[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2018, 13:42

Espérons que la trêve permettra d'actionner les leviers s'il en reste bien évidemment, qui nous permette d'aller accrocher le maintien qui sera le seul objectif du club cette saison. Visiblement on ne part pas pour un départ de Correa donc pour le moment il faudra faire avec, il faut donc prier pour un réveil des joueurs ce qui est loin d'être gagné je l'avoue.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ANILIL21 » 08 oct. 2018, 13:52

En tout cas Correa m'a paru plus motivé que par le passé en conférence de presse,la trêve et les deux matchs à domicile qui viennent seront un bon moyen pour voir s'il peut encore faire quelque chose avec cette équipe.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar canto89 » 08 oct. 2018, 14:01

Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 13:34 si le chef d'orchestre a decidé de mettre ses solistes cordes a la grande caisse,

d'inverses ses cuivres et ses bois

et de virer son soliste piano pour embaucher un amateur très très moyen.....

ça risque d'etre compliqué...
bien sur que c est compliqué mais trouves moi une seule equipe qui joue avec toutes les personnes a la bonne place
ce week end lucas hernandez a joué dans l axe alors que c est un lateral resultat victoire
comme quoi la verité du terrain .........

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar just4fun » 08 oct. 2018, 14:09

Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 13:34 si le chef d'orchestre a decidé de mettre ses solistes cordes a la grande caisse,

d'inverses ses cuivres et ses bois

et de virer son soliste piano pour embaucher un amateur très très moyen.....

ça risque d'etre compliqué...
Tu rajoutes à ca le fait de mettre la seule recrue qui apporte satisfaction sur le banc pour mettre titulaire un gars qui a foiré tous ses boues de match, de remplacer notre petit boto qui n'a pas démérité en début de saison (même si il a fait 1 mauvais match) par un gars qui n'a rien montré, ni dans l'envie ne dans les qualités de footballeur, et de sortir Ba du groupe (à moins qu'il ait été blessé, dans ce cas j'ai raté l'info), alors que même si c'est pas un top joueur, ça reste notre meilleur défenseur à l'heure actuelle... sans oublier que tu laisses le petit begraoui en b, alors que tu lui as promis ma lune pour le faire signer.

Tu sors ton capitaine pour le foutre remplaçant, pour le remettre 3 matchs plus tard titulaire ET capitaine, et après tu t'étonnes que les joueurs avouent ne plus rien comprendre...

Mais vous avez raison, faut laisser Pablo tranquille, on est sur la bonne piste là. Même pas 1 point de moyenne par match, il faudra 1 saison et demi à ce rythme là pour se maintenir.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar canto89 » 08 oct. 2018, 15:49

just4fun a écrit : 08 oct. 2018, 14:09
Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 13:34 si le chef d'orchestre a decidé de mettre ses solistes cordes a la grande caisse,

d'inverses ses cuivres et ses bois

et de virer son soliste piano pour embaucher un amateur très très moyen.....

ça risque d'etre compliqué...
Tu rajoutes à ca le fait de mettre la seule recrue qui apporte satisfaction sur le banc pour mettre titulaire un gars qui a foiré tous ses boues de match, de remplacer notre petit boto qui n'a pas démérité en début de saison (même si il a fait 1 mauvais match) par un gars qui n'a rien montré, ni dans l'envie ne dans les qualités de footballeur, et de sortir Ba du groupe (à moins qu'il ait été blessé, dans ce cas j'ai raté l'info), alors que même si c'est pas un top joueur, ça reste notre meilleur défenseur à l'heure actuelle... sans oublier que tu laisses le petit begraoui en b, alors que tu lui as promis ma lune pour le faire signer.

Tu sors ton capitaine pour le foutre remplaçant, pour le remettre 3 matchs plus tard titulaire ET capitaine, et après tu t'étonnes que les joueurs avouent ne plus rien comprendre...

