 https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fe ... 81798.html

Article très court mais intéressant. La cession totale a James Zhou est peut être en bonne voie concernant les terrains.
Euh... tu vois ça où...?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 15 sept. 2018, 20:12

La fête se déroulera donc sans James Zhou, l’actionnaire majoritaire, et sans le président du club, Francis Graille. Ce dernier partait en effet à Pékin pour "une semaine de réunions avec James Zhou". Je me demande comment va faire Monsieur Graille pour expliquer le naufrage a Monsieur Zhou ^^ .

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 15 sept. 2018, 20:12

verlaatboy a écrit : 15 sept. 2018, 20:03
romanouille a écrit : 15 sept. 2018, 19:25 https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fe ... 81798.html

Article très court mais intéressant. La cession totale a James Zhou est peut être en bonne voie concernant les terrains.
Euh... tu vois ça où...?
Que les choses s'arrangent entre Monsieur Roux & Monsieur Graille .

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 15 sept. 2018, 20:14

Jean-Kevin a écrit : 15 sept. 2018, 19:45 Y’a tellement à faire avec ces joueurs.

Sauf que si Michel est pas titulaire ça veut dire qu’il a pas le niveau (et je respecte vraiment fort fort fort westberg qui n’a jamais triche sur un terrain et qui donne vraiment tout. C’est un joueur qui est meilleur que je ne le serais jamais mais sauf si il fait la saison de sa carrière) c’est foutu pour faire une grosse saison.

J’ai pas vu de tricheurs sur le terrain. Ni de mauvais joueurs de foot. Mais au final il manque du liant. Et le liant c’est le coach.

Les matchs précédents y’avait du déchets, des erreurs tout ce qu’on veut mais il y avait des occasions nettes et franches. La sur ce match ...
sérieux le premier but c’est une blague ou rien ne va (on ne se bat pas sur le corner, on sort sans sortir, on abandonne son poteau)

Le second ... bah bref le mec fait un tir. Il cadre. C’est un bon début pour marquer certains devraient s’en inspirer.
Franchement il a fait un gros match ce matin d'après les retours .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2018, 20:43

tequila a écrit : 15 sept. 2018, 19:27
Maxfly a écrit : 15 sept. 2018, 18:38 ... que l'on fasse l'effort pour un vrai bon grand entraineur, ça fera économiser du temps, et de l'argent à tout le monde...
Vraiment pas convaincu qu'un "vrai bon grand entraîneur" (s'il existe pour de la Ligue 2) arriverait à quelque chose avec cet amas de joueurs ! La complémentarité ne s'invente pas, même avec un génie.
un bon entraineur commencerait par recruter de bons joueurs, complementaire, lui....plutot que de faire dans l'accumulation et les caprices...

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 15 sept. 2018, 20:49

On a de quoi faire une équipe correcte sans aucun souci. Le truc affolant c'est que chaque début de saison est catastrophique et on vire l'entraineur et on en prend un autre qui arrive à remonter la pente et se vautre lui aussi en début de saison suivante. Il faut arrêter de se cacher maintenant, il y a une raison à cela

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 15 sept. 2018, 20:57

On a eu le même entraîneur pendant 35 ans, faut bien compenser. Vu que les nouveaux entraîneurs redressent la barre pendant 4-5 matchs puis s'effondrent à leur tour, je propose qu'on change d'entraîneur tous les 4 matchs. Et hop, le tour est joué.

ysl

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 sept. 2018, 21:00

Donc dans 4 matchs on met gourvennec?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 15 sept. 2018, 21:25

Ah non, on est déjà en retard, il aurait fallu changer dès le prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Math » 15 sept. 2018, 22:47

Vote = tous Nul réaction = NUL NUL Inadmissible dégouté

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 16 sept. 2018, 00:51

@samira : j’aurais du être plus clair dans mon propos. Je me permet de préciser : vu que Correa n’aligne pas Michel c’est a priori qu’il est estimé qu’il apporte moins que ne le fait westberg.

Pour le reste j’en suis heureux que Michel ait rendu une super prestation et j’espère qu’il saura prendre la place de n1 ou que Westberg saura hausser son niveau. Il faudra un grand gardien pour sauver cette saison.

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Benji » 16 sept. 2018, 06:21

tequila a écrit : 15 sept. 2018, 19:27
Maxfly a écrit : 15 sept. 2018, 18:38 ... que l'on fasse l'effort pour un vrai bon grand entraineur, ça fera économiser du temps, et de l'argent à tout le monde...
Vraiment pas convaincu qu'un "vrai bon grand entraîneur" (s'il existe pour de la Ligue 2) arriverait à quelque chose avec cet amas de joueurs ! La complémentarité ne s'invente pas, même avec un génie.
On avait vannuchi, il a préféré ouvrir des chambres d'hôtes, why not ? çà se comprend !!!
Maintenant il faut que le club assume ( c'est à chaque fois ce qu'on dit quand un employé est viré ?)

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Benji » 16 sept. 2018, 06:48

ASSUMER LES DIRIGEANTS !!! :hello:

Re: [Réactions] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 16 sept. 2018, 09:52

Maxfly a écrit : 15 sept. 2018, 20:43
tequila a écrit : 15 sept. 2018, 19:27
Maxfly a écrit : 15 sept. 2018, 18:38 ... que l'on fasse l'effort pour un vrai bon grand entraineur, ça fera économiser du temps, et de l'argent à tout le monde...
Vraiment pas convaincu qu'un "vrai bon grand entraîneur" (s'il existe pour de la Ligue 2) arriverait à quelque chose avec cet amas de joueurs ! La complémentarité ne s'invente pas, même avec un génie.
un bon entraineur commencerait par recruter de bons joueurs, complementaire, lui....plutot que de faire dans l'accumulation et les caprices...
Un bon entraîneur, avec ces bons joueurs, ferait sans aucun doute quelque chose de plus intéressant. Ou de plus cohérent disons.