[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ANILIL21 » 07 oct. 2018, 15:19

Moi je verrai bien un truc comme ça :

----------------Michel----------

---Arcus----Marcelin-----Ba-----Boto

-----------Touré-----Adéoti--------

-----------Mancini------Barreto------

----------------Merdji-------------

--------------Philippoteaux-----------


Remplaçants : Westberg - Youssouf - Bellugou - Fomba - Sakhi - Dugimont - Begraoui


On vire Bellugou et Souprayen qui ne donne pas satisfaction et on les met en concurrence avec Marcelin et Boto.

On préserve le duo Touré-Adéoti qui est plutôt bon ces derniers temps,et on leur demande de soutenir la défense et de relancer proprement vers un milieu composé de créateurs et de joueurs vif qui peuvent lancer Merdji,ce dernier servira de point d'ancrage à Philippoteaux qui pourra exploiter sa vitesse et son sens du but,tandis que Merdji apportera quelque chose avec son jeu de tête.

Si besoin est en cours de match Youssouf pourra se substituer à Arcus,Fomba pourra remplacer Touré ou Adéoti,Sakhi pourra remplacer Mancini ou Barreto qui pourrait être fatigués tandis que Dugimont et Begraoui peuvent apporter des solutions de rechange pour Merdji et Poto.

Et on envoie Souprayen,Féret,Yattara et Ketkeo en réserve pour qu'ils puissent au moins être utile quelque part et que ça les fasse réagir.


PS : Il est tout à fait possible que je me plante sur le positionnement de certains joueurs (Barreto et Merdji notamment) dans ce cas je m'en excuse,je voulais juste voir si selon vous ça pourrait marcher.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 07 oct. 2018, 17:15

King Canto a écrit : 07 oct. 2018, 13:01 Bellugou, lui, n'est a l'aise qu'avec un défenseur sérieux: Abdoul Ba.
Il y a eu deux matches ou les deux, Bellugou et Ba (le bon Ba) ont bien fonctionné, en colmatant à tour de rôle. Et avec un Arcus qui ne montait pas n'importe quand. En y ajoutant Boto au lieu de Souprayen qui ne défend pas bien on a quand même quelque chose d'assez correct.
Après, je persiste dans mes doutes avec Touré devant la défense. Soit il ne sent pas les coups soit il ne se force pas pour revenir aider.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar King Canto » 07 oct. 2018, 17:23

laverdarie a écrit : 07 oct. 2018, 17:15
King Canto a écrit : 07 oct. 2018, 13:01 Bellugou, lui, n'est a l'aise qu'avec un défenseur sérieux: Abdoul Ba.
Il y a eu deux matches ou les deux, Bellugou et Ba (le bon Ba) ont bien fonctionné, en colmatant à tour de rôle. Et avec un Arcus qui ne montait pas n'importe quand. En y ajoutant Boto au lieu de Souprayen qui ne défend pas bien on a quand même quelque chose d'assez correct.
Après, je persiste dans mes doutes avec Touré devant la défense. Soit il ne sent pas les coups soit il ne se force pas pour revenir aider.
Je suis d'accord avec ça. Depuis le début de saison je le dis, l'AJA n'a qu'une seule combinaison défensive au niveau pour ce championnat: Michel, Arcus, Bellugou, Ba, Boto.

Touré est intermittent, mais ça reste aussi le seul 6 dans notre effectif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2018, 19:14

bellugou n'est pas à l'aise en defense....tout court....

on recrute un joueur qui vient en preretraite après 2 relegations consecutives et qui change de poste, et on s'etonne ensuite...

