[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar phtr » 06 oct. 2018, 23:01

zyperman a écrit : 06 oct. 2018, 21:33
romanouille a écrit : 06 oct. 2018, 18:42 Les joueurs qui partent d'Auxerre s'en sortent bien mieux après et ceux qui y viennent perdent leur football. Comment ce ne pourrait pas venir des entraineurs. Le gros problème c'est qu'on veux à chaque fois des entraineurs avec un bon cv, de l'expérience, etc ... Mais il faut le dire, au vu des moyens et de l'effectif à disposition, le meilleur entraineur que nous avons eu est Daury. Je reste persuadé qu'avec notre effectif actuel et Daury sur le banc, on serait dans les 10 premiers. Plus besoin de directeur sportif jusqu'à la trêve hivernale, trouvons en un après mais là le plus important c'est de se maintenir.
Si on regarde bien les effectifs, le meilleur que nous ayons eu est Vannuchi. Même si c'est dur de le reconnaître.
Vannuchi ? A part un maintien inespéré, une saison en milieu de tableau et une finale de Coupe, qu'est-ce qu'il a fait ? Et puis il était jeune, assez philosophe, avec la tête sur les épaules, il aurait pu durer un peu et finir par façonner une équipe.

Nan, c'était beaucoup mieux de le laisser partir pour embaucher.... et la je me marre en demandant qui se souvient de ce qu'on a choisi à la place, ou bien c'est cruel ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 23:05

vannuchi c'était mauvais, les autres pire ou equivalent....faut revoir vos echelles de valeurs...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 06 oct. 2018, 23:06

Dugimont avant-centre pendant 2 matches pour voir mais il doit faire mieux que les autres.
Et s'ils n'étaient pas prêts physiquement ? On n'a pas les km parcourus ?

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar phtr » 06 oct. 2018, 23:12

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 23:05 vannuchi c'était mauvais, les autres pire ou equivalent....faut revoir vos echelles de valeurs...
Soit. C'était du mauvais qui prenait souvent des points et gagnait parfois des matchs.
J'en re-veux bien du mauvais comme ça dès demain, *aucun soucis.*

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 23:13

si ton objectif c'est la 10 eme place, vannuchi c'est très bien...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Blade » 06 oct. 2018, 23:15

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 23:05 vannuchi c'était mauvais, les autres pire ou equivalent....faut revoir vos echelles de valeurs...
Vannuchi est malheureusement le meilleur entraîneur (au niveau des résultats) que nous ayons eu depuis notre descente en ligue 2.

C'est dire le niveau des purges que l'on se coltine en entraîneur depuis 7 ans.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 23:16

Il est évident que le problème se situe à ce niveau

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 23:18

le probleme concerne tout le secteur sportif pro.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 23:20

Ça fait du monde...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 23:22

faut savoir ce que l'on veut

l'exemple a suivre, c'est lens...depuis l'eviction de martel, et des «vampires» du rcl, a tout les niveaux....le rcl se redresse spectaculairement....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 23:24

L'actionnaire minoritaire, on en parle ou il faut se taire ici, aussi ?

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar phtr » 06 oct. 2018, 23:25

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 23:13 si ton objectif c'est la 10 eme place, vannuchi c'est très bien...
Oui, quand tu fleurte avec la relégation depuis 10ans, ton objectif, ca doit être la 10eme place. C'est pas drôle, je sais.
Et aujourd'hui, il semble que ça supposerait d'énormes améliorations dans l'organisation du club, avant de l'atteindre, cet objectif "méprisable" de la 10e place.

Ensuite, quand tu as tenu ton objectif deux saisons d'affilée, tu vise la 5eme place. Et tu échoue au pied, voire tu perd en barrage si tu as vraiment la barakka. Et ça te demande encore des amélioration.

Et quand tu as tenu la 5eme place deux saisons d'affilée, tu démarre la saison en jouant la montée. Et tu perds en barrage, mais plus haut. Et tu en tire des leçons pour t'améliorer encore.

Et quand tu a tenu les barrages deux, trois, saisons d'affilée, à force, tu finis par monter.

C'est long. C'est pénible parce que même en étant raisonnable comme objectif, ça peux échouer sur des broutilles, sur des blessures, sur des mauvais calendriers, etc...

Mais quand tu fais ce qu'il faut pour remonter en 10 ans, je pense qu'au bout de 10 ans, tu remonte.
Quand tu veux remonter en deux ans, au bout de 10 ans, tu es toujours relégable au mois d'octobre. Et tu le mérite.

