[Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
29
20%
Carlens Arcus
11
8%
François Bellugou
13
9%
Abdoul Ba
18
12%
Samuel Souprayen
0
Aucun vote
Birama Touré
10
7%
Jordan Adéoti
16
11%
Julien Féret
11
8%
Rémy Dugimont
1
1%
Daniel Mancini
32
22%
Mohammed Yattarra
5
3%
 
Nombre total de votes : 146

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar fandeRUUD » 23 sept. 2018, 19:51

J'allais écrire une défaite pour Pablo, tellement ça ressemble à une défaite.

Une paire Touré Adeoti qui n'est pas complémentaire, résultat ni l'un ni l'autre n'a été bon sur ce match.

Mancini placé à gauche, puis à droite, avant de sortir, mais jamais dans l'axe.

Féret qui n'est pas capable de tenir 90', mais seulement d'éclairs de génie par sa technique au-dessus des autres, résultat il joue 85' mais n'a pas apporté le poussin manquait. Il a revanche tué 2-3 pigeons qui passaient par là.

Dugimont mauvais parce que placé à droite. Alors qu'il doit jouer dans l'axe.

Michel
Arcus Bellugou Ba Boto
Touré Mancini
Ketkeo Dugimont Poto
Merdji ou Yattara

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2018, 19:59

moi j'ai trouvé Adéoti bon, plus mobile que d'habitude, assez présent partout sur le terrain, et a récupéré du ballon. Je vois d'ailleurs qu'il est 4eme au vote (bon cela dit ça ne veut pas tout dire, Boto était 4eme je crois au match d'avant alors qu'il n'a envoyé que des ballons en touche ou à l'adversaire, sauf dans les 20 derniers mètres adverses)

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar laverdarie » 23 sept. 2018, 20:02

Soit Dugimont était mauvais à Clermont et tout le monde nous à fait croire le contraire, mais dans ce cas, avant la partie de bras de fer et le fait qu'il n'aille plus s'entrainer, au départ ils voulaient le conserver, donc il n'était pas si mauvais.
Donc, pourquoi est-il maintenant dans cet état ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2018, 20:04

dugimont avait des stats, mais dans le jeu, ça a tjs été très bof....

haddad c'etait la star de chateauroux avec des stats de passes dé sympa....on a vu la suite chez nous...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar JP-Mignot » 23 sept. 2018, 20:23

Alex69 a écrit : 23 sept. 2018, 18:38 La puissance d'un Guirassy associé à la technique d'un Yattara, ça aurait eu de la gueule devant.
Ce serait bon ça :|
Le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis la descente de loin

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar King Canto » 23 sept. 2018, 20:33

JP-Mignot a écrit : 23 sept. 2018, 20:23
Alex69 a écrit : 23 sept. 2018, 18:38 La puissance d'un Guirassy associé à la technique d'un Yattara, ça aurait eu de la gueule devant.
Ce serait bon ça :|
Le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis la descente de loin
avec Yaya Sanogo :modo:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Rominet » 23 sept. 2018, 20:52

et Plea.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar nailo » 24 sept. 2018, 07:46

Dans match nul, il y a "nul"....ben voilà, tout est dit. c'était un match nul !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar lugarde » 24 sept. 2018, 09:29

Adéoti a été très bon vendredi dernier. Il nous faut un joueur comme ça à notre milieu qui manquait de caractère ces dernières semaines. (et c'est notre capitaine..)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar lion90 » 24 sept. 2018, 10:02

threeizy a écrit : 23 sept. 2018, 17:18 bon déja pour le budget no limit je n'ai pas eu vent de cela bien au contraire, on avait juste un peu plus que d'hab (là où avant il fallait prendre du libre ou du pret, là on pouvait acheter payant mais pas cher)
Et aujourd'hui, par rapport à PLP, on achète des joueurs ou nous les prenons libres et/ou en prêt ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Jod » 24 sept. 2018, 13:22

lion90 a écrit : 24 sept. 2018, 10:02
threeizy a écrit : 23 sept. 2018, 17:18 bon déja pour le budget no limit je n'ai pas eu vent de cela bien au contraire, on avait juste un peu plus que d'hab (là où avant il fallait prendre du libre ou du pret, là on pouvait acheter payant mais pas cher)
Et aujourd'hui, par rapport à PLP, on achète des joueurs ou nous les prenons libres et/ou en prêt ?
On a longtemps eu un des meilleurs ratio qualité/prix dans nos recrutements... Depuis des années, on sent qu'il n'y a plus que le prix qui compte, au détriment de la qualité... Le discount, ça marche peut-être pour la grande distrib', mais dans le foot, c'est pas porteur...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar laverdarie » 24 sept. 2018, 13:28

