[Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire de Troyes
31
46%
Match nul
14
21%
Victoire d'Auxerre
23
34%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar lion90 » 29 sept. 2018, 11:44

drac a écrit : 29 sept. 2018, 11:22
Vover a écrit : 29 sept. 2018, 10:19 Vous avez vu que Lens joue mardi son match de retard à Béziers et aura donc un jour de récupération en moins qui pourra compter ?
Ils vont y laisser des plumes, Béziers c'est loin d'être mauvais et avec leur champs de patates !
La pelouse est de bien meilleure qualité à présent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2018, 12:13

threeizy a écrit : 29 sept. 2018, 11:05 le gars préfère avoir une chance de descendre en National plutot que de jouer une chance de jouer en Ligue 1
Aussi absurde que cela puisse paraître oui mais c'est mon avis, je persiste et signe que les barrages c'est un leurre. C'est soi-disant fait pour donner un peu plus d'intérêt à la fin de saison et concerner plus d'équipes, mais au final c'est le club de Ligue 1 qui disputera les barrages qui sera avantagé par rapport au club de Ligue 2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2018, 12:26

qu'importe le leurre ou pas, je fais une compet je préfère terminer 8eme que 15eme (surtout dans les dernières journées)

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar JP-Mignot » 29 sept. 2018, 12:52

On jouera ni l'un ni l'autre vous battez pas

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Dolphy1997 » 29 sept. 2018, 12:52

Ron33 a écrit : 29 sept. 2018, 10:54
Le stou a écrit : 29 sept. 2018, 07:02 Bizarrement en cas de victoire on revient à 6 points des places de barragistes
Il serait peut-être temps d'attaquer une petites série ?
Quitte à jouer quelque chose autant jouer le maintien que cette arnarque que sont les barrages, même la place de troisième est désormais un piège car les équipes lorsqu'elles affrontent le dix-huitième de Ligue 1 sont rincées alors je ne parle pas des équipes qui jouent les barrages.
C'est quoi ce commentaire ?

Soyons fous jouons la 17em et tremblons jusqu'à la 38em journée tu as raison !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2018, 14:22

Je comprends que mon commentaire puisse paraître quelque peu irrationnel mais lorsque je disais que je préfère jouer le maintien plutôt que de jouer pour les barrages toute la saison, c'était surtout par la plus grande frustration que les barrages peuvent amener par rapport au fait de jouer le maintien de mon point de vue en tout cas.

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Romain62 » 29 sept. 2018, 14:34

Tu es masochiste Ron...

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Angora » 29 sept. 2018, 14:35

Vu nos derniers matches, un résultat positif me paraît impossible. Défaite 2-0.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2018, 14:54

Ron33 a écrit : 29 sept. 2018, 14:22 Je comprends que mon commentaire puisse paraître quelque peu irrationnel mais lorsque je disais que je préfère jouer le maintien plutôt que de jouer pour les barrages toute la saison, c'était surtout par la plus grande frustration que les barrages peuvent amener par rapport au fait de jouer le maintien de mon point de vue en tout cas.
donc selon toi les Nancéens ne sont pas du tout envieux de ce que vit Brest depuis un an et n'échangeraient pas leur position pour tout l'or du monde ? ben dis donc, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ...
il prefere etre dernier de la classe que premier de la classe, tu serais bien le premier homme à préférer une situation mois bonne qu'une situation bonne, ben trompe ta copine et dis lui, ce sera mieux

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar just4fun » 29 sept. 2018, 14:59

Faut arrêter de pleurnicher avec les barrages qui favoriseraient l'équipe de ligue 1.

La saison dernière, c'est uniquement la trop grande nervosité des équipes, Déjà du Havre contre Brest, puis contre Ajaccio (de tête, je crois qu'il y a 6 rouges en 2 matchs, et des blessés), les équipes sont arrivées nerveusement épuisées et diminuées, je reste persuadé que si Le Havre arrive contre Toulouse, avec leur effectif complet et leur super dynamique, les Havrais seraient en ligue 1 aujourd'hui.

Là, c'était la première fois sous cette forme, les équipes partaient dans l'inconnu le plus complet, et 1 derby + 1 match contre des Corses, il n'en fallait pas plus pour que le cocktail soit explosif.

