[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Le Milan » 06 oct. 2018, 16:58

L'AJA poursuit son rythme effréné ! #merciJames #merciFrancis #merciCedric #merciPablo

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2018, 16:59

Non mais quoi dire....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lion90 » 06 oct. 2018, 16:59

Le Milan a écrit : 06 oct. 2018, 16:58 L'AJA poursuit son rythme effréné ! #merciJames #merciFrancis #merciCedric #merciPablo
:snif:

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar romulecoco » 06 oct. 2018, 17:00

ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 16:59 Non mais quoi dire....
ba ya du mieu on a marquer...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Lolo » 06 oct. 2018, 17:01

Le public toujours derrière l'équipe et le coach c'est bien .... mais ça fait pas monter au classement et prendre des points. Il faut prendre de vraies decisions. Tenir tête à troyes et Lens c'est bien mais au final 0 point et béziers à la maison la prochaine fois ce sera sûrement idem avec ce club qui vient de gagner à le havre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 17:01

il était a 0.77 points par match, il doit etre a 0.72 là non ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar barbarians » 06 oct. 2018, 17:02

Et correa va rester jusqu'en décembre minimum.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2018, 17:02

Si le prochain entraîneur, si il y a évidemment, si on pouvait éviter d'aller le chercher dans un cirque, dans un cimetière ou un asile, ça serait cool.

Se faire humilier et insulter de la sorte sur son propre terrain, j'espère que ça leur tord les boyaux comme ça me tord les boyaux.
Des olés, une marseillaise, les corrons, on est chez nous, des auxerrois enc... etc etc

Merci pour ce beau centenaire de l'abbé.
Merci Messieurs Graille, Daury et Correa.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Emry » 06 oct. 2018, 17:03

Régresser à ce point, ça en devient limite une performance..

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar romulecoco » 06 oct. 2018, 17:03

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:01 il était a 0.77 points par match, il doit etre a 0.72 là non ?
quelle belle moyenne historique!

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2018, 17:03

Et les ultras faudrait ptet foutre un peu la pression à la direction hein les bisounours c'est fini un moment faut que ça bouge !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar just4fun » 06 oct. 2018, 17:04

Et dire que certains se plaignaient du manque de constance de l'AJA, depuis mi aout on est super constant et ça pleure encore.

Ce soir, ce n'est pas que Pablo qui doit assumer les conséquences.

Pablo a choisi ses joueurs, on voit le résultat : il prend la porte
Daury a validé les joueurs (alors que de simples amateurs derrières leurs ordis s'étonnaient du manque de complémentarité du recrutement) : il prend la porte.
Graille est censé chapeauter tout ça, et choisir et/ou valider le choix des coachs, on en est à 100% de mauvais choix : il prend la porte.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar zyperman » 06 oct. 2018, 17:04

Alex69 a écrit : 06 oct. 2018, 17:02 Si le prochain entraîneur, si il y a évidemment, si on pouvait éviter d'aller le chercher dans un cirque, dans un cimetière ou un asile, ça serait cool.

Se faire humilier et insulter de la sorte sur son propre terrain, j'espère que ça leur tord les boyaux comme ça me tord les boyaux.
Des olés, une marseillaise, les corrons, on est chez nous, des auxerrois enc... etc etc

Merci pour ce beau centenaire de l'abbé.
Merci Messieurs Graille, Daury et Correa.
Oui parce que les joueurs eux sont exempts de tout reproche.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar tequila » 06 oct. 2018, 17:06

Aucune rapidité, pas de liant dans les actions, pas un brin de réalisme offensif et, de plus, que de maladresses. Décidément plus rien ne fonctionne à l' A.J.A.. Sans un choc à plusieurs niveaux nous filons tout droit en ... National !!!
Une équipe de Lens, pourtant pas géniale, nous a montré cet après-midi comment on peut, en jouant simple, gagner des matchs. Et devant ce sont deux "jeunots" de 21 et 23 ans qui marquent pas des "vieillards" au crépuscule de leur carrière ! Une leçon pourtant simpliste à méditer. Et nous pourrons changer 30 fois d'entraîneur, on ne fera jamais gagner le tiercé à ... des ânes !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Jod » 06 oct. 2018, 17:06

La grosse désillusion, c'est quand même Adéoti qui cadre... :(
... Et qui me prive du perfect ! :snif:

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Marko » 06 oct. 2018, 17:07

Il est temps de passer un énorme coup de balai dans ce club et à tous les niveaux...

il va falloir faire table rase du passé et s'y mettre vraiment en virant tous ces incapables qui sont dans et autour du club.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2018, 17:07

zyperman a écrit : 06 oct. 2018, 17:04
Alex69 a écrit : 06 oct. 2018, 17:02 Si le prochain entraîneur, si il y a évidemment, si on pouvait éviter d'aller le chercher dans un cirque, dans un cimetière ou un asile, ça serait cool.

Se faire humilier et insulter de la sorte sur son propre terrain, j'espère que ça leur tord les boyaux comme ça me tord les boyaux.
Des olés, une marseillaise, les corrons, on est chez nous, des auxerrois enc... etc etc

Merci pour ce beau centenaire de l'abbé.
Merci Messieurs Graille, Daury et Correa.
Oui parce que les joueurs eux sont exempts de tout reproche.
Bien-sûr que nn, mais il ne t'aura pas échappé que c'est ni toi, ni moi ni le jardinier qui avons recruté ces joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 17:07

que l'on laisse daury s'occuper de la chine, et graille de la «gestion politique».

et que zhou nous trouve un vrai directeur sportif qui remette de l'ordre dans tout le secteur professionel.


sinon tequila je te souhaite un bon match avec la reserve avec begraoui ailier droit, tout va mal dans ce club coté foot... :berk1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar AJAIX » 06 oct. 2018, 17:08

Dites moi c'est pas possible ou le stade etait rempli?
Rassurez moi c'etait juste des lensois ou alors c'est qu'on a une grosse quantité de sado maso sur Auxerre parceke pour aller voir une equipe se faire ridiculiser chaque week end...

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar phtr » 06 oct. 2018, 17:09

Les paris contre l'AJA vont bientôt être interdits, ça devient trop facile de ruiner le contribuable à ce rythme là.

7 points en 10 match, un magnifique 0.7 pt / match qui nous annonce une relégation à 26 points, mais j'arrive pas à trouver de statistiques, donc je ne sais pas si ça serait un record.

Ca va être tellement dur de devoir attendre deux semaines pleines avant de les voir à nouveau perdre avec Daury sur le banc.