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar pineda » 07 oct. 2018, 19:59

laverdarie a écrit : 07 oct. 2018, 17:15
Après, je persiste dans mes doutes avec Touré devant la défense. Soit il ne sent pas les coups soit il ne se force pas pour revenir aider.
Pourtant il a fait son match hier, et bien fait d'ailleurs.
Sans la connerie sans nom de Souprayen (passe molle de poussin à Phippoteaux qui ne lui arrive pas) on revient à la mi-temps à 0-0 et on a un autre match en 2è.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Friend Zone » 07 oct. 2018, 20:17

oui enfin Adéoti n'est pas exempt de tout reproche non plus sur l'action

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 07 oct. 2018, 20:42

Maxfly a écrit : 07 oct. 2018, 19:14 bellugou n'est pas à l'aise en defense....tout court....
on recrute un joueur qui vient en preretraite après 2 relegations consecutives et qui change de poste, et on s'etonne ensuite...
Le coup des deux relégations consécutives, on est maintenant au courant.
D'ailleurs dans la descente de Lorient ou de Troyes, Bellgou n'avait été nullement mis en cause. Tiens, il y avait Philipotteaux aussi et le Mesloub de Lens...
Et dans les buts d'hier soir Bellugou n'est pas responsable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2018, 21:09

on sait

pas la faute de ngolo feret kanté, le meilleur recuperateur de l1 «sic»
de dugimont, foutu a la porte de clermont
de bellugou, milieu defensif reconverti en preretraite defenseur central
de merdji «le grantattaquant qui prend la profondeur»
de souprayen, indispensable machin a gauche qui coute quasi 1 but par match...

tout ça, c'est de la faute des mechants boucher et yattara....voir meme de philipoteau...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar romanouille » 07 oct. 2018, 23:04

Franchement je ne comprend pas comment on peut vraiment en vouloir aux joueurs. Le coup du "mais c'est les joueurs qui sont sur le terrain et pas le coach" de Graille ou de beaucoup de gens en général lorsqu'une équipe est au fond du trou, sa me gonfle. Oui les joueurs on une partie de la responsabilité mais je trouve cela gros comme le nez au milieu de la figure que les joueurs sont perdus, et sa c'est la responsabilité du coach. Je crois bien que depuis le début de saison, le 11 a été transformé à chaque fois, et pas 1 joueur à chaque fois mais 3 ou 4.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar adonator » 07 oct. 2018, 23:16

C'est fou de voir à quel point on s'est liquéfiés après 2 défaites. Ok le Red Star et Brest y a eu défaite au bout, mais même si tout n'a pas été parfait dans le jeu, on tenait le bon bout. Y avait plus qu'à travailler le jeu court dans les petits espaces et à pousser jusqu'à ce que ça rentre. Et puis y a eu Clermont, et tout le monde a commencé à douter et à tenter n'importe quoi. Pourtant la solution Pablo tu l'as: Féret en 8. Pour organiser le jeu il est parfait, pourquoi en faire un box-to-box alors qu'il n'a jamais été réputé pour ses qualités athlétiques et que Barreto peut remplir ce rôle? Comme ça Touré ne serait pas submergé à la récup', Barreto serait plus près de ses attaquants pour combiner au lieu de devoir redescendre pour donner la première impulsion à l'attaque, et on perdrait moins souvent le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ANILIL21 » 07 oct. 2018, 23:44

Je viens de voir la conf de Correa et si il est lucide sur certains points je sais pas trop quoi penser de son " c'est pas moi c'est les joueurs qui jouent à la baballe alors que moi je leur dis de jouer direct ",j'ai un peu l'impression que Correa est conscient que son groupe le lâche et qu'il y arrivera pas,alors il essaye de sauver les apparences tout en se vengeant sur les joueurs qui le font passer pour un con ...

Et sinon c'est moi ou on a commencé une série de trois matchs d'affilée à domicile ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Napoletano84 » 07 oct. 2018, 23:46

ANILIL21 a écrit : 07 oct. 2018, 23:44 Et sinon c'est moi ou on a commencé une série de trois matchs d'affilée à domicile ?
Oui le match face a Bezier a ete inverssé (demande de leur part) car ils refont leur pelouse...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ANILIL21 » 07 oct. 2018, 23:49

Napoletano84 a écrit : 07 oct. 2018, 23:46
ANILIL21 a écrit : 07 oct. 2018, 23:44 Et sinon c'est moi ou on a commencé une série de trois matchs d'affilée à domicile ?
Oui le match face a Bezier a ete inverssé (demande de leur part) car ils refont leur pelouse...
Ah ok merci.

