[Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les moins mauvais ajaïstes ce soir ?

Mathieu Michel
23
16%
Carlens Arcus
4
3%
François Bellugou
7
5%
Abdoul Ba
3
2%
Samuel Souprayen
18
13%
Birama Touré
28
20%
Jordan Adéoti
15
11%
Julien Féret
6
4%
Daniel Mancini
23
16%
Romain Philippoteaux
12
8%
Mohammed Yattara
3
2%
 
Nombre total de votes : 142

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 01 oct. 2018, 22:50

Le Milan a écrit : 01 oct. 2018, 22:46 Vu les moyens engagés, l'ambition affichée et le décalage complet avec les résultats concrets, on doit pas être loin d'être le club pro le plus pathétique de France tout de même.
L'équipe a été construite fin août.
Le coach se plaint du manque d'automatisme... 😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2018, 22:51

soit graille prend les bonnes decisions, soit il sera le prochain à etre «remercié»...

sur le match ?

rien à dire, tout était ecrit des l'intersaison et ce recrutement incoherent et grotesque.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 01 oct. 2018, 22:51

Une belle continuité !
De magnifique hors jeux

J'ai apellé la maison de retraite de Semur en Auxois, ils ont de la place pour Feret

Le pôle Emploie attend Pablo

La national nous regarde

Ron le masochiste prend sont pied ce soir


Encore une fois une soirée qui dégoûte, on se croirais dans une boucle temporel, on prend un entraîneur, on le vire avant la trêve, on fais une bonne 2em partie, mercato on s'embale
1ere partie on rembale et on vire

Des joueurs recruter sans en avoir besoin
Des poste laisser vacant dans le besoin

Aucune intelligence sur le terrain ou en dehors

Des mauvais choix en cascades
Personnes pour faire remonter tout ça

Que l'on.vire tout et que l'on recommence un nouveaux cycle

M.ZHOU imposer votre style, même papin je m'en bas les couilles, faite ce que vous voulez je n'attend plus rien

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 01 oct. 2018, 22:51

Les interviews d'Adéoti à la mi-temps et de Touré à la fin du match, ça fait peur.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar TRAVEL59 » 01 oct. 2018, 22:52

18ème après 9 journées...Il est pertinent le projet AJA où, à chaque saison, on nous chante l 'objectif "remontée". Effet de com' ? Absence d'intelligence ? Ce qui ne manque pas en tout cas c'est le ridicule des faits en regard des prétentions affichées. On finit par avoir honte de supporter cette équipe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2018, 22:52

papin doit bien se marrer.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 01 oct. 2018, 22:52

Si après ce match Corréa est encore en place c'est une faute professionnelle de la part des dirigeants. Ce coach est le pire coach de l'histoire de l'aja, je dirais même pire que Moldovan et Gillot car il faut comparer avec l'effectif à disposition du coach.
Je crois que après Lens, si pas de victoire, cela en sera fini pour moi de l'aja.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 01 oct. 2018, 22:53

Maxfly a écrit : 01 oct. 2018, 22:52 papin doit bien se marrer.
Toute la France est entrain de se marrer de notre pathétique gestion du club

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 oct. 2018, 22:53

Adeoti qu'il ferme sa bouche et retourne sur le banc ou encore mieux dans un autre club.
Des joueurs en dessous de tout. Des débiles qui jouent sans cerveaux. Touré et Arcus c'est d'une nullité affligeante. Mais bon ce dernier à du potentiel, on attend toujours...
Feret, sa place est partout sauf sur un terrain de foot, superb opportunité !!! Merci qui ?
Poto quel retour fracassant. Bravo Pablo pour ta lucidité.
Bellugou c'est gentil, très gentil mais bon voilà quoi. On comprends mieux comment on a pu l'arracher aux autres clubs.

