[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar chico » 06 oct. 2018, 19:10

Jod a écrit : 06 oct. 2018, 17:06 La grosse désillusion, c'est quand même Adéoti qui cadre... :(
... Et qui me prive du perfect ! :snif:
La meme. Je croyais enfin avoir vu le bout du tunnel en misant contre l'AJA (une premiere), et paf le chien.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 oct. 2018, 19:16

ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 19:04
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 oct. 2018, 19:03
ANILIL21 a écrit : 06 oct. 2018, 18:58 Je m'attendais à un 3-0 pour Lens donc au final on s'en sort pas mal ...

En plus on retrouve le chemin des filets !

Bon et sinon c'est quand le grand nettoyage ?

Parce que si on attend le printemps j'ai comme l'impression que ça va mal finir ...

Mais voyons le bon coté des choses : un club du haut de tableau qui nous la met à domicile,avec son public qui fait plus de bruit que nos propres supporters ça nous rappelle la Ligue 1 quand Paris ou Marseille venaient s'amuser chez nous.
Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ou Paris et Marseille venait à Auxerre et repartaient en pleurant.... Mais ça c'était avant

J'ai 26 ans je supporte laja depuis Violeau Lachuer and co.... sa me fou les boules quand-même...
Si tu était le seul à avoir "les boules" ce ne serait pas grave...... Mais nous sommes quelques millier malheureusement avec toi

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 oct. 2018, 19:20

tequila a écrit : 06 oct. 2018, 17:53 Mais l' A.J.A. les a tous ... usés (les entraîneurs) Qui voudrait de nous désormais avec le risque d'être 6 mois plus tard ... licencié ?
Après Guy Roux, parmi tous les entraîneurs qui sont passé à l'AJA, AUCUN n'a réussi à rebondir ailleurs ensuite, même pas en L2 ! :rougefaché:

Le preuve que le gros problème de l'AJA est le choix de l'entraîneur.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Jod » 06 oct. 2018, 19:22

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 oct. 2018, 19:16
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 19:04
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 oct. 2018, 19:03
ANILIL21 a écrit : 06 oct. 2018, 18:58 Je m'attendais à un 3-0 pour Lens donc au final on s'en sort pas mal ...

En plus on retrouve le chemin des filets !

Bon et sinon c'est quand le grand nettoyage ?

Parce que si on attend le printemps j'ai comme l'impression que ça va mal finir ...

Mais voyons le bon coté des choses : un club du haut de tableau qui nous la met à domicile,avec son public qui fait plus de bruit que nos propres supporters ça nous rappelle la Ligue 1 quand Paris ou Marseille venaient s'amuser chez nous.
Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ou Paris et Marseille venait à Auxerre et repartaient en pleurant.... Mais ça c'était avant

J'ai 26 ans je supporte laja depuis Violeau Lachuer and co.... sa me fou les boules quand-même...
Si tu était le seul à avoir "les boules" ce ne serait pas grave...... Mais nous sommes quelques millier malheureusement avec toi
Après la période "boules" vient la période "dégoût", puis la période "blasé"... J'en suis là perso, juste avant la période "rejet"... Tu vois le chemin qu'il te reste à parcourir... :aille:
Et pourtant, je pars de plus loin : j'ai démarré avec Kovacs, Szarmach, Garande & Co... :(

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 19:25

C'est exactement ça...
Les étapes... j'en suis à l'étape... blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Blade » 06 oct. 2018, 20:16

Jod a écrit : 06 oct. 2018, 19:22
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 oct. 2018, 19:16
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 19:04
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 oct. 2018, 19:03
ANILIL21 a écrit : 06 oct. 2018, 18:58 Je m'attendais à un 3-0 pour Lens donc au final on s'en sort pas mal ...

En plus on retrouve le chemin des filets !

Bon et sinon c'est quand le grand nettoyage ?

Parce que si on attend le printemps j'ai comme l'impression que ça va mal finir ...

Mais voyons le bon coté des choses : un club du haut de tableau qui nous la met à domicile,avec son public qui fait plus de bruit que nos propres supporters ça nous rappelle la Ligue 1 quand Paris ou Marseille venaient s'amuser chez nous.
Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ou Paris et Marseille venait à Auxerre et repartaient en pleurant.... Mais ça c'était avant

J'ai 26 ans je supporte laja depuis Violeau Lachuer and co.... sa me fou les boules quand-même...
Si tu était le seul à avoir "les boules" ce ne serait pas grave...... Mais nous sommes quelques millier malheureusement avec toi
Après la période "boules" vient la période "dégoût", puis la période "blasé"... J'en suis là perso, juste avant la période "rejet"... Tu vois le chemin qu'il te reste à parcourir... :aille:
Et pourtant, je pars de plus loin : j'ai démarré avec Kovacs, Szarmach, Garande & Co... :(
Moi j'en suis limite à la période "rejet", franchement la défaite ne me fait aucun effet, car je l'avait déjà annoncée le soir du match contre Troyes. Donc je l'avais déjà intégrée.

