[Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les moins mauvais ajaïstes ce soir ?

Mathieu Michel
23
16%
Carlens Arcus
4
3%
François Bellugou
7
5%
Abdoul Ba
3
2%
Samuel Souprayen
18
13%
Birama Touré
28
20%
Jordan Adéoti
15
11%
Julien Féret
6
4%
Daniel Mancini
23
16%
Romain Philippoteaux
12
8%
Mohammed Yattara
3
2%
 
Nombre total de votes : 142

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 oct. 2018, 23:01

Mais faut être complètement cramé ou incompétent pour remettre encore des choses qui ne marchent pas.
Adeoti/touré, feret en 10, yattara tt seul, arcus sur un terrain de foot, mancini sur le côté, poto le retour...
Le mec tu le laisse sur le banc, a la 38eme journée il te sortira tjs la même chose.
Incroyable de s'entêter à ce point et d'être en incapacité avec autant de joueurs, de pouvoir proposer autre chose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2018, 23:01

Mais non si c'est si bien de continuer dans ce qui ne va pas, quitte à être dans le délire autant continuer encore avec Correa on est pas encore vingtième donc on a pas encore tout vu. Le problème c'est qu'en cas de défaite de Béziers demain l'aja peut repasser dix-septième et là ça va se dire à l'aja que ce n'est finalement pas si grave et qu'une victoire contre Lens peu probable d'ailleurs à mes yeux peut relancer la machine.

En ligne
Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 01 oct. 2018, 23:02

Ron33 a écrit : 01 oct. 2018, 22:58
romanouille a écrit : 01 oct. 2018, 22:52 Si après ce match Corréa est encore en place c'est une faute professionnelle de la part des dirigeants. Ce coach est le pire coach de l'histoire de l'aja, je dirais même pire que Moldovan et Gillot car il faut comparer avec l'effectif à disposition du coach.
Je crois que après Lens, si pas de victoire, cela en sera fini pour moi de l'aja.
Et bien alors prépares toi déjà à en finir avec l'aja car Correa sera encore sur le banc contre Lens puisque l'ultimatum va jusqu'au match de Lens, après il giclera donc sans doute et puis tu peux te dire qu'une victoire d'Auxerre contre Lens est aussi probable qu'une victoire de Guingamp contre le PSG.

Il est mis quelques part qu'il y a un ultimatum jusqu'à lens ?

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 oct. 2018, 23:02

Est ce que ca a vraiment fonctionné finalement?

ysl

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 01 oct. 2018, 23:03

0,77 points par match.
troisieme budget de ligue 2.
18 ème place
Chiffres hallucinants :rougefaché: :rougefaché:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2018, 23:04

ajalex27 a écrit : 01 oct. 2018, 23:02
Ron33 a écrit : 01 oct. 2018, 22:58
romanouille a écrit : 01 oct. 2018, 22:52 Si après ce match Corréa est encore en place c'est une faute professionnelle de la part des dirigeants. Ce coach est le pire coach de l'histoire de l'aja, je dirais même pire que Moldovan et Gillot car il faut comparer avec l'effectif à disposition du coach.
Je crois que après Lens, si pas de victoire, cela en sera fini pour moi de l'aja.
Et bien alors prépares toi déjà à en finir avec l'aja car Correa sera encore sur le banc contre Lens puisque l'ultimatum va jusqu'au match de Lens, après il giclera donc sans doute et puis tu peux te dire qu'une victoire d'Auxerre contre Lens est aussi probable qu'une victoire de Guingamp contre le PSG.

Il est mis quelques part qu'il y a un ultimatum jusqu'à lens ?
C'est ce qu'il est ressorti visiblement de l'entretien que Graille a eu avec Zhou en Chine, je crois que c'est tequila qui a sorti cela que Correa avait deux matchs pour sauver sa tête et que si jamais il n'y avait ni victoire contre Troyes ou Lens il serait sans doute viré.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar cris609 » 01 oct. 2018, 23:06

TRAVEL59 a écrit : 01 oct. 2018, 22:52 18ème après 9 journées...Il est pertinent le projet AJA où, à chaque saison, on nous chante l 'objectif "remontée". Effet de com' ? Absence d'intelligence ? Ce qui ne manque pas en tout cas c'est le ridicule des faits en regard des prétentions affichées. On finit par avoir honte de supporter cette équipe.
Complètement, oui !
Ce qui me fait le plus rire (jaune !), c'est qu'il y a quelques années, tout le monde se moquait de Lens (et moi le premier) qui était mal géré et faisait le yoyo avec la L1/L2, et que maintenant, c'est nous les guignols, car contrairement à eux, nous avons un investisseur qui place ses billes et de bonnes infrastructures. Tu as parfaitement raison Travel, j'ai honte d'être auxerrois. Honte d'être naif chaque année et de déchanter 2 mois après. Stoppons hémorragie que ce club coule, nous nous faisons plus de mal qu'autre chose.
Si Zhou venait à partir...

