[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar tequila » 06 oct. 2018, 17:42

Pardon d'être aussi direct, mais ceux qui réclament à cor et à cri le départ de l'entraîneur n'y comprennent rien ! Nous en sommes depuis 7 saisons au ... 8ème entraîneur, pour quels résultats ? Mettez en un 9ème, puis un 10ème et rien n'aura changé.
Le problème est général et concerne également les joueurs au premier chef. Si vous ne le voyez pas sur le terrain alors ... vous êtes aveugles !
(oui c'est du copié/collé car j'en ai marre de répéter la même chose !)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lion90 » 06 oct. 2018, 17:45

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:21
lion90 a écrit : 06 oct. 2018, 17:13
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:07 que l'on laisse daury s'occuper de la chine, et graille de la «gestion politique».
et que zhou nous trouve un vrai directeur sportif qui remette de l'ordre dans tout le secteur professionel.
Max tu me fais penser au film "LA CHUTE". Hitler en arrive à parler de régiment qui n'existent plus, de ligne de front exsangues, de généraux qui ont déserté,...
Bref, plus qu'à attendre les actes des uns et des autres, et de connaître les nouveaux corbeaux qui viendront bouffer un peu d'argent au frais de M.Zhou, tout content d'avoir un club de foot.
pas le bon exemple, ou alors, dans ce film, je serais l'un des generaux qui tenterait d'expliquer que le front de l'est est une erreur...
En disant tu je pensais à ton message, pas forcément ta personne.
Effectivement tu dirais peut être que le front de l'est est une erreur. Mais si Zhou et Graille en ont envie ? Tu les suis ou tu désertes sur le champ ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Vinaux » 06 oct. 2018, 17:47

tequila a écrit : 06 oct. 2018, 17:42 Pardon d'être aussi direct, mais ceux qui réclament à cor et à cri le départ de l'entraîneur n'y comprennent rien ! Nous en sommes depuis 7 saisons au ... 8ème entraîneur, pour quels résultats ? Mettez en un 9ème, puis un 10ème et rien n'aura changé.
Le problème est général et concerne également les joueurs au premier chef. Si vous ne le voyez pas sur le terrain alors ... vous êtes aveugles !
(oui c'est du copié/collé car j'en ai marre de répéter la même chose !)
Excuse-nous sciences infuses

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2018, 17:48

tequila a écrit : 06 oct. 2018, 17:42 Pardon d'être aussi direct, mais ceux qui réclament à cor et à cri le départ de l'entraîneur n'y comprennent rien ! Nous en sommes depuis 7 saisons au ... 8ème entraîneur, pour quels résultats ? Mettez en un 9ème, puis un 10ème et rien n'aura changé.
Le problème est général et concerne également les joueurs au premier chef. Si vous ne le voyez pas sur le terrain alors ... vous êtes aveugles !
(oui c'est du copié/collé car j'en ai marre de répéter la même chose !)
Certes mais tu sais bien que dans ce genre de situation qui semble très compliquée c'est souvent l'entraîneur qui saute, car si tu crois que ces petits joueurs vont se mettre à bien jouer ou à jouer simplement tu te mets le doigt dans l'oeil. Dans ce cas la seule chose à faire afin de faire bouger les choses c'est de changer d'entraîneur histoire que ça amène quelque chose de nouveau, sinon rien ne changera dans les conditions actuelle avec cette faible équipe et son chef d'orchestre qui n'a plus aucun levier à lever afin de rétablir la situation.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar phtr » 06 oct. 2018, 17:53

Ron33 a écrit : 06 oct. 2018, 17:48
tequila a écrit : 06 oct. 2018, 17:42 Pardon d'être aussi direct, mais ceux qui réclament à cor et à cri le départ de l'entraîneur n'y comprennent rien ! Nous en sommes depuis 7 saisons au ... 8ème entraîneur, pour quels résultats ? Mettez en un 9ème, puis un 10ème et rien n'aura changé.
Le problème est général et concerne également les joueurs au premier chef. Si vous ne le voyez pas sur le terrain alors ... vous êtes aveugles !
(oui c'est du copié/collé car j'en ai marre de répéter la même chose !)
Certes mais tu sais bien que dans ce genre de situation qui semble très compliquée c'est souvent l'entraîneur qui saute, car si tu crois que ces petits joueurs vont se mettre à bien jouer ou à jouer simplement tu te mets le doigt dans l'oeil. Dans ce cas la seule chose à faire afin de faire bouger les choses c'est de changer d'entraîneur histoire que ça amène quelque chose de nouveau, sinon rien ne changera dans les conditions actuelle avec cette faible équipe et son chef d'orchestre qui n'a plus aucun levier à lever afin de rétablir la situation.
Il y a une expérimentation (dangereuse) à tenter: prolonger ton entraîneur pour 5 ans quelque soit les résultats, et envoyer tous les joueurs décevants en réserve. Les résultats ne s'amélioreront pas, le club descendra. Mais au moins, les joueurs sauront qu'entre eux et le coach, c'est le coach qui a raison, et se sortiront peut etre les doigts.

Sur le long terme ça peut payer. Ou alors t'as perdu 5 ans (mais là, on en a perdu presque 10, alors bon...)