Pour info, j'ai également commencé à supporter l'AJA, à l'arrivée de Szarmach, mais Kovacs c'est 10 ans plus tard avec la période Scifo.

Maintenant pour revenir à la situation du club, j'avais dis que le 1er bilan serait à faire au bout de 10 journées. Et là le constat est clair.

Zhou n'a plus le choix. Il doit et il va bouger.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ANILIL21 » 06 oct. 2018, 20:22

Au moins Correa a fait des changements intéressants avec les titularisations de Marcelin,Barreto,Ketkeo et Merdji.

Mais maintenant on constate que quelque soit l'équipe et les joueurs sur le terrain la méthode Correa ne passe pas.

C'est vraiment ça le plus décourageant : un effectif pléthorique qui permettrait presque d'aligner deux équipes compétitives et au final ...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Jod » 06 oct. 2018, 20:32

Blade a écrit : 06 oct. 2018, 20:16 Pour info, j'ai également commencé à supporter l'AJA, à l'arrivée de Szarmach, mais Kovacs c'est 10 ans plus tard avec la période Scifo.
Pas 10 ans : entre la fin de l'un et l'arrivée de l'autre, il y a 4 ans, 5 tout au plus si on compte en saisons...

Mais peu importe...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Blade » 06 oct. 2018, 20:37

Jod a écrit : 06 oct. 2018, 20:32
Blade a écrit : 06 oct. 2018, 20:16 Pour info, j'ai également commencé à supporter l'AJA, à l'arrivée de Szarmach, mais Kovacs c'est 10 ans plus tard avec la période Scifo.
Pas 10 ans : entre la fin de l'un et l'arrivée de l'autre, il y a 4 ans, 5 tout au plus si on compte en saisons...

Mais peu importe...
Oui effectivement Szarmach, c'est 80 à 84. Kovacs a dû arriver en 89 au mieux. C'est vrai. Mais c'est pas la même époque. L'un c'est les années 80, l'autre le début des 90. Même Garande n'était plus là.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar cris609 » 06 oct. 2018, 21:11

Je ne comprends pas ce qui se passe. Chaque saison on recrute, des soit-disants bons joueurs, et la mayo ne prend jamais. Il est où le soucis. Dans le staff je pense...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar canto89 » 06 oct. 2018, 21:18

Ça ne sert à rien de palabrer des jours et des jours des heures et des heures
Il y a ici et là
Des pro Correa et des anti Correa
Des pro joueurs et des anti joueurs
L entraîneur se doit de trouver rapidement à l inter saison son 11 titulaire ce qui n est pas simple avec un mercato qui se termine 1 mois après le début du championnat
Il y en a pour qui la mayo prend de suite et pour les autres comme nous qui n arrivons à rien
Déjà la c est pas facile à réaliser et n importe qui ici bien que nous ayons des entraîneurs confirmés sur ce forum a chaque soir de match n arriveraient pas à grand chose également
Quand aux joueurs je n en diraient pas plus ce sont des pro et la tout est dit il faut agir en tant que tel pourtant ce n est pas le cas
Alors je veux bien que l on tape sur l entraîneur mais quand je vois qu' un lensois nous a mystyfie 4 auxerrois sur un tout petit périmètre j ai du mal à croire que l entraîneur leur donne comme consigne de ne pas bouger
Tant qu il n y aura pas d intensité d être dur sur l hommes et un marquage à la culotte pour empêcher les transmissions nous assisterons à des non matchs de nos joueurs à moins de redescendre aux niveaux inférieurs et réapprendre les bases et fondamentaux

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Djib » 06 oct. 2018, 21:27

Une 1ère mt hachée et inconstante (la connexion était mauvaise) , une 2ème mt + fluide et de meilleure qualité (j'avais rebranché le fil).
Sinon peut ètre un peu + de densité que le dernier match mais on semble toujours aussi paumé dans les zones et au moments de vérité.
J'espère qu'on va se servir des 15j qui viennent pour trouver des schémas et compos qui marchent mieux car il faudra vite prendre des points.
Vu que j'ai passé depuis longtemps le stade de l'énervement ou de l'analyse match par match vu la bouillie qu'on nous sert , je me projette sur la fin octobre avec Béziers , PFC puis Metz et je me dis qu'il va falloir allier courage et grande réussite pour aller chercher des gros points avec ce qu'on propose actuellement.
Si début novembre après cette série on en est toujours qu'à 10 ou 11 points , alors il faudra lancer Daury dans une opération maintien avec très peu de points dans la musette.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar zyperman » 06 oct. 2018, 21:33

romanouille a écrit : 06 oct. 2018, 18:42 Les joueurs qui partent d'Auxerre s'en sortent bien mieux après et ceux qui y viennent perdent leur football. Comment ce ne pourrait pas venir des entraineurs. Le gros problème c'est qu'on veux à chaque fois des entraineurs avec un bon cv, de l'expérience, etc ... Mais il faut le dire, au vu des moyens et de l'effectif à disposition, le meilleur entraineur que nous avons eu est Daury. Je reste persuadé qu'avec notre effectif actuel et Daury sur le banc, on serait dans les 10 premiers. Plus besoin de directeur sportif jusqu'à la trêve hivernale, trouvons en un après mais là le plus important c'est de se maintenir.
Si on regarde bien les effectifs, le meilleur que nous ayons eu est Vannuchi. Même si c'est dur de le reconnaître.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar crapulax » 06 oct. 2018, 21:38

j ai pas vu le match qlq un peut faire un rapide resume?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Roustiflante » 06 oct. 2018, 21:40

Juste énorme de voir Marcellin passez 7-8 minutes à faire le pivot en attaque....