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Blade » 01 oct. 2018, 23:06

Il est temps de remanier en profondeur le staff.
Les supporters sont prêts désormais pour les grandes manœuvres. Après un ravalement de façade.
Le moment est venu de revenir à du professionnalisme au niveau sportif.
Chiche James ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2018, 23:07

si vous voulez rigoler, prenez les resultats de correa depuis janvier 2017....

a nancy 4 victoires, 1 nuls, 13 defaites

0.72 points par match

correa a encore de la marge donc, il peut battre son record.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 01 oct. 2018, 23:08

J'ai de la peine pour Adeoti qui met tout sur le terrain, il porte l'équipe à bout de bras, on va pas lui demander de marquer des buts en plus.

Il est monstrueux et on sent que ça lui tient à coeur au contraire de d'autres joueurs.

Yattara tout seul en pointe faut arréter bordel, c'est une énorme connerie. Ce match avec Merdji on le gagne.

C'est usant mentalement de suivre cette équipe.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 oct. 2018, 23:08

flippant les stats !

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Blade » 01 oct. 2018, 23:09

Ron33 a écrit : 01 oct. 2018, 23:04
ajalex27 a écrit : 01 oct. 2018, 23:02
Ron33 a écrit : 01 oct. 2018, 22:58
romanouille a écrit : 01 oct. 2018, 22:52 Si après ce match Corréa est encore en place c'est une faute professionnelle de la part des dirigeants. Ce coach est le pire coach de l'histoire de l'aja, je dirais même pire que Moldovan et Gillot car il faut comparer avec l'effectif à disposition du coach.
Je crois que après Lens, si pas de victoire, cela en sera fini pour moi de l'aja.
Et bien alors prépares toi déjà à en finir avec l'aja car Correa sera encore sur le banc contre Lens puisque l'ultimatum va jusqu'au match de Lens, après il giclera donc sans doute et puis tu peux te dire qu'une victoire d'Auxerre contre Lens est aussi probable qu'une victoire de Guingamp contre le PSG.

Il est mis quelques part qu'il y a un ultimatum jusqu'à lens ?
C'est ce qu'il est ressorti visiblement de l'entretien que Graille a eu avec Zhou en Chine, je crois que c'est tequila qui a sorti cela que Correa avait deux matchs pour sauver sa tête et que si jamais il n'y avait ni victoire contre Troyes ou Lens il serait sans doute viré.
C'est Tequila qui en a parlé. J'espère que c'est une mauvaise infos. Pas la peine d'attendre le prochain match pour bouger. Ça ne changera pas grand choses.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 01 oct. 2018, 23:09

Ron33 a écrit : 01 oct. 2018, 22:58
romanouille a écrit : 01 oct. 2018, 22:52 Si après ce match Corréa est encore en place c'est une faute professionnelle de la part des dirigeants. Ce coach est le pire coach de l'histoire de l'aja, je dirais même pire que Moldovan et Gillot car il faut comparer avec l'effectif à disposition du coach.
Je crois que après Lens, si pas de victoire, cela en sera fini pour moi de l'aja.
Et bien alors prépares toi déjà à en finir avec l'aja car Correa sera encore sur le banc contre Lens puisque l'ultimatum va jusqu'au match de Lens, après il giclera donc sans doute et puis tu peux te dire qu'une victoire d'Auxerre contre Lens est aussi probable qu'une victoire de Guingamp contre le PSG.
L'ultimatum comme quoi soit disant on a déjà pris des contacts avec Garande j'y crois pas.

