[Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
29
20%
Carlens Arcus
11
8%
François Bellugou
13
9%
Abdoul Ba
18
12%
Samuel Souprayen
0
Aucun vote
Birama Touré
10
7%
Jordan Adéoti
16
11%
Julien Féret
11
8%
Rémy Dugimont
1
1%
Daniel Mancini
32
22%
Mohammed Yattarra
5
3%
 
Nombre total de votes : 146

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar ANILIL21 » 22 sept. 2018, 00:34

Djib a écrit : 21 sept. 2018, 23:28 1 bon point de pris , c'est pas si mal , ça aura peut ètre son importance en fin de saison.
Courage à l'AJA , on en est encore à la période ou une bonne série de 3 victoires nous remet dans les prétendants à la 5ème place alors faut pas lacher et garder ce fantasme dans un coin de la tète.
Je savais pas que David Goodenough supportait l'AJA :mrgreen: ::d .

PS : Combien de personnes comprendront la référence ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar margauthier » 22 sept. 2018, 01:08

ANILIL21 a écrit : 22 sept. 2018, 00:34
Djib a écrit : 21 sept. 2018, 23:28 1 bon point de pris , c'est pas si mal , ça aura peut ètre son importance en fin de saison.
Courage à l'AJA , on en est encore à la période ou une bonne série de 3 victoires nous remet dans les prétendants à la 5ème place alors faut pas lacher et garder ce fantasme dans un coin de la tète.
Je savais pas que David Goodenough supportait l'AJA :mrgreen: ::d .

PS : Combien de personnes comprendront la référence ?
moi

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Benji » 22 sept. 2018, 01:09

Bon alors, on joue le maintien ou bande de grand débile !
Modifié en dernier par Benji le 22 sept. 2018, 16:03, modifié 1 fois.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar dudka89 » 22 sept. 2018, 02:14

correa complètement a la ramasse on a l'impression d'etre revenu 4 ans en arriere, sur sa compo c'est un scandale

dugimont le mec peut pas jouer ailier , aucune vivacité , aucune vitesse le gars peut passer personne en 1vs1 et s'il dedouble le lateral adverse peut le suivre en trottinant

feret le mec était complètement cramé tout le monde le voit sauf le ''coach'' plus jamais seul en 10 comme ca
des joueurs correct qui pourraient pas etre titu dans les 5ers de l2 sakhi barreto mancini

le retour du milieu de terrain pas complémentaire adeoti toure , ce genie de coach a du se dire ca fait longtemps que j'ai pas retesté ca voyons voir :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et bah non toujours pas coach

yattara qui a complètement regressé lui c'est soit a 2 devant soit sur le banc

tu commences le match avec aucun joueur qui court vite sauf arcus , l'autre arriere gauche c'est lourd ca se projette pas vite pour dédoubler
les animations mancini coté gauche et dugimont coté droit c'est censé apporter quoi ??

l'entrée de barreto qui confirme qu'il est mauvais dans les 30 derniers metres ya que poto qui a fait un peu vibrer dans cette purge

les dugimont sakhi tacalfred youssouf voir yattara ca aurait du partir ou ne pas etre recruté

bref un effectif pléthorique avec un ou 2 joueurs indiscutables le reste c'est interchangeable , avec les mauvais résultats un tel va penser mériter de jouer par rapport a l'autre , yaura une bonne ambiance dans le vestiaire , merci daury correa pour cette saison galere

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar gérard » 22 sept. 2018, 02:20

Match poussif qui vaut un point. On se rassure défensivement, il doit y avoir un sauvetage de Michel en première et une Oliech® de Boé-Kane en deuxième. On stoppe la spirale de la loose. On prend pas de but. Jamais inquiétés sur les rares CPA adverses.
On a la défense type je pense. Devant eux Adéoti-Touré le tandem qui ne marche pas...ben c'est ce qui marche le moins mal depuis un an en fait.
Les ballons moisis ont bien été satellisés. Du grand cru ligue Pizza ce soir.
OK c'est nul mais on n'a pas perdu ce match qu'on a pas été foutu de gagner c'est déjà ça.