J'ai l'impression de parler avec l'accent de Guy Roux en disant ça. Il se moquait bien des clubs qui se comportaient comme l'AJA de 2018, et on riait avec lui, à l'époque. O tempora...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar adonator » 06 oct. 2018, 23:29

Pourtant l'hiver dernier ça marchait très bien avec Momo en pointe, pas seulement aux résultats mais aussi dans le jeu. Et ça fonctionnait beaucoup moins bien avec Pape Sané, un profil à la Giroud justement. Bref, le souci c'est pas le profil du 9 (vu notre jeu, vaut mieux un gars capable de bouger et combiner qu'une grande perche), mais ce qu'il y a derrière lui. Or, quand t'es en plein doute tu hésites avant de prendre une décision, et du coup les passes arrivent trop tard, pas dans la bonne zone, ou tu t'embarques dans quelque chose dans la précipitation et donc t'es moins précis. Ce qui amène tout droit au jeu de possession stérile...
Quelque soit le coach après la trêve, faut d'urgence remettre la tête des gars à l'endroit, principalement celle de nos offensifs. Et puis bon, la gnac... Pablo a déjà usé cette corde jusqu'à la moelle, et ça a marché jusqu'à Quevilly...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar JP-Mignot » 06 oct. 2018, 23:37

phtr a écrit : 06 oct. 2018, 23:25
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 23:13 si ton objectif c'est la 10 eme place, vannuchi c'est très bien...
Oui, quand tu fleurte avec la relégation depuis 10ans, ton objectif, ca doit être la 10eme place. C'est pas drôle, je sais.
Et aujourd'hui, il semble que ça supposerait d'énormes améliorations dans l'organisation du club, avant de l'atteindre, cet objectif "méprisable" de la 10e place.

Ensuite, quand tu as tenu ton objectif deux saisons d'affilée, tu vise la 5eme place. Et tu échoue au pied, voire tu perd en barrage si tu as vraiment la barakka. Et ça te demande encore des amélioration.

Et quand tu as tenu la 5eme place deux saisons d'affilée, tu démarre la saison en jouant la montée. Et tu perds en barrage, mais plus haut. Et tu en tire des leçons pour t'améliorer encore.

Et quand tu a tenu les barrages deux, trois, saisons d'affilée, à force, tu finis par monter.

C'est long. C'est pénible parce que même en étant raisonnable comme objectif, ça peux échouer sur des broutilles, sur des blessures, sur des mauvais calendriers, etc...

Mais quand tu fais ce qu'il faut pour remonter en 10 ans, je pense qu'au bout de 10 ans, tu remonte.
Quand tu veux remonter en deux ans, au bout de 10 ans, tu es toujours relégable au mois d'octobre. Et tu le mérite.

J'ai l'impression de parler avec l'accent de Guy Roux en disant ça. Il se moquait bien des clubs qui se comportaient comme l'AJA de 2018, et on riait avec lui, à l'époque. O tempora...
Mais c'est absolument pas comme ça que ça marche qu'est-ce que tu racontes :aille2:
Lens joue le maintient l'an dernier se retrouve en tête cette année
L'ACA remporte les play off l'an dernier se retrouve 17e pour l'instant
C'est du one shot chaque année

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Blade » 06 oct. 2018, 23:50

JP-Mignot a écrit : 06 oct. 2018, 23:37
phtr a écrit : 06 oct. 2018, 23:25
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 23:13 si ton objectif c'est la 10 eme place, vannuchi c'est très bien...
Oui, quand tu fleurte avec la relégation depuis 10ans, ton objectif, ca doit être la 10eme place. C'est pas drôle, je sais.
Et aujourd'hui, il semble que ça supposerait d'énormes améliorations dans l'organisation du club, avant de l'atteindre, cet objectif "méprisable" de la 10e place.

Ensuite, quand tu as tenu ton objectif deux saisons d'affilée, tu vise la 5eme place. Et tu échoue au pied, voire tu perd en barrage si tu as vraiment la barakka. Et ça te demande encore des amélioration.

Et quand tu as tenu la 5eme place deux saisons d'affilée, tu démarre la saison en jouant la montée. Et tu perds en barrage, mais plus haut. Et tu en tire des leçons pour t'améliorer encore.

Et quand tu a tenu les barrages deux, trois, saisons d'affilée, à force, tu finis par monter.

C'est long. C'est pénible parce que même en étant raisonnable comme objectif, ça peux échouer sur des broutilles, sur des blessures, sur des mauvais calendriers, etc...

