[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2018, 18:18

Non rassures-toi tu ne te trompes en aucun cas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 oct. 2018, 18:19

tequila a écrit : 06 oct. 2018, 17:42 Pardon d'être aussi direct, mais ceux qui réclament à cor et à cri le départ de l'entraîneur n'y comprennent rien ! Nous en sommes depuis 7 saisons au ... 8ème entraîneur, pour quels résultats ? Mettez en un 9ème, puis un 10ème et rien n'aura changé.
Le problème est général et concerne également les joueurs au premier chef. Si vous ne le voyez pas sur le terrain alors ... vous êtes aveugles !
(oui c'est du copié/collé car j'en ai marre de répéter la même chose !)
Avoir mis Merdeji en attaque, avoir mis quiproquo dans l'équipe de départ devant Lens, si ce n'est pas une faute alors alors qui est fautif si le chef fait n'inportequoi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2018, 18:20

Non mais Marcelin qui finit avant centre, c'est pas un choix de Correa. :happy1:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 06 oct. 2018, 18:21

Rigil a écrit : 06 oct. 2018, 18:16 Quelqu'un peut me résumer ce qu'il se passe à l'AJA depuis la relégation ? J'ai l'impression qu'il y a un enchaînement d’entraîneurs et que c'est toujours la même chose. Je me trompe ?
Non, non. Ce n'est plus pareil. Maintenant on ne gagne presque plus. Mais comme on ne tire pas au but...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2018, 18:28

7 défaites en 10 matchs.
La mission est claire désormais, c'est le maintien.
Béziers et le PFC à venir. Dur dur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2018, 18:35

Il est clair que la mission est le maintien et plus que jamais, et honnêtement à la vue de ce que montre l'équipe je ne suis même plus certain qu'elle arrivera à le réaliser sereinement, pourtant il y a quelques semaines en arrière je me disais que le maintien devrait quand même être décroché assez facilement comme quoi. Je dois avouer que depuis plusieurs semaines où l'équipe montre un tel niveau de faiblesse je commence à me demander même si le maintien ne sera pas un objectif trop difficile à atteindre ?.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar JP-Mignot » 06 oct. 2018, 18:36

tequila a écrit : 06 oct. 2018, 17:42 Pardon d'être aussi direct, mais ceux qui réclament à cor et à cri le départ de l'entraîneur n'y comprennent rien ! Nous en sommes depuis 7 saisons au ... 8ème entraîneur, pour quels résultats ? Mettez en un 9ème, puis un 10ème et rien n'aura changé.
Le problème est général et concerne également les joueurs au premier chef. Si vous ne le voyez pas sur le terrain alors ... vous êtes aveugles !
(oui c'est du copié/collé car j'en ai marre de répéter la même chose !)
Combien de joueurs en 7 saisons ? Comprends pas ta logique

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar papy robert » 06 oct. 2018, 18:37

Saison terminée en termes d'objectifs nobles.

1/ assurer le maintien en prenant un coach qui pourra dès à présent définir une vision sur un an et demi. Un coach frais.

2/ définir un fond de jeu pour cette année et l'an prochain

3/ agréger au projet, dès à présent, et au mercato d'hiver, les joueurs qui auront envie d'adhérer réellement au projet.

4/ trouver un DS.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 06 oct. 2018, 18:39

Toutefois, les deux buts viennent de la gauche avec Souprayen qui n'est jamais là quand il faudrait. Du coup c'est un central qui doit aller à gauche et comme Touré n'est jamais là non plus pour boucher les trous, yabut.
Après, psychologiquement, (sic) c'est dur d'être défenseur ou gardien à L'AJA. Tu es sûr qui si tu prends un but c'est défait vu que l'attaque ne marque (presque) jamais.
Mais quand même, après le but d'Adeotti ils ont mieux joué, comme s'ils étaient libérés.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar romanouille » 06 oct. 2018, 18:42

Les joueurs qui partent d'Auxerre s'en sortent bien mieux après et ceux qui y viennent perdent leur football. Comment ce ne pourrait pas venir des entraineurs. Le gros problème c'est qu'on veux à chaque fois des entraineurs avec un bon cv, de l'expérience, etc ... Mais il faut le dire, au vu des moyens et de l'effectif à disposition, le meilleur entraineur que nous avons eu est Daury. Je reste persuadé qu'avec notre effectif actuel et Daury sur le banc, on serait dans les 10 premiers. Plus besoin de directeur sportif jusqu'à la trêve hivernale, trouvons en un après mais là le plus important c'est de se maintenir.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar pineda » 06 oct. 2018, 18:43