Par contre devant, quel chantier. Heureusement qu'on a Mancini le relayeur qu'on met sur une aile puis sur l'autre qui tire les coups francs et qui balaye le vestiaire avant de rentrer chez lui parce que sinon ça se verrait un peu trop que notre attaque ne ressemble à rien.
Pour casser les lignes, personne. Un no-man's land de 30 mètres entre défensifs et offensifs, des transversales de 30, 40, 50 mètres qui arrivent jamais. Des ogives sur les attaquants. Un tir cadré. Peut-être deux.
J'ai vu un spectateur sur la pelouse qui portait le numéro 29, il a été remplacé par Jean-Michel Philippoteaux le cousin de celui qui a planté 10 pions l'an dernier mais il est grave moins bon.

Bilan: Quinzième ça devrait être dans nos cordes. Soit on progresse pas et on trouve plus nul que nous. Soit on capitalise sur le léger mieux de ce soir et le ventre mou nous tend les bras d'ici quelques journées.

Plus que 35 points pour le maintien.
Youhou!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Alex69 » 22 sept. 2018, 05:52

verlaatboy a écrit : 21 sept. 2018, 22:17
News:
Pablo Corréa : des regrets



« On ne peut pas être satisfaits d’un match nul. Il y a des regrets. »

« Je suis content de mes joueurs. Je ne peux pas leur reprocher grand chose. Il faut progresser dans les derniers gestes. »

« J’aurais aimé un brin de folie à la fin. C’est un peu le déclic qui nous manque. Il faut chercher ce petit truc sur le terrain qui peut déclencher beaucoup de choses. »
OK,
La semaine dernière il cherchait les onze à aligner sur le terrain, la il cherche un petit truc qui declanchera bcp de choses...
C'est bien les recherches, mais l'AJA c'est pas un labo. Plus rien ne transpire de ce coach si sympathique soit il, ce n'est pas l'homme qui est jugé mais bel est bien ses performances, je préfère préciser car on va encore sortir les têtes de turcs ou autre boucs émissaires.
Feret en 10, hormis quelques experts, il n'y a que lui pour y croire, tout comme reformer le duo magique touré/adeoti.
Il est archi cuit, il n'a plus aucun crédit, et les joueurs, je me répète, malgré une volonté de bien faire, n'y arrive pas.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar fanatic » 22 sept. 2018, 06:59

On peut être inquiet pour le maintien quand même
Les joueurs s’attendaient à jouer le haut du classement il n’en ai rien ont peut penser que certains vont lâcher d’autre savent déjà que correa va sauter à un moment ou un autre et puis surtout on a aucun guerrier pour jouer le maintien .
Certains doivent déjà penser au mercato hivernal pour pouvoir se barrer rapidement de ce marasme de club
On est grave dans la merde
Il n’y a que les ultras qui doivent encore se dire que ça va s’arranger comme depuis plus 10 ans ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2018, 07:21

l'aja est prisonniere de son recrutement massif et ridicule.

en dehors de mancini, voir bellugou, aucune recrue n'apport une plus value

nous en sommes a etre heureux de terminer par un nul contre le 18 eme a domicile....

il faut de suite qu'un vrai directeur sportif se mette au boulot, meme dans l'ombre, pour reequilibrer l'effectif en janvier

on a joué 70 min a 9 vs 11 avec depaydugimont et ngolo feret kanté..., le tout avec un adeotti qui sans faire un mauvais match, n'a pas l'apport offensif de fomba.....

heureusement que mancini est là pour masque ce recrutement desastreux....digne de l'intersaison bourgoin fournier... :berk1:

faut etre :happy1: pour recruter selon les stats sans chercher la complementarité...pas faute d'avoir prevenu tout l'été...mais bon, puisque seul correa est dans le «vrai» contre le monde entier....

voila ce qui arrive quand correa touche au recrutement....

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 22 sept. 2018, 08:50

Les trois plus grands déserts sur la planète sont Gobi, le Sahara et l'animation offensive de l'AJA.

