Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lugarde » 15 janv. 2019, 16:51

Je ne savais pas où mettre ça, faites-vous plaisir !

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Auxerrois45 » 15 janv. 2019, 22:09

Je passe à l’antenne tout à l’heure ;)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Auxerrois45 » 15 janv. 2019, 22:18

Zelic mérite tant que ça d’être dans l'équipe pipe?
Car j’hésite vraiment avec Marcos Antonio, du au fait qu’il devait signer à Caen et au dernier moment il a signé chez nous.

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar AJAniçois » 15 janv. 2019, 22:25

Allez Auxerrois45, mets nous les larmes!!

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar AJAniçois » 15 janv. 2019, 23:57

Bravo Thomas, excellente intervention, tu as fait le tour complet de notre Histoire

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Auxerrois45 » 15 janv. 2019, 23:57

Merci à ceux ayant participé au topic pour alimenter la reflexion :)
Modifié en dernier par Auxerrois45 le 15 janv. 2019, 23:58, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Le Milan » 15 janv. 2019, 23:58

:super:

A part le p'tit "Aukserre", qu'il faudra corriger, sinon parfait. :mrgreen:

Localisation : AUXERRE

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar kimi57 » 15 janv. 2019, 23:58

Vous êtes sérieux avec Mexès ?!

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Largo » 16 janv. 2019, 00:04

kimi57 a écrit : 15 janv. 2019, 23:58 Vous êtes sérieux avec Mexès ?!
Même remarque. Moi je le mets dans mon équipe-type!

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Auxerrois45 » 16 janv. 2019, 00:07

kimi57 a écrit : 15 janv. 2019, 23:58 Vous êtes sérieux avec Mexès ?!
J’ai été choqué au plus haut point de la manière à laquelle il est parti d’Auxerre...

Faut pas oublier qu’il a été suspendu de matchs pendant 6 semaines, Roma interdit de recrutement.
L’histoire s’est terminé au TAS pour 7 petits millions.

Si vous êtes de ceux qui font passer à tout prix la performance au détriment de l’esprit, je le respecte mais se n’estt ni ma vision de la vie ni celle de l’esprit aja que je me fais.

Avatar de l’utilisateur

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Rominet » 16 janv. 2019, 07:44

y a un replay ?

Localisation : Gujan mestras

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar lologyzmo » 16 janv. 2019, 08:04

Bonjour

Rominet essayes ca

RMC : 15/01 - Le Top de l'Afterfoot : L'équipe type et l'équipe pipe de l'AJ Auxerre avec Lucien Denis

https://podcast.rmc.fr/channel59/201901 ... oot_10.mp3

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar supp71 » 18 janv. 2019, 11:33

Tu as été très bon Auxerrois45, bien représenté l'opinion de beaucoup, je pense.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Alex69 » 18 janv. 2019, 12:10

Y a des mecs qu'on a tendance a oublier, en arrière droit qui jouait aussi dans l'axe, j'aimais bien Alain Goma, puissant et sobre à la fois.

Localisation : auxerre

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar dudka89 » 18 janv. 2019, 18:14

bon je vois qu'on a encore boycott mon commentaire je disais , tu peux pas prétendre etre supporter d'auxerre si tu sais meme pas prononcer correctement le nom de la ville

ca va msieurs les modos j'ai fait assez soft ou on va encore supprimer mon message ??????

Avatar de l’utilisateur

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar YoyoAJA89 » 18 janv. 2019, 18:22

Mon message en dessous où je disais que c'était une erreur de communication de débutant du club que de même pas dire aux joueurs (rien que Philippoteaux le vice-capitaine) comment on prononce le nom de la ville où il joue a également été supprimé...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar Auxerrois45 » 18 janv. 2019, 20:22

dudka89 a écrit : 18 janv. 2019, 18:14 bon je vois qu'on a encore boycott mon commentaire je disais , tu peux pas prétendre etre supporter d'auxerre si tu sais meme pas prononcer correctement le nom de la ville

ca va msieurs les modos j'ai fait assez soft ou on va encore supprimer mon message ??????
Les messages qui disaient que tu fatigues pas mal de monde et que ta crédibilité ici n’est plus très haute ont été supprimés également.
À bon entendeur.

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar jojos89 » 18 janv. 2019, 22:57

dudka89 a écrit : 18 janv. 2019, 18:14 bon je vois qu'on a encore boycott mon commentaire je disais , tu peux pas prétendre etre supporter d'auxerre si tu sais meme pas prononcer correctement le nom de la ville

ca va msieurs les modos j'ai fait assez soft ou on va encore supprimer mon message ??????
:super: :amen: :super:

Localisation : auxerre

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar dudka89 » 19 janv. 2019, 18:46

Auxerrois45 a écrit : 18 janv. 2019, 20:22
dudka89 a écrit : 18 janv. 2019, 18:14 bon je vois qu'on a encore boycott mon commentaire je disais , tu peux pas prétendre etre supporter d'auxerre si tu sais meme pas prononcer correctement le nom de la ville

ca va msieurs les modos j'ai fait assez soft ou on va encore supprimer mon message ??????
Les messages qui disaient que tu fatigues pas mal de monde et que ta crédibilité ici n’est plus très haute ont été supprimés également.
À bon entendeur.
parce que tu penses sincerement que j'ai des lecons a recevoir d'un mec qui sait meme pas prononcer le nom de son club correctement ?
et ma crédibilité qui devrait etre au plus haut mais bref :hehe: :hehe: jmen fou je poste moins voir pas du tout a cause des mecs comme toi qui sont a l'affut du moindre de mes posts pour me fracasser , dommage pour ceux qui sont privés de mes infos fiable et de mes avis

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Les équipes types d'Auxerre (After foot - RMC)

Messagepar djej » 19 janv. 2019, 19:08

Dudka89, après l'oeil de lynx, devient l'ouïe fine, chapeau