Et sinon vous en pensez quoi de la conf de Correa,c'est rassurant parce qu'il semble enfin avoir identifier le problème et est déterminé à le régler ou alors il se fout de nous ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Napoletano84 » 07 oct. 2018, 23:57

L’avenir nous le dira on a quand meme l’impression qu’il change de braquet et qu’il ne va pas falloir l’emmerder très longtemps ^^
Des joueurs peuvent très vite être écartée je pense.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 08 oct. 2018, 00:00

Maxfly a écrit : 07 oct. 2018, 21:09 on sait
pas la faute de ngolo feret kanté, le meilleur recuperateur de l1 «sic»
de dugimont, foutu a la porte de clermont
de bellugou, milieu defensif reconverti en preretraite defenseur central
de merdji «le grantattaquant qui prend la profondeur»
de souprayen, indispensable machin a gauche qui coute quasi 1 but par match...
tout ça, c'est de la faute des mechants boucher et yattara....voir meme de philipoteau...
En fait quand tu n'as pas d'arguments, au lieu de dire que tu as un peu exagéré tu dis n'importe quoi qui n'a aucun rapport pour prouver que tu as raison. :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar adonator » 08 oct. 2018, 00:30

ANILIL21 a écrit : 07 oct. 2018, 23:44 Je viens de voir la conf de Correa et si il est lucide sur certains points je sais pas trop quoi penser de son " c'est pas moi c'est les joueurs qui jouent à la baballe alors que moi je leur dis de jouer direct ",j'ai un peu l'impression que Correa est conscient que son groupe le lâche et qu'il y arrivera pas,alors il essaye de sauver les apparences tout en se vengeant sur les joueurs qui le font passer pour un con ...

Et sinon c'est moi ou on a commencé une série de trois matchs d'affilée à domicile ?
Ben quand t'es en plein doute tu hésites, et quand tu tentes quelque chose tu penses plus à ce qui arriverait si tu te loupes qu'à ce que t'es en train de faire. Au lieu de foncer faire l'appel, tu hésites une seconde, et puis tu le fais sans conviction, donc t'es moins bien démarqué, t'as perdu le temps d'avance par rapport à l'équipe adverse, et t'es pas en position d'assurer un bon contrôle -> soit tu perds la balle, soit t'es obligé de tout recommencer du début (possession stérile).
Yattara ou Merdji font un appel en profondeur -> le gars derrière hésite avant de la donner -> Yattara ou Merdji se retrouve HJ.

Y a pas de coupable et d'innocents, y a eu des erreurs des 2 côtés: les joueurs sont pas assez solides mentalement, le staff ne les a pas assez mis en confiance, etc...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar drac » 08 oct. 2018, 09:14

ANILIL21 a écrit : 07 oct. 2018, 23:44 Et sinon c'est moi ou on a commencé une série de trois matchs d'affilée à domicile ?
Du jamais vu à mon avis !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar verlaatboy » 08 oct. 2018, 12:27

On peut le faire

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar canto89 » 08 oct. 2018, 13:13

je persiste et signe que nos joueurs ne s investissent pas et ce peu importe l entraineur
l entraineur est le chef d orchestre certe
mais si les musiciens ont decidé de ne pas jouer l entraineur ne pourra se faire la partition tout seul
une partie de ce forum aimerait voir tel ou tel personnes en place ca va du president au dernier remplacant sur le banc
mais ca c est impossible ou alors il faut prendre une licence de dirigeant et imposer ces idées
nos joueurs sont dans l insuffisance et parfois la suffisance
la mentalité de maintenant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2018, 13:34

si le chef d'orchestre a decidé de mettre ses solistes cordes a la grande caisse,

d'inverses ses cuivres et ses bois

et de virer son soliste piano pour embaucher un amateur très très moyen.....

ça risque d'etre compliqué...