[Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire de Troyes
31
46%
Match nul
14
21%
Victoire d'Auxerre
23
34%
 
Nombre total de votes : 68

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar phtr » 28 sept. 2018, 21:51

Franchement, Béziers se les étant sortis, on pourra être relégable lundi soir, ca serait con de se priver.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2018, 21:55

Un peu de patience ton souhait risque de se réaliser lundi car je vois malheureusement l'aja s'incliner à Troyes.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar phtr » 28 sept. 2018, 22:04

Oui, j'avais lu un mauvais classement, j'ai vite édité mon post pour célébrer la nouvelle.

Et pour répondre a ta remarque, oui, a ce stade, j'espère qu'on va arrêter l'acharnement thérapeutique envers ce fantôme de club, et laisser la place en ligue 2 a une ville qui mérite d'exister, histoire que tout le monde en profite avant l'Apocalypse (qui ne saurait tarder, enfin j'espère, ca serait dommage qu'on soit obligés de subir des Troyes - Auxerre palpitants pour le maintient des le mois de septembre pendant encore 50 piges.)

Cordialement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2018, 22:07

Dis moi plus sérieusement sinon pourquoi perds-tu ton temps à venir sur le forum d'un club que visiblement tu ne supportes pas puisque tu souhaites le voir disparaître ?. Personne ne te force à supporter l'aja tu peux aller voir un autre club on ne t'en voudra pas.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar phtr » 28 sept. 2018, 22:16

Pourquoi regarde t'on Titanic, Freddy 15 ou l'intégrale remasterisee de Marc Dorcel alors qu'on sait très bien comment ca va finir ?

J'estime avoir droit a un peu de voyeurisme et de nostalgie, c'est pas joli,mais c'est comme ca. J'étais persuadé d'avoir été shadow banné, depuis le temps.

M'enfin je me sens quand meme moins sournois que les 24% de pervers qui votent pour une victoire de l'AJA, alors qu'ils n'y croient pas plus que toi et moi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2018, 22:21

Tu n'en sais rien ceux qui pronostiquent une victoire de l'aja y croient peut-être après tout.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar phtr » 28 sept. 2018, 22:30

Même en ayant peu d'estime pour mes semblables, j'ai du mal a imaginer ca. Mais si tu le dit... Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar YoyoAJA89 » 28 sept. 2018, 22:34

J'y crois.

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar laverdarie » 28 sept. 2018, 22:44

phtr a écrit : 28 sept. 2018, 22:30 Même en ayant peu d'estime pour mes semblables, j'ai du mal a imaginer ca. Mais si tu le dit... Bonne soirée.
Du coup je suis allé voter "Victoire". :mrgreen:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar phtr » 28 sept. 2018, 22:47

YoyoAJA89 a écrit : 28 sept. 2018, 22:34J'y crois.

Ah ?
Soit.
Pourquoi ?

Bonne nuit.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 sept. 2018, 23:06

0-0

Si on perd ce match, l'AJA est 18e et Correa débarqué ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Djib » 28 sept. 2018, 23:09

Ce n'est pas tant l'absence de victoires mais plutot le manque de points et de perspectives qui me fait un peu peur à ce stade du championnat.
On en est malgré tout encore et toujours à la période ou il est encore temps de se réveiller et ou une bonne série de 3 victoires remet n'importe qui dans le bain alors pourquoi pas nous...
Mais cependant pour cela il faudrait un electrochoc suivi d'une prise de conscience collective confirmée par des bonnes séries et de la réussite sur le court terme.
Pas impossible mais perso je n'y crois pas , je pense qu'on restera cette équipe de "stars" surcotés et peu prédisposée à jouer ensemble , on sera peu ètre capable de belles séries quand tout se goupillera bien pour nous mais je nous vois pas aller chercher + haut.
A toute l'équipe de me prouver que j'ai tort en enchainant les résltats positifs sur les matchs à venir , je n'attends que cela , le réveil , enfin plutot l'éveil car on a encore rien montré.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar YoyoAJA89 » 29 sept. 2018, 00:29

phtr a écrit : 28 sept. 2018, 22:47
YoyoAJA89 a écrit : 28 sept. 2018, 22:34J'y crois.

Ah ?
Soit.
Pourquoi ?

Bonne nuit.
Parce que je suis masochiste.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Jules » 29 sept. 2018, 05:18

Phtr :rofl: :mrgreen:

ysl

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar ysl » 29 sept. 2018, 06:47

l'aja a égalité avec Béziers après 9 journées de championnat
on croit rêver :pleur4: :pleur4:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Le stou » 29 sept. 2018, 07:02

Bizarrement en cas de victoire on revient à 6 points des places de barragistes
Il serait peut-être temps d'attaquer une petites série ?

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Vover » 29 sept. 2018, 10:19

Vous avez vu que Lens joue mardi son match de retard à Béziers et aura donc un jour de récupération en moins qui pourra compter ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2018, 10:54

Le stou a écrit : 29 sept. 2018, 07:02 Bizarrement en cas de victoire on revient à 6 points des places de barragistes
Il serait peut-être temps d'attaquer une petites série ?
Quitte à jouer quelque chose autant jouer le maintien que cette arnarque que sont les barrages, même la place de troisième est désormais un piège car les équipes lorsqu'elles affrontent le dix-huitième de Ligue 1 sont rincées alors je ne parle pas des équipes qui jouent les barrages.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2018, 11:05

le gars préfère avoir une chance de descendre en National plutot que de jouer une chance de jouer en Ligue 1

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar drac » 29 sept. 2018, 11:22

Vover a écrit : 29 sept. 2018, 10:19 Vous avez vu que Lens joue mardi son match de retard à Béziers et aura donc un jour de récupération en moins qui pourra compter ?
Ils vont y laisser des plumes, Béziers c'est loin d'être mauvais et avec leur champs de patates !