Mais vous avez raison, faut laisser Pablo tranquille, on est sur la bonne piste là. Même pas 1 point de moyenne par match, il faudra 1 saison et demi à ce rythme là pour se maintenir.
peut etre que correa ne comprend plus rien rien non plus a l investissement de ces joueurs du coup il les sort pour essayer de faire un electrochoc car jusqu a preuve du contraire un capitaine sert de liant entre l equipe et l entraineur
remobiliser et rebooster l equipe se faire le porte parole
la c est de la guimauve
ohhhhh les pauvres petits ils ne comprennent plus rien
si j avais le temps je les plaindrai
c est trop leur demander de courir pendant 90mn un seul jour dans la semaine
ah moins que le vendredi soir il fasse trop froid
le samedi trop chaud
le lundi c est trop tard
ah j oublié prevenons la lfp d annuler les matchs les jours de pluie au cas ou le rhume s installe
bref changeons d entraineur il se fera descendre comme tous les autres
il doit y avoir un paquet de coton dans le vestiaire un truc de fou

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lion90 » 08 oct. 2018, 15:57

just4fun a écrit : 08 oct. 2018, 14:09
Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 13:34 si le chef d'orchestre a decidé de mettre ses solistes cordes a la grande caisse,

d'inverses ses cuivres et ses bois

et de virer son soliste piano pour embaucher un amateur très très moyen.....

ça risque d'etre compliqué...
Tu rajoutes à ca le fait de mettre la seule recrue qui apporte satisfaction sur le banc pour mettre titulaire un gars qui a foiré tous ses boues de match, de remplacer notre petit boto qui n'a pas démérité en début de saison (même si il a fait 1 mauvais match) par un gars qui n'a rien montré, ni dans l'envie ne dans les qualités de footballeur, et de sortir Ba du groupe (à moins qu'il ait été blessé, dans ce cas j'ai raté l'info), alors que même si c'est pas un top joueur, ça reste notre meilleur défenseur à l'heure actuelle... sans oublier que tu laisses le petit begraoui en b, alors que tu lui as promis ma lune pour le faire signer.

Tu sors ton capitaine pour le foutre remplaçant, pour le remettre 3 matchs plus tard titulaire ET capitaine, et après tu t'étonnes que les joueurs avouent ne plus rien comprendre...

Mais vous avez raison, faut laisser Pablo tranquille, on est sur la bonne piste là. Même pas 1 point de moyenne par match, il faudra 1 saison et demi à ce rythme là pour se maintenir.
Vous m'avez promis une réorganisation de l'organigramme sportif. J'ai hâte de le voir.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Oya-ja » 08 oct. 2018, 16:17

canto89 a écrit : 08 oct. 2018, 15:49
just4fun a écrit : 08 oct. 2018, 14:09
Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 13:34 si le chef d'orchestre a decidé de mettre ses solistes cordes a la grande caisse,

d'inverses ses cuivres et ses bois

et de virer son soliste piano pour embaucher un amateur très très moyen.....

ça risque d'etre compliqué...
Tu rajoutes à ca le fait de mettre la seule recrue qui apporte satisfaction sur le banc pour mettre titulaire un gars qui a foiré tous ses boues de match, de remplacer notre petit boto qui n'a pas démérité en début de saison (même si il a fait 1 mauvais match) par un gars qui n'a rien montré, ni dans l'envie ne dans les qualités de footballeur, et de sortir Ba du groupe (à moins qu'il ait été blessé, dans ce cas j'ai raté l'info), alors que même si c'est pas un top joueur, ça reste notre meilleur défenseur à l'heure actuelle... sans oublier que tu laisses le petit begraoui en b, alors que tu lui as promis ma lune pour le faire signer.

Tu sors ton capitaine pour le foutre remplaçant, pour le remettre 3 matchs plus tard titulaire ET capitaine, et après tu t'étonnes que les joueurs avouent ne plus rien comprendre...

