[Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les moins mauvais ajaïstes ce soir ?

Mathieu Michel
23
16%
Carlens Arcus
4
3%
François Bellugou
7
5%
Abdoul Ba
3
2%
Samuel Souprayen
18
13%
Birama Touré
28
20%
Jordan Adéoti
15
11%
Julien Féret
6
4%
Daniel Mancini
23
16%
Romain Philippoteaux
12
8%
Mohammed Yattara
3
2%
 
Nombre total de votes : 142

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2018, 15:51

djej a écrit : 02 oct. 2018, 14:32
Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 14:22 l'animation était differente djej....

par contre, tout ceux qui la ramené cet été sur l'incroyable recrutement sont etrangement discret..... :]
moi je continue à penser que le recutement est bon, je continue à penser en revanche comme dit en Juillet que défensivement, on a fait une erreur, il fallait blinder la charnière avec des mecs puissants et fort de la tête, avec les dizaine de corners obtenus, on aurait des points en plus.
Après, c'est une question d'animation offensive et de stratégie de jeu à revoir.
pour toi le recrutement est bon, mais le recrutement est mauvais derriere, logique.... :gene:

chez moi ça signifie que le recrutement n'est pas bon...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 02 oct. 2018, 15:54

On a fait un recrutement qui vaut mieux qu'une 18ème place. Clairement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2018, 15:56

oui, une 10 12 eme place

accumulation de joueurs moyens.

la gestion du gardien est le reflet du serieux de cette intersaison.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 02 oct. 2018, 15:56

Les joueurs ont laché le coach en deuxième période . Avoir moins envie qu'en première mi-temps alors que tu perds faut le faire . :/ :/ :/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2018, 15:57

les joueurs n'ont pas lachés, les joueurs sont perdus et ne comprennent pas ou veut en venir l'entraineur.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 02 oct. 2018, 15:58

Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 15:57 les joueurs n'ont pas lachés, les joueurs sont perdus et ne comprennent pas ou veut en venir l'entraineur.
Ça c'est toi qui le dit.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 02 oct. 2018, 16:02

Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 15:56 oui, une 10 12 eme place

accumulation de joueurs moyens.

la gestion du gardien est le reflet du serieux de cette intersaison.
Avec un entraîneur sérieux, bien au-dessus.

Mancini, Poto, Ferret, Fomba, c'est mieux au milieu que 90% de la L2. Mais voilà...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar drac » 02 oct. 2018, 16:03

Même pas vu que vous aviez perdu, sale coup de vent pour nos deux clubs en ce moment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2018, 16:16

papy robert a écrit : 02 oct. 2018, 16:02
Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 15:56 oui, une 10 12 eme place

accumulation de joueurs moyens.

la gestion du gardien est le reflet du serieux de cette intersaison.
Avec un entraîneur sérieux, bien au-dessus.

Mancini, Poto, Ferret, Fomba, c'est mieux au milieu que 90% de la L2. Mais voilà...
mais arretons avec feret, il ne peut plus courir, meme kapo, quand il est revenu avec un genoux en moins et jouait en marchant allait plus vite.
des qu'un joueur vient au pressing sur feret, il perd systematiquement le ballon

en bon joueur nous avons mancini, en pret, qui n'evolue pas a son poste, fomba gros potentiel mais jeune, poto qui a été blessé, et qui a la 30aine, a ce poste ça commence à devenir compliqué, et yattara, vrai bon joueur de ballon, mais catastrophique depuis que correa a pris la succession de gillot.

le reste, c'est du" moyen bof pas terrible ça pourrait etre pire mais ça en touche une sans faire bouger l'autre"

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 02 oct. 2018, 16:24

drac a écrit : 02 oct. 2018, 16:03 Même pas vu que vous aviez perdu, sale coup de vent pour nos deux clubs en ce moment.
Doucement chaton, pour Metz c'est quand même loin d'être la déroute à l'Auxerroise !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 02 oct. 2018, 16:31

Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 15:51
djej a écrit : 02 oct. 2018, 14:32
Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 14:22 l'animation était differente djej....

par contre, tout ceux qui la ramené cet été sur l'incroyable recrutement sont etrangement discret..... :]
moi je continue à penser que le recutement est bon, je continue à penser en revanche comme dit en Juillet que défensivement, on a fait une erreur, il fallait blinder la charnière avec des mecs puissants et fort de la tête, avec les dizaine de corners obtenus, on aurait des points en plus.
Après, c'est une question d'animation offensive et de stratégie de jeu à revoir.
pour toi le recrutement est bon, mais le recrutement est mauvais derriere, logique.... :gene:

chez moi ça signifie que le recrutement n'est pas bon...
j'ai pas dit mauvais car Bellugou et Ba ne sont pas mauvais, je dis juste qu'on aurait pu faire bien mieux surtout quand on voit ce qu'a fait Lens ou Metz (Tarhat, Sunzu, Boye, Radovanovic).
et faut aussi voir par rapport l'enveloppe budgétaire mise à disposition...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 02 oct. 2018, 16:32

Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 16:16
le reste, c'est du" moyen bof pas terrible ça pourrait etre pire mais ça en touche une sans faire bouger l'autre"
Même Michel, Touré, Adéoti (à son poste soit en DC), Bellugou (à son poste soit en MD) ou Ba?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 02 oct. 2018, 16:33

drac a écrit : 02 oct. 2018, 16:03 Même pas vu que vous aviez perdu, sale coup de vent pour nos deux clubs en ce moment.
sacré drac,
on va éviter de comparer "la bise" messine et "la tempête" auxerroise quand même

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar drac » 02 oct. 2018, 16:45

djej a écrit : 02 oct. 2018, 16:33
drac a écrit : 02 oct. 2018, 16:03 Même pas vu que vous aviez perdu, sale coup de vent pour nos deux clubs en ce moment.
sacré drac,
on va éviter de comparer "la bise" messine et "la tempête" auxerroise quand même
On ne se refait pas, encore une défaite et on demande la démission de Antonetti !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2018, 16:48

YoyoAJA89 a écrit : 02 oct. 2018, 16:32
Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 16:16
le reste, c'est du" moyen bof pas terrible ça pourrait etre pire mais ça en touche une sans faire bouger l'autre"
Même Michel, Touré, Adéoti (à son poste soit en DC), Bellugou (à son poste soit en MD) ou Ba?
si boucher se prend le but hier, il se fait demonter ici pour ne pas couvrir son 1er poteau

Michel, c'est 2x moins de match pro que boucher, c'était un n3 a nimes devenu n1 par une succession de blessure, 2 saisons titulaire, puis plus rien

touré, c'est alternatif, joueur irregulier, dont le club voulait se debarrasser il y a 2 mois.

adeoti, tres très lourd et très tres lent, en dehors de son registre très particulier il n'apporte rien et desequilibre l'equipe.

ba, remplaçant a lens, souvent blessé, detente de sorin...sans le scaphandre...

belllugou, reste sur 2 relegations consecutives en milieu defensif, vient a auxerre en def central....

dugimont avait perdu son poste d'attaquant droit a clermont, bonne saison statistique en soutient, et finalement clermont s'en debarrasse...meme bradé, c'est trop cher pour un joueur de ce niveau

feret, a été un très beau joueur...mais a l'age de ses articulations....on est loin du «verrati» qui les stats presentaient....pas meme un petit pirlo ou pedretti...

et l'on ne parle pas de arcus, sakhi, merdji «"l'attaquant de profondeur» et autres morceaux choisis....

heureusement que mancini sauve ce «mercato».

mancini, signature et prolongation de begraoui et fomba, voila le positif de l'intersaison

un point commun, rien à voir avec correa...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 02 oct. 2018, 17:05

Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 16:48
YoyoAJA89 a écrit : 02 oct. 2018, 16:32
Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 16:16
le reste, c'est du" moyen bof pas terrible ça pourrait etre pire mais ça en touche une sans faire bouger l'autre"
Même Michel, Touré, Adéoti (à son poste soit en DC), Bellugou (à son poste soit en MD) ou Ba?
si boucher se prend le but hier, il se fait demonter ici pour ne pas couvrir son 1er poteau
Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.

Comme si Michel allait deviner que Fortuné allait centrer au 1er poteau alors qu'il y avait un joueur seul entre son but et le point de penalty.

Arrête la mauvaise foi .

Michel fait encore un bon match hier, il est très rassurant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2018, 17:18

ce n'est pas une connerie, boucher était devenu le bouc emissaire en debut de saison

il se faisait allumer a bout portant, c'etait de sa faute...

boucher parti, il faut trouver un autre coupable...

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar DAN59 » 02 oct. 2018, 17:24

Pas la peine de faire l'autruche si samedi on ne gagne pas contre Lens Correa sera démis de ses fonctions. Et heureusement car seul un nouvel entraineur pourra nous sauver du naufrage.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar drac » 02 oct. 2018, 17:26

DAN59 a écrit : 02 oct. 2018, 17:24 Pas la peine de faire l'autruche si samedi on ne gagne pas contre Lens Correa sera démis de ses fonctions. Et heureusement car seul un nouvel entraineur pourra nous sauver du naufrage.
Vous n'allez quand même pas me faire le coup de ne pas gagner contre Lens !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Troyes 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 02 oct. 2018, 17:28

Maxfly a écrit : 02 oct. 2018, 17:18 ce n'est pas une connerie, boucher était devenu le bouc emissaire en debut de saison
Par toi le premier d'ailleurs....