Mais quand tu fais ce qu'il faut pour remonter en 10 ans, je pense qu'au bout de 10 ans, tu remonte.
Quand tu veux remonter en deux ans, au bout de 10 ans, tu es toujours relégable au mois d'octobre. Et tu le mérite.

J'ai l'impression de parler avec l'accent de Guy Roux en disant ça. Il se moquait bien des clubs qui se comportaient comme l'AJA de 2018, et on riait avec lui, à l'époque. O tempora...
Mais c'est absolument pas comme ça que ça marche qu'est-ce que tu racontes :aille2:
Lens joue le maintient l'an dernier se retrouve en tête cette année
L'ACA remporte les play off l'an dernier se retrouve 17e pour l'instant
C'est du one shot chaque année
Surtout en ligue 2.
Les exemples ci dessus nous prouve qu'il n'y a quasiment plus de logique d'une année sur l'autre.
Tout est possible.

Sauf pour nous. :pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 23:54

jp et blade ont parfaitement repondu.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Monczuk » 07 oct. 2018, 00:20

Marko a écrit : 06 oct. 2018, 17:07 Il est temps de passer un énorme coup de balai dans ce club et à tous les niveaux...

il va falloir faire table rase du passé et s'y mettre vraiment en virant tous ces incapables qui sont dans et autour du club.
ce sera bientot le cas avec une retrogradation en Nationale 3

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Blade » 07 oct. 2018, 00:32

Y a matière à éviter une rétrogradation.
Seulement maintenant il faut que Zhou prenne les bonnes décisions. Qu'il mette enfin de vrais professionnels aux bonnes places.
Et ensuite qu'on se mette réellement à bosser à tous les niveaux, en tirant tous dans le même sens.
Mais maintenant faut vraiment arrêter l'amateurisme au niveau sportif. Faut arrêter de se regarder, et se bouger.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar mitch6 » 07 oct. 2018, 00:33

Deplacement effectue au stade pour le centenaire.
J y reviendrais en avril ou mai si on joue le maintient, pas avant.

Coup de gueule sur Correa pour commencer.
Comment se passer de Mancini au coup d envoi. Honteux.
Des joueurs pas au niveau et sans combativite, le must la dedan c est le 23 ketkeo. Alors celui la il est venu en touriste a l aja. Cette premiere mi temps qu il fait est famelique. Aucune envie aucun appel aucune dispo dans le jeu. Honteux ce joueur.
Dans le meme style ya Souprayen. Le bonhome a une charette de ouf. Tres vite fatigue. N apporte rien ni offensivement ni defensivement. Pire encore monsieur se regarde jouer et se permet de dire certaine chose a philipoto. Mais du balai sur ce joueur faisons confiance a Boto.
2 joueurs se battent sur le terrain poto et adeoti. Rien a dire sur leur etat d esprit.
Ensuite merdji je veu pas l accabler mais il me semble trop limite pour jouer a ce niveau la.
Barreto me decoit qd meme. J attends plus de lui en distribution creation etc.

Apres ya un pb de fond.
Mr Correa veut doubler tripler tous les postes. Mais merde on est en ligue 2 ya pas de coupe d europe.
C est ridicule. Les joueurs sont a court de rythme. Normal il change de joueurs a tous les matchs.
Comment tenter une animation ce jour avec merdji bareto et ketkeo qui n ont jamais joue ensemble.!! Incoherence qd tu nous tiens.
Mets nous 11 bonomes et tente de faire une equipe autour de ces joueurs la.
Mais evitons les changements a outrance. Comment creer des automatismes dans ces cas la!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ANILIL21 » 07 oct. 2018, 00:45

Ah oui c'est vrai ça,je trouvais la compo pas mal sur le papier mais en fait y manquait Mancini notre meilleur joueur et notre meilleure recrue depuis le début de saison ...

Et foutre Merdji,je le réclamai donc je peux pas être contre,mais visiblement Correa est loin de l'avoir mis dans les meilleures conditions ...

Après niveau positif (on se console comme on peut) : Touré et Adéoti semblent bien fonctionnés ensemble,Arcus a sorti son 2e bon match de la saison,Poto va un peu mieux et Barreto s'en est pas trop mal sorti,Dugimont a fait une rentrée intéressante ce qui est porteur d'espoir après les purges qu'il nous a servi.

Le souci c'est que Correa est infoutu de sortir une compo sans faire au moins une erreur et que notre défense est trop friable,que nos latéraux sont trop tendres et qu'en attaque c'est souvent le désert alors qu'on a des super joueurs et que plein de solutions sont possibles ...