Je croyait vraiment que Correa comme entraineur avait un peu de génie tactique..... :gene:

Sinon Souprayen à vraiment bien montré qu'on l'avait recruté pour être le remplaçant.....ils l'ont dit à Pablo ????
Modifié en dernier par Roustiflante le 06 oct. 2018, 21:42, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar cris609 » 06 oct. 2018, 21:42

crapulax a écrit : 06 oct. 2018, 21:38 j ai pas vu le match qlq un peut faire un rapide resume?
Un match lent, peu d'occasions, peu de mouvements, peu de frappes. Et ce des deux côtés.
Aucune équipe de méritait de l'emporter. La défaite n'est pas dramatique, Lens est un gros morceau. Mais nous n'avons pas proposé grand chose dans le jeu, c'est cela qui m'inquiète perso... Devant c'est le néant...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar crapulax » 06 oct. 2018, 21:45

ok merci !

Pour devant on a recruté du meme niveau de ceux qui sont partis !

Quand certains s inquieté des matchs perdus de la dernière saison, je ne m'affolais pas !!! je excuse auprès d eux il avait raison la spirale était en route ! j ai l impression que c est plus inquietant que l année derniere ………..;

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Rominet » 06 oct. 2018, 22:13

j'étais au match, j'ai pu me rendre compte enfin du désastre de mes propres yeux.
Déjà, les meilleurs joueurs sur le banc. Pourquoi Pablo ?
On joue avec un "avant-centre" en mode Giroud. Problème notre "avant-centre" est un nain comparé aux 2 tours de contrôle lensoises. Pas un ballon gagné au duel du match. Pourquoi laisser ce massacre pendant 60 minutes ?
Au bout de 60 minutes, on fout notre "avant-centre" à droite. Problème en plus d'être petit, il ne sait pas dribbler, il est toujours hors jeu et ne sais pas faire une passe. Commentaire d'un Lensois à côté de moi : "mais il n'a pas le niveau national votre joueur là". Pourquoi attendre 75 min pour virer ce pauvre joueur complètement perdu ?
Pourquoi les passes ne sont jamais données dans le bon tempo ? Pourquoi les joueurs sont paumés sur le terrain (mention spéciale à Billy !) ?
Mais franchement mis à part notre 9 devant, techniquement, on a les joueurs pour faire quelque chose. Dugimont, on a vu la différence quand il a pris la place de Merdji, j'ai bien aimé. Un entraineur digne de ce nom parvient aisément à placer cette équipe dans le top 10.

Non Pablo, franchement, je n'y connais rien en foot mais là, le calvaire de Merdji, t'as rien vu sérieux ???

Avec tout ça, un stade à 75% Lensois qui ont chambré tout le long du match, ça fait mal. Le beau tifo auxerrois pour le centenaire a vite été éclipsé.

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar zadat38 » 06 oct. 2018, 22:23

L'effectif a beau être déséquilibré, on va pas citer tous les problèmes de cette équipe en terme de complémentarités, il y a bien mieux à faire que ce qui se fait depuis de trop nombreux matchs.

Si déjà Correa faisait enfin jouer certains à leurs meilleurs postes, en essayant de trouver des complémentarités plutôt que de s'entêter dans son 4-2-3-1 qui marche pas...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Blade » 06 oct. 2018, 22:33

Djib a écrit : 06 oct. 2018, 21:27 Une 1ère mt hachée et inconstante (la connexion était mauvaise) , une 2ème mt + fluide et de meilleure qualité (j'avais rebranché le fil).
Sinon peut ètre un peu + de densité que le dernier match mais on semble toujours aussi paumé dans les zones et au moments de vérité.
J'espère qu'on va se servir des 15j qui viennent pour trouver des schémas et compos qui marchent mieux car il faudra vite prendre des points.
Vu que j'ai passé depuis longtemps le stade de l'énervement ou de l'analyse match par match vu la bouillie qu'on nous sert , je me projette sur la fin octobre avec Béziers , PFC puis Metz et je me dis qu'il va falloir allier courage et grande réussite pour aller chercher des gros points avec ce qu'on propose actuellement.
Si début novembre après cette série on en est toujours qu'à 10 ou 11 points , alors il faudra lancer Daury dans une opération maintien avec très peu de points dans la musette.
Si on peut éviter d'attendre début novembre pour lancer Daury, je pense qu'on commencera à résoudre une petite partie de notre problème. ;)