Le discount privilégie le contenu aux dépens de l'emballage. Pour certains joueurs c'est l'inverse ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Jod » 24 sept. 2018, 13:33

laverdarie a écrit : 24 sept. 2018, 13:28 Le discount privilégie le contenu aux dépens de l'emballage. Pour certains joueurs c'est l'inverse ?
Le discount privilégie d'abord la moindre qualité des ingrédients... Faut pas se leurrer, si une légère différence peut se faire sur l'emballage ou la marque (je ne le nie pas), le gros de la différence se fait sur le contenu. Les rayons 1er prix des grandes surfaces ne regorgent pas de mets 4 étoiles emballés à la va-vite...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar papy robert » 24 sept. 2018, 17:44

lion90 a écrit : 24 sept. 2018, 10:02
threeizy a écrit : 23 sept. 2018, 17:18 bon déja pour le budget no limit je n'ai pas eu vent de cela bien au contraire, on avait juste un peu plus que d'hab (là où avant il fallait prendre du libre ou du pret, là on pouvait acheter payant mais pas cher)
Et aujourd'hui, par rapport à PLP, on achète des joueurs ou nous les prenons libres et/ou en prêt ?
Aujourd'hui, par rapport à PLP :

1/ l'AJA est de nouveau un club pro
2/ il a un président, un vrai, qui dirige et se fait respecter et respecter le club
3/ on a de l'argent pour investir dans le sportif et l'infrastructure
4/ on ne craint plus ni la DNCG, ni la rétrogradation administrative
5/ le recrutement est infiniment supérieur même si les résultats donnent, pour l'instant, une vision contraire
6/ on achète et on vend (très bien) des joueurs mais nous en avons aussi en prêt. Le prêt est intéressant pour diverses raisons.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 24 sept. 2018, 17:59

Chacun sait qu'il n'y a que les résultats qui comptent.
Sur le plan sportif, aucune amélioration, malgré les moyens.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Angora » 24 sept. 2018, 18:19

Il est plus facile de détruire que de reconsrtuire. Ce qu'on a détruit en dix ou douze ans, il faut le reconstruire. Je pense que ça commence. On aimerait que ça aille plus vite et je pensais aussi que les résultats seraient bien meilleurs cette année. Ça prendra du temps.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2018, 23:57

lion90 a écrit : 24 sept. 2018, 10:02
threeizy a écrit : 23 sept. 2018, 17:18 bon déja pour le budget no limit je n'ai pas eu vent de cela bien au contraire, on avait juste un peu plus que d'hab (là où avant il fallait prendre du libre ou du pret, là on pouvait acheter payant mais pas cher)
Et aujourd'hui, par rapport à PLP, on achète des joueurs ou nous les prenons libres et/ou en prêt ?
hein ? ben on achete des joueurs. et ? le point que je reprends c'est "budget no limit" non ? et ça ne n'est absolument pas le cas, on ne peut qu'acheter pas cher, on n'est pas Monaco

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar papy robert » 25 sept. 2018, 08:30

Ce n'est pas un problème de budget no limit. On peut acheter plus cher.
La différence, c'est qu'on ne le veut pas.
C'est aussi une différence avec PLP ou l'AJA version fossoyeur.
Graille est dans une gestion à long terme, raisonnée. Le dossier Cabot en est l'exemple type.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Jod » 25 sept. 2018, 09:06

Le problème n'est pas tant d'acheter pas cher... C'est surtout d'acheter pas bon.
Quand c'est pas bon, même pas cher c'est trop cher !

Il nous faut retrouver ce qui faisait notre force, et que la France entière nous enviait : notre savoir-faire en matière de recrutements intelligents ! Je le répète, mais on a su avoir le meilleur ratio prix/qualité pendant des années... On était malin, prévoyant, visionnaire même...

Aujourd'hui, on est tout juste le dindon de la farce, ou le mouton prêt à se faire tondre...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar just4fun » 25 sept. 2018, 10:00

A la décharge du club (et dieu sait que je ne suis pas tendre avec l'équipe en place), aujourd'hui il devient de plus en plus compliqué de dénicher des bons coups, vu que les anglais achètent en masse et à prix d'or tout ce qui ressemble d de près ou de loin à un potentiel.
Ensuite les clubs européens font main basse sur tout ce qui s'approche d'un footballeur, et les clubs de bas de tableau de ligue 2 doivent faire avec le reste.

Il faut avant tout réussir à dénicher un vrai bon entraîneur, pas grillé et pas stéréotypé championnats de France, un gars dont le nom parle et qui représente l'avenir (pourquoi pas un ancien de la maison), et seulement à ce moment là des vrais bons joueurs se diront : «à Auxerre il y a un vrai projet, ca bouge bien, ca peut être dans mon intérêt d'y aller».

Regardez juste les joueurs que Nice à réussi à faire venir ces dernières années, des ben arfa et balotelli, jamais ils n'y auraient mis les pieds sans des favres ou l'autre avant. 2 ou 3 joueurs comme ca qui réussissent et l'image du club en est changé (par contre, avec Vierra...).

Dans le foot l'image envoyée compte presque a autant que le budget (pas pour rien que le psg n'arrive qu'à recruter des mercenaires et ne fait rien sur la scène européenne)