[Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
29
20%
Carlens Arcus
11
8%
François Bellugou
13
9%
Abdoul Ba
18
12%
Samuel Souprayen
0
Aucun vote
Birama Touré
10
7%
Jordan Adéoti
16
11%
Julien Féret
11
8%
Rémy Dugimont
1
1%
Daniel Mancini
32
22%
Mohammed Yattarra
5
3%
 
Nombre total de votes : 146

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 21 sept. 2018, 22:30

Bonne nuit à tous.
J'ai ma dose, perso 😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar YoyoAJA89 » 21 sept. 2018, 22:30

Jod a écrit : 21 sept. 2018, 22:27
YoyoAJA89 a écrit : 21 sept. 2018, 22:25
:gene:
C'est pas ORG qu'il nous faut comme sponsor, c'est Afflelou !
Nous voilà revenu pratiquement 10 ans en arrière :
Image

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Emry » 21 sept. 2018, 22:32

lion90 a écrit : 21 sept. 2018, 22:08
AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 22:01 si bon ailleurs et si mauvais chez nous...
Et dire qu'on critiquait Vannuchi alors que lui faisait avec ce qu'on lui donnait comme joueur!
De quels joueurs parles tu ? Feret qui n'a plus jouer depuis... Ketkeo idem...Adeoti dont Caen voulait se débarrasser, Philippoteaux que l'on paye suffisamment pour rester chez nous... Yatarra-Touré presque jetés de Belgique... Un peu de sérieux.
Il faut trouver les futurs bons, pas les anciens.
Résumer simple, rapide et précis.

Tout est à revoir dans ce club, à commencer par la direction.

Quand on voit Olivier Letang à Rennes, c'est ce genre de personne qui nous faut à la tête du club.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Jod » 21 sept. 2018, 22:34

Emry a écrit : 21 sept. 2018, 22:32 Tout est à revoir dans ce club, à commencer par la direction.
C'est pas comme si ça faisait 10 ans que c'est comme ça......

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2018, 22:36

ce n'est pas a graille de faire le recrutemet et la feuille de match...

par contre c'est a graille de faire les bons choix dans le secteur sportifs....confier cette mission a daury et correa, n'est que pure folie.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Marko » 21 sept. 2018, 22:36

Bon bah encore une nouvelle désillusion. Ce soir il y avait largement la place de gagner mais on est incapable de marquer...
Dugimont paumé sur le côté, ça se voit que ce n'est pas son poste.
Yattara brouillon, seul Mancini tente des choses.

Après objectif montée, c'est objectif maintient... quel gâchis...

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar dudul » 21 sept. 2018, 22:37

Je suis venu, j'ai vu, je me suis endormi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2018, 22:37

Bon tic tac tic tac au bout de combien de temps le forum va-t-il être en feu ?, peut-être des lundi prochain à la suite d'une possible nouvelle défaite contre Troyes.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar romanouille » 21 sept. 2018, 22:38

Je ne peux pas ou peu souvent voir les matches le vendredi. Finalement j'ai bien fait de rien voir de ce match. Quand je pense à ce que Corréa avait réussit à faire en très peu de temps pour nous sortir de la relégation et que finalement il est plus nul de Gillot je suis juste complètement dégouté. Je n'en peux plus de supporter ce club c'est un véritable calvaire. Cette saison restera le plus grand fiasco de l'histoire de l'aja et probablement de la ligue 2 avec celui de Lens de l'an dernier au regard du budget et de l'effectif à disposition. Avec n'importe quel autre entraineur que Corréa plus jeune et avec un regard neuf, on serait j'en suis sûr dans le top 5. Je n'ai pas de mot pour exprimer ma déception, qui ce transforme en colère et la suite de la colère c'est la haine donc je vais m'arrêter avant de dire des choses que je regretteraient.

Corréa démission !!!!! Ne pas faire la même erreur que l'a dernier et attendre trop longtemps. Ou alors que Zhou mette un énorme coup de pression à l'ensemble des joueurs et du staff !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Emry » 21 sept. 2018, 22:41

Maxfly a écrit : 21 sept. 2018, 22:36 ce n'est pas a graille de faire le recrutemet et la feuille de match...

par contre c'est a graille de faire les bons choix dans le secteur sportifs....confier cette mission a daury et correa, n'est que pure folie.
Ta première phrase induit la seconde.