Je sais pas si c'est jouable à l'AJA, il n'y a eu qu'un entraineur pendant des générations, mais c'était à l'époque on faisait jouer les joueur qu'on formait, tout ça.
Modifié en dernier par phtr le 06 oct. 2018, 17:54, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar tequila » 06 oct. 2018, 17:53

Mais l' A.J.A. les a tous ... usés (les entraîneurs) Qui voudrait de nous désormais avec le risque d'être 6 mois plus tard ... licencié ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Fred 28 » 06 oct. 2018, 17:53

De toute façon l'ultimatum était jusqu'à ce match non? Soit paplo correa se fait mettre en fin de mission soit il prend le courage de partir lui même

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar tequila » 06 oct. 2018, 17:54

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:07 ... sinon tequila je te souhaite un bon match avec la reserve avec begraoui ailier droit, tout va mal dans ce club coté foot... :berk1:
J'y part de ce pas car cette équipe là au moins ... elle gagne !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Il Capitano » 06 oct. 2018, 17:56

Pour ceux qui disent que c’est les joueurs et pas Correa, c’est le recrutement de Correa qu’on a sur le terrain ...

Allez vite on enchaine une 6eme défaite au prochain match et La tombe de Correa va être prête

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 17:59

lion90 a écrit : 06 oct. 2018, 17:45
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:21
lion90 a écrit : 06 oct. 2018, 17:13
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:07 que l'on laisse daury s'occuper de la chine, et graille de la «gestion politique».
et que zhou nous trouve un vrai directeur sportif qui remette de l'ordre dans tout le secteur professionel.
Max tu me fais penser au film "LA CHUTE". Hitler en arrive à parler de régiment qui n'existent plus, de ligne de front exsangues, de généraux qui ont déserté,...
Bref, plus qu'à attendre les actes des uns et des autres, et de connaître les nouveaux corbeaux qui viendront bouffer un peu d'argent au frais de M.Zhou, tout content d'avoir un club de foot.
pas le bon exemple, ou alors, dans ce film, je serais l'un des generaux qui tenterait d'expliquer que le front de l'est est une erreur...
En disant tu je pensais à ton message, pas forcément ta personne.
Effectivement tu dirais peut être que le front de l'est est une erreur. Mais si Zhou et Graille en ont envie ? Tu les suis ou tu désertes sur le champ ?
je me debrouille pour etre dans une base secrete sur la lune ou l'antarctique :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2018, 18:01

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:07 ... sinon tequila je te souhaite un bon match avec la reserve avec begraoui ailier droit, tout va mal dans ce club coté foot... :berk1:
Bizet est blessé ce week-end, Begraoui sera donc en pointe et Sinayoko à droite. Tout va bien. :modo:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Aja94 » 06 oct. 2018, 18:02

tequila a écrit : 06 oct. 2018, 17:42 Pardon d'être aussi direct, mais ceux qui réclament à cor et à cri le départ de l'entraîneur n'y comprennent rien ! Nous en sommes depuis 7 saisons au ... 8ème entraîneur, pour quels résultats ? Mettez en un 9ème, puis un 10ème et rien n'aura changé.
Le problème est général et concerne également les joueurs au premier chef. Si vous ne le voyez pas sur le terrain alors ... vous êtes aveugles !
(oui c'est du copié/collé car j'en ai marre de répéter la même chose !)
Explique nous le rôle d'un entraîneur monsieur footix

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ttnn89 » 06 oct. 2018, 18:04

A quand la mort du fantasme de la grande AJA ?
Je crois que toit le monde dans ce club se berce d'une douce musique : "une institution...un passé glorieux...une structure de ligue 1" ,etc...
Ça nous donne un environnement "petit bourgeois" qui nous fait croire que ça va arriver naturellement.
Ce matin on a encore eut droit a l'interview de l'adversaire qui nous sort le classique "l'AJA n'est pas à sa place au vu de l'effectif..." pitoyable !
On se la raconte avec les soi disantes qualités qui ne valent rien si la seule, la plus importante, manque : l'ORGUEIL !!!!!
Sans çà, pas d'envie, de volonté, d'agressivité, de hargne, de combat jusqu'à la dernière seconde !
Je me suis assez étendu sur la problématique de la structure Cotret, j'en viens à croire que le mal est plus insidieux...
Cette AJA n'est pas faite pour le travail besogneux et nous n'arriverons plus à attirer des Zarmach, blanc, Scifo, etc...
RIP my high hopes...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Angora » 06 oct. 2018, 18:08

Cette impression que les matches sont perdus avant d'être joués...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Sim10 » 06 oct. 2018, 18:10

A chaque defaite j' ai peur que Zhou se barre :triste1:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 oct. 2018, 18:11

Ron33 a écrit : 06 oct. 2018, 17:30
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:27
verlaatboy a écrit : 06 oct. 2018, 17:24
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:21
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:18 A quand la prise de décision ? Il faut que ce soit rapide !!
decision, si il y a, viendra d'en haut.
Zhou ?
Je serai lui je reprends mon fric et investi sérieusement ailleur
Ne t'inquiètes pas ça risque d'arriver s'il prend la mouche de voir que ce club est géré par des incompétents qui ne savent pas utiliser à profit les moyens qu'on a mis à leurs dispositions.
D'un autre côté c'est lui qui a choisit un incompétent en la personne de Graille

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lambda89 » 06 oct. 2018, 18:13

Sim10 a écrit : 06 oct. 2018, 18:10 A chaque defaite j' ai peur que Zhou se barre :triste1:
Pareil! Et ce serait catastrophique!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2018, 18:14

Montanier tu lui laisse le choix d'échanger un joueur de son équipe contre la notre, je suis même pas certain qu'il en prenne un seul.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Angora » 06 oct. 2018, 18:15

On est déjà à trois points du 16e... Si on se loupe face à Béziers et au PFC à domicile, le maintien sera très compliqué.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Rigil » 06 oct. 2018, 18:16

Quelqu'un peut me résumer ce qu'il se passe à l'AJA depuis la relégation ? J'ai l'impression qu'il y a un enchaînement d’entraîneurs et que c'est toujours la même chose. Je me trompe ?