Correa est satisfait de ses joueurs et a des regrets. Et pourtant, il n'a ni à être satisfait, ni à avoir de regrets.
Quand collectivement, sur 100 attaques, tu n'es capable de passer que deux fois le premier rideau corse, tu n'as rien à espérer.
Les joueurs ont été propres techniquement, mais avec toujours deux corses sur le râble, c'est compliqué de trouver la faille.

Tant que le ballon ira aussi lentement et de manière stéréotypée, on ne s'en sortira pas. Il manque un joueur de soutien à l'attaquant et Féret doit jouer plus reculé.
On a fait un début de championnat au courage avec un gros pressing... mais on ne peut pas jouer en surrégime comme ça toute la saison.
La pente est de plus en plus raide et glissante pour Correa. Il n'y a aucune raison qu'on se ressaisisse spectaculairement, tant que le coach croit à son "plan de jeu".

Max--> Il y a pourtant moyen de faire une équipe cohérente avec les joueurs dont il dispose.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar lambda89 » 22 sept. 2018, 08:58

Benji a écrit : 22 sept. 2018, 01:09 Bon alors, il y a qu'on combien de personne qu'on joue le maintien ou bande de grand débile !
??? traduction stp!!! :(

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar fabaja » 22 sept. 2018, 09:00

Je ne comprends pas qu'on taille systématiquement Correa et Daury en omettant parallèlement Graille. Pour moi c'est bien ce dernier qui est responsable des incapables qu'il a mis en place. Si le secteur administratif se porte bien, le sportif est une aberration. Or c'est uniquement le sportif qui nous ramènera en L1. Graille me semble totalement obsolète de ce côté.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Esphaire » 22 sept. 2018, 09:01

Maxfly a écrit : 22 sept. 2018, 07:21 l'aja est prisonniere de son recrutement massif et ridicule.

en dehors de mancini, voir bellugou, aucune recrue n'apport une plus value

nous en sommes a etre heureux de terminer par un nul contre le 18 eme a domicile....

il faut de suite qu'un vrai directeur sportif se mette au boulot, meme dans l'ombre, pour reequilibrer l'effectif en janvier

on a joué 70 min a 9 vs 11 avec depaydugimont et ngolo feret kanté..., le tout avec un adeotti qui sans faire un mauvais match, n'a pas l'apport offensif de fomba.....

heureusement que mancini est là pour masque ce recrutement desastreux....digne de l'intersaison bourgoin fournier... :berk1:

faut etre :happy1: pour recruter selon les stats sans chercher la complementarité...pas faute d'avoir prevenu tout l'été...mais bon, puisque seul correa est dans le «vrai» contre le monde entier....

voila ce qui arrive quand correa touche au recrutement....
Tu parles comme si on était 8 ou 9eme au classement (ce que vaut pour moi l’effectif). Alors qu’on navigue au fin fond de la ligue 2... pour l’instant le problème principal c’est pas corréa « recruteur » c’est plutôt correa « entraîneur ». Il ne fait rien de ses joueurs. Au niveau de l’animation offensive c’est la cata.
On aura le temps de lui chier dessus niveau recrutement s’il parvient à faire remonter l’equipe en milieu de tableau. Tu sautes les étapes Max

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Dimibenjani » 22 sept. 2018, 09:05

match ridicule contre un très faible ajaccio,
Cette année on jouera le maintien encore et encore. Correa semble complètement dépité et quasiment plus concerner il sait qu’il sautera lundi prochain ou après Lens de toute façon...

Et puis ce Zhou qui met le fric d’année en annee mais jamais ne tape du poing sur la table, a force d’être trop gentil et ne rien dire il va perdre l’intégralité de son pognon, il va attendre combien de temps pour licencier le trio Daury graille et Correa ? Incencé avec de tel moyens d’en arriver là.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar LaTeigne » 22 sept. 2018, 09:16

Je n’ai pas le temps de suivre nos matchs depuis la reprise du boulot.

Mais à vous écouter, Et a observer, Correa s’entête Avec une pointe. Merdji pas assez finisseur mais bouge devant, Yattara pas un 9. Reste l’option Dugimont ou Begraoui.

Derriere Poto à gauche parce que dans tout les cas il faudra un joueur en méforme devant quand on voit qui est en forme 😂
Ketkeo à droite et Mancini en 10 à la place de Feret c’est impossible ?