Mais ça passe 😉

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2018, 22:42

romanouille a écrit : 21 sept. 2018, 22:38 Avec n'importe quel autre entraineur que Corréa plus jeune et avec un regard neuf
ohff des gens seraient contents avec Furlan pourtant c'est l'exact contraire du profil que tu dis ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 21 sept. 2018, 22:43

Je vous trouve extrêmement sévère ce soir

Par rapport à Brest et Clermont le schéma était beaucoup plus clair ce soir.

Contre Clermont et Brest impossible de savoir comment on jouait, 433, 451, milieu à 3 pointe basse, milieu avec "10",...?

Là c'était quand même beaucoup plus cohérent, 2 lignes de 4, Féret derrière l'attaquant, on était bien en place à la perte du ballon, beaucoup moins d'espaces entre les lignes...Est-ce que c'est un hasard si ce soir on se prend pas de buts alors que contre Brest et Clermont c'était open bar ?
Et je parle pas forcément des buts qu'on a pris mais des boulevards qu'on laissait sur une multitude de situations

Et ensuite, ce soir, ça faisait un moment qu'on a été capable de jouer vers l'avant. Sans déconner contre Clermont on envoyait des parpaings devant, contre Brest on passait notre temps à jouer latéral...

Là quand on récupérait le ballon, on était capable de trouver des solutions vers l'avant, on a beaucoup moins joué latéral

Et effectivement je pense que ce qui a surtout pêché c'est le dernier geste, la dernière passe, cadrer une frappe...mais c'est déjà une avancée parce que contre Clermont, Brest, on pouvait pas dire "il a manqué le dernier geste" puisqu'on jouait au petit bonheur la chance, genre envoyer Merdji au casse pipe ou laisser Philippoteaux ou Mancini se démerder tout seul

Alors bien sur que ça manque de travail dans les automatismes dans les 30 derniers mètres, ça a manqué un peu de tranchant et d'intensité pour forcer la décision mais pour moi c'est beaucoup plus cohérent que les 2 derniers matchs. On a pu trouver pas mal de fois Féret entre les lignes, face au jeu, malheureusement ça a pas payé dans la dernière ou l'avant dernière passe mais ça a ressemblé à du football ce soir

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar warsaw » 21 sept. 2018, 22:54

+1

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 sept. 2018, 23:01

Maxfly a écrit : 21 sept. 2018, 22:06 j'espere que vous avez apprecié les match des nouveaux firer et obraniak, les «opportunités»....l'un des meilleurs attaquants de l2 et le meilleur recuperateur de l1 parait il.... :hehe:
Dugimont le nouveau Firer... :mrgreen:

Sinon mon Dieu, que c'est médiocre !
Philippoteaux et Yattara qui ne marquent plus et je me demande si Ketkéo n'est pas un peu cramé...

On a failli prendre un but par... Boé Kane... Heureusement que Kevin Lejeune est resté sur le banc corse... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar ANILIL21 » 21 sept. 2018, 23:15

YoyoAJA89 a écrit : 21 sept. 2018, 22:30
Jod a écrit : 21 sept. 2018, 22:27
YoyoAJA89 a écrit : 21 sept. 2018, 22:25
:gene:
C'est pas ORG qu'il nous faut comme sponsor, c'est Afflelou !
Nous voilà revenu pratiquement 10 ans en arrière :
Image
Et c'est pas l'année ou on finit 3e de Ligue 1 :mrgreen: ?

Bon sang vous vous rendez compte : quand j'ai vu le résultat j'ai été déçu mais surtout soulagé !

Soulager qu'on ait pas perdu et qu'on ait pas pris de but contre un club encore moins bien classé que nous et le tout à domicile ...

Et la semaine prochaine on rejoue contre un club moins bien classé que nous,mais vu qu'on est nul on va certainement perdre ...

Esprit de l'AJA es-tu là ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar longeronman » 21 sept. 2018, 23:25

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 21 sept. 2018, 22:43 Je vous trouve extrêmement sévère ce soir

Par rapport à Brest et Clermont le schéma était beaucoup plus clair ce soir.

Contre Clermont et Brest impossible de savoir comment on jouait, 433, 451, milieu à 3 pointe basse, milieu avec "10",...?