Mais vous avez raison, faut laisser Pablo tranquille, on est sur la bonne piste là. Même pas 1 point de moyenne par match, il faudra 1 saison et demi à ce rythme là pour se maintenir.
peut etre que correa ne comprend plus rien rien non plus a l investissement de ces joueurs du coup il les sort pour essayer de faire un electrochoc car jusqu a preuve du contraire un capitaine sert de liant entre l equipe et l entraineur
remobiliser et rebooster l equipe se faire le porte parole
la c est de la guimauve
ohhhhh les pauvres petits ils ne comprennent plus rien
si j avais le temps je les plaindrai
c est trop leur demander de courir pendant 90mn un seul jour dans la semaine
ah moins que le vendredi soir il fasse trop froid
le samedi trop chaud
le lundi c est trop tard
ah j oublié prevenons la lfp d annuler les matchs les jours de pluie au cas ou le rhume s installe
bref changeons d entraineur il se fera descendre comme tous les autres
il doit y avoir un paquet de coton dans le vestiaire un truc de fou
Cette équipe court trop, et surtout n'importe comment.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar canto89 » 08 oct. 2018, 16:21

Oya-ja a écrit : 08 oct. 2018, 16:17
canto89 a écrit : 08 oct. 2018, 15:49
just4fun a écrit : 08 oct. 2018, 14:09
Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 13:34 si le chef d'orchestre a decidé de mettre ses solistes cordes a la grande caisse,

d'inverses ses cuivres et ses bois

et de virer son soliste piano pour embaucher un amateur très très moyen.....

ça risque d'etre compliqué...
Tu rajoutes à ca le fait de mettre la seule recrue qui apporte satisfaction sur le banc pour mettre titulaire un gars qui a foiré tous ses boues de match, de remplacer notre petit boto qui n'a pas démérité en début de saison (même si il a fait 1 mauvais match) par un gars qui n'a rien montré, ni dans l'envie ne dans les qualités de footballeur, et de sortir Ba du groupe (à moins qu'il ait été blessé, dans ce cas j'ai raté l'info), alors que même si c'est pas un top joueur, ça reste notre meilleur défenseur à l'heure actuelle... sans oublier que tu laisses le petit begraoui en b, alors que tu lui as promis ma lune pour le faire signer.

Tu sors ton capitaine pour le foutre remplaçant, pour le remettre 3 matchs plus tard titulaire ET capitaine, et après tu t'étonnes que les joueurs avouent ne plus rien comprendre...

Mais vous avez raison, faut laisser Pablo tranquille, on est sur la bonne piste là. Même pas 1 point de moyenne par match, il faudra 1 saison et demi à ce rythme là pour se maintenir.
peut etre que correa ne comprend plus rien rien non plus a l investissement de ces joueurs du coup il les sort pour essayer de faire un electrochoc car jusqu a preuve du contraire un capitaine sert de liant entre l equipe et l entraineur
remobiliser et rebooster l equipe se faire le porte parole
la c est de la guimauve
ohhhhh les pauvres petits ils ne comprennent plus rien
si j avais le temps je les plaindrai
c est trop leur demander de courir pendant 90mn un seul jour dans la semaine
ah moins que le vendredi soir il fasse trop froid
le samedi trop chaud
le lundi c est trop tard
ah j oublié prevenons la lfp d annuler les matchs les jours de pluie au cas ou le rhume s installe
bref changeons d entraineur il se fera descendre comme tous les autres
il doit y avoir un paquet de coton dans le vestiaire un truc de fou
Cette équipe court trop, et surtout n'importe comment.
rien n a ajouter

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 08 oct. 2018, 17:33

Courir c'est fatigant surtout quand tu n'as pas l'habitude. Tirer au but et cadrer c'est difficile surtout si tu n'as pas l'habitude. Se positionner pour les hors-jeu c'est une technique qui s'apprend. Faire du pressing à plusieurs en même temps cela se travaille.
Les entrainements ? C'est sérieux ou c'est une heure tranquille ?
J'ai l'impression que Mancini a mauvais caractère. C'est une idée ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Alex69 » 08 oct. 2018, 18:01

Mancini est un compétiteur. Il avait les boules sur la fin de match quand le public Lensois nous insultait et faisait des olés, alors quand le lensois gagnait du temps sur la touche, il avait envie de tt casser. Et puis j'imagine qu'il a du mal réagir et pas comprendre nn plus sa place sur le banc.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar just4fun » 08 oct. 2018, 18:16

C'est peut être pas le fait que Mancini ait "mauvais caractère" qu'il faut relever, mais peut être le fait que les autres joueurs semblent ne pas avoir de caractère, ou alors qu'ils n s'alarment pas de la situation, ou qu'ils continuent à dire qu'il manque pas grand chose, ou que c'est pas mérité etc...

