[Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
19
26%
Match nul
15
21%
Victoire de Lens
38
53%
 
Nombre total de votes : 72

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar Jod » 04 oct. 2018, 14:49

lugarde a écrit : 04 oct. 2018, 09:22 Le pire c'est que cette équipe a juste besoin d'un déclic psychologique, du style mettre le 1er but. Derrière on peut même leur mettre une fessée.
Un peu comme la marmotte : Faudrait pas grand chose pour qu'elle mette le chocolat dans le papier alu...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2018, 15:17

Malmignatta a écrit : 04 oct. 2018, 14:27 Toujours absent quand on les attends et inversement donc victoire 2-1 aux forceps !
Malheureusement même cela n'arrive plus, on disait la même chose contre Brest et Clermont et au final on a perdu comme on pouvait le penser avant le match.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar Augure » 04 oct. 2018, 15:26

Jod a écrit : 04 oct. 2018, 14:49
lugarde a écrit : 04 oct. 2018, 09:22 Le pire c'est que cette équipe a juste besoin d'un déclic psychologique, du style mettre le 1er but. Derrière on peut même leur mettre une fessée.
Un peu comme la marmotte : Faudrait pas grand chose pour qu'elle mette le chocolat dans le papier alu...
Apparemment l'aja aurait organisé un stage "déclic"
► Afficher le texte
et il aurait "bien" expliqué le schéma tactique à l'équipe...
► Afficher le texte
et
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar MrUseless » 04 oct. 2018, 15:27

Défaite

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar phtr » 04 oct. 2018, 15:35

Malmignatta a écrit : 04 oct. 2018, 14:27 Toujours absent quand on les attends et inversement donc victoire 2-1 aux forceps !
Je suis pas d'accord, cette saison, ils sont assez constants, en n'étant jamais là.
Il faut quand même leur reconnaître ça - c'est important d'être constant, disait Oscar Wilde.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 04 oct. 2018, 16:39

Je viens d'écouter le conf de Pablo, j'ai rien compris.
S'il parle comme cela à ses joueurs j'ai peur que eux non plus ne comprennent rien.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 04 oct. 2018, 16:44

Si on est mauvais dans les 25 derniers mètre avec une défense renforcé alors il faut jouer avec des espaces donc laisser le ballon à l'adversaire et jouer en contre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2018, 16:48

et comment jouer le contre avec des attaquants lents ?....

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar laverdarie » 04 oct. 2018, 16:52

just4fun a écrit : 04 oct. 2018, 14:47
laverdarie a écrit : 04 oct. 2018, 13:16
just4fun a écrit : 04 oct. 2018, 11:48 ...bellougu...
Ouvrons les paris. Dans combien de mois M. just4fun arrivera-t-il a écrire correctement le nom ? :mrgreen:
T'as plus de chance de voir Maxfly admettre qu'il s'est trompé... parfois j'ai déjà un doute sur l'orthographe de mon prénom et celui de ma femme...
(Je suis désolé pour le joueur, mais son nom ne s'imprime pas)
Maxfly fricote avec ta femme ? :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 04 oct. 2018, 16:54

Maxfly a écrit : 04 oct. 2018, 16:48 et comment jouer le contre avec des attaquants lents ?....
Lents je ne crois pas, Mancini n'est pas lent, Phili non plus et du milieu il y a de la qualité pour des bonnes passes en profondeur.
De toute façon en jouant au ballon on perd, alors jouons autrement, si on ne change rien dans la tactique alors on va continuer à perdre

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar laverdarie » 04 oct. 2018, 16:55

Maxfly a écrit : 04 oct. 2018, 16:48 et comment jouer le contre avec des attaquants lents ?....
Il faut juste que le ballon aille vite. S'ils ne ratent plus les passes...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 04 oct. 2018, 17:01

laverdarie a écrit : 04 oct. 2018, 16:55
Maxfly a écrit : 04 oct. 2018, 16:48 et comment jouer le contre avec des attaquants lents ?....
Il faut juste que le ballon aille vite. S'ils ne ratent plus les passes...
Contre Troyes on a fait des bonnes passes, contrairement à il y a encore 1 mois, on a été mauvais dans les 25 derniers mètres pas dans la récup ni dan le jeu au milieu on a été même dominateur.
C'est pour cela que je parle de jouer autrement donc en contre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2018, 17:06

si tu n'as personne pour accompagner le ballon, le ballon peut aller vite.....dans les gants du gardien ou des pieds adverses.

indice

nos joueurs n'ont pas le niveau technique pour entrer dans les buts adverses balle au pied en trottinant.

jouer le contre ne se decrete pas, ça se pense, avec des profils de joueurs adequat

des defenseurs solides, de bons relanceurs, un ou plusieurs bons passeurs, des attaquants capable de prendre la profondeur et de provoquer en 1v1...
tout ce que l'aja n'a pas.

si vous voulez jouer le contre, attendez janvier et le recrutement des joueurs adequats...
Modifié en dernier par Maxfly le 04 oct. 2018, 17:16, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 04 oct. 2018, 17:15

Maxfly a écrit : 04 oct. 2018, 17:06 si tu n'as personne pour accompagner le ballon, le ballon peut aller vite.....dans les gants du gardien ou des pieds adverses.

indice

nos joueurs n'ont pas le niveau technique pour entrer dans les buts adverses balle au pied en trotinnant.
Le niveau technique n'est pas si mauvais ou alors c'est qu'on a pris les plus mauvais joueurs sur le marché et tout le monde dit qu'on a des bons joueurs alors le problème est plus sur la tactique que sur les joueurs eux même

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2018, 17:18

tout le monde, qui tout le monde ? des individus qui ont un QI football negatif ?
ou ceux qui affirment que tout va bien, meme lorsque l'aja a terminé 20 eme de l1....
Modifié en dernier par Maxfly le 04 oct. 2018, 17:46, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar laverdarie » 04 oct. 2018, 17:41

Jouer en contre suppose deux lignes de 4 joueurs bien propres qui se déplacent en même temps avec deux attaquants qui reviennent aider un peu à défendre. Et tout le monde défend. Pas un à la fois.
Les 4 défenseurs sont rarement alignés avec Arcus ou Souprayen qui trainent en terre ennemie, les milieux sont un peu n'importe où et de toute façon ne savent pas défendre ensemble. Mais la taquetique pourrait être mise en place ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar lugarde » 04 oct. 2018, 17:48

On ne joue pas assez proches les uns des autres aussi. Difficile de combiner dans ces cas là...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar Emry » 04 oct. 2018, 17:49

Dans l'esprit, à revenir à quelque chose de plus simple, en laissant le jeux un peu plus à l'adversaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2018, 17:50

deficit technique, deficit tactique, deficit physique, deficit d'intelligence foot...

manque bcp de chose dans cette equipe

sur le 11 de l'année derniere, quels sont les apports ?

bellugou a la place de tacalfred
mancini a la place de sakhi.

sachant que dans le meme temps, philipoteau et yattara se perdent, les 2 joueurs qui nous ramenaient les points la saison derniere...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Lens, samedi 15h

Messagepar zyperman » 04 oct. 2018, 18:22

Maxfly a écrit : 04 oct. 2018, 17:50 sachant que dans le meme temps, philipoteau et yattara se perdent, les 2 joueurs qui nous ramenaient les points la saison derniere...
Ok pour Philippoteaux, mais pas d'accord pour Yattara qui n'a pas fait une saison géniale. De part sa blessure à priori mais pas que selon moi. La preuve en est son début de saison. Yattara aura plutôt été décisif pour le maintien il y a 2 saisons tout comme Boucher.