Là c'était quand même beaucoup plus cohérent, 2 lignes de 4, Féret derrière l'attaquant, on était bien en place à la perte du ballon, beaucoup moins d'espaces entre les lignes...Est-ce que c'est un hasard si ce soir on se prend pas de buts alors que contre Brest et Clermont c'était open bar ?
Et je parle pas forcément des buts qu'on a pris mais des boulevards qu'on laissait sur une multitude de situations

Et ensuite, ce soir, ça faisait un moment qu'on a été capable de jouer vers l'avant. Sans déconner contre Clermont on envoyait des parpaings devant, contre Brest on passait notre temps à jouer latéral...
:super:
Là quand on récupérait le ballon, on était capable de trouver des solutions vers l'avant, on a beaucoup moins joué latéral

Et effectivement je pense que ce qui a surtout pêché c'est le dernier geste, la dernière passe, cadrer une frappe...mais c'est déjà une avancée parce que contre Clermont, Brest, on pouvait pas dire "il a manqué le dernier geste" puisqu'on jouait au petit bonheur la chance, genre envoyer Merdji au casse pipe ou laisser Philippoteaux ou Mancini se démerder tout seul

Alors bien sur que ça manque de travail dans les automatismes dans les 30 derniers mètres, ça a manqué un peu de tranchant et d'intensité pour forcer la décision mais pour moi c'est beaucoup plus cohérent que les 2 derniers matchs. On a pu trouver pas mal de fois Féret entre les lignes, face au jeu, malheureusement ça a pas payé dans la dernière ou l'avant dernière passe mais ça a ressemblé à du football ce soir

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar longeronman » 21 sept. 2018, 23:27

longeronman a écrit : 21 sept. 2018, 23:25
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 21 sept. 2018, 22:43 Je vous trouve extrêmement sévère ce soir

Par rapport à Brest et Clermont le schéma était beaucoup plus clair ce soir.

Contre Clermont et Brest impossible de savoir comment on jouait, 433, 451, milieu à 3 pointe basse, milieu avec "10",...?

Là c'était quand même beaucoup plus cohérent, 2 lignes de 4, Féret derrière l'attaquant, on était bien en place à la perte du ballon, beaucoup moins d'espaces entre les lignes...Est-ce que c'est un hasard si ce soir on se prend pas de buts alors que contre Brest et Clermont c'était open bar ?
Et je parle pas forcément des buts qu'on a pris mais des boulevards qu'on laissait sur une multitude de situations

Et ensuite, ce soir, ça faisait un moment qu'on a été capable de jouer vers l'avant. Sans déconner contre Clermont on envoyait des parpaings devant, contre Brest on passait notre temps à jouer latéral...
:super:
Là quand on récupérait le ballon, on était capable de trouver des solutions vers l'avant, on a beaucoup moins joué latéral

Et effectivement je pense que ce qui a surtout pêché c'est le dernier geste, la dernière passe, cadrer une frappe...mais c'est déjà une avancée parce que contre Clermont, Brest, on pouvait pas dire "il a manqué le dernier geste" puisqu'on jouait au petit bonheur la chance, genre envoyer Merdji au casse pipe ou laisser Philippoteaux ou Mancini se démerder tout seul

Alors bien sur que ça manque de travail dans les automatismes dans les 30 derniers mètres, ça a manqué un peu de tranchant et d'intensité pour forcer la décision mais pour moi c'est beaucoup plus cohérent que les 2 derniers matchs. On a pu trouver pas mal de fois Féret entre les lignes, face au jeu, malheureusement ça a pas payé dans la dernière ou l'avant dernière passe mais ça a ressemblé à du football ce soir
TOUT A FAIT D'ACCORD EQUIPE SOLIDE MAIS MANQUE CRIARD D'AUTOMATISMES ET DE VITESSE DEVANT

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Djib » 21 sept. 2018, 23:28

1 bon point de pris , c'est pas si mal , ça aura peut ètre son importance en fin de saison.
Courage à l'AJA , on en est encore à la période ou une bonne série de 3 victoires nous remet dans les prétendants à la 5ème place alors faut pas lacher et garder ce fantasme dans un coin de la tète.
Si on le fait pas alors on baisse le rideau et on reste là comme des galériens à jouer le maintien jusqu'à la fin de saison mais ça on savait le faire avec pas un rond.
Au delà de ça j'ai l'impression que les discours de la direction et du coach (montée "optionnelle" , résultats à courts termes peu important) n'ont pas un peu endormi le groupe en créant une atmosphère de tranquillité et de sérénité comme si on était déjà des cadors et qu'on allait se réveiller à un moment donné.