Daury/Correa/Graille le trio magique, merci pour cette magnifique et prometteuse 18ème place.
On s'en fou, sur le papier on a une des meilleures équipes et des joueurs que tout le monde nous envie.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2018, 22:54

Dolphy1997 a écrit : 01 oct. 2018, 22:51Ron le masochiste prend sont pied ce soir
Tu te trompes ce soir je constate juste que ce club n'est que chaque saison qui passe une vaste blague, je vais te dire je ne ressens rien de particulier ce soir, l'habitude ou la lassitude au choix.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 oct. 2018, 22:54

Résultat d un mercato complétement foiré ! aucune plus value n a été apporté a ce groupe résultat on coule !! Corréa bat Gillot dans le n importe quoi sur le terrain !!! sa pue on le voit il n a pas de solution, et sortir Mancini alors que Yatara……………...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2018, 22:54

moldovan c'est saborder et est parti en criant quelques verités, n'en deplaise, il a peut etre apporté en cela bien plus que d'autre entraineur et dirigeants «planqués» des dernieres années.

gillot lui est parti tranquillement....

correa en est il capable, ? pas sur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2018, 22:55

au passage, bellugou est dans les temps pour enchainer 3 relegations de suite, mais il parait que ça n'a aucun sens, aucune valeur.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar aja forever » 01 oct. 2018, 22:56

Quand ton leader d attaque s appel yattara ... Je Croi que tout est dit sur la déchéance de l aja

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 01 oct. 2018, 22:56

Alex69 a écrit : 01 oct. 2018, 22:53 Adeoti qu'il ferme sa bouche et retourne sur le banc ou encore mieux dans un autre club.
Des joueurs en dessous de tout. Des débiles qui jouent sans cerveaux. Touré et Arcus c'est d'une nullité affligeante. Mais bon ce dernier à du potentiel, on attend toujours...
Feret, sa place est partout sauf sur un terrain de foot, superb opportunité !!! Merci qui ?
Poto quel retour fracassant. Bravo Pablo pour ta lucidité.
Bellugou c'est gentil, très gentil mais bon voilà quoi. On comprends mieux comment on a pu l'arracher aux autres clubs.

Daury/Correa/Graille le trio magique, merci pour cette magnifique et prometteuse 18ème place.
On s'en fou, sur le papier on a une des meilleures équipes et des joueurs que tout le monde nous envie.
Touré et Poto, je ne suis pas d'accord.
Touré pour moi a été le moins mauvais ce soir, il a surnagé au milieu du marasme ambiant.
Poto, oui Correa a raison de le faire jouer car malgré tout c'est notre principal animateur et puisque Yattara est nul, Dugimont blessé, et Mancini positionné à droite : oui Poto devait jouer. Malheureusement ce n'est que l'ombre du joueur brillant de la saison dernière. Peut être aussi qu'il est beaucoup plus attendu cette année par les équipes adverses.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Blade » 01 oct. 2018, 22:56

romanouille a écrit : 01 oct. 2018, 22:52 Si après ce match Corréa est encore en place c'est une faute professionnelle de la part des dirigeants. Ce coach est le pire coach de l'histoire de l'aja, je dirais même pire que Moldovan et Gillot car il faut comparer avec l'effectif à disposition du coach.
Je crois que après Lens, si pas de victoire, cela en sera fini pour moi de l'aja.
Faut pas rêver. Sauf un vrai miracle, on fera même pas un nul contre Lens.
Et j'espère que Pablo ne sera plus là, car dans ce cas on est capable de se le manger encore 3 matchs de plus.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 01 oct. 2018, 22:56

11 hors-jeu ce soir, le plus haut total pour une équipe de L2 cette saison. Edifiant.

Où est passé le jeu en contre, le pressing, l'idée de faire mal à l'adversaire?

Retour à la possession comme sous, Gillot, même résultats. Epatant.

Manque flagrant d'imagination devant, avec un jeu peu co-ordonné dans l'avant-dernière ou la dernière place.

Il faut que ça bouge. Ca ne marchera plus sous Correa.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2018, 22:58

romanouille a écrit : 01 oct. 2018, 22:52 Si après ce match Corréa est encore en place c'est une faute professionnelle de la part des dirigeants. Ce coach est le pire coach de l'histoire de l'aja, je dirais même pire que Moldovan et Gillot car il faut comparer avec l'effectif à disposition du coach.
Je crois que après Lens, si pas de victoire, cela en sera fini pour moi de l'aja.
Et bien alors prépares toi déjà à en finir avec l'aja car Correa sera encore sur le banc contre Lens puisque l'ultimatum va jusqu'au match de Lens, après il giclera donc sans doute et puis tu peux te dire qu'une victoire d'Auxerre contre Lens est aussi probable qu'une victoire de Guingamp contre le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar MrUseless » 01 oct. 2018, 22:58

Ah tient! On a perdu?!
Surprenant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2018, 22:59

ça ne fonctionne plus depuis le mois d'avril, faudrait se reveiller tout de meme...