Putain, si mon équipe avait fait un départ comme ça quand je jouais encore, mais on est 2 ou 3 anciens qui aurions retourné le vestiaire, portes et fenêtre fermées, dans toute la ville les gens nous auraient entendu, là, non, les gars ils te sortent que les choses se mettent en place, qu'il y a du mieux, que c'est la faute à pas de chance, bref, y a pas un meneur là dedans, c'est un gamin de 21 ans qui doit sonner la révolte...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Blade » 08 oct. 2018, 18:32

Je préfère cent fois des caractères comme Mancini. Plutôt que des gars sans caractère, qui pleure sur leur sort, sans réaction comme les 4/5 ème de l'équipe.
Un peu d'orgueil, à l'image de Mancini, ne ferait pas de mal cette équipe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2018, 18:36

just4fun a écrit : 08 oct. 2018, 18:16 C'est peut être pas le fait que Mancini ait "mauvais caractère" qu'il faut relever, mais peut être le fait que les autres joueurs semblent ne pas avoir de caractère, ou alors qu'ils n s'alarment pas de la situation, ou qu'ils continuent à dire qu'il manque pas grand chose, ou que c'est pas mérité etc...

Putain, si mon équipe avait fait un départ comme ça quand je jouais encore, mais on est 2 ou 3 anciens qui aurions retourné le vestiaire, portes et fenêtre fermées, dans toute la ville les gens nous auraient entendu, là, non, les gars ils te sortent que les choses se mettent en place, qu'il y a du mieux, que c'est la faute à pas de chance, bref, y a pas un meneur là dedans, c'est un gamin de 21 ans qui doit sonner la révolte...
parallèle assez evident avec l'equipe de fournier...

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Nico 56 » 08 oct. 2018, 18:44

A contrario, François Bellugou avait l’air totalement dépité à la sortie du stade.

Il est vrai que ça manque de meneur d’hommes dans cet effectif à mon avis pour secouer tout le groupe. Mathieu Michel pourrait avoir ce rôle mais son positionnement sur le terrain n’est pas évident, il faudrait quelqu’un au cœur du jeu afin de recarder/mobiliser son monde. Je trouve également que l’on manque de malice auprès de l’arbitre, on ne lui met pas assez la pression (sans gueuler comme un putois et prendre des jaune inutiles) tout au long du match...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Alex69 » 08 oct. 2018, 18:56

just4fun a écrit : 08 oct. 2018, 18:16 ...ou alors qu'ils n s'alarment pas de la situation, ou qu'ils continuent à dire qu'il manque pas grand chose, ou que c'est pas mérité etc...
Peut être aussi qu'ils sont un peu trop imprégné de l'atmosphère et de ce qui se dit tout autour d'eux. Quand en fin de saison dernière les 3/4 des gens expliquaient que la série ( inadmissible ) était finalement logique, qu'elle pouvait se comprendre sûrement du à une décompression normale car l'équipe était sauvée, qu'il n'y avait plus rien à jouer et blablabla...résultat, des mois après, nous sommes dans la continuité de ces matchs.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 08 oct. 2018, 21:07

"Mauvais caractère" peut être interprété de diverses façons. Si c'est être colérique et se fâcher facilement sans se remettre soi-même en question ce n'est pas bien. Mais si c'est interprété comme "Avoir du caractère", réagir contre l'adversité, ne pas s'avouer battu, sonner l'heure de la révolte, c'est bien.
Lors de la descente de Lorient en L2, ils avaient été deux ou trois, dont Bellugou, a essayer de faire réagir l'équipe. C'est aussi le travail de Correa de trouver ou susciter des relais auprès de certains joueurs, non ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar darepiou » 08 oct. 2018, 21:17