Du coup le facteur "volonté collective" me parait trop souvent à notre désavantage , en moyenne sur 11 joueurs et pour diverses raisons t'en as un certain nombre qui vont ètre au max de chez max , d'autres qui seront + ou - dans la moyenne , et le reste en dessous.

Ce fameux "niveau moyen" entre le potentiel max du joueur et sa "prestation moyenne en championnat " est bien trop faible chez nous , mème si le club a encore l'audace de se considèrer au niveau de l'effectif dans la moyenne haute de la L2 , il faudrait bien + de discipline et d'engagement pour passer en L1.
Modifié en dernier par Djib le 22 sept. 2018, 00:15, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar gilles » 21 sept. 2018, 23:59

longeronman a écrit : 21 sept. 2018, 23:27
longeronman a écrit : 21 sept. 2018, 23:25
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 21 sept. 2018, 22:43 Je vous trouve extrêmement sévère ce soir

Par rapport à Brest et Clermont le schéma était beaucoup plus clair ce soir.

Contre Clermont et Brest impossible de savoir comment on jouait, 433, 451, milieu à 3 pointe basse, milieu avec "10",...?

Là c'était quand même beaucoup plus cohérent, 2 lignes de 4, Féret derrière l'attaquant, on était bien en place à la perte du ballon, beaucoup moins d'espaces entre les lignes...Est-ce que c'est un hasard si ce soir on se prend pas de buts alors que contre Brest et Clermont c'était open bar ?
Et je parle pas forcément des buts qu'on a pris mais des boulevards qu'on laissait sur une multitude de situations

Et ensuite, ce soir, ça faisait un moment qu'on a été capable de jouer vers l'avant. Sans déconner contre Clermont on envoyait des parpaings devant, contre Brest on passait notre temps à jouer latéral...
:super:
Là quand on récupérait le ballon, on était capable de trouver des solutions vers l'avant, on a beaucoup moins joué latéral

Et effectivement je pense que ce qui a surtout pêché c'est le dernier geste, la dernière passe, cadrer une frappe...mais c'est déjà une avancée parce que contre Clermont, Brest, on pouvait pas dire "il a manqué le dernier geste" puisqu'on jouait au petit bonheur la chance, genre envoyer Merdji au casse pipe ou laisser Philippoteaux ou Mancini se démerder tout seul

Alors bien sur que ça manque de travail dans les automatismes dans les 30 derniers mètres, ça a manqué un peu de tranchant et d'intensité pour forcer la décision mais pour moi c'est beaucoup plus cohérent que les 2 derniers matchs. On a pu trouver pas mal de fois Féret entre les lignes, face au jeu, malheureusement ça a pas payé dans la dernière ou l'avant dernière passe mais ça a ressemblé à du football ce soir
TOUT A FAIT D'ACCORD EQUIPE SOLIDE MAIS MANQUE CRIARD D'AUTOMATISMES ET DE VITESSE DEVANT
Ok avec ce post.
Mettre en place un bloc solide pour se rassurer.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar auxerroisenforce » 22 sept. 2018, 00:09

On est faible partout ce soir. Feret m'a fait pitié vraiment. Il avance pas et ces passes sont une catastrophe la plupart du temps.
Seul point positif ce soir un premier match très correct de mathieu michel, sans lui ce soir on repart avec une défaite. La défense fut correcte et les 2 milieux défensifs aussi après voilà feret pas le niveau du tout. Mancini il se bat mais c'est très pauvre et dugimont catastrophique. Yattara nul de chez nul comme à son habitude. Ketkeo on l'a pas vraiment vu, philipoteaux toujours aussi pauvre, on a pas d'ailiers concrètement à ce jour. Mancini faut arrêter les frais sur les côtés c'est relayeur ou banc de touche, seuls philipoteaux et ketkeo peuvent jouer ailier après le reste... Mettre barreto sur le banc c'est chaud quand tu vois la prestation de feret lol