[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar chico » 08 oct. 2018, 22:33

laverdarie a écrit : 08 oct. 2018, 00:00
Maxfly a écrit : 07 oct. 2018, 21:09 on sait
pas la faute de ngolo feret kanté, le meilleur recuperateur de l1 «sic»
de dugimont, foutu a la porte de clermont
de bellugou, milieu defensif reconverti en preretraite defenseur central
de merdji «le grantattaquant qui prend la profondeur»
de souprayen, indispensable machin a gauche qui coute quasi 1 but par match...
tout ça, c'est de la faute des mechants boucher et yattara....voir meme de philipoteau...
En fait quand tu n'as pas d'arguments, au lieu de dire que tu as un peu exagéré tu dis n'importe quoi qui n'a aucun rapport pour prouver que tu as raison. :mrgreen:
A ton avis, pourquoi c'est un pari a 100 Roux ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Friend Zone » 09 oct. 2018, 00:01

certains parlent du mauvais caractère de Mancini je ne crois vraiment pas en ça, je le suivais l'année dernière déja, il prend coup sur coup, prend des brouettes tous les week-end, se fait humilier, et pourtant jamais il ne cherche quelqu'un sur le terrain, il est toujours fair-play, cette année pareil, il en prend il ne dit jamais rien, va taper meme de lui-meme la main de l'adversaire ou le relever, et autre chose aussi quand ses coéquipiers ne lui font pas la passe alors qu'il est libre et fait un appel de dingue il ne dit jamais rien, il tape meme dans la main de celui qui a été perso et qui a essayé d'aller au bout en l'oubliant, vraiment je trouve qu'il a un bon esprit, pourtant dans sa situation ce n'est pas facile.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar just4fun » 09 oct. 2018, 06:49

threeizy a écrit : 09 oct. 2018, 00:01 certains parlent du mauvais caractère de Mancini je ne crois vraiment pas en ça, je le suivais l'année dernière déja, il prend coup sur coup, prend des brouettes tous les week-end, se fait humilier, et pourtant jamais il ne cherche quelqu'un sur le terrain, il est toujours fair-play, cette année pareil, il en prend il ne dit jamais rien, va taper meme de lui-meme la main de l'adversaire ou le relever, et autre chose aussi quand ses coéquipiers ne lui font pas la passe alors qu'il est libre et fait un appel de dingue il ne dit jamais rien, il tape meme dans la main de celui qui a été perso et qui a essayé d'aller au bout en l'oubliant, vraiment je trouve qu'il a un bon esprit, pourtant dans sa situation ce n'est pas facile.
On peut quand même ajouter une certaine tendance à l'exagération, voire à la simulation, mais pour le reste je suis d'accord avec toi, il a de l'envie à revendre, et il a de quoi être frustré quand même.

Il ne faut pas oublier qu'à la base il voulait rester à Bordeau pour essayer de s'imposer, c'est Daury qui a insisté, qui lui a vendu le projet, Daniel a fini par se laisser convaincre, que l'AJA allait jouer la monté et que sa carrière serait lancée, 10 journées plus tard il en est au même point que l'année dernière, un de seuls à sortir du lot dans une équipe en perdition, avec, cette année, la particularité d'être sorti en court de match, voire même d'être mis sur le banc au profit d'un Ketkeo...

Moi, si j'étais à sa place, je pense que j'aurais déjà péter une pile.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lion90 » 09 oct. 2018, 08:54

Purée même pour recruter on raconte des salades aux joueurs pour les faire venir. Ne chercher pas plus loin le problème.

- Un patron qui n'est pas plus que ça attaché à la montée en L1.
- Un président qui recrute des entraineurs qui ne veulent pas venir.
- Un DS qui recrute des joueurs qui ne veulent pas venir.
Tout ca pour ne pas se voilé la face ?
Et donc on a encore des gens sur ce forum pour défendre ce système ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Alex69 » 09 oct. 2018, 08:59

Constat très juste et implacable.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lambda89 » 09 oct. 2018, 11:05

lion90 a écrit : 09 oct. 2018, 08:54 Purée même pour recruter on raconte des salades aux joueurs pour les faire venir. Ne chercher pas plus loin le problème.

- Un patron qui n'est pas plus que ça attaché à la montée en L1.
- Un président qui recrute des entraineurs qui ne veulent pas venir.
- Un DS qui recrute des joueurs qui ne veulent pas venir.
Tout ca pour ne pas se voilé la face ?
Et donc on a encore des gens sur ce forum pour défendre ce système ?
Au secours, Papy Robert, réponds!!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar papy robert » 09 oct. 2018, 12:51

lambda89 a écrit : 09 oct. 2018, 11:05
lion90 a écrit : 09 oct. 2018, 08:54 Purée même pour recruter on raconte des salades aux joueurs pour les faire venir. Ne chercher pas plus loin le problème.

- Un patron qui n'est pas plus que ça attaché à la montée en L1.
- Un président qui recrute des entraineurs qui ne veulent pas venir.
- Un DS qui recrute des joueurs qui ne veulent pas venir.
Tout ca pour ne pas se voilé la face ?
Et donc on a encore des gens sur ce forum pour défendre ce système ?
Au secours, Papy Robert, réponds!!!
J'arrive !
En fait, la réponse est simple et globale pour les 3 questions : eeeuuuhhh ?
Zhou souhaite la L1, pour la rentabilité et limage attachée au club. Pour l'instant c'est rate mais le PSG n'a toujours pas gagné non plus la CL.
Qui a fait que les entraîneurs ne veulent pas venir ?
Idem pour les joueurs. Certains ont refusé l'AJA non pas pour ce que représente le club aujourd'hui mais par e qu'ils avaient de meilleures propositions ailleurs.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Emry » 09 oct. 2018, 13:17

Bien sûr que si Papy, le PSG a remporté ses coupes de la ligues... :mrgreen:

Si les joueurs ne viennent pas, c'est qu'on ne sais pas les attirer, tout simplement.

Hormis le contexte géographique (et encore..), pk ne viendraient-ils pas? On est un club historique, avec de belles infrastructures, des salaires a priori plus que correcte par rapport à d'autres équipes de ligues 2.

On nous refuserai parce qu'on est trop loin de Paris, ou que le taux d'ensoleillement est inférieur à 700heures par an?

Un peu de sérieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2018, 13:25

papy robert a écrit : 09 oct. 2018, 12:51
lambda89 a écrit : 09 oct. 2018, 11:05
lion90 a écrit : 09 oct. 2018, 08:54 Purée même pour recruter on raconte des salades aux joueurs pour les faire venir. Ne chercher pas plus loin le problème.

- Un patron qui n'est pas plus que ça attaché à la montée en L1.
- Un président qui recrute des entraineurs qui ne veulent pas venir.
- Un DS qui recrute des joueurs qui ne veulent pas venir.
Tout ca pour ne pas se voilé la face ?
Et donc on a encore des gens sur ce forum pour défendre ce système ?
Au secours, Papy Robert, réponds!!!
J'arrive !
En fait, la réponse est simple et globale pour les 3 questions : eeeuuuhhh ?
Zhou souhaite la L1, pour la rentabilité et limage attachée au club. Pour l'instant c'est rate mais le PSG n'a toujours pas gagné non plus la CL.
Qui a fait que les entraîneurs ne veulent pas venir ?
Idem pour les joueurs. Certains ont refusé l'AJA non pas pour ce que représente le club aujourd'hui mais par e qu'ils avaient de meilleures propositions ailleurs.
le probleme du recrutement est different.

quand tu prepares des dossiers pendant des mois, sur des profils de joueurs evoluant en belgique, au danemark, en ex yougoslavie, en pologne, aux pays bas, que tu elabores une strategie et.......que tu balances tout ça a la poubelle, car ton entraineur veut recruter ses joueurs france football edition 2005.....tu n'avances.

le club est incoherent.

exemple

si tu veux recruter un ailier droit a clermont, tu prends honorat, pas firer bis, mais comme correa voulait firer bis depuis plusieurs saison, il s'en fout...resultat, on a mancini et ketkeo avec un genoux en moins pour le poste «prioritaire»...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar djej » 09 oct. 2018, 13:29

encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions avec une enveloppe de 1.5ME pour acheter un bon avant centre, un bon ailier, un bon défenseur central et de bons latéraux capable de jouer la montée, ça fait un poil juste.
par contre, les palissades du terrain d'entrainement et les bâches nostalgiques au fond des tribunes sont belles, en effet....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2018, 13:34

ou alors tu te positionnes sur les meilleurs joueurs libres et tu arretes de faire des caprices.....

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Emry » 09 oct. 2018, 13:51

Ce que Reims a fait avec les chavalerin, chavarria ou Martin and co...

On voit le résultat, ils sont en l1 actuellement.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar djej » 09 oct. 2018, 13:59

Maxfly a écrit : 09 oct. 2018, 13:34 ou alors tu te positionnes sur les meilleurs joueurs libres et tu arretes de faire des caprices.....
meilleurs joueurs libres sur ces postes, y en avait pas des masses fin Juin

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2018, 14:12

c est sur que si tu commences a bosser fin juin, et seulement en france....

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar djej » 09 oct. 2018, 15:08

fin de contrat à fin Juin, et non "encore disponible" fin Juin

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2018, 15:27

djej a écrit : 09 oct. 2018, 15:08 fin de contrat à fin Juin, et non "encore disponible" fin Juin
donc dans le monde entier, aucun joueur en fin de contrat n'aurait été meilleur que dugimont, ou ketkeo par exemple,
opinion interessante...que les recruteurs du club ne partagent peut etre pas...du tout.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar King Canto » 09 oct. 2018, 16:37

oui enfin Ketkeo laissons lui le temps de revenir. Pour l'instant il y a du déchet, mais comme d'autres il s'empalle sur les défenses adverses, mais moi je sens le ballon chez lui, que c'est l'un des seuls qui actuellement pourrait sortir la tête de l'eau...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lugarde » 09 oct. 2018, 16:53

Je le sens pas le ballon pour ketkeo. C'est pas quelques semaines ou quelques mois qu'il lui faut. Mais plutôt 1 an, y'a tellement de boulot...

J'ai l'impression de voir Ntep avant / après... De joueur exceptionnel à joueur plus que lambda. Il doit être terriblement frustré de voir qu'il n'y arrive plus.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar laverdarie » 09 oct. 2018, 18:40

Emry a écrit : 09 oct. 2018, 13:17 Si les joueurs ne viennent pas, c'est qu'on ne sais pas les attirer, tout simplement.
Punaise, il y en a des tas de joueurs cette année qui sont venus. Il y en a même trop ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar djej » 09 oct. 2018, 19:04

Maxfly a écrit : 09 oct. 2018, 15:27
djej a écrit : 09 oct. 2018, 15:08 fin de contrat à fin Juin, et non "encore disponible" fin Juin
donc dans le monde entier, aucun joueur en fin de contrat n'aurait été meilleur que dugimont, ou ketkeo par exemple,
opinion interessante...que les recruteurs du club ne partagent peut etre pas...du tout.
j'ai dit : "y en a pas des massses", j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas
mais fais nous la liste, toi, l'expert