Nico 56 a écrit : 08 oct. 2018, 18:44 A contrario, François Bellugou avait l’air totalement dépité à la sortie du stade.
Adéotti, Bellugou, Mancini, Baretto ... des gars qui en veulent, qui même s'ils font parfois des erreurs, donnent tout . Ce n'est pas le gars de tout le monde !
Adéotti qui se battait comme un lion sort ce qui déstabilise le milieu... et comme vous l'avez noté il est passé d'indésirable à capitaine !! Sur d'autres matchs c'est Mancini le meilleur joueur ... résultat le coach le sort !! Vendredi il rentre à 20 mn de la fin ! C'est Marcellin qui termine le match en pointe, les attaquants étaient où ? En plus il râte la balle de l'égalisation (Graille l'a dit !).
Bellugou un jour je joue, un jour je ne suis même pas dans le groupe ... il n'est pas le seul d'ailleurs.

Boto qui se morfond sur le banc ... ah oui j'ai oublié Souprayen lui est vraiment supérieur !! Et en plus Westberg et Boto ne redescendent pas en réserve alors que celle-ci joue à domicile ... Bravo aux indésirables que sont Sakhi, Goujon, Bizet ou Youssouf irréprochables avec David Carré.

A une époque les vilains petits canards étaient Boucher, Tacalfred, Goujon ...

Comme dit Graille les joueurs doivent se bouger ... mais le coach ? Ce dernier choisit ses joueurs pour le match en fonction de ce qu'il a travaillé à l'entraînement ! Et si c'était plutôt en fonction des joueurs qu'il a choisis et non issus du centre de formation. Peut être qu'il aura trouvé une équipe type à la trêve ??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2018, 21:27

situation parfaitement résumé...

qui sera le prochain puni ?.....

mais puisque selon graille les joueurs soutiennent l'entraineur.....comme la corde le pendu...

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar pineda » 08 oct. 2018, 22:12

darepiou a écrit : 08 oct. 2018, 21:17
Nico 56 a écrit : 08 oct. 2018, 18:44 A contrario, François Bellugou avait l’air totalement dépité à la sortie du stade.
Adéotti, Bellugou, Mancini, Baretto ... des gars qui en veulent, qui même s'ils font parfois des erreurs, donnent tout . Ce n'est pas le gars de tout le monde !
Adéotti qui se battait comme un lion sort ce qui déstabilise le milieu... et comme vous l'avez noté il est passé d'indésirable à capitaine !! Sur d'autres matchs c'est Mancini le meilleur joueur ... résultat le coach le sort !! Vendredi il rentre à 20 mn de la fin ! C'est Marcellin qui termine le match en pointe, les attaquants étaient où ? En plus il râte la balle de l'égalisation (Graille l'a dit !).
Bellugou un jour je joue, un jour je ne suis même pas dans le groupe ... il n'est pas le seul d'ailleurs.

Boto qui se morfond sur le banc ... ah oui j'ai oublié Souprayen lui est vraiment supérieur !! Et en plus Westberg et Boto ne redescendent pas en réserve alors que celle-ci joue à domicile ... Bravo aux indésirables que sont Sakhi, Goujon, Bizet ou Youssouf irréprochables avec David Carré.

A une époque les vilains petits canards étaient Boucher, Tacalfred, Goujon ...

Comme dit Graille les joueurs doivent se bouger ... mais le coach ? Ce dernier choisit ses joueurs pour le match en fonction de ce qu'il a travaillé à l'entraînement ! Et si c'était plutôt en fonction des joueurs qu'il a choisis et non issus du centre de formation. Peut être qu'il aura trouvé une équipe type à la trêve ??
:super:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar pineda » 08 oct. 2018, 22:22

laverdarie a écrit : 08 oct. 2018, 21:07 C'est aussi le travail de Correa de trouver ou susciter des relais auprès de certains joueurs, non ?
Oui, et de les recadrer aussi, et ça franchement je ne le vois pas.
Ce que je ne vois pas non plus c'est de la révolte de sa part, elle n'est présente ni dans ses paroles ni dans son attitude.
J'espère me tromper
--faites que je me trompe et que nous ayons un nouveau Correa et une équipe toute neuve contre Béziers!--