Enfin ce que je veux dire cet ultimatum j'ai du mal à croire qu'il vienne de Zhou. Zhou s'il donne un ultimatum pour moi c'est déjà à Graille, donc au moment voulu changer d'homme à la tête du projet

Enfin bon manifestement il a quand même voulu imposer Papin entraineur sans passer par Graille, donc bon c'est possible aussi

à la rigueur ça serait pas plus mal qu'il choisisse son coach, on laisse Graille s'occuper de l'administratif et le coach serait directement en lien et en responsabilité devant le mec qui allonge les sous. ça serait peut-être plus sain comme fonctionnement

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Blade » 01 oct. 2018, 23:10

lugarde a écrit : 01 oct. 2018, 23:08 J'ai de la peine pour Adeoti qui met tout sur le terrain, il porte l'équipe à bout de bras, on va pas lui demander de marquer des buts en plus.

Il est monstrueux et on sent que ça lui tient à coeur au contraire de d'autres joueurs.

Yattara tout seul en pointe faut arréter bordel, c'est une énorme connerie. Ce match avec Merdji on le gagne.

C'est usant mentalement de suivre cette équipe.
Gagner avec Merdji. C'est une blague ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 01 oct. 2018, 23:10

Touré énorme également, si on domine autant les matchs c'est grâce à Touré et Adeoti, du très haut niveau.

Derrière : On peut pas jouer la possession et avoir des defenseurs aussi lent même s'ils se sont donnés. Devant c'ets maladroit, ça fait la passe au mauvais endroit, et / ou au mauvais moment avec un yattara qui est à coté de la plaque.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 oct. 2018, 23:10

fandeRUUD a écrit : 01 oct. 2018, 22:56 Touré et Poto, je ne suis pas d'accord.
Touré pour moi a été le moins mauvais ce soir, il a surnagé au milieu du marasme ambiant.
Poto, oui Correa a raison de le faire jouer car malgré tout c'est notre principal animateur et puisque Yattara est nul, Dugimont blessé, et Mancini positionné à droite : oui Poto devait jouer. Malheureusement ce n'est que l'ombre du joueur brillant de la saison dernière. Peut être aussi qu'il est beaucoup plus attendu cette année par les équipes adverses.
Animateur qui ne fait rien ou quasi rien. Nn désolé il ne doit pas jouer. Tout comme Yattara ne doit pas être seul devant.
Y a le gamin qui se fait chier sur l'aile droite en cfa, c'est lamentable. Blinde ton milieu ou passe a 5 derrière, adapte toi mais ne met pas des joueurs par défaut. Begraoui, yattara et merdji voir Bizet, y a de quoi faire un duo intéressant.
Quand a touré, je le trouve trop juste dans ses interventions, irrégulier dans ses passes aussi mais bon faut dire qu'à côté de lui il y a la mouette mazouté donc ça aide pas effectivement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2018, 23:10

la situation du club peut surtout donner definitivement la main a zhou, et donner le droit aux «historiques» de fermer leur gueules.

ils ont voulu conserver daury, correa c'était le nouveau roux etc etc..

on a vu les resultats

lache les chevaux James, ils ne sont plus en position de l'ouvrir.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 01 oct. 2018, 23:11

Blade a écrit : 01 oct. 2018, 23:10
lugarde a écrit : 01 oct. 2018, 23:08 J'ai de la peine pour Adeoti qui met tout sur le terrain, il porte l'équipe à bout de bras, on va pas lui demander de marquer des buts en plus.

Il est monstrueux et on sent que ça lui tient à coeur au contraire de d'autres joueurs.

Yattara tout seul en pointe faut arréter bordel, c'est une énorme connerie. Ce match avec Merdji on le gagne.

C'est usant mentalement de suivre cette équipe.
Gagner avec Merdji. C'est une blague ?
Non

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 01 oct. 2018, 23:12



l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2018, 23:14

lugarde a écrit : 01 oct. 2018, 23:11
Blade a écrit : 01 oct. 2018, 23:10
lugarde a écrit : 01 oct. 2018, 23:08 J'ai de la peine pour Adeoti qui met tout sur le terrain, il porte l'équipe à bout de bras, on va pas lui demander de marquer des buts en plus.

Il est monstrueux et on sent que ça lui tient à coeur au contraire de d'autres joueurs.

Yattara tout seul en pointe faut arréter bordel, c'est une énorme connerie. Ce match avec Merdji on le gagne.

C'est usant mentalement de suivre cette équipe.
Gagner avec Merdji. C'est une blague ?
Non
merdji aurait fait quoi se soir ? regarder les ballons pourri lui passer par dessus ?

yattara aurait du jouer a la place de feret, et begraoui ou merdji en pointe, oui, mais simplement remplacé yattara par merdji en conservant obraniak au milieu de terrain...