En milieu Touré indiscutable, après pour l’accompagner il y a soit son poto (Fomba) mais du coup le milieu devient trop offensif et on comble pas derrière. Soit Adeoti mais là par contre c’est bcp trop défensif. Sinon Feret Touré on déjà était aligné ensemble ?

Après derrière je pense que derrière on peut pas faire mieux, après le choix du titulaire à gauche est discutable selon l’equipe Adverse, Boto étant plus offensif que Souprayen.

Mais en gros cette compo est elle envisageable ?

Michel
Arcus Bellugou Ba Souprayen
Feret Touré
Ketkeo Mancini Poto
Begraoui ou Dugimont

Remplacements
Feret par Fomba ou Adeoti selon le score
Mancini parce qu’apparemment il ne peut pas tenir un match entier par Barreto si Begraoui buteur, ou Yattara si Dugimont buteur, Dugimont passant en 10.
Et après le dernier selon le score ou méforme d’un joueur...

Sinon Dugimont n’a pas encore joué en 10 chez nous ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Alex69 » 22 sept. 2018, 09:33

J'ai cru un instant que Mancini allez faire la passe des 3 postes offensif hier. Commencer à gauche, puis à droite et finalement il n'aura pas fini dans l'axe. Il sort alors qu'il a encore du gaz.
Correa dit qu'il est satisfait de ses joueurs, moi je pense surtout que cette déclaration est une déclaration de désespoir pour but unique de ne pas avoir un vestiaire à dos.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Emry » 22 sept. 2018, 09:34

On ne peut plus jouer avec une pointe, on en voit vite les limites.

Autant revenir sur un 4-4-2 à plat, avec un 9,5 en soutient et qui décroche. On a quelque profil à tester sur ce poste.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Vover » 22 sept. 2018, 09:42

4 matchs sans marquer , série en cours ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar tequila » 22 sept. 2018, 10:19

L' A.J.A. aurait pu jouer 5 heures hier soir sans parvenir à marquer. Michel nous sauve de la honte d'une superbe parade en première période. Sans cet arrêt nous perdions ce match de façon certaine. Quelques questions à P. Corréa :
- pourquoi faire entrer Ketkéophomphone à 10 minutes de la fin ? Jouer sans véritable ailier (alors que nous en possédons deux) nous conduisait nécessairement au résultat d'hier soir.
- pourquoi ne pas situer plutôt Dugimont (ou Mancini bien sûr !) en soutien de Yattara, plutôt qu'un Féret plus ... défensif ? Mais pour cela encore eut-il fallu faire de Ketkéophomphone un ... titulaire !
- enfin, pourquoi attendre la dernière demi heure pour s'apercevoir qu'offensivement l'équipe n'y arrive pas et que des changements radicaux (si l'on souhaite gagner le match bien sûr !) sont indispensables pour amener du poids devant ?
Non, décidément P. Corréa est dépassé. Comme pour les vieux boxeurs, ce combat est, pour lui, le combat de trop !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2018, 10:28

C'est de pire en pire, au moins il y a quelques semaines il y avait par moment du jeu surtout on se procurait des occasions, or là on a plus grand chose à laquelle se raccrocher afin d'espérer que la situation sportive s'améliore.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2018, 10:35

oya, esphaire, ce qui arrive a correa aujourd'hui, n'est pas une premiere.

il recrue des joueurs un peut technique, il ne sait pas les faire jouer, et ensuite il bricole avec des bourrins....

sauf que cette fois ci, au lieu de recruter 2 ou 3 joueur, il a changé la moitié de son effectif....

vous me dites qu'il y a moyen d'etre «coherent» avec cet effectif .....

honnetement, enorme deficit physique dans le secteur offensif, des defenseurs centraux qui sont sauf ba des milieux defensif reconverti,

la seule lueur d'espoir serait begraoui...mais ce n'est pas avec correa qu'il jouera...

nous n'avons pas un 11 types meilleur que la saison derniere, la grosse dif, c'est l'était de forme de yattara et philipoteaux qui ne parviennent pas à masquer le desastre.