[Paris] L2|J8, Auxerre - Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Paris] L2|J8, Auxerre - Ajaccio

Messagepar Jod » 26 sept. 2018, 14:56

C'est beau... :D
Je vais vite faire une impression écran, car ça ne va pas durer... :gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J8, Auxerre - Ajaccio

Messagepar Le Milan » 26 sept. 2018, 16:08

Jod a écrit : 26 sept. 2018, 14:56 C'est beau... :D
Je vais vite faire une impression écran, car ça ne va pas durer... :gene:
Surtout après la pénalité que je vais t'infliger pour toutes les idioties que tu racontes sur l'arbitrage vidéo. :langue2:

Re: [Paris] L2|J8, Auxerre - Ajaccio

Messagepar margauthier » 26 sept. 2018, 16:33

margauthier a écrit : 20 sept. 2018, 17:49 Premier pari pour moi :

Victoire d'Auxerre 3-1 (3R)
Buteur : Yattara (2R)
Pari devin : Ajaccio prend plus de cartons que l'AJA
Excusez moi de ne me manifester que maintenant, mais en voyant les résultats j'ai constaté une erreur, je n'ai parié qu'une seule fois, j'ai perdu 5r, et je me retrouve avec 16 et des brouettes, alors que chez moi 20-5=15.

En plus mon nom n'est pas en bleu...

Du coup, je suis allé voir les statts vite fait, et avec le jaune de YBK en fin de match, mon pari devin passe il me semble ? À mois que la côte eût été de 1, ce que je comprendrais vu le peu de risque que j'ai pu prendre sur ce pari.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J8, Auxerre - Ajaccio

Messagepar Le Milan » 26 sept. 2018, 17:13

margauthier a écrit : 26 sept. 2018, 16:33
margauthier a écrit : 20 sept. 2018, 17:49 Premier pari pour moi :

Victoire d'Auxerre 3-1 (3R)
Buteur : Yattara (2R)
Pari devin : Ajaccio prend plus de cartons que l'AJA
Excusez moi de ne me manifester que maintenant, mais en voyant les résultats j'ai constaté une erreur, je n'ai parié qu'une seule fois, j'ai perdu 5r, et je me retrouve avec 16 et des brouettes, alors que chez moi 20-5=15.

En plus mon nom n'est pas en bleu...

Du coup, je suis allé voir les statts vite fait, et avec le jaune de YBK en fin de match, mon pari devin passe il me semble ? À mois que la côte eût été de 1, ce que je comprendrais vu le peu de risque que j'ai pu prendre sur ce pari.
Salut,

Tu as un capital de départ de 18 R au départ car tu as commencé à parier en septembre. Ton solde après cette journée est donc de 18 - 5 = 13 R. Il y avait juste eu une petite erreur dans le report sur le tableau du forum.
Extrait du règlement :

2. Les paris : chaque forumeur participant se verra attribuer un capital de 20 Ʀ dès son premier pari. Il devra ensuite les miser à bon escient pour le faire fructifier. Mais attention, ce montant passera à 18 Ʀ en septembre, 16 Ʀ en octobre et ainsi de suite, jusqu'à un solde minimal de 10 Ʀ en janvier.

viewtopic.php?f=4&t=5803&p=554331#p554331
En revanche, ton pari devin a bien été oublié, je te rajouterai 2 R pour la prochaine journée du coup. ;)

Re: [Paris] L2|J8, Auxerre - Ajaccio

Messagepar margauthier » 26 sept. 2018, 20:49

Le Milan a écrit : 26 sept. 2018, 17:13
margauthier a écrit : 26 sept. 2018, 16:33
margauthier a écrit : 20 sept. 2018, 17:49 Premier pari pour moi :

Victoire d'Auxerre 3-1 (3R)
Buteur : Yattara (2R)
Pari devin : Ajaccio prend plus de cartons que l'AJA
Excusez moi de ne me manifester que maintenant, mais en voyant les résultats j'ai constaté une erreur, je n'ai parié qu'une seule fois, j'ai perdu 5r, et je me retrouve avec 16 et des brouettes, alors que chez moi 20-5=15.

En plus mon nom n'est pas en bleu...

Du coup, je suis allé voir les statts vite fait, et avec le jaune de YBK en fin de match, mon pari devin passe il me semble ? À mois que la côte eût été de 1, ce que je comprendrais vu le peu de risque que j'ai pu prendre sur ce pari.
Salut,

Tu as un capital de départ de 18 R au départ car tu as commencé à parier en septembre. Ton solde après cette journée est donc de 18 - 5 = 13 R. Il y avait juste eu une petite erreur dans le report sur le tableau du forum.
Extrait du règlement :

2. Les paris : chaque forumeur participant se verra attribuer un capital de 20 Ʀ dès son premier pari. Il devra ensuite les miser à bon escient pour le faire fructifier. Mais attention, ce montant passera à 18 Ʀ en septembre, 16 Ʀ en octobre et ainsi de suite, jusqu'à un solde minimal de 10 Ʀ en janvier.

viewtopic.php?f=4&t=5803&p=554331#p554331
En revanche, ton pari devin a bien été oublié, je te rajouterai 2 R pour la prochaine journée du coup. ;)
Ok, merci de l'explication, en tout cas, 18-5 ca fait encore moins que 16 et quelques. Merci pour les 2R supplémentaires, de toute façon, je vais gagner la prochaine fois avec un pari combiné, le score exacte et les buteurs et tout et tout, j'en suis sur !! (Autant que j'étais persuadé de gagner à l'euromillion chaque vendredi ces 10 dernières années...)