ma réaction rapide (entre le match de la A et la B)
Lens était plus fort cet aprèm, ce n'est pas sur ce match que l'on devient 18e, si on les jouait tous comme ça, on ne serait pas à cette place.
En revanche:
- les 2 buts viennent du même coté: passe ratée de niveau poussin de Souprayen qui perd la balle sur son coté ---> 1er but
Souprayen encore aux fraises sur le 2e complètement dépassé.
Il est grand temps de faire confiance à Boto
- KetKeophomphone pas au niveau, et plus grave encore: pas combatif
- Nos joueurs avaient un jour de récup en plus, pourtant on les a vus plus fatigué, il va falloir regarder ça de plus près.
- Encore trop de hors-jeu: mais que fait Corréa merde! c'est inadmissible à ce niveau-- je rappelle que les entraînements se font sans la règle du hors-jeu.. faudra qu'on m'explique.
- J'ai beaucoup aimé la prestation de Harrison, Jordan, Romain et Birama, pour moi le meilleur sur ce match.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2018, 18:50

Personnellement je pense que l'on y va tout droit en N...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lion90 » 06 oct. 2018, 18:52

ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 18:50 Personnellement je pense que l'on y va tout droit en N...
Mais non ! Tu écris ça parce que l'on vient de perdre, mais tout va bien se passer, tonton Zhou est là, il veille.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2018, 18:56

lion90 a écrit : 06 oct. 2018, 18:52
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 18:50 Personnellement je pense que l'on y va tout droit en N...
Mais non ! Tu écris ça parce que l'on vient de perdre, mais tout va bien se passer, tonton Zhou est là, il veille.
Non comme j'ai dis plus haut je pense que Zhou il va faire zouuuu retour en Chine....

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ANILIL21 » 06 oct. 2018, 18:58

Je m'attendais à un 3-0 pour Lens donc au final on s'en sort pas mal ...

En plus on retrouve le chemin des filets !

Bon et sinon c'est quand le grand nettoyage ?

Parce que si on attend le printemps j'ai comme l'impression que ça va mal finir ...

Mais voyons le bon coté des choses : un club du haut de tableau qui nous la met à domicile,avec son public qui fait plus de bruit que nos propres supporters ça nous rappelle la Ligue 1 quand Paris ou Marseille venaient s'amuser chez nous.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2018, 18:59

Arrêtes lion90 serait trop content lui qui n'a jamais eu confiance en Zhou et qui ne se gêne pas pour lui envoyer des qu'il le peut une pique en remettant en cause son engagement envers l'aja.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 oct. 2018, 18:59

Pascal Duprat pour les remuer un peu

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lion90 » 06 oct. 2018, 18:59

ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 18:56
lion90 a écrit : 06 oct. 2018, 18:52
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 18:50 Personnellement je pense que l'on y va tout droit en N...
Mais non ! Tu écris ça parce que l'on vient de perdre, mais tout va bien se passer, tonton Zhou est là, il veille.
Non comme j'ai dis plus haut je pense que Zhou il va faire zouuuu retour en Chine....
Il ne peut pas, il a besoin de son AJA ACADEMIE là bas. Et cela lui suffit. Un entraîneur viré pour lui c'est comme un lot de boite de conserve hors clous, il passe ça dans perte et profit et au suivant.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 oct. 2018, 19:03

ANILIL21 a écrit : 06 oct. 2018, 18:58 Je m'attendais à un 3-0 pour Lens donc au final on s'en sort pas mal ...

En plus on retrouve le chemin des filets !

Bon et sinon c'est quand le grand nettoyage ?

Parce que si on attend le printemps j'ai comme l'impression que ça va mal finir ...

Mais voyons le bon coté des choses : un club du haut de tableau qui nous la met à domicile,avec son public qui fait plus de bruit que nos propres supporters ça nous rappelle la Ligue 1 quand Paris ou Marseille venaient s'amuser chez nous.
Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ou Paris et Marseille venait à Auxerre et repartaient en pleurant.... Mais ça c'était avant

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2018, 19:04

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 oct. 2018, 19:03
ANILIL21 a écrit : 06 oct. 2018, 18:58 Je m'attendais à un 3-0 pour Lens donc au final on s'en sort pas mal ...

En plus on retrouve le chemin des filets !

Bon et sinon c'est quand le grand nettoyage ?

Parce que si on attend le printemps j'ai comme l'impression que ça va mal finir ...

Mais voyons le bon coté des choses : un club du haut de tableau qui nous la met à domicile,avec son public qui fait plus de bruit que nos propres supporters ça nous rappelle la Ligue 1 quand Paris ou Marseille venaient s'amuser chez nous.
Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ou Paris et Marseille venait à Auxerre et repartaient en pleurant.... Mais ça c'était avant

J'ai 26 ans je supporte laja depuis Violeau Lachuer and co.... sa me fou les boules quand-même...