Je suis persuadé également que si l'AJA, avec son effectif expérimenté et pléthorique, arrive à décrocher la 5ième place sur une fin de saison de folie, avec la dynamique et le mental, il y a moyen de monter, la ligue 1 est tellement pauvre que je pense que les 10 derniers ne sont pas meilleurs que les 5-6 premiers de ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2018, 15:30

On verra pour la deuxième saison ce qu'il en sera, je suis certain qu'au final le club de Ligue 1 est bel bien favorisé.

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Angora » 29 sept. 2018, 15:33

Les barrages sont un lot de consolation pour les clubs de Ligue 2. C'est une miette qu'ont bien voulue laisser les clubs de ligue 1 à la ligue 2. Les risques de descente sont clairement moindres.
Bon, cette saison on sera avantagé car si ça continue on risque de jouer les barrages pour ne pas rejoindre le National...

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar laverdarie » 29 sept. 2018, 17:52

Ron33 a écrit : 29 sept. 2018, 15:30 On verra pour la deuxième saison ce qu'il en sera, je suis certain qu'au final le club de Ligue 1 est bel bien favorisé.
C'est ce que pensait Lorient en barrages contre Troyes... :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2018, 17:54

Sauf que lors de ces barrages là le club de Ligue 2 Troyes en l'occurrence n'avait pas eu un autre match à jouer auparavant, qu'on le veuille ou non ça peut quand même avoir une influence.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar djej » 29 sept. 2018, 17:55

Mais laisser Ron33 prendre son plaisir comme il le veut avec l'AJA
Image

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar laverdarie » 29 sept. 2018, 17:58

Vous pouvez faire tourner la liste des joueurs du milieu et de l'attaque dans tous les sens, il n'y a aucune configuration qui se détache clairement que ce soit ici sur le forum ou dans l'esprit de Correa. Les joueurs qui sortent du lot le font surtout vers le bas plutôt que vers le haut.
En fait je pense qu'ils sont trop nombreux et comme il n'y a ni configuration type ni de hiérarchie titulaires/remplaçants c'est le bazar.
On va voir ce qui va changer ce lundi, peut-être un éclair de génie de Correa ? Un 4-1-4-1 ou un 4-6-0...

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar phtr » 29 sept. 2018, 18:04

just4fun a écrit : 29 sept. 2018, 14:59 Je suis persuadé également que si l'AJA, avec son effectif expérimenté et pléthorique, arrive à décrocher la 5ième place sur une fin de saison de folie, avec la dynamique et le mental...
Et après on dit que je fais dans le sarcasme facile.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Le stou » 29 sept. 2018, 19:20

just4fun a écrit : 29 sept. 2018, 14:59 Faut arrêter de pleurnicher avec les barrages qui favoriseraient l'équipe de ligue 1.

La saison dernière, c'est uniquement la trop grande nervosité des équipes, Déjà du Havre contre Brest, puis contre Ajaccio (de tête, je crois qu'il y a 6 rouges en 2 matchs, et des blessés), les équipes sont arrivées nerveusement épuisées et diminuées, je reste persuadé que si Le Havre arrive contre Toulouse, avec leur effectif complet et leur super dynamique, les Havrais seraient en ligue 1 aujourd'hui.

Là, c'était la première fois sous cette forme, les équipes partaient dans l'inconnu le plus complet, et 1 derby + 1 match contre des Corses, il n'en fallait pas plus pour que le cocktail soit explosif.

Je suis persuadé également que si l'AJA, avec son effectif expérimenté et pléthorique, arrive à décrocher la 5ième place sur une fin de saison de folie, avec la dynamique et le mental, il y a moyen de monter, la ligue 1 est tellement pauvre que je pense que les 10 derniers ne sont pas meilleurs que les 5-6 premiers de ligue 2.
si les supporter d’Ajaccio n'avaient pas fait n'importe quoi , Ajaccio serait en ligue 1
je pense au contraire que lors d'un barrage l’équipe de l’étage du dessous est sur une meilleur dynamique que l’équipe qui a pris des raclées toute la saison

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar gilmar45 » 29 sept. 2018, 19:23

Vu les résultats précédents, je pense que nous allons vers une grosse surprise qui va être la victoire de l'AJA.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Troyes - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2018, 19:59

Je souhaite que tu ai raison malheureusement l'aja semble même avoir perdue cette capacité de nous surprendre et d'être là lorsqu'on ne l'attend pas. La dernière fois contre Clermont qui nous était supérieur on s'était dit que l'aja allait surprendre son monde et l'emporter finalement il n'en a rien été et elle s'est inclinée fort logiquement.