[Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Orléans - Auxerre, vendredi 16h

Messagepar djej » 12 oct. 2018, 17:04

laverdarie a écrit : 12 oct. 2018, 13:42
djej a écrit : 12 oct. 2018, 09:05 Il faut trouver le bon compromis entre préserver la fraîcheur et chercher à faire progresser ses joueurs.
Comme ils ne progressent pas et qu'ils ne sont pas frais non plus il faudrait peut-être chercher des solutions. Et si les autres clubs ne fichent rien non plus ce n'est pas une excuse.
pas frais?
le problème n'est pas physique

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Orléans 0 - Auxerre 2 (Ketkeo, Dugimont), vendredi 16h

Messagepar djej » 12 oct. 2018, 17:09

De toute façon, c'est toujours pareil sur ce forum, vous pouvez relire les différents posts historiques....

Quand Casoni remplace Walleme, on a droit à : "ah oui, ça change les entrainements, enfin du professionalisme"
Quand Vannuchi remplace Casoni : "ah oui, ça change les entrainements, c'est plus sérieux, c'est plus le club med"
Quand Moldovan remplace Vannuchi : "Ah oui, ça change, y a plus d'intensité, ça travaille plus"
Quand Daury remplace Moldovan : "ah oui, ça change les entrainements, enfin du professionalisme"
Quand Gillot remplace Daury" : "Ah oui, ça change les entrainements, bien plus pro, bien plus compétents"
Quand Corréa remplace Gillot : ""ah oui, ça change les entrainements, c'est plus sérieux, c'est plus le club med"

A suivre....

Re: [Amical] Orléans 0 - Auxerre 2 (Ketkeo, Dugimont), vendredi 16h

Messagepar romeo » 12 oct. 2018, 17:12

2-1. Puis grosse occasion d'Orléans dans la foulée.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Amical] Orléans 0 - Auxerre 2 (Ketkeo, Dugimont), vendredi 16h

Messagepar ValentinFlorent » 12 oct. 2018, 17:13


Ahhhh là on retrouve notre AJA, mais où est DAN59 ????!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Orléans 0 - Auxerre 2 (Ketkeo, Dugimont), vendredi 16h

Messagepar Alex69 » 12 oct. 2018, 17:18

djej a écrit : 12 oct. 2018, 17:09 De toute façon, c'est toujours pareil sur ce forum, vous pouvez relire les différents posts historiques....
Ce qui est toujours pareil, ou sensiblement pareil, c'est le niveau des entraîneurs du club. La preuve où sont ils aujourd'hui ???

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Orléans 0 - Auxerre 2 (Ketkeo, Dugimont), vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2018, 17:20

djej a écrit : 12 oct. 2018, 17:09 De toute façon, c'est toujours pareil sur ce forum, vous pouvez relire les différents posts historiques....

Quand Casoni remplace Walleme, on a droit à : "ah oui, ça change les entrainements, enfin du professionalisme"
Quand Vannuchi remplace Casoni : "ah oui, ça change les entrainements, c'est plus sérieux, c'est plus le club med"
Quand Moldovan remplace Vannuchi : "Ah oui, ça change, y a plus d'intensité, ça travaille plus"
Quand Daury remplace Moldovan : "ah oui, ça change les entrainements, enfin du professionalisme"
Quand Gillot remplace Daury" : "Ah oui, ça change les entrainements, bien plus pro, bien plus compétents"
Quand Corréa remplace Gillot : ""ah oui, ça change les entrainements, c'est plus sérieux, c'est plus le club med"

A suivre....
un mauvais entraineur en remplace un catastrophique qui en remplace un qui n'a pas envie d'entrainer etc etc...

pas de hasard, accumulation de mauvais....

mais tu as raison de souligner le comportement «nouveau jouet» des supporters, envers les joueurs et les entraineurs....

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2), vendredi 16h

Messagepar ValentinFlorent » 12 oct. 2018, 17:20


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Orléans 0 - Auxerre 2 (Ketkeo, Dugimont), vendredi 16h

Messagepar djej » 12 oct. 2018, 17:23

Alex69 a écrit : 12 oct. 2018, 17:18
djej a écrit : 12 oct. 2018, 17:09 De toute façon, c'est toujours pareil sur ce forum, vous pouvez relire les différents posts historiques....
Ce qui est toujours pareil, ou sensiblement pareil, c'est le niveau des entraîneurs du club. La preuve où sont ils aujourd'hui ???
je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est toujours mieux avec la nouveauté avant finalement de retourner sa veste.
quand Corréa enchaine 4 victoires, qui critique les entrainements?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] Orléans - Auxerre, vendredi 16h

Messagepar canto89 » 12 oct. 2018, 17:28

Maxfly a écrit : 12 oct. 2018, 16:23 sans donner le nom des joueurs,
leurs retours sont très très different des propos de correa.

mecontent du contenu de l'entrainement, inadapté par rapport au match, facile l'entrainement et de produire des combinaisons quand il n'y a aucune intensité et que le coach n'en demande pas....

joueur mecontent de la strategie et joueurs qui s'impliquent mais staff qui reste sourd a toute communication remarque.

au contraire, joueur completement bridé que correa tente de faire rentrer en force dans un moule et qui ne colle pas.

preparation de l'entrainement et travail qui ne correspond pas a la mise en place des match.

des joueurs individualistes, il y en a partout, dans tout les clubs, a tout les niveaux

le talent de l'entraineur, c'est justement de les impliqués, de les motiver

si l'entraineur ne reussi qu'a les exclure du groupe ou les inviter a partir, le soucis vient peut etre de l'entraineur....

il est faut de dire que tout nos joueurs sont des «j'menfoutiste».....

par contre, a t'on des caractères affirmés capable de faire front, de se prendre en main et de faire reflechir correa ?

quand soupprayen explique qu'il n'applique pas les consignes de l'entraineur ouvertement, il y a peut etre un probleme, qui ne vient pas tjs du joueur...

pourquoi un joueur n'appliquerait pas sciemment la strategie de l'entraineur ?

on peut faire le parallele avec le discours de l'entraineur du SF en rugby, ancien selectioneur Sud af, qui avait peur du manque de travail et des entrainement trop leger en france.
mais il a decouvert que des que l'on proposé de la qualité et un vrai programme d'entrainement aux joueurs, ils étaient les premiers partant car c'est dans leurs interets.

alors oui, il y aura tjs des fainéants de l'entrainement, mais c'est aussi a l'entraineur de le gerer....

Cissé par exemple faisait le stricte minimum en foncier, mais avait un programme d'entrainement pour optimiser son explosivité ( et non pas la cassé comme avec certains joueurs recemment)....et un travail technique et devant les buts.

combien de joueur au club font le 30 min 1h de travail specifique individuel PAR JOUR ?
ce qui est le minimum pour tout sportif

les gammes sont la bases....et c'était le fondement de la methode Roux.
eh ben si ca ne leur convient pas qu ils se cassent
rupture de contrat et on en parle plus
pauvres petits
sauf qu apparement en face il y a un mur en la personne de graille
alors soit ils se fondent dans le moule soit ils degagent
c est comme ca dans toutes les entreprises

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Orléans 0 - Auxerre 2 (Ketkeo, Dugimont), vendredi 16h

Messagepar Alex69 » 12 oct. 2018, 17:38

djej a écrit : 12 oct. 2018, 17:23
Alex69 a écrit : 12 oct. 2018, 17:18
djej a écrit : 12 oct. 2018, 17:09 De toute façon, c'est toujours pareil sur ce forum, vous pouvez relire les différents posts historiques....
Ce qui est toujours pareil, ou sensiblement pareil, c'est le niveau des entraîneurs du club. La preuve où sont ils aujourd'hui ???
je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est toujours mieux avec la nouveauté avant finalement de retourner sa veste.
quand Corréa enchaine 4 victoires, qui critique les entrainements?
Mais c'est pour tout pareil Djej, les premiers entraînements de Feret et Dugimont, on pouvait lire ici que c'était formidable le niveau technique de ces 2 joueurs etc etc bref, la nouveauté comme tu dis, elle ébloui et fait son effet qques temps.
Chacun sais ce qu'il a dit sur Correa, il n'y a qu'à retourner dans l'historique pour lire des saucisses plus énormes les unes que les autres ( le futur GR, la meilleure chose qui soit arrivé au club, un homme pragmatique, une plus-value sans conteste par rapport à Gillot etc etc )
Faut juste assumer un minimum.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2), vendredi 16h

Messagepar fandeRUUD » 12 oct. 2018, 17:39

C'est vraiment la B d'Orléans ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2), vendredi 16h

Messagepar YoyoAJA89 » 12 oct. 2018, 18:01

fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 17:39 C'est vraiment la B d'Orléans ?
Le onze de départ orléanais :

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Jules » 12 oct. 2018, 18:03

3 points qui vont faire beaucoup de bien pour recoller au ventre mou surtout que les autres n'ont pas joué :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2), vendredi 16h

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2018, 18:05

Ca ne reste qu'un match amical même si Orléans avait présenté une équipe loin de ce qui ressemble à leur équipe type, au moins ça a occupé l'aja au lieu de se contenter que d'entraînements. Résultat bien évidemment anecdotique mais ça aura au moins permis de donner du temps de jeu à certains joueurs sans qu'ils aient la moindre pression, et dieu sait que certains en ont besoin.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 oct. 2018, 18:05, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Alex69 » 12 oct. 2018, 18:05

Jules a écrit : 12 oct. 2018, 18:03 3 points qui vont faire beaucoup de bien pour recoller au ventre mou surtout que les autres n'ont pas joué :super:
:mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2), vendredi 16h

Messagepar fandeRUUD » 12 oct. 2018, 18:07

YoyoAJA89 a écrit : 12 oct. 2018, 18:01
fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 17:39 C'est vraiment la B d'Orléans ?
Le onze de départ orléanais :
Loin d'être l'équipe type en effet :merci:

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar Augure » 12 oct. 2018, 18:29

Jules a écrit : 12 oct. 2018, 18:03 3 points qui vont faire beaucoup de bien pour recoller au ventre mou surtout que les autres n'ont pas joué :super:
j'espère que Graille c'est réveillé et que l'on va enchainer un autre match amicale mardi contre Tours... avec 6pts amicaux de plus, nous pourrons aborder la défaite de vendredi avec plus de sérénité !!! :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar mickdu68 » 12 oct. 2018, 18:36

Augure a écrit : 12 oct. 2018, 18:29
Jules a écrit : 12 oct. 2018, 18:03 3 points qui vont faire beaucoup de bien pour recoller au ventre mou surtout que les autres n'ont pas joué :super:
j'espère que Graille c'est réveillé et que l'on va enchainer un autre match amicale mardi contre Tours... avec 6pts amicaux de plus, nous pourrons aborder la défaite de vendredi avec plus de sérénité !!! :merci:
Et avec 3 buts d'inscrits, ils ne seront même plus obligé de marquer pendant au moins 2 matchs 😀

ysl

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar ysl » 12 oct. 2018, 18:59

laja serait - elle de retour? :mdr1: :mdr1:
ah minc e , ce resultat compte pour du beurre .

Re: [Amical] Orléans 1-3 Auxerre (Ketkeo, Dugimont x2)

Messagepar auxerroisenforce » 12 oct. 2018, 19:04

Sauf erreur je constate le passage en 4-4-2 donc changement tactique, ainsi que le passage de dugimont en attaque là je pense qu'il est le meilleur et une surprise avec ketkeo attaquant aussi (même si il disait lui même préférer jouer devant en soutien je crois de l'attaquant et donc pas sur une aile)
Notre équipe était au complet non plus, touré et michel ainsi que arcus